Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:38

Le Prince nain ne fais aucune remarque sur ma taille, ni aucune mimique qui pourrait m'indiquer s'il me remercie ou si au contraire, il a été vexé. C'est un Prince après tout, il sait se tenir. Et il doit savoir danser. J'espère ... Oh je vous en prie, qu'il sache danser!

Nous commençons à nous mouvoir au centre de la foule et je me rend compte que ce n'est pas si difficile. J'ai juste à suivre ses pas. Rassurée, je reprends confiance en moi. Je le regarde dans les yeux mais étrangement, il à l'air absent. Bien sûr, il veille à laisser un masque calme sur son visage mais je sens qu'à l'intérieur il bourdonne de nervosité. Tout en tournant les uns autour des autres, je regarde les autres couples danser et surtout celui de la Princesse. Malgré son air charmeur et en total contrôle d'elle même, elle semble attendre quelque chose. Un autre couple passe, rompant mon contact visuel.

Le Prince se met à sourire discrétement et revient sur ce qu'il est en train de faire. Je l'envie de pouvoir danser aussi bien sans pour autant être concentré. La valse se termine enfin. Je salue gracieusement mon partenaire sous les applaudissements de la foule. Je m'avoue m'être prise au jeu. Pendant quelques instant je me suis sentie princesse. Je fends ensuite la foule dans l'espoir de retrouver Alpha, retournant les sourires aux personnes qui me saluent. Danser un bal d'ouverture fait monter votre popularité!

Je retrouve enfin mon amie:

- Alors, comment c'était? Je ressemblais à une personne de haut rang, non?


Eclatant de rire je retrouve ma taille normale dans un éclair fugace et tourne sur moi même, imitant les princesses qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:39

« Bonjour, je m’appelle Aelyn Alegría comme vous l’aurez compris. Je suis heureuse de faire votre connaissance et de partager cette danse avec vous. »

Les premières notes de la danse s’égrainent lentement dans le ciel et dans la nuit qui est enfin tombée. Je ne répondis pas à ma cavalière, me contentant de prendre sa main et de laisser mes millions d'années prendre le contrôle de mes pas. J'ai toujours dansé, aussi loin que remonte mes souvenirs. Danse de la mort, danse de la vie par la suite, mais jamais je n'ai arrêté. Lorsque la danse s'achève, un sourire flotte sur mes lèvres, un vrai sourire. Enfin, flotte sur les lèvres de l'autre, de celui dont j'ai pris l’apparence. Bien.... Je lâche ma cavalière avec une petite révérence et me dirige vers les deux humaines ailées du coin. Elles sont mignonnes, et j'ai envie de m'amuser. L'homme dont j'ai pris les traits est un Ser, et je dois agir comme tel.

- Alors, comment c'était? Je ressemblais à une personne de haut rang, non?
-Vous étiez splendide mademoiselle. Si je peux me permettre de vous imposez ma compagnie, je ne connais personne ici, et vous me semblez deux aimables damoiselles. Voulez vous un verre ?

Je leur fis un vrai sourire. Dieu que je détestai cette forme. Cet humain était bien moi beau que moi, j'avais l'impression d'être gauche dans ce corps... Shit !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:47

