Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:07

"- Merci. C'est pour ça que tu m'as choisis, moi. Sens toi honorer à ton tour, tu es le premier homme avec qui je sors. "

Qu'elle est mignone. Je n'habitai plus très loin maintenant et encore heureux parce que je n'aurais pas pu résister plus longtemps. J'allais finir par voir double. Elle n'avait pas idée de l'effet qu'elle me faisait. Je voulais du sexe, je voulais la voir se cambrer sous mon corps. Je voulais l'entendre jouir. Au final Nicky, tu ne sais pas ce que je vaux au lit. Tu n'imagine pas l'expérience que j'ai. Mais mieux que tout, tu devrais remercier Tarek. A trop couché avec un sylvain, à trop sentir l'odeur de son sang, celui des humains m'étaient devenu moins dur à supporter. Je tentais de me convaincre là. Je savais très bien que c'était les ordres du roi qui m'avait rendu plus sauvage. Je ne savais ce qu'il me voulait. J'avais presque peur de ses ordres. C'était trop énervé qu'il m'avait convoqué...

"- Si elles te font pas bander, moi oui... Qu'est ce qui t'excite le plus chez moi ? Non..en faite, je veux pas savoir. Je vais trouver. "

Question piège, mais heureusement, elle n'attendait pas de reponse. Je ne la quittai plus des yeux, la regardant plus que la route. Je manquai m'étranger lorsque quitta son haut. Je sentais les fourmillement monter dans mon bas ventre. Je ne pouvais me controler. J'allais finir par exploser et attaquer. Je sentais même les crocs grossirent dans ma bouche. Oh putain...

"- T'aimes pas beaucoup les vêtements alors je respecte. Je fais un effort pour que ça te plaise. "

Et un éclat de rire m'échappa. La voix joueuse je lii répondis :

"Et, c'est pas ma faute si les vêtements disparaissent lors d'une transformation. Mais j'suis pas Lucy moi, j'suis pas encore naturiste."

Je rigolai sincèrement là. Cette fille était parfaite. Je crois que je t'aime Nicky. Ouais, je crois que t'a réussi à me faire tourner la tête. T'as envoyé bouler les quelques remords que j'avais vis à vis de Lucilla.

Je ne m'en étais pas rendu compte, mais je roulais de plus en plus vite. Le désir me hurlait d'aller encore plus vite. Je le faisai. J'étais un animal. Je devenais un animal. Je ne pouvais me controler. Je ne pouvais m'échapper de la force du loup. Tu peux voir le mal en moi Nicky ? C'est lui qui t'attire ? Je ne comprenais toujours pas qu'une fille comme toi puisse aimer un gars comme moi. J'étais un loup. C'était ça qui me rendait si particulier. Je connaissai l'influence qu'avait notre odeur sur les femmes. Surtout sur les filles comme Nicky. Puis c'est vrai que j'étais loin detre laid. Je netais pas Mathieu mais je n'étais pas un loser. Enfin, j'avais quand même du mal à comprendre. Nicky était dans les catégories... Supérieures, les tranches de la population qui vivaient dans un autre monde. Je n'étais rien à coté. Je devais arrêter de me dénigrer. J'étais un Alpha, j'avais tout les droits. Toute la force de mon coté.

"Ton corps est parfait, et tu vas comprendre pourquoi les loups sont considérés comme dangereux ma belle"

Je ne faisai même plus pitié, c'était pire. Pourquoi les humains avaient-ils besoin de parler. C'était plus facile chez les loups. Nos corps parlaient pour nous. Et puis c'était tout. Un couple se formait et l'amour d'un loup ne mourrait normalement jamais. À trop vivre aavec les humains, nous devenions comme eux. Les loups des montagnes avaient sûrement raison de se tenir éloigné des villes et des hommes. Mais on gagnait tellement plus. Nicky était mon pansement sur ma gorge brûlée par les chaînes que je m'étais imposées. J'avais changé, le museau tourné vers le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:10


