Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptySam 9 Mar - 11:05

Je m'écrase une nouvelle fois au sol. A bout de nerfs, je grimpe une nouvelle fois dans l'arbre en pestant:

- Foutues ailes qui ne veulent pas voler! Je suis pas si lourde que ça quand même!
Je m'éloigne du tronc et m'accroupis sur la grosse branche qui surplombe un tapis d'herbe, à quelques mètres en dessous de moi, et qui ne ressemble plus à rien. Je l'ai tellement aplatit en m'affalant dessus qu'elle n'amortit plus aucun choc. Je respire profondement.

- Aller, on y retourne. Je déploie mes ailes... Je compte jusqu'a trois. Un... Deux... TROIS!
Je me retrouve encore une fois le nez dans l'herbe. Je grimace et m'assois en tailleur. Pour essayer de me calmer, je ferme les yeux et essaye d'écouter les bruits de la forêt. Un léger craquement attire mon attention. Je tourne vivement la tête mais je ne vois personne. Je m'étire longuement.

- Peut-être que je m'y prends mal... Je devrais d'abord essayer de décoller avant de savoir voler. Mais comment faire? Il n'y a personne pour m'aider, sauf si...
Un geai s'est posé non loin de moi, et picore le sol. Je n'emet aucun son et n'esquisse aucun mouvement. J'attend de voir comment il arrive à décoller. Un second craquement derrière moi se fait entendre. Je fronce les sourcils mais ne tourne pas la tête. L'oiseau regarde autour de lui. Craintif, il préfère reprendre son vol.

Je me mets debout et plis légèrement les genoux. J'ouvre grand mes ailes de façon à ce qu'elle se touchent presque. Soudain je me propulse le plus haut possible avec un bond, et déplie mes ailes de toute leur envergure. Je reste quelques secondes suspendue dans les airs puis je retombe sur mes pieds. Heureuse d'avoir enfin réussi, j'exécute ue petite danse en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptySam 9 Mar - 16:30

Un geai venait de se poser à quelques mètres de moi, il picorait au le sol. Un grand et magnifique chêne se trouvait devant moi, je pouvais ainsi facilement me cacher derrière pour me fondre dans la nature. Je restais toutefois une humaine, quelques branches craquaient sous mes pas maladroit, heureusement l’oiseau restait dans sa position, simplement en alerte.

Une jeune fille se trouvait devant moi mais elle ne me voyait pas, elle était comme moi : une humaine ailée. J’étais venue ici dans un premier temps pour pouvoir attraper cet oiseau, lui prendre une simple plume pour m’en faire un habit, mais je n’avais pas prévue que cet être aurait choisi le même emplacement contre cet arbre majestueux pour faire ses essais de vols.

Je pris d’ailleurs le temps de l’observer. J’avais des ailes comme elle, mais d’un bleu nuit. Je les aimais beaucoup, elles avaient une forme chaleureuse et protectrice. Malheureusement je n’arrivais pas à voler avec, je devais être encore trop jeune pour cela, cependant la jeune fille avait très certainement le même âge que moi et elle… elle venait de passer au-dessus de la loi de l’apesanteur, au-dessus de la branche de chêne sur laquelle elle s’était assise auparavant. Elle dansait dans les airs, elle semblait ravie.
Alors oubliant le geai et mon but premier, je pris mon courage à deux mains et sortie de ma cachette. Elle ne semblait pas me remarquer, alors voyant une branche non loin de moi j’allai y marcher dessus pour créer un bruit qui a sortirait de sa rêverie. « Bon Alpha, reprends tes esprits ! Ne soit pas timide, elle a le même âge que toi et est de la même race. C’est rare ! » Je pris une dernière fois mon souffle, je me raclais la gorge pour avoir une voix nette dénuée d’angoisse.