La danse commence sans que mon partenaire ne se présente et finalement, malgré ma tentative, nous restons face à face à enchaîner les pas sans la moindre parole. Il est peut être trop concentré sur ce qu'il fait, il ne faut pas trop lui en demander peut être. Pourquoi fallait-il que je sois tirée au sort ? Pourquoi fallait-il que je tombe sur un type aussi peu bavard ? Enfin, un peu de calme avant mon vol ne pouvait me faire de mal, je pouvais ainsi me concentrer dés maintenant et observer ce qu'il se déroulait autour de moi, où était disposés les gardes, quelles étaient leurs armes, bref, tout ce qui m'intéressait pour ce que j'allais faire par la suite. Je n'accordais plus la moindre attention à l'humain ailé avec lequel je dansais, je ne le regardais même plus, préférant faire un sourire abruti au public pour avoir l'occasion de repérer ce que je voulais.
Finalement, la danse se termine et l'humain ailé part rapidement après un sourire joyeux, il a appréciait la danse, cela fait au moins une personne. Sans un regard au autres danseurs, après avoir salué le public le plus vite qu'il me fut possible, je bondis dans la foule où je me dissimulais un moment avant de repartir le plus discrètement que je le pus. Heureusement, les gens n'avaient pas fait attention à moi, ce qui était une chance puisque après tout, je venais d'ouvrir le bal avec d'autres. Pour ma plus grande joie, ceux ci n'étaient pas aussi rapide que moi pour partir, il en restait encore quelques uns. Eux avaient certainement apprécié la danse.
Je partis enfin, m'échappant de cette foule plus dense que je ne le pensais aux premier abords. Cette fuite de la population pris plus de temps que je ne le pensais mais je réussi et alors la chasse à l'or commença. J'allais faire le coup du siècle, tous se demanderait alors avec plus d'intensité qu'auparavant qui était la meilleure voleuse de Ludtyvia, tous se demanderait qui pouvait se permettre de voler les elfes, chose que personne avant n'avait fait. Les elfes allaient perdre une partie de leurs pierreries, ils allaient voir à quel point cela fait mal de ne pas réussir à protéger ses affaires, ils allaient voir qu'ils n'étaient pas les seuls sur la planète et que d'autres pouvaient rivaliser avec eux. J'allais leur montrer qu'ils ne faisaient plus aussi d'impression qu'auparavant, je n'avais pas peur de les voler au contraire. Il allait être impressionné par ma performance.
Je sortis de la foule et parvins de justesse à éviter les soldats et à entrer dans les bâtiments où les invités ne pouvaient accéder. Avec le monde qui ne cessait d'arriver, les gardes étaient plutôt postés à l'entrée pour vérifier que personne se dangereux ne s'introduirait dans la fête où alors ils étaient autour de la foule pour remarquer que tout se passait bien et que personne n'entrait là où il ne pouvait aller. Mais j'avais réussi à passer cette frontière sans dommage et comptais bien à présent aller dans les appartements royaux déposer ma marque et voler quelques bijoux. J'étais certaine qu'ils se vendrait sans difficulté. Il faudrait juste que je fasse attention d'en prendre des qui passeraient inaperçu par rapport à d'autres trop connu à mon gout. Faite que personne ne circule dans les couloirs, je n'avais pas envie d'utiliser mes pouvoirs pour échapper à une éventuelle poursuite, je ne contrôlais pas encore mes nouveaux pouvoirs et ne pourrais donc pas les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:45

J'étais tellement heureuse ; cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendue à un bal et là, j'ai l'occasion de me rendre chez les elfes pur celui-ci. N'est-ce pas merveilleux ? De plus, je pourrais me montrer en public avec ma plus belle robe, une bleu que ma mère m'avait donné il y a maintenant pas mal d'année, une robe appartenant à la famille de l'eau, ma famille. Ce serait bien si je pouvais revoir quelqu'un, il y en a beaucoup que j'ai perdu de vue lors de notre fuite, il y a cent ans déjà. Il ne doit plus rester grand monde dans ma famille, je dois être parmi les plus puissant à présent. depuis le temps que j'attendais cela.
J'arrivais bientôt au bal, présentais mon invitation et entrais tout en espérant me faire remarquer et ouvrir la danse. Malheureusement, il n'ont même pas choisit la meilleure drąkoň de la fête, il ont choisi une gamine vêtue d'une robe courte noire peu adaptée pour un bal de cette envergure. Elle n'a aucun gout celle-là, il aurait vraiment du me choisir.
Je les regardais faire leur petite danse calmement, imitant la foule autour de moi qui ne bougeait pas puis, lorsque les danseurs quittèrent la scène, je partis en quête d'un cavalier. je devais danser rapidement tant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde si je voulais me faire remarquer.
Je vagabondais dans la foule lorsque soudain, je remarquais l'humaine ailée qui avait dansé auparavant. Ne trouvant aucun partenaire à mon gout, aucun n'étant à ma hauteur, je décidais de débuter la conversation et m'approchai d'elle. Je ne la connaissais pas mais comme elle venait de danser, cette la seule personne autour de moi avec qui je pouvais commencer convenablement une conversation. Je m'approchais et la complimentais sur sa danse de la plus belle des façon avec de me présenter :

"Je me nomme Aeryn Avalaisoun, je suis une drąkoň et comme tu as du le comprendre, j'ai beaucoup aimé ta danse même si elle était un peu chaotique."

Je ne lui avais pas dit que je faisais parti de la famille de l'eau mais avec ma robe et le fais que je sois une drąkoň j’espérais qu'elle comprendrait, et que les gens aux alentours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 15:17