Mon chéri, qu'est ce qui t'arrives ? Tu es soudainement pris par trop d'hormones. Faut pas agir comme ça, je porte encore mon soutif et j'ai encore mes vêtements en bas. Calme toi ! Je serai à poil je comprendrais mais la whaou ! Je suis à ce point trop belle ? Je ne pensais pas, je pensais que même toi je t excitais pas si vite. C' est génial tout de même, de sentir que aucun homme ne peut résister à l'appel de ma poitrine. Je sais mon chéri, tu as envie de moi. Je t'envoie terriblement. Ne m'en vaut pas de m'être déshabiller. Tu ne le peux pas. Tu aimes trop ça. Toi, tu vois, t'as pas besoin de te déshabiller pour que je sente excitée. Tu me donnes envie juste par ta présence. Bah oui, je veux profiter de toi. Je n'en ai encore jamais eu le droit. Tu crois vraiment que je vais laisser passer une chance en or ? Tu y crois vraiment ? Tu te trompes...

Il me regardait de trop. J'aime bien ton visage mais tu sais, j'aime bien quand tu regardes la route aussi. Je me sens mieux. Je suis trop distrayante, je le sais. Le pourquoi il ne faut ' pas m'avoir en voiture. Tu en avais fait les frais la première fois qu'on s'était parlé. La voiture arrêtée et tes bouffées de chaleurs, tu ne savais pas me dire dégage que la seule chose que tu voulais c'était me sauter. Qu'est ce qui t'avais encore attiré ? Et bien, mes seins, encore. Je crois que tu les aimes vraiment, comme tout homme. Une belle paire de seins et ça y est, il faut que vous les ayez. Sois content de ce côté, j'ai été gâtée par la nature. On peut pas dire que je sois mal foutu. Je suis une bombe, ta bombe. Je suis ta femme, la femme que tu possèdes, que tu as réussi à rendre à l'état casée. Tu m'as enchainé à toi. Tu es ma moitié, je ne peux me passer de toi. On est unis. Je t'ai apprivoisée pour que tu m'appartiennes et crois moi, tu es le premier dont j'ai essayé d'obtenir plus que ton cul, même si je dois encore l'admettre. Je veux TON CUL ! Toi, je t'ai voulu de 1 parce que tu étais casé et que je t'avais pas encore touché. Je l'aime pas ton ex. Je voulais la faire chier sauf que j'ai compris pourquoi elle était tombée amoureuse de toi. Je suis tombée dans le même piège. C'est ton côté mignon qui m'as rendu impuissante. Ton côté sauvage n'a fait que grandir mon envie de t'avoir. Je sais, je suis sûrement la première copine que tu as de si semblable à toi, du point de vue sauvage.

Tu ries á mes paroles et je t' observe imitant ce même sourire qui se dessine sur toi visage. Je sais bien mon chéri que si tes vêtements disparaissent, tu n'y peux rien. Je vais pas dire que ça me déplaît. J'aime bien ton corps et je me suis habituée à le voir souvent presque dénudé. Je m'en fous que tu sois naturiste ou pas. Ton corps me plait que tu te promènes un ou avec des fringues je m'en fous même si je préfère la première option. Je suis pas vraiment branchée fringue moi aussi. J'ai une habitude á me promener chez moi en sous-vêtements. Bien entendu quand y a pas de parents dans la maison sinon non merci. Mon petit cul, mes parents l'ont assez vu quand j'étais jeune, pas besoin de le voir une fois de plus.

Tu sais, reste nu ! Je m'en fous. J'aime bien ton corps. Ça m'en fait toujours plus à mater !

Ouais bah oui j'étais directe. C'est la vérité, j'aime bien son corps alors quand je peux en profiter, j'en profite. Par contre ta sœur, non quoi ! Si je suis là , je vais lui apprendre à enfiler des fringues. Pire qu'une gosse ! Lucy doit mettre des vêtements. On s'habille. Comment vous avez fait pour les fêtes de Noël ? C'était tous devant le sapin dans la forêt ? Tous à poil entrain de chanter les chants de Noël ! Merci quoi. Lucy s'est foutu une guirlande autour de la taille pour faire genre esprit de Noël et toi matt chérie, t'as essayé de te rajouter des boules... Putain les images que je me mets pas dans la tête parfois. Ça devient grave.

