Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena Oldigez, entrez dans la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Selena Oldigez, entrez dans la légende. Empty
MessageSujet: Selena Oldigez, entrez dans la légende.   Selena Oldigez, entrez dans la légende. EmptySam 15 Déc - 16:08




Selena Oldigez
« De toutes les filles que vous n'avez jamais connue, je me distingue. Moi, je suis The Mathieu's Best Friend. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Selena mais mes amis me surnomment Lena. Je suis née à Barcelone le 14/07 et de ce fait j'ai donc 17 ans . Côté coeur, je suis en couple, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe Cheerleader; Vampire. Je suis un personne gentille, amical, aimable, amie de tous; mais aussi dangereuse, vampire, garce et froide.


this my story

15 Lignes minimum
Barcelone. Ville de lumière et d'une certaine catégorie d'art. Dans l'un des meilleurs hôpital de la ville vit le jour une jolie petite brune aux yeux chocolats. Ses parents étaient les plus heureux du monde en se jour et ils l'a nommèrent Selena. La petite grandit bien, une enfant curieuse et intéressée par tous. Ses parents l'a mire rapidement à l'équitation et très vite elle devient un petit prodige. Tous la prédestinait à un grand avenir dans se domaine mais un jour, alors qu'elle montait Fuertos l'animal trébucha et se brisa les deux antérieurs. Ses propriétaires furent obligé d’abattre le grand cheval blanc et Selena jura qu'elle ne remonterait jamais sur un cheval, étant restée paralysée plusieurs semaines et ayant une peur bleu des équins. Son père fut alors muter aux Etats-Unis, et la petite famille suivit alors. Arrivée à Milwaukee, ne parlant pas le moindre mot d'anglais, Selena rencontra celui que sera son meilleur ami et qui parlait couramment la langue natale de la jeune fille.

Le temps s'écoula alors lentement, les deux amis vivant une enfance de rêve puis une adolescence parfaite. Selena sortit avec un jeune blond aux yeux bleus, Matt Smith. Ils restèrent ensemble deux ans, puis ils se quittèrent. Peu de temps après, Selena sortie avec un homme beaucoup plus âgé mais ayant l'apparence d'un adulte de 20 ans. En effet, l'homme était un vampire, et c'est par sa faute qu'elle devient ce qu'elle est aujourd'hui. En effet, le vampire était traqué par un certain Jimmy Thompson, et le blond se servit de Selena comme d’appât. Cela marcha très bien, puisque le vampire mourut, mais ce que Jimmy ignorait, c'était que Selena avait du sang du vampire en question dans les veines. La jeune femme devient donc à son tour un être des Ténèbres. Elle est suite à cela sortit avec Aèl, c'est d'ailleurs par sa faute que le beau brun est devenu un vampire.

Aujourd'hui, après la mort de son cher et tendre, elle vit une petite vie tranquille de lycéenne, sortant juste de temps en temps pour chasser et tuer...



this is my

15 lignes minimum
Selena n'a clairement rien à envier aux autres femmes. Elle a son propre charme et n'a rien besoin de plus. Depuis sa naissance, la jeune femme possède de magnifiques yeux élégants de cette qui sont d‘un brun profond ce qui lui joue des tours généralement car ses yeux en disent beaucoup sur ses pensées par un simple regard. Elle possède un visage magnifique et un teint de porcelaine. Son petit nez est légèrement épaté, ses lèvres pulpeuses et de couleur rosée. Ses cheveux bruns sont longs. Elle les laisse souvent détachés, tombant en cascade sur ses épaules et dans son dos, et les coiffe avec le plus grand soin. Les traits de l’aînée des Oldigez sont fins et bien précis. Mis à part ça, Selena n'est pas une fille superficielle. En temps normal, la jeune femme s'habille avec simplicité sans trop passer de temps à choisir ses vêtements. Elle ne se prends pas la tête avec les longues préparations et préfère la plupart du temps rester au naturel ce qui lui va très bien.



behind the screen

Prénom • .... Chercher bien
Pseudo • Selena
Avatar • Nina Dobrev
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Nouveauté, je ne le connais pas encore.
Code du règlement • Valide by Gaïa
Voulez vous un rang particulier ? • When your dream became real, you think it's a lie. But, no, I'm here.


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Selena Oldigez le Mer 27 Mar - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Selena Oldigez, entrez dans la légende. 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Selena Oldigez, entrez dans la légende. Empty
MessageSujet: Re: Selena Oldigez, entrez dans la légende.   Selena Oldigez, entrez dans la légende. EmptySam 15 Déc - 16:14

Bienvenue parmi nous, je te supprime la couleur rose et te mets ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
 

Selena Oldigez, entrez dans la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena]
» Je ne suis pas un animal domestique, mais si tu sais attraper ma tendresse, je peux être ce que tu veux... [Selena]
» Une soirée dans mon lit ! [ Mathieu ]
» Snow ne va pas dans un HAREM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-