La musique s'achève, change, et ma cavalière s'éloigne. Sans aucune considération pour elle, je fend la foule pour aller boire un verre d'alcool cul sec, et commence à me vider l'esprit. Au fond de mon crâne, j'ignore pourquoi, une musique violente tape. Tout le monde vaque à ses occupations sans se soucier de qui que ce soit en particulier, et Leïya est occupée par son cavalier. Cependant je sais qu'elle compte sur moi, et qu'elle a sans doute chargé Jade de garder un œil sur moi.
Je lâche mon verre vide, et m’éclipse discrètement. Je slalome entre les lignes de vue des gardes, et j'atteins rapidement le couloir qui mène au véritable bâtiment. Mes pieds ne font pas le moindre bruit sur le sol de marbre, et je file vers les appartements royaux quand le son d'une respiration un peu moins détendue que la mienne me parvient. Bizarre. Personne n'est sensé être à l'intérieur. Je concentre mon énergie au maximum pour former un chat blanc aux yeux d'émeraude, qui se met à miauler comme une pauvre bête blessée. Il l'occupera. Et la présence de la personne qui est là dans le couloir me fournit un parfait appât. Seules la Reine et Leïya capteront l'afflux de magie, et si la princesse reconnaîtra sa teneur, la Reine, elle, sera sans doute inquiète de cette présence dans ses murs. Je laisse donc couler une dose assez discrète pour n'être perçue que d'elle mais assez persistante pour qu'au bout d'un moment, elle finisse par décider de venir voir. Elle n'a aucune chance. Je ne suis pas un simple sylvain, encore moins un tueur ordinaire. Je suis comme la fumée. Plus on me cherche, plus je m'estompe, et on sous estime beaucoup ma puissance. Qui se méfie de la fumée ? Personne. Pourtant, elle peut asphyxier aussi bien et aussi vite qu'un oreiller pressé sur la figure.
Je saute sur le rebord d'une immense fenêtre, vif comme une flèche elfique, et me faufile dans la pièce adjacente par l'autre ouverture d'un bond. Loin en bas, tout le monde se concentre sur les royales personnes de la reine et sa fille qui, demain, deviendra reine des Elfes. Mais ça, ils ne le savent pas encore. Mon frère aîné dit que je ne doute pas assez de moi même. Moi, je pense que c'est ma sûreté qui me rend si dangereux. Je ne flanche pas, je ne ploie pas, je vis d'envie de vengeance et de haine et je m'assure ainsi la crainte de gens. Et quand les gens ont peur, ils n'approchent pas.
Je me faufile dans le couloir des appartements privés de la reine, après avoir verrouillé le loquet de la fenêtre que j'ai utilisée pour entrée. Il y a quelqu'un dans le palais qui n'a rien à y faire de bien, et ça, ça me pose problème. Je pourrais l'attraper et le livrer, mais ça reviendrais à avouer que je me trouvais moi même dans le palais. Or, je n'ai rien à y faire non plus. Vous voyez le problème ?
Les appartements de M'Arvila sont totalement silencieux. C'est oppressant. Je sens l'aura de cette femme cruelle, partout autour de moi, et ma haine grandit, gonfle dans mon cœur comme un poison. Cette femme essaie d'esclavagiser mon peuple comme elle l'a fait sur ceux du vent depuis des siècles, déclarant guerre sur guerre alors que nous ne pouvons pas nous remettre des ravages qu'elle cause assez vite pour suivre. Depuis dix ans, les Sylvains ploient sous la menace des Elfes, qu'elle mène d'une main de fer. Et aujourd'hui, celle que mon ancêtre avait appelée sœur lors de négociations et qui l'a anéanti, poussé à l'exil, va payer de ma main pour ses crimes, auxquels elle répondra au fond des flammes de l'enfer. Le sang de sa victime a taché le sol de la forêt des esprits de la forêt que nous sommes, et on a dit alors que ce sang, matérialisé en assassin, lui ferait payer. Et bien, voici l'heure, Majesté... Danse bien, profite, et laisse le doute envahir ton cœur, le doute qui t’attirera près de moi.
Un garde pousse alors la porte du couloir, sans doute a-t-il senti la magie que je laisse couler. D'un mouvement de poignet, je verrouille le pan de bois derrière lui, et enfonce mon bras dans sa poitrine. Mes doigts se referment sur son cœur palpitant et brûlant, et je serre. Un chuintement se fait entendre, du sang asperge mon visage rageur, et je retire ma main du corps de l'elfe.
Allez, Votre Altesse, je sais que l'odeur du sang et de la mort qui plane, venant chercher l'âme défunte, vous allez la voir, la sentir. Et voir que c'est de votre couloir que ça vient. Venez... J'ai tout mon temps, mais je trépigne trop, vous ne pouvez pas me faire languir autant... Et puis, de quoi auriez vous peur ? Après tout, vous êtes si sûre de vous... J'attendrais. Mais... Plus les minutes filent, plus mon plan devient implacable. C'est vous ou moi, enfin. La partie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 14:34

Alpha sourit d'un air amusé et s'éclipse dans la foule. Une voix grave m'interpelle et je découvre un humain ailé:


- Vous étiez splendide mademoiselle. Si je peux me permettre de vous imposez ma compagnie, je ne connais personne ici, et vous me semblez deux aimables damoiselles. Voulez vous un verre ?