Ses phrases me calmaient directe. Il me disait quoi la ? Mon toutou veut jouer ? Tu te sens dangereux, vraiment...? Mon bébé si tu savais ce que je valais qu and j'étais excitée, quand je voulais donner le meilleur de moi dans un lit. Mais j'allais pas le faire. Je ne sais pas quoi faire avec toi. Te sauter dessus n'est pas une très bonne chose si tu t'excites de trop, je pourrais pas te contrôler. Je sais faire monter la bête de ton pantalon mais la faire descendre. Je sais pas faire. La seule façon c'est d'aller au bout, de l'épuiser mais si je fais ça. C'est tes dents que tu vas sortir pour me mordre et j'ai pas vraiment envie d'avoir l'empreinte de ta bouche sur moi. Si tu bavais ? Ah beurk !! Pas de bave sur ma peau. Matt la propreté quoi ! T'es vacciné contre la rage parce que je voudrais pas l'attraper. Faut que je pense à vérifier ton haleine aussi parce que quand tu es loup, les bonbons à la menthe ou le brossage des dents, je doute qu'il soit régulier. Bon, si je pense à quand tu m'embrasses, ça le fait. Ta haleine est normale. Enfin, je sais pas trop, je m'amuse trop à caresser les mailles de tes dents et jouer de ta langue. Oui bah quoi ? Hein, du moment que ta bouche ne fouette pas tout me convient!

J'aime le danger. Si tu cours si bien que tu sautes alors je veux. Fais moi rêver!
Je voulais qu'il me vende du rêve, ce soir. Je voulais que son corps s'emboîte dans le mien sans difficulté. Qu'il me prenne dans tous les sens, toutes les positions qu'il face de moi la femme la plus comblée. Prouve moi mon chéri que tu sautes bien. Que tout à l'heure n'était pas un coup de chance, que tu sais me rendre heureuse au lit !

Je veux tout. Montre moi que tu t'y connais dans ce domaine et je serai ta femme la plus sage. En fonction de ce que tu préfères, tape au bon endroit, je serai soumise à tes désirs.
Un petit clin d'œil sexy et je devenais une vraie perverse. J'aime envie de Matt ! Je veux qu'il me grimpe dessus et si il veut pas, je le forcerai. Il pourra pas me dire non ! Je suis son bébé et un bébé, ça a besoin d'être sautée ! Enfin... Les bébés de mon âge, interdit pour les 0-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:11

Cette fille me rendait littéralement fou. Je n'arrivais vraiment pas à me la sortir de la tête. Je savais que c'était loin d'être correcte, que je mennai un putain de double jeu qui pouvait se retourner contre moi à chaque instant. Mais mon coeur était partagé en deux, entre la bombe qui me faisait face, qui réveillait bien trop vite le loup en moi, elle et son putain de corps parfait, et puis Tarek, le même Tarek qui me voyait partir dans un autre monde, le même qui me donnait envie de me coucher à ses côtés et d'oublier tout. Il me donnait envie de courir, encore et encore pour découvrir un destin dans lequel je ne pouvais croire. Le même par lequel, pour lequel mon roi m'avait enchaîné. Vous en êtes vous rendu compte l'une ou l'autre. Que l'argent et l'aconit n'encadrent plus mon cou. Qu'ils n'enchaînent plus mon esprits loup. Non, bien sur que non. Je n'étais pas grand chose à vrai dire. J'avais juste peur de comprendre...

Pourquoi je pensais à ça hein ? Putain mais j'étais vraiment le dernier des cons. J'étais pourri jusqu'à l'os. Un chien. Rien d'autre qu'un chien de compagnie, soumis à son maître et roi...

Je garrai la voiture, perdant mes esprits face aux sourires et regards de celle que je pouvais vraiment nommé avec une fierté sans nom ma petite amie. Je ne pouvais être parfait. J'étais un voyou. Un monstre de défaut. Mais tant pis. Tant pis. Je la pris dans mes bras, l'embrassant. Je fermais la porte du pied, la tenant dans mes bras comme une mariée et la portait jusqu'à ma maison. Quelques lumières étaient encore allumées, mes parents étaient là. Lucy n'était pas rentrée, je ne sentais aucune presence dans sa chambre. Tant pis pour elle. J'en avais marre de la sauver en permanence. Elle n'avait pas compris que ce n'était pas le moment de se faire remarquer... Mais cette nuit, c'était une autre femme qui avait le centre complet de mon attention. Je la montai jusqu'à ma chambre, une chambre normal de mec, plutôt normale. Mais c'était mon petit sanctuaire. Surtout l'endroit où elle allait s'approcher du paradis.