« Moi : Hum... Bonjour ! Je m’appelle Alpha, tu as peut-être entendu parler de moi, je ne sais pas ! Nous ne sommes que trois humaines aillées, le tour est vite fait ! »

Le silence se fit, je devais parler fort car elle se trouvait encore dans les airs. Le geai, lui, était parti depuis un moment déjà, le premier de mes mouvements l’avait effrayé. Nous étions donc seules prêt de ce chêne protecteur et gigantesque.

« Moi : J’ai vu que tu essayais de voler et tu y es parvenu ! –Je montrai négligemment ma paire d’aile- je ne sais pas m’en servir, je me croyais trop jeune mais tu me semble avoir le même âge que moi. Tu as de la chance de savoir voler ! »


Dernière édition par Alpha Pansélinos le Mar 26 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptySam 9 Mar - 20:42

- Hum... Bonjour ! Je m’appelle Alpha, tu as peut-être entendu parler de moi, je ne sais pas ! Nous ne sommes que trois humaines aillées, le tour est vite fait ! J’ai vu que tu essayais de voler et tu y es parvenu !
Je me retourne et vois apparaitre l'auteur des craquements. C'est elle aussi une humaine ailée! Je pensais être la seule! Elle montre ses ailes rouges avec un air déçu.

- Je ne sais pas m’en servir, je me croyais trop jeune mais tu me semble avoir le même âge que moi. Tu as de la chance de savoir voler !
Je me mets à rire.

- T'appelles ça voler? Si t'avais vu mes échecs ... Mais j'ai trouvé un truc pour décoller! Regarde!
Toute fière de ma trouvaille, je me concentre. Je plie les genoux, fais se toucher mes ailes et bondit. Cette fois je reste encore un peu plus sans toucher le sol. Lorsque je me retourne je me sens gênée. Gênée de m'être autant ouverte à une personne inconnue. Je me calme donc, et au risque de paraître soudainement froide, je lui demande:

- Je m'appelles Ethany. Mais au fait ... T'es qui? D'ou viens-tu?
Et soudain une question s'impose à moi. Qui sont ses parents? A quoi ressemblent-ils? Je ne me souviens pas des miens... Un bout de jalousie pointe son nez, mais j'essaye de le réprimer. Je me rends compte que pendant mes reflexions cette... Alpha me regarde l'air un peu inquiète. Je déteste qu'on s'inquiète pour moi ou qu'on ai pitié. Je fronce les sourcils et la brusque, un peu involontairement:

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyDim 10 Mar - 11:03

Un rire quelque peu nerveux sorti de sa bouche avant de pouvoir parler.


- T’appelle ça voler? Si t'avais vu mes échecs ... Mais j'ai trouvé un truc pour décoller! Regarde!


Puis, sans me laisser le temps de répondre elle se mit à s’envoler en détaillant ses gestes de préparation. Une fois dans les airs, sa voix repris le dessus sur le son léger que faisait ses ailes en battant l’air.


- Je m’appelle Ethany. Mais au fait ... T'es qui? D'où viens-tu?


Une fois encore elle reprit la parole rapidement, elle semblait très nerveuse. Etait-ce moi qui la menais à cet état ? Je me serais voulu rassurante. Soudain, un mot, un seul fendit l’air et sembla tellement froid.


- Alors ?


Je ne lui en tins pas compte, je l’avais surprise lors de ses essaies et il était normal qu’elle soit sur ses garde, beaucoup de personne malveillante pouvait se trouver ici, nous n’étions jamais assez méfiants. Je me devais de la rassurer. Alors en prenant une voix calme je me lançais dans la tâche de répondre à ses interrogations.


« - Comme je t’ai dit je m’appelle Alpha, Alpha Pansélinos. Je n’ai connu mes parents que jusqu’à l’âge de mes quatre ans, ils sont morts. J’étais alors trop petite pour comprendre et pour que l’on m’expliquer le pourquoi de la mort. Et toutes les personnes qui savaient ont disparus aujourd’hui de ma vue. Je ne sais pas d’où je suis, je suis en quelque sorte une enfant perdue. J’ai cependant une chose qui m’est très précieuse et qui me relis à mes parents et à qui je suis Moi. C’est ce collier. –Je pris mon pendentif entre mes doigts pour le serrer délicatement-. »


Je sentais qu’elle avait toujours un peu peur malgré mon envie de la rassurer. Alors dans un geste gracieux je m’assieds en tailleur par terre et je la regardais calmement.