Il y a quelque chose d'étrange dans son regard... Un air de déjà vu. Serais-ce parce que c'est un humain ailé? Serais t'il de ma famille? Enhardis par cette idée j'accepte sa proposition. Et tandis qu'il va me chercher un verre, une autre personne se présente:


- Je me nomme Aeryn Avalaisoun, je suis une drąkoň et comme tu as du le comprendre, j'ai beaucoup aimé ta danse même si elle était un peu chaotique.


Gênée, je souris et penche la tête.


- Merci! Euh je ne sais pas vraiment danser... j'aurais préféré ne pas être tirée au sort mais bon... Je suis Ethany Fudama, une humaine ailée.



Je la détaille discrètement. Ses cheveux blonds sont vraiment jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 16:43

Les filles sont vraiment des garces quand elles le veulent. Et moi, je n'en peux plus de cette apparence d'être stupide que je suis obligée de garde. Je ne suis pas un humain ailé, même si mes ailes battent l'air de leur agréable couleur chocolat habituelles, je me sens mal dans cet être trop blanc, et pas assez sexy à mon gout. Les elfes ne voulaient pas des démons à cette soirée de mes deux, mais, nous sommes nombreux à être venu, pour le bien de notre communauté, et pour espérer mettre un peu d'ambiance. Et bien oui, les mâles dont nous descendons sont une belle bande de rater. Alors, on comprends pourquoi les elfes cherchent souvent refuge auprès des démons. Car leur hommes sont... Pitoyable. Aucun n'a les muscles impossants comme nous, et puis, à force, les yeux clairs, les cheveux blonds ou blanc et les visages féminins. On doit s'en lasser. Les filles veulent des hommes, des vrais. Pas autre chose. Du moins, j'en suis sur. Je ne suis pas un démon de pacotille moi en plus. Je suis second pardi.

Prenant donc la direction du bar, je commende un Souffle de dragon et deux Esprit de Lune. Iris est assez proche, plus belle que la princesse elle-même dans sa robe d'or et je lui adresse un clin d'oeil. Elle sait qui je suis, les fantasmagories lui apparaisse. Et surtout les miennes, elle est la personne qui me connait le mieux, puisqu'elle m'a vu lors du meurtre de mon village natal. Elle sait tout de moi, et moi, je ne sais rien. Mais elle reste une personne immensément chère à mes yeux. Un sourire sur les lèvres, je prends donc de nouveau la direction des deux jeunes femmes. Une Drąkoň est là, et mes prunelles se plissent. Je croyais qu'ils avaient presque tous disparu avec la fuite de la famille de l'eau. Enfin, cette partie de l'histoire m'est, je dois bien l'avouer, un peu abstraite. Je sais juste que le roi du vent fera son triomphant retour bientôt, animé par l'amour de Gaïa. Mais rien d'autre.

-C'est pour vous les filles. Et bonjour à vous dame drąkoň. Je ne savais pas que votre peuple nous rendait encore visite. A dire vrai, je croyais que vous aviez disparu avec la regretté famille de l'eau... En tout cas, enchanté de faire votre connaissance, Chris Stoph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 22:52

La musique est douce, splendide et parfaite. Ma cavalière est, je dois l'avouer, magnifique. Et si j'avais plus de temps, je me serais attardé et aurais charmé la belle princesse des centaures. L'avoir mise dans mon lit aurait été parfait pour ma réputation et surtout, elle aurait fait une alliée de poids. Mais, face au palais des elfes, elle n'arrive pas aux chevilles des joyaux que renferme la magnificence elfique. Même une femme n'est rien face aux richesses dans mon coeur. Je pourrais enfin passer devant cette agaçante petite voleuse qui rafle les meilleurs contrats et les plus grands bijoux si je parviens aux trésors. Je fais donc un baisemain parfait à la belle centaure, laissant mes prunnelles si bleues se perdre dans les siennes et m'éloigne dans la direction du bar, évaluant la situation. Des gardes sont postés à tous les endroits stratégiques, et de chaque meurtrières partent des flèches elfiques, rapides et efficaces ourlées de plume de cygne blanc. Un verre du plus fort alcool disponible, à savoir un Souffle d'Originel, m'éclaircit les idées pendant que Sao vole haut dans le ciel, cherchant de sa vue perçante la moindre ouverture dans la sécurité elfique. Le grand duc ne fut pas long et m'envoya l'image d'une brèche. Un garde était partit soulagé sa vessie, laissant pendant quelques secondes une entrée sans surveillance. Ne jamais laisser une entrée vide et sans personne, surtout quand je suis dans les parages. Je ne me fis pas prier, m'échappant de la foule sans perdre de vue mon objectif. Sans un regard pour le reste des êtres présents, je disparu avant que quiconque n'ait pu m'apercevoir. Mais entrer est bien plus facile que sortir. À l'instar d'une prison. Très bien, l'heure est au vol. Sao venait de s'infiltrer par une fenêtre entrouverte et surveillait les couloirs. Un familier était la.meilleure chose qui ne me soit jamais arrivée et je bénissai Gaïa pour me l'avoir offert. Et il prouvait on ne peut mieux mon affiliation avec le vent. Après tout, j'en étais le futur roi, tant que mon imbécile de demi-frère ne mettait pas les pieds sur cette planète.