Je l'allongeai sur mon lit, quittant mon haut, et détachant son soutien gorge, laissant mes mains courrirent sur sa peau. Dieu qu'elle était cette fille dans mon lit. Était-elle simplement humaine ? J'avais dut mal à y croire. Cette nuit était à moi. Et ça, je ne le laisserai pas passer. Même si je sentais le loup grandir en moi. Le mal m'avait trouvé. Oui, ce serait un combat de chaque instant de coucher avec elle. Je le savais. Mais qu'est la vie sans risque. Qu'est-ce sinon un monde platonique. Je ne voulais pas de ça. Je n'étais pas cette imbécile d'Edward Cullen. Elle savait ce qu'elle risquait. Tant pis. Tant mieux. Je n'en savais rien mais je ne pouvais plus lutter. Plus maintenant. Je ne pouvais lui refuser ça, alors que je ne le refusai pas à Tarek. Marre d'être le gentil garçon. Le mal s'emparait de moi un peu plus à chaque nouveau battement de mon coeur. Il se déversait dans mes veines comme mon sang. Je n'en avais que faire. Tant pis. C'était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:14

A aucune moment mes yeux n'ont perdu un instant de contemplation sur le visage de Matt. Ils ne regardaient nullement la route, seul noyés dans ses beaux yeux bleus dont ils ne pouvaient se passer. Je devais me rendre à l'évidence, je m'attachai à lui comme je ne l'avais fait avec aucun homme précédemment. Je devenais sentimentale et je ne sais pas où ça me mènera dans le futur. J'ai peur, j'ai peur de me perdre dans l'amour que j'éprouve. Tu m'as enfermée dans ton cœur et je ne pourrai jamais en sortir. Je ne connais pas la sortie et je ne veux pas la connaître. Je suis entièrement à toi. Je t'appartiens intégralement. Tu es l'homme qui a conquis mon cœur, tu as réussi là où des tas d'autres ont échoué. Je ne pensais que quelqu'un comme ça me fera tourner la tête. Tu m'as rendu folle dès les premiers instants, j'ai été tendre avec toi. J'ai brisé ton couple pour t'obtenir. Et oui, j'ai réussi. Je l'ai voulu et j'ai gagné. C'est moi que tu as prise comme petite amie mais je n'étais pas celle à prendre. Tu as pour petite amie une belle salope comme dirait la plupart de tes potes une chaudasse salope qui te trompe. Peut être qu'ils ont raison quelque part mais là où ils font erreur,c'est que mon cœur ne t'a pas trompé, il ne t'a pas abandonné. Il a toujours cru en toi et moi.

Quand je te regarde, je me dis que je te céderai tout. Demain, tu veux qu'on habite ensemble et je répondrai oui. Demain, tu veux un enfant et je dirai oui. Demain, tu veux m'épouser et je répondrai oui. Cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensembles mais je ne pense pas faire erreur sur nous deux. Il y aura toujours les problèmes de sexe mais on fera avec. On trouvera des solutions, il y en a toujours. Je souffrirai quand tu iras voir ailleurs et tu souffriras quand j'irai voir ailleurs. On l'a accepté et ça ne changera plus.

Il n'y avait aucune paroles que l'on échangeait. Aucun échange de paroles, seul le silence régnait. On arrivait et tu vins me prendre comme un homme, un digne gentlemen. J'aimais ça et la fraîcheur de dehors qui me tombait dessus ne me gênait pas comparé au bien-être que j'éprouvais dans tes bras. Tout était trop mignon. Tu me montais à ta chambre sans me laisser le droit de poser un pied à terre. Je rencontrais ton lit dans l'immédiat. Qui l'aurait cru que la première pièce visitée fut ta chambre ? Nicky,non tu n'as pas le droit de marcher , seule de t'allonger dans le lit. Ça va il y a pas trop de profit sur moi ? Je ne disais rien. Je ne devais rien dire. Je laissais ce long silence.