« - Je ne suis pas une personne dont tu dois te méfier tu sais. Tu viens t’assoir avec moi ? On pourrait prendre le temps de parler si tu veux. Mais je n’ai pas envie de te déranger et je suis quelqu’un de basée sur le respect alors si tu veux que je parte, dis le moi simplement. »


J’espérais au fond de moi qu’elle ne choisirait pas cette dernière proposition, elle me paraissait être une personne intéressante et puis il est tellement rare de trouver une humaine ailée !
Ayant connaissance de certains de mes dons et voulant l’apaiser, je pris une petite marguerite qui se trouvait à côté de moi et en faisant un dessin imaginaire dans les airs en face de moi, je fis apparaitre une sorte de petit nuage, il était d’un blanc pure. Je soufflai doucement dessus et il s’envola dans sa direction, il l’enveloppa en tourbillonnant doucement, au même moment on aurait dit que les arbres murmuraient un chant délicat, puis le nuage s’enfuit dans les airs et le silence se fit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyDim 10 Mar - 11:54

- Comme je t’ai dit je m’appelle Alpha, Alpha Pansélinos. Je n’ai connu mes parents que jusqu’à l’âge de mes quatre ans, ils sont morts. J’étais alors trop petite pour comprendre et pour que l’on m’expliquer le pourquoi de la mort. Et toutes les personnes qui savaient ont disparus aujourd’hui de ma vue. Je ne sais pas d’où je suis, je suis en quelque sorte une enfant perdue. J’ai cependant une chose qui m’est très précieuse et qui me relis à mes parents et à qui je suis Moi. C’est ce collier.

Elle prends son pendentif entre ses doigts pour me le montrer. C'est une sorte de petit bout de lune. C'est assez étrange, intriguant. Elle s'assoit par terre et reprend aussitôt la parole avec une voix douce.

- Je ne suis pas une personne dont tu dois te méfier tu sais. Tu viens t’assoir avec moi ? On pourrait prendre le temps de parler si tu veux. Mais je n’ai pas envie de te déranger et je suis quelqu’un de basée sur le respect alors si tu veux que je parte, dis le moi simplement.
Je ne pensais pas avoir était aussi froide... Sans que j'ai le temps de la rassurer, elle ramasse une fleur et l'agite doucement devant elle. Un petit nuage apparait soudain. Elle souffle dessus et il vole paresseusement jusqu'à moi. Il m'entoure quelques secondes puis s'envole dans les airs. Je m'approche d'elle et m'assois en face.

- Il est sympa ton pouvoir. Comment tu fais ça?
En attendant sa réponse je ferme les yeux et imagine. Je dessine dans mon esprit des petits fruits rouges gorgés de sucres et de soleil. Je mets mes mains en coupe afin de les recueillir. Un éclair déchire le ciel d'un bleu limpide et le nimbe de lumière blanche pendant un instant. Lorsque j'ouvre les yeux, mes mains sont remplis de fraises. Je les lui tend afin qu'elle se serve.

- Vas-y sers toi, ce sont des vrais.
Je lui souris pour l'encourager. Tout soupçon de jalousie m'a quitté. Après tout, peut-être que l'on va devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyDim 10 Mar - 18:04

- Il est sympa ton pouvoir. Comment tu fais ça ?

Un sourire s’était dessiné sur mon visage, j’aimais mon pouvoir.

« - Je ne sais pas comment je fais, je suis depuis toujours comme ça. C’est comme si la nature était en harmonie avec moi. »

Toute fière de ce que je savais faire je lui montrai aussi ma capacité à parler avec une personne à la fois de manière télépathique. Mais avant d’avoir fait quoi que ce soit, de magnifiques fraises alléchantes sont apparues dans les mains d’Ethany.