Les couloirs étaient étrangement silencieux, et un frisson couru le long de ma ligne musculaire. Javais un mauvais pressentiment. Je quittais ma veste de costard, la faisant disparaître par les fenêtres et se reposer dans la forêt non loin. L'avantage d'être fils du vent et de parfaitement maîtriser ses pouvoirs. Ma chemise blanche à jabot était idéalement adaptée au vol, et si quiconque me cherchait la moindre noise, la dague qui dansait contre mon flanc saurait faire taire à jamais le plus petit conflit. J'avançais donc, aussi silencieux qu'une effraie lorsque les lumières s'éteignirent. Qu'est ce que... ?! Les elfes savaient que quelqu'un s'était introduit dans le palais et si je tenais ce sprok ne sachant pas pénétrer quelque part sans se faire repérer, je jure que je le tuerai. Mais je ne fis aucun commentaire oral, faisant taire les battements de mon coeur et mes respirations, comme tout bon voleur qui se respecte. Le silence est maître mot. Après m'être relativement repris, je réfléchis. Le palais des elfes devait être fait comme n'importe quel palais, la salle des coffres était sans nul doute dans les sous sols. On raconte qu'elle est gardée par un véritable dragon de chair et de sang mais je ne crois pas aux légendes. Les dragons sont trop fiers pour aider les races qu'ils jugent inférieures, à savoir tout le monde sauf eux. Tu parles, ils n'ont même pas été créé les premiers. Et de toute façon, Gaïa chérie les sylvains et personne d'autre.

Un grognement de stupeur m'échappe lorsque je rencontre un corps chaud qui bondit lui aussi en silence. Voleur ! Une bulle venteuse naît dans ma main, captant les rayons de la lune, éclairant le visage du kraa que j'ai percuté et je retiens une exclamation de stupeur devant les splendides prunnelles qui me font face et le visage indéniablement féminin. Qu'est ce... ?
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:09

Après mettre un peu-beaucoup- servis dans les différentes pièces que je pus trouver, je repartis, légèrement ennuyée. C'était tellement simple ! J'avais imaginé vraiment quelque chose de compliqué pour une fois mais non. Finalement, les elfes sont pis que les autres, ils sont tellement fière qu'ils ne pensent même pas à protéger leurs trésors. Ou alors je suis trop discrète pour eux mais alors quel intérêt de venir chez les elfes. C'est presque plus difficile chez les autres races qui mettent vraiment beaucoup de défense en place. Les voler, c'est toujours amusant et je pensais que se le serait chez les elfes mais non... Rien... On dirait le comte de Monte-Cristo dans le roman du même nom d'Alexandre Dumas, lui aussi est tellement riche qu'il se permet de ne rien protéger et de laisser sa maison à la merci de tous. Et le pire, c'est que je suis certaine que personne excepté moi n'oserait voler les elfes tout comme personne sauf Caderousse, une ancienne connaissance du comte, n'ose dans le roman de Dumas.
Il faut changer ça ! Après mon passage, je jure que les elfes ne laisseront plus leurs affaires à la vue de tous de cette façon.
Je regardai autour de moi mais il n'y avait rien, pas un mouvement, pas un son, rien que moi au milieu de ce corridor, les poches emplies d'objets de valeurs. Je fis en sorte que ma magie soit repérable des personnes les plus proches et continuai d'avancer tranquillement, espérant croiser un garde pour jouer un peu. Je ne serais pas contre une petite course poursuite dans les couloirs du palais, cela me défoulerais. Et sinon, il me fallait trouver la salle des coffres, j'y prendrais ce qu'il y a de plus beau et de plus important aux elfes et je laisserais un petit mot pour qu'il savent bien que c'est moi, la meilleure voleuse de la planète, qui les ais volé. Ils pourront déjà être heureux, ce n'est pas n'importe quelle voleuse qui s'introduit chez eux.
J'avançais sans faire le moindre bruit, regardant de temps en temps derrière moi pour vérifier s'il n'y avait pas quelqu'un mais tout était vide, lorsque je percutai quelque chose. Relevant les yeux, je découvris un jeune homme, du même age que moi surement ou alors guère plus vieux. Qui était-il ? Tout m'indiquait que ce n'était pas un elfe mais un humain. Qu'est-ce qu'un humain faisait par ici ? Je veux dire, un humain autre que moi, évidemment. Moi, j'ai une raison, je viens voler. Non ! Ne me dîtes pas qu'il s'agit de LUI ! Il serait si jeune ?! Enfin, moi aussi je suis jeune donc l'âge n'est en rien dans le fait que nous soyons tout deux les meilleurs voleurs. Cela ne peut être que lui, que ferait-il dans le palais sinon ? Et surtout, s'il n'était pas voleur, comment aurait-il fait pour y entrer ?
Je le fixai d'un regard noir avant de m'exprimer finalement assez silencieusement pour que seul lui ne m'entende :