Il retira son haut et je compris que ça ne sera qu'une question de temps avant que le moment tant attendu débute. Il retira mon soutien-gorge et je le laissai faire ce qu'il voulait. Je me perdais juste trop facilement dans ses yeux avec ce même sourire con qui voulait dire je t aime. Je restai calme, pourquoi ? Parce que je le devais. Sauvage, je le serai après. Je laisserai passer ses désirs avant les miens. Je voulais qu'il se tienne épuiser en espérant obtenir plus de facilité pour le dominer par la suite. Et oui, baiser doucement, ce n'est pas vraiment mon dada. Je ne sais pas si c'est le tien alors je vais te laisser faire ce dont il a l'habitude de faire mais fait attention à toi car tu ne sais strictement rien de mon entière expérience. Ce que t'ont raconté tes potes n'est que ce qu'ils ont eu et je ne donne que le meilleur aux personnes d'exception, celles-ci se comptent sur les doigts de la main. Je ne donnerai pas les noms, tu les connais sans doute.

Je le regardais poser ses mains sur mon corps et j'eus une soudaine pression d'excitation que je bougeais légèrement de ma place. Excite moi plus que ça, Matt car pour le moment tu fais trop sage. Je vais te donner un petit coup de main, ne t'en fais pas. Je calais mes mains autour de son cou et l'embrassa de façon sensuelle. J'attendais le moment de faiblesse lorsqu'il me rendit mon baiser pour faire pression sur ses épaules et le tirer collé contre moi. Je n'avais pas vraiment de force mais dans un lit, l'appel du cul me rend plus forte. Et si lui voulait s'occuper de mon corps alors je m'occuperai du sien. Je devais faire grimper l'échelle de son excitation et il n'y avait rien de plus facile que de simples baisers bien placés. Un baiser dans le cou, puis deux, puis trois, à n'en plus finir, des mains qui se logeaient vers son ventre et détachaient son pantalon avant de lui baisser et des ongles qui caressaient la peau de son torse faisant opposition par de la douceur.

Je m'approchais doucement de son oreille et ma voix douce jaillit :

Prends moi comme un homme sait le faire et ne t'arrête jamais !

Je lui mordillais subitement l'oreille et si je ne faisais que mordiller, je savais qu'il aimait ça qu' on le morde alors je lui mordais gentiment l'oreille juste à en laisser une marque de dents pour quelques minutes. Bondis moi dessus, je n'attends que ça. Deviens sauvage enfin.. Pas trop, te transforme pas, je suis pas prête à faire de la zoophilie. Je n'en pratique pas et j'ai pas tellement envie d'essayer..D'accord chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:15

" Prends moi comme un homme sait le faire et ne t'arrête jamais ! "

Ses dents contre mon cou me rendait fébrile. Cette fille avait un effet sur moi difficilement explicable. Elle était belle, et ça, personne ne pouvait dire l'inverse. Je laissai mes yeux se couler quelques secondes dans les siens, trouvant tant de façon de dire "je t'aime". Le regard est la porte de l'âme. Le mien était focalisé sur Nicky et j'étais encore entièrement surpris que ce soit moi qu'elle ait choisi. Moi, façon à tant d'autre bien meilleur. D'autres qui ne l'auraient pas fait souffrir de la sorte, qui n'auraient pas regardé ailleurs, d'autres qui plus que tout ne seraient pas resté à coucher avec un autre homme. Le monde ne se limitait pas aux bons choix mais je n'en étais pas un pour Nicky. Elle s'attachait à quelqu'un qui ne pouvait que la faire souffrir. Je l'aimais, oui c'était sur, mais mon corps battait aussi plus vite en présence du sylvain qui etait maintenant aussi loup que moi. Je n'avais plus peur de briser ma poupée de porcelaine. Moins peur en tout cas que de briser l'oeuvre d'art qui se trouvait à l'instant devant moi. Pourtant, je ne laissai voir rien du cheminement de mon esprit. Mon corps de loup avait reprit le controle sur mon esprit, gardant avec joie ma forme humaine pour mieux satisfaire ses désirs.