- Vas-y sers toi, ce sont des vrais.

J’étais subjuguée ; elle aussi avait des pouvoirs ! Les yeux encore étincelant et émerveillés de ce qu’elle venait de faire, je pris une fraise et y croquais doucement dedans pour pouvoir la savourer.


‘‘ Goûte les toi aussi, elles sont délicieuses !
C’est ton pouvoir à toi ? Comment tu as fait ? ’’



Je la regardais droit dans les yeux tout en lui faisant passer ce message, je voulais voir la réaction qu’elle aurait lorsqu’elle comprendrait. Je ne désirais pas qu’elle me prenne pour un monstre.

Tout à coup un bruit sourd se fit entendre, c’était comme une marche de soldat. Le rythme était régulier mais rien autour de nous n’apparaissait. Le bruit était pourtant si proche ! Je fixais Ethany dans les yeux, je cherchais un peu de compréhension pour que l’on s’aide mutuellement en cas d’attaque. Mais rien. Elle ne semblait pas effrayée, elle ne semblait pas entendre. C’était très étrange ; étais-je la seule à pouvoir ouïr ce bruit ?
L’angoisse pesait à l’intérieur de moi, mais je ne voulais rien laisser transparaitre à l’extérieur. Cette volonté me permit de me calmer légèrement, ce qui eut pour effet de me faire comprendre ; c’était mon pouvoir télépathique, je ne suis pas la seule à pouvoir parler, mon interlocuteur y bénéficiait aussi. Ce n’était certainement pas un message qu’elle voulait me faire passer, peut-être que c’était simplement quelque chose qu’elle refoulait en elle.

Sans plus attendre je pris la parole d’une voix douce pour lui expliquer tout cela. Il aurait été irrespectueux de garder pour moi le fait qu’inconsciemment elle m’ait dévoilé partiellement une partie de sa vie.
Je faisais de longue pause car je ne voulais pas la heurter. Et arrivée à la fin de mon explication je fus en partie soulagée, bien que la peur d’un rejet de ma personne persiste toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyMar 12 Mar - 22:44

Je vois ses yeux s'ouvrirent d'étonnement face à mon pouvoir. Sans aucune hésitation elle tend la main et attrape une fraise. Après l'avoir examiné, elle croque doucement dedans. Puis elle capte mon regard et sans le lâcher je sens qu'elle se concentre. Lentement je sens une présence étrangère dans mon esprit, un flot de pensées qui ne m'appartient pas. Puis je reconnais sa voix.

‘‘ Goûte les toi aussi, elles sont délicieuses ! C’est ton pouvoir à toi ? Comment tu as fait ? ’’
Alors comme ça elle a aussi un pouvoir télépathique! Je me demande si je peux lui répondre de la même manière. Puis je remarque qu'elle fronce les sourcils en regardant autour. Elle ramène ses yeux sur les miens et hausse les sourcils, l'air de me poser une question. Quelque chose l'a dérangé? Soudain je comprend. Dans mon enthousiasme, j'ai laissé mon esprit grand ouvert, sans le fermer pour ne laisser passer que la conversation. Elle a du capter quelques images, quelques sons et même quelques douleurs. Les sentiments de gêne et de honte se mélangent. Je referme brutalement mon esprit en imaginant une sphère protectrice absolument lisse et opaque.

Lentement, avec patience et douceur, elle m'explique ce qu'elle a ressentit. Je la laisse parler sans jamais l'interrompre. A la fin de son explication, je me sens rassurée. Elle n'a pas capté assez de choses pour comprendre. Pour ME comprendre. Elle n'a pas vu le moindre de mes cauchemards monstrueux et incessants. Ceux où la douleur est lancinante et insupportable. Ceux où je suis dans une incapacité totale d'agir. Ceux où je me sens conplétement perdue et où j'hurle à pleins poumons. Ceux où je me réveille avec le goût metallique du sang dans la bouche. Ceux qui se terminent en boucherie. Et surtout ceux où je réalise que tous ces monstres qui me hantent possèdent mon visage. Heureusement qu'elle n'a pas ressentit la joie diabolique et la puissance meurtrière qui m'habite à chaque réveil. Grâce à ses cauchemards, je sais qu'il ne faut pas que je laisse la colère prendre le contrôle. Sinon je deviens un monstre, une arme de destruction.