"Qui es-tu ? Que fais-tu là ? La fête se passe dehors pourtant."

Je n'avais pas parlé bien gentiment mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas me gêner dans mon larcin. Ce n'est pas la concurrence que je voulais croiser, c'était un garde.
Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 12:18

L'humaine ailée me répondit d'un sourire gêné. Elle semblait être heureuse du compliment que je venais de  lui faire. En même temps, il faut avouer que sa danse était extrémement chaotique mais bon, nous allons dire que c'est du fait de sa jeunesse. Après tout, elle est une humaine ailée donc contrairement à moi, elle fait très bien son âge, donc à dans les dix huit ans je dirais.

"Merci! Euh je ne sais pas vraiment danser... j'aurais préféré ne pas être tirée au sort mais bon... Je suis Ethany Fudama, une humaine ailée.


-Je suis heureuse de vous rencontrer ici mademoiselle. Ne soyez pas si modeste, pour une débutante, vous vous débrouilliez à merveille."

Et bien moi, j'aurais bien aimé être tirée au sort.
Je rigolais intérieurement, quand je pensais qu'autrefois, avant la fuite, j'étais tellement différente, cela me fait rire. J'avais du être influencé par ma petite sœur pour être aussi attachée au fait que l'on me reconnaisse. Moi qui me fichais de mon titre de membre d'une famille, finalement, ce n'était qu'une illusion que je m'étais faite à moi et aux autres : j'aimé être traitée comme une princesse, j'aimais mon titre de membre de la famille de l'eau. A présent, je ne suis plus qu'une femme comme toute les autres, à devoir observer la vie autour de moi sans pouvoir rien y faire tout en sachant que je pourrais aider, gouverner, faire quelque chose pour qu'il n'y ait plus de fuite pour personne.
J'étais tellement utopique. Ce n'était pourtant qu'un bal comme les autres ou pour une fois toute la planète pouvais participer. Avais-je réellement une chance d'être reconnue ? Pas la moins du monde !

"C'est pour vous les filles. Et bonjour à vous dame drąkoň. Je ne savais pas que votre peuple nous rendait encore visite. A dire vrai, je croyais que vous aviez disparu avec la regretté famille de l'eau... En tout cas, enchanté de faire votre connaissance, Chris Stoph."

Je ne psx m'empêcher de rire à ces propos. Les drąkoňs, disparus ! Que c'était amusant de voir l'ignorance des gens.

"Je crois que vous êtes peu renseigné Christophe? Les drąkoňs n'ont pas disparus, ils se montrent juste moins qu'auparavant depuis la fuite de la famille. Notre race été quelques peu déçu par cette fuite et pense que c'est mauvais pour l'image d'avoir dans ses rangs des personnes prennant la fuite, voilà pourquoi la plupart du temps, nous restons sur notre continent mais comme vous pouvez le constater à ce bal, les moeurs sont en train de changer, les drąkoňs sortent de chez eux et ils sont même invités à danser chez les elfes et à ouvrir le bal. Vous pensez notre race disparu mais je pense au contraire qu'elle observe depuis bien assez de temps et qu'elle est sur le point de faire son grand retour."