Je capturai ses lèvres avant de les descendre de plus en plus, embrassant son ventre plat pendant que mes mains rejoignaient sa poitrine. On pouvait dire ce que l'on voulait, mais je savais être doué au lit. Très doué même. Je retirai mes mains de sa poitrine, defaissant les boutons de son pantalon avant de retourner aguicher ses seins. Mes lèvres embrasserent son sexe, expertes dans ce qu'elle faisait. Jamais donner du plaisir à la fille qui partageait ma nuit. Du moins, lorsqu'elle était ma petite amie. Les louves n'avaient jamais droit à cela. Je les sautai, elles partaient et nous n'en parlions plus. Alors que là. Je voulais lui montrer de quoi j'étais capable, lui prouver que j'étais mieux que les autres. Je savais que les filles adorent ca en préliminaire. Nous aimions les pipes, elles les cunis. Presque synchro. Et puisque cela ne me dérangeait pas le moins du monde de faire ça à ma petite amie, je lui offrai un secret du bout de mes levres et de mes doigts. Doux mais pas trop, léger mais insistant. J'avais envie d'elle et mon corps ne my trompait pas. Je brûlais litteralement de désir pour la splendide créature qui partageait mon lit. Je n'aurais pu rêver mieux qu'elle. Elle était... D'une perfection presque douloureuse. Et j'étais fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:04



Tout ce dont je mourrais d'envie se réalisait. Pour avoir attendu ce soir ? Pourquoi ne pas s'être livrée à moi avant ? Je n'en savais rien et ce n'était pas le moment de poser la question. Je n'avais jamais l'esprit vide, même quand il s'agissait de sexe. La plupart des hommes qui m'ont satisfaites n'étaient pas à la hauteur. Je me perdais dans mes pensées alors que je devrais m'éclater pleinement au lit. Ce n'était que du demi-plaisir. Je réfléchissais toujours trop mais mes parents m'ont donné l'intelligence nécessaire.. Je n'y étais pour rien. La seule chose qui me rendait stupide c'était l'amour, celui que je te porte. Tu me fixais et je faisais de même comprenant bien vite qu'il se pourrait que tu m'aimes autant que je t'aime. Je baissais le regard et m'emprisonnais contre ton corps. Tu descendais ton visage sur mon corps et je me relâchais sur ton lit. Je sentais tes lèvres parcourir mon corps, je sentais chacun de tes baisers, je sentais toute leur chaleur et je me sentais heureuse. Le parfait sourire apparaissait sur mon visage, mes yeux étaient remplis d'amour. J'avais la tête levée, les yeux en direction du plafond blanc. Ils se fermèrent, s'abstenant de toute image. Tes mains, tes lèvres, à elles seules savaient me rendre heureuse. Elles étaient toute bien placées et faisaient accélérer les battements de mon cœur. Tu devais sentir que mon bassin ne tenait pas en place, que tout mon corps ne pouvait trouver mieux que TOI et qu'il ne voulait que toi. Tu le maîtrises et il se laisse faire. Il te laisse faire ce qu'il te chante. Il ne veut que toi et je ne veux que toi.

Je tirais le visage vers l'arrière. Mes lèvres se rencontrèrent et mes dents les mordirent intensément. Des frissons s'étendaient le long de mon corps, mon dos commençait à former une voûte, s'étirant dans toute sa longueur. Tu me faisais rêver Matt. Tu pouvais y aller encore plus fort. Tu pouvais ne jamais t'arrêter. Mes jambes s'écartaient de quelques centimètres. Tu sais tellement bien le faire. Je pourrais hurler ton nom, je pourrais hurler que je t'aime à ne plus en avoir de voix. Je caressai ce qui recouvrait ton lit. Tu me rends folle d'excitation. Tu me chauffes encore mieux que Mathieu et oui, je l'admets. Tu ne fais que de m'exciter. T'es mieux que Mathieu. C'est l'amour que je ressens qui doit faire la différence. Mes jambes se plièrent et s'allongèrent sans cesse. Tu atteins la perfection. Tu me rends soumise. Je le suis totalement face à toi. Tu pousses trop loin, tu vas trop loin. Tu me fais sentir femme. Mon corps entier vibrait. Tu me faisais vibrer un truc de ouf !
J'en peux plus. J'ai besoin que tu rentres en moi mais pas comme ça. Je veux plus de préliminaires, je veux juste baiser mais après, là j'ai mieux à faire. Mes yeux se rouvrirent brusquement. Je me relevais, posée sur mes avant-bras te fixant du regard. Il y avait sur mon visage quelque chose de changé, un air plus sauvage. Je posais un de mes pieds sur ton épaule et le faisait doucement reculer. Je ressentis trop de chaleur en moi. Cela était trop intense ce qui montait en moi. Je m'assieds sur son lit et dis :

Petit cochon !