Et puis je prends aussi conscience du danger de mon esprit. Toute mon enfance est constitué d'un vide immense. Un autre esprit, tel que le sien, pourrait s'y perdre. Et ça je me le refuse. Malgré que je ne la connais pas vraiment, je pressent que je peux lui accorder ma confiance. Je la regarde attentivement. Elle à l'air si fragile...

Un bruit de feuillage me sort de mes pensées. Je tourne vivement la tête. Cela à l'air de provenir de l'immense chêne qui se trouve derrière moi. Sur mes gardes je me relève et m'approche doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyMar 19 Mar - 18:05

Alors que je venais tout juste de me remettre de tout le bruit que j’avais ouïe à l’intérieur de cette humaine aillée je la vis se lever et s’avancer en direction du grand chêne. Avait-elle entendu le même bruit de feuillage que moi ? Je croyais que c’était encore mon pouvoir télépathique, mais à première vue ce n’était pas le cas. J’étais encore en train de secrètement me demander si ce n’étais pas en réalité plus inquiétant lorsque mon corps se relevait pour suivre Ethany.

L’immense arbre paraissait encore plus impressionnant lorsque nous nous tenions face à lui ! Un corbeau sorti tout à coup de derrière une grosse branche, un cri s’échappa en chœur de nos deux gorges. Nous étions surprises car oui, nous ne savions pas à quoi nous attendre.

J’étais rassurée : si ce bruit de feuillage provenait de cet oiseau alors rien ne prévoyait un danger quelconque. J’étais tellement étourdie par autant d’émotions en un espace-temps si infime, que je virevoltais sur moi-même pour venir ensuite m’appuyer contre le chêne. Mais à ce moment-là j’eu une impression étrange : j’avais l’impression de ne jamais terminer ma chute et de tomber en arrière encore et encore. Par un réflexe purement humain je mis mes mains de chaque côté de mon corps pour tenter par un moyen quelconque de me retenir et éviter de me faire mal. Bizarrement je sentais le bois sous chacune de mes paumes et de mes doigts, c’était lisse et sans écharde. L’arbre avait-il cet aspect-là quelque minute plus tôt lorsque j’étais encore en train de discuter calmement ?

Droite, gauche, droite… gauche. Je ne savais pas où poser mes yeux ! Le chêne avait changé ! Et là, là où la chute m’avait menée se trouvait un enfoncement dans l’arbre. Rien pourtant n’était différent autour de moi : l’autre humaine aillée se trouvait toujours devant moi et la forêt se dressait derrière elle.

Me remettant de ma découverte je me relevais doucement et une fois face à cette porte intérieure je vis une sorte de lumière éblouissante, pourtant rien autour de nous ne semblait être illuminé par cette clarté. C’est comme si nous étions éclairées simplement psychiquement.

Et nous étions face à ce spectacle qui s’offrait à nous, quelque chose de magique qui c’était déroulé devant nos yeux. S’ajoutait à cela une mélodie envoutante, une voix a capela qui ne donnait aucune autre envie que de se diriger vers elle.

C’était tellement impressionnant et à la fois tellement effrayant que par reflexe je pris la main d’Ethany dans la mienne, je fis un pas en avant et la regarda dans les yeux pour avoir son consentement sur la suite des évènements qui pourrait se dérouler avec nous deux. Je fis un second pas en lui parlant mentalement : « Tu penses que l’on peut avancer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyDim 24 Mar - 16:27

J'entends discrètement Alpha suivre mon mouvement et s'approcher de l'arbre, calquer son comportement sur le mien. Sans la voir, je sais que son corps est aussi tendu que le mien. Le silence semble encore résonner de ce bruit et l'attente devient longue malgré qu'elle se compte en secondes.