Mais qui fera son grand retour au final, les drąkoňs, ou la famille de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:15

Le bal commence, les pas des divers êtres présents résonnent dans l'immense cour, valsant au son de la valse. La reine des elfes fixait les environs, à la recherche de l'homme qui avait sut conquérir son coeur de pierre et le transformer en autre chose qu'une lame de glace. La fille de l'esprit ne pensait à rien d'autre qu'au démon qui avait le monopole de son cœur, et les pas de son époux contre elle n'avaient aucun impacts. Aaro lui apparaissait comme une ombre perdu dans l'immensité des elfes. Il ne changeait en rien des autres, aussi fin et grand que les premiers. La reine ne voyait rien d'autre que son impatience grandissante, son envie folle de quitter ce bal à jamais et vivre loin de toute la force de son empire. Pour la première fois depuis 500 ans, elle ne voulait plus de la couronne. Demain serait un autre jour, mais il allait falloir commencer à éduquer la jeune princesse qu'était sa fille. Cette dernière brillait de mille feux au bras du frère du roi, leur pas s'accordant et illuminant la piste, les reflets de sa robe écarlate tachant les alentours de sang qui se mouvait dans le marbre de l'immense cour. Se laissant bercer par la musique, M'Arvila en oubliait les guerres et les  espoirs de paix des peuples. Mais, presque inconsciemment, comme une jeune lycéenne enfermé dans ses émotions, elle cherchait la lumière de l'iris rouge que son amant lui avait juré porter. Personne ne savait quelle chérissait plus que tout cette fleur, et ils continuaient à lui offrir des compositions plus belles que jamais, comportant tout excepté les iris immortelles.

Les dryades égrainèrent les dernières notes dans l'air et les deux monarques s'inclinèrent l'un face à l'autre. Aaro ne fut pas long à partir, quitter les siens pour se réfugier dans sa peine. Il n'était qu'un moucheron de plus, rien d'autre qu'un elfe, et la reine le haïssait d'être si faible, si gentil, si doux et tendre. Elle se retrouva donc sur la piste, à regarder du coin de l'oeil sa fille quitter son cavalier, sa robe écarlate qui tourbillonnait autour d'elle, projetant des reflets sanglants sur le marbre du sol. Leyïa n'avait jamais été aussi belle. Son sourire illuminait son visage et à son doigt brillait de mille feux sa bague. M'Arvila avait tellement de choses à apprendre à cette enfant trop jeune pour gouverner et trop puissante pour s'en rendre compte. Mine de rien, la reine sans coeur pouvait aimer... Elle n'était que froideur, que force et danger, mais le caractère de cochon de sa fille lui avait manqué. Puis soudain, d'autres reflets rouges attirèrent son regard, et ses prunelles de cristal se perdirent dans la contemplation des iris qui brillaient sur la poitrine d'un des elfes. Même sous cette forme, elle le reconnu tout de suite. Son bel amant ne pouvait passer, à ses yeux du moins, pour un être banal. Il avait se regard, cette prestance maléfique que n'ont que les démons et qui les rendaient si captivant pour les elfes. Elle s'approcha de lui, un sourire angélique sur les lèvres, ondulant dans sa robe blanche. Plus rien n'importait à ses yeux, rien d'autre que l'homme devant elle. Le démon était le maître de son cœur, et elle savait ne pouvoir passer outre de cet allier parfait.


Dernière édition par M'Arvila Till'Edwin le Dim 30 Juin - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:28

-Je suis heureuse de vous rencontrer ici mademoiselle. Ne soyez pas si modeste, pour une débutante, vous vous débrouilliez à merveille.



Quelque chose dans son allure, dans sa voix et dans sa façon de parler me fait pressentir que c'est une personne de haut rang. Dans sa façon de se tenir aussi. Au moment ou j'allais lui demander si elle était une princesse, L'humain ailé revient avec trois verres dans les mains.


-C'est pour vous les filles. Et bonjour à vous dame drąkoň. Je ne savais pas que votre peuple nous rendait encore visite. A dire vrai, je croyais que vous aviez disparu avec la regretté famille de l'eau... En tout cas, enchanté de faire votre connaissance, Chris Stoph.



Je pouffe de rire. J'avais oublié son nom. Heureusement que je n'avais pas encore trempé mes lèvres dans mon verre. L'autre femme se met à rire elle aussi, mais d'une façon plus digne je l'avoue. Pensant que c'est à propos de Chris Toph, désolée j'en ris encore, je cherche son regard afin d'avoir une complicité. Sauf qu'elle réplique:

Je crois que vous êtes peu renseigné Christophe? Les drąkoňs n'ont pas disparus, ils se montrent juste moins qu'auparavant depuis la fuite de la famille. Notre race été quelques peu déçu par cette fuite et pense que c'est mauvais pour l'image d'avoir dans ses rangs des personnes prennant la fuite, voilà pourquoi la plupart du temps, nous restons sur notre continent mais comme vous pouvez le constater à ce bal, les moeurs sont en train de changer, les drąkoňs sortent de chez eux et ils sont même invités à danser chez les elfes et à ouvrir le bal. Vous pensez notre race disparu mais je pense au contraire qu'elle observe depuis bien assez de temps et qu'elle est sur le point de faire son grand retour.