Je fis un grand sourire à mon cochon et m'approchais de lui puis lui baissa son caleçon. Bah c'est qu'il y a du monde là-dedans ! Enfin, passons le commentaire. Je passais mes mains le long de son sexe et le glissa contre ma poitrine, écrasant mes seins contre lui. Tu m'as excité et crois moi, je vais te rendre aussi chaud que je le suis. C'est notre première ensemble au lit enfin si on considère pas que la baise avant compte. D'facon elle compte pas, c'était trop..rapide ! Mes yeux se noyaient dans ton bleu ne pouvant cesser de te regarder. Je sais que je suis une cochonne mais après les dires de tes potes, tu as l'action au lieu de l'imaginer, je te ferai vivre bien mieux qu'eux. Tu vaux mieux qu'eux. Tu es bien plus performant ! Tu es tout ce dont j'ai besoin ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:13

Nicky n'était pas Lucilla. Même si cette dernière pouvait se révéler parfois tigresse, elle restait surtout douce. Des calins, des bisous, parfois un peu de baise mais dans l'ensemble, particulièrement raisonnable. La croix qui pendait entre ses seins voulait dire beaucoup. Avec Selena, ce n'était pas la même, je sortais avec une fille parfaite et qui était loin d'être timide. Mais j'étais trop doux pour elle pour qu'elle alle se réconforter dans les bras d'enflure number one à savoir notre bel étalon, Aèl. Et Noot... J'aurais pu passer des heures à la contempler. Elle était belle, vraiment belle. Pas autant que Johanson, c'était sur, mais belle pour une humaine. Nicky était faite pour un loup. Beauté sauvage, corps sauvage, elle etait inoubliable, qu'importe si elle vous avait choisi ou non. On n'oubliai pas son regard d'émeraude ni les courbes de son corps. On sentait sa présence et on l'admirai de loin. Je devais avoir que je n'avais vraiment cherché à la draguer. J'étais en couple, je trompais déjà ma copine, pas besoin de vivre double encore une fois. Je n'aimais pas ma nature lapine. La présence de Luis m'avait fait ôter mon collier et sa double voix tuer. Mais c'était ma conscience qui en prennait un énorme coup.

Ce n'était pas le moment pour penser à cela. La sublime créature penchée sur moi aurait du occuper l'intégralité de mes pensées. J'étais un loup, j'avais de l'instinct mais je n'avais pas l'intelligence de leur Alaric, je le savais tres bien. Je n'avais pas à être jaloux putain. Pour Nicky, il n'était qu'un sexe friend. Pour Tarek... Je ne disais rien, je n'avais pas à lui faire de crise. Mais intérieurement, je bouillai. J'étais jaloux comme un pou mais je ne dissai rien car lui devait me voir avec Nicky, traîner avec les "populaires" qui me sortaient par les yeux et sa salope de meilleure amie. Je n'aimais pas les elfes. J'étais génétiquement programmé pour les hair, merci à mon sang démoniaque. Lucy avait eu une gourmette en onyx pour ses 13 ans. Nous les loups sommes paisibles en présence d'onyx. Comme notre sang originel.

Je lembrassai une nouvelle fois, goûtant le parfum sucré de ses lèvres. Elle voulait jouer à la sauvage. Très bien, laissons la faire. Qu'elle prenne les commende. J'aimais les filles qui prennent des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 22:08

Oh il m'énerve ! Je cherche à l'exciter. Je veux qu'il me grimpe dessus mais.. Rien. Nicky tu vas avoir du boulot. Bon, tu sais quoi mon petit père, va falloir être plus actif. Tu sais bien courir après ta queue mais courir après mon cul, t'as l'air d'avoir plus de mal. Il me donne juste un bisou. Grrrr ! Tu me cherches, toi. Tu veux vraiment que je devienne sauvage ? Très bien! Tu vas voir Wolfee, c'est moi qui vais t'attraper ce soir. On échange les rôles, je te chasse et tu te laisses piéger.