Soudain l'auteur de ce bruit inquiétant met terme à l'ambiance mal à l'aise qui nous entoure en s'envolant bruyamment. C'était un corbeau aux plumes d'un noir d'encre. Un seul cri apeuré avait résonné face à cette apparition. Il provenait pourtant de deux bouches différentes. Un peu plus unies par cette peur commune, je regarde Alpha s'approcher de l'arbre et s'appuyer contre lui. Lentement son corps ne semble faire qu'un avec la peau rugueuse du chêne. Son dos disparait, s'incorpore avec l'arbre. Je vois ses yeux s'ouvrir de surprise tandis que je ne pense même pas à l'aider tant la situation me semble irréelle. Comment un arbre pourrait-il l'avaler ainsi ? Elle écarte les bras pour se retenir et fronce les sourcils. Appparemment l'arbre ne semble pas lui faire de mal.

Puis je vois sous ses mains que l'arbre à changé de texture. Il semble parfaitement lisse. Autant stupéfaite l'une que l'autre, elle caresse l'arbre, dessinant peu à peu un renfoncement. Je regarde autour de moi mais la forêt ne semble pas avoir changé, ce chêne est le seul à avoir pris cet aspect. Je m'approche de lui et tends la main pour toucher. Mes doigts rentre en contact avec une paroi vivante, chaude, lisse et pleine d'histoire. Lorsque je retire ma main, je remarque qu'elle a laissé une empreinte lumineuse. A mon tour je caresse chaque cm² de ce creu jusqu'à ce qu'il soit baigné d'une douce lueur orangée. Cette lumière semble nous être destinée à nous et à nous seules car rien, à part nos corps et l'arbre lui-même, semble illuminé de la sorte. Alpha me rejoinds.

Une voix s'élève alors de l'arbre. Un son pur comme du cristal. Une vibration comme je n'en ai jamais entendu. Un son aigü mêlé à un son grave qui s'entrecroise et vibre ensemble dans une pure harmonie. Ce chant lyrique dans une langue inconnue semble agir sur l'arbre. Ses feuilles se balancent aux rythmes des notes qui tombent. Je ressens moi aussi l'envie de me laisser bercer par ce chant divin. Les deux clochettes accrochées à mes ailes se balancent elles-aussi alors qu'il n'y a pas un souffle de vent. Je ferme les yeux et me laisse m'imprégner de toute cette énergie. Je sens Alpha me prendre la main et j'entends sa voix résonner dans ma tête sans que ça ne trouble cet instant magique:

 

" Tu penses que l'on peux avancer ? "

 

J'ouvre les yeux, la regarde et acquiesce. D'un pas décidé, main dans la main, nous nous plaçons au centre de la cavité. Je vois avec étonnement une boule d'énergie violette sortir de mon ventre et former une bulle protectrice autour de moi. La même chose se passe pour Alpha, mais sa bulle se colore d'un bleu nuit. A l'endroit de nos mains liées, nos bulles exercent leurs forces l'une contre l'autre et finissent par fusionner en prenant une couleur blanche. La cavité se referme et nous plonge ainsi dans le noir complet. Une énergie inconnue nous empêche de bouger pendant quelques secondes. Puis un flash nous aveugle. Et avec un petit "Pop!" notre bulle éclate. Nous nous trouvons sur un notre monde.

 

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] EmptyMar 26 Mar - 20:48

[Suite sur ce RP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty
MessageSujet: Re: Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]   Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chêne immense et majestueux peut cacher un secret... [PV Alpha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le douleur peut reveiller un homme, mais elle peut aussi l'abatre [Luis]
» [-16] Une passion peut être extrêmement destructrice, douloureuse, et on peut mettre des années à se sortir de cette dépendance terrible - comme d'une dépendance à la drogue. [Mathieu]
» Peut-être que ce qui s'est passé ne peut pas être compris, et même ne doit pas être compris, dans la mesure où comprendre, c'est presque justifier.
» Le Monde derrière ce chêne. [PV Ethany]
» Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-