Des drąkoňs? Qu'est ce que c'est que ça ? Et la famille de l'Eau? Je me rend compte que je ne connais absolument pas l'histoire de ce monde. Pourtant je suis encore très jeune, il n'y a pas du avoir beaucoup de changement. Mais mon maitre ne m'a rien appris de tout ça. Peut être parce que des familles en fuites reviennent aux bout de quelques années, et que, comme l'a dis cette Aeryn, les mœurs sont en train de changer. Je peux sentir les liens qui unissent certaines personnes et celles-ci ne sont pas de la même race. Mais tant mieux. Je ne veux pas être bridée. Peu importe ce que veux le monde, si j'ai envie d'être mie avec une personne de telle ou telle race, je le ferais. Par contre je ressens aussi quelque chose de bizarre. Cet humain ailé n'as pas l'air bien dans son corps. Il s'agite et fait des mouvements brusques. Et j'ai toujours la nette impression de l'avoir déjà vu ...


-Moi je ne connais rien à l'histoire de Ludtyvia, mais j'en suis heureuse. Toute ces querelles incessantes me donnent le tournis. Pourquoi les peuples recherchent t'ils à tout prix le pouvoir? Ils ne sont donc pas assez mature pour s'accepter tels qu'ils sont?



Je sais que je prends des risques en disant ça. Mais parfois je me sens plus adultes que ces rois et reines dont le but est d'amasser de l'argent et du pouvoir, peut importe les moyens.


Soudain je me sens vide et ailleurs. Un voile blanc passe devant mes yeux et mon esprit semble s'éclairer. Je vois une immense forêt et plus je m'en rapproche, plus je me sens petite. Peu à peu un village se dessine. Je me pose au centre mais personne semble me voir. C'est un village de clandestins. Je vois des elfes avec des démons, des dryades, des nains. Ces exilés ont choisis d'être libre dans le choix de leur compagnes ou compagnons. Ce mélanges des races à fait naitre des enfants aux pouvoirs divers et aux physiques atypiques. Mais ils ont l'air heureux. Beaucoup plus heureux que ceux qui règnent dans ce monde. Cette pensée me ramène au monde réel. Je cligne des yeux et retrouve ma vue. Ce village était le mien. Mes parents étaient humains ailés et elfes. J'espère que Chris Toph et Aeryn n'ont rien remarqué de mon absence passagère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:28

Le bal a déjà commencé depuis tellement longtemps. Courant le long de la rue impériale, mes talons claquant sur le sol, je manque déchirer ma tenue une demie douzaine de fois. Je n'ai pas pu choisir comment je serai habillée. Luis va venir, je le sais, et il a tenu à ce que les Alpha soient tous là. Matt ne pouvant pas, c'est au Beta qu'est revenue ce magnifique rôle, et le bêta en question de notre meute, c'est moi. J'ai passé l'après-midi avec mon roi, puisque je n'avais aucunement l'autorisation de m'habiller comme je le désirai. Le blond voulait que notre peuple apparaisse tel qu'il est, sauvage, dangereux et surtout, de retour après un pacte démoniaque. Je ne sais comme il a fait, mais respect à lui. Parce que le roi des démons, non merci.

J'ai l'impression d'être Deanarys dans GOT. La tenue, les longs cheveux platines, il ne me manque que les yeux verts et je serais parfaite. De tous ce que m'a proposé Luis, j'ai opté pour un bandeau couleur treillis ornementé de feuilles en tout genre, et un simili sarouel. Une tenue bizarre je dois l'avouer, mais qui arrive quand même à être sacrément sexy. En tout cas, pour cette soirée, j'ai interdiction absolue d'aller voir Medhi. Je dois être jolie, sauvage et intelligente. Comme tout les Alpha. Seule ma mère manque à l'appel restant au service de sa majesté. Elle est liée jusqu'à sa mort ou bien celle de la reine. Un pacte ludtyvien. Totalement stupide. M'enfin.

J'arrive donc en compagnie de tous les loups, et lorsque l'on nous annonce, l'assistance entière retient son souffle. Et oui, voilà le retour de ceux que vous aviez banni, traqué et décimé voilà bien longtemps de cela. Je n'ai pas connu le temps où nous courions encore dans les vastes plaines d'Aéras er où nous chassions dans les dangereuses forêts de Gï. Je ne sais que penser du passé. Mais le futur s'annonce glorieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.   [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Now... It's to late
» You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]
» I have a dream, but... you can't know
» I live the dream of your life
» I realy think you can kill me ? You dream girl [Tenea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-