Je l'attrapais par le cou et le faisais glisser dans le lit. Je le poussais brutalement pour qu'il s'allonge. Je posais mes lèvres dans son cou, ne cessant de l'embrasser. Je montais sur Matt. J'aime bien cette position, je pouvais dominer d'où j'étais, sans aucune difficulté. Je laissais mes mains froides par rapport à son corps, se promener et s'occuper dans le dessin de ses beaux abdos. Matt, je t'aime tellement. Je ne serai jamais parfaite mais j'essayerai de l'être pour toi. Je stoppais mes mains contre la stabilité de son corps et j'allais venir à l'acte. J'en ai besoin maintenant. Je n'avais jamais couché avec un loup avant. C'était quoi la différence ? Un épuisement plus rapide ? Ou c'était pareil ? Je ne sais pas. Je ne sais même pas si Matt avait déjà couché avec une humaine pour qui il éprouvait des sentiments. Je ne voulais pas le savoir. J'étais unique, j'étais sa Nicky, sa pure bombe sexuelle !

Je me jetai sur ses lèvres. J'enfonçais son visage dans le matelas, un baiser brutal. J'écrasais son nez contre le mien et je laissais faire nos échanges de salives. Je sais pas si c'est comme ça que tu as l'habitude de faire. C'est vrai que je ressemble pas à une louve, moi. J'ai pas de poil, épilée de la tête au pied. Si t'aimes le poils, bah je suis désolée. Je n'ai pas de museau ni de grandes oreilles que je peux tendre. Et tu vois sur ma tête, ce sont des cheveux. Pas une crinière de lion, ni de longs poils. Je sais que je suis aussi sauvage qu'une panthère enfin, je te griffe pas le torse moi. Je griffe,
pas, je mords pas. Ah mais je suis peut être normal alors ?? Trop cool !! D'accord, j'ai déchiré tes fringues t'as l'heure mais ça doit pas te gêner. Quand tu te transformes en bête à poil, t'es à poil. C'est l'habitude ! Moi aussi, je veux courir à poil avec toi. Bonjour le camping naturiste !! Welcome in naked forest ! Une forêt où on peut voir Matt et Nicky courir dans les bois à poil. Vous avez un mec avec autant de poil que big foot mais en mode sexy et... Stop ! Big foot sexy existe ?? Ohhh trop bien ! Bref, Nicky là tu te tapes Matt et non big foot. L'un est un fantasme, l'autre un monstre et t'arrives encore à être excité ? Wahou je me surprends !

Je me reculais doucement et lui léchais les lèvres, amusée. Prêt à commencer, mon bébé ? Moi, mon derrière n'attend que ça ! J'étais radical. Je voulais que le corps de Matt et le mien ne fasse qu'un , qu'ils soient unis pour ce soir. Je le faisais pénétrer à l'intérieur de moi, prenant appui sur ses muscles. Oh mon bassin était au ange !!! Je prenais ses deux mains et me les collais sur mes fesses. Serre les moi, compresse les, mords les moi, ah oui non..on va éviter ça. Je compte bien garder mon derrière rebondi. Tiens moi bien mon bébé, je ne sais pas combien de temps je tiendrai mais je veux tenir alors facilite moi les choses.

Je fixais le visage de Matt, ses beaux yeux. Je me mordais la lèvre, putain que c'est bon avec lui ! Je rêve. Tu es l'homme de mes rêves! Tu vois mon chéri, si j'ai un cul musclé juste comme il faut, c'est grâce à tous les mecs comme toi qui me sont passés dessus, à Mathieu en particulier mais aussi aux entraînements de cheerleading. Je pourrais hurler ton nom, chéri ! Je pourrais raconter que tu es juste trop bon au lit mais je ne te dirais rien car tu es à moi et je ne partage pas ! Ce qui m'appartient, m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]   Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi !  [ Matt & Nicky ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» Une jolie fille, ça ne peux qu'attirer l'attention du démon...[Nicky, Amarok et Tarek]
» Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]
» Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]
» Je ne suis pas un animal domestique, mais si tu sais attraper ma tendresse, je peux être ce que tu veux... [Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-