Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:34

Un simple dimanche après-midi, ou votre mère vous dit que ça serait l idéal de porter visite a une personne qui a quitté notre monde depuis peu. C était, il y a quelques années quand elle avait rien demande.Une personne chère pour moi m avait quitté. Une bonne tante proche de ma famille seulement je devais m y rendre seule aujourd'hui. Mes parents avaient bien trop de travail pour penser a autre chose. Dire que aujourd'hui, je voulais me reposer, oubliant les journées scolaires qui me prenaient beaucoup de temps.

C est ainsi que je me rendis dans un cimetière, un peu lugubre l endroit. Habillée en noir en robe,les couleurs vives étaient a bannir dans ce genre de lieu. Un bouquet que je venais d acheter dans ma main.Je suis sur que cela faisait bien longtemps que l on lui avait pas rendu visite. La tombe devait être dans un état épouvantable, c est si triste mais je ne suis pas jardinière ! Je poussai doucement les portes qui grinçaient. Bahh !! J allais avoir les mains sales après ! Oh mon dieu, que c est grand ici ! Je ne savais pas vraiment ou chercher... Je risquais sûrement avoir du mal à trouver ce que je veux..

Pourquoi j ai mis des talons, avec le sol ici, c est pas l idéal !! Bref, hum..ça doit être au fond sa tombe..vu que c est du Stewart..

Le vent me caressait la peau, pas très agréable. Je m enfonçais vers le fond et pris une rangée de S..cherchant désespérément la tombe en question. Hum...je crois que j avais trouvée. Je dégageais le haut pour y apercevoir le nom. C était bien celle la ! Parfait ! Les anciennes fleurs étaient fanées. J avais de quoi les remplacer. Je les retirais et les déposais à côté pour y mettre les nouvelles. Je m assieds dans les secondes qui suivirent pour rester un peu près d elle. C était une façon de lui tenir compagnie même si elle était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:37

Milwaukee. Je crois que cette ville me plait définitivement. Le chant des oiseaux, la lumière du soleil, tout cela créerait un joyeux carfanaeum qui emplissait ma tête, presque à la limite de faire apparaître un mal de tête qui ne disparaîtrait que difficilement. Je détestais les piafs. Vraiment. Ils m'horripilaient et je n'avais qu'une envie, manger des boulettes de poulets. Saloperies d'oiseaux de malheur. Même pas des corbeaux en plus. Au moins des corbacs étaient signes de vampires souvent. Et vampire... Ça c'était vraiment cool.

Je sortais du lit d'une fille, morte soit dit en passant actuellement, et j'étais de très bonne humeur. Je pris la direction du cimetière, cherchant une tombe. J'avais quelque connaissance de l'ancien temps, et parfois, je m'étais des fleurs sur les tombes de mes anciennes conquêtes. Oui, sa fait gros romantique, et en plus elles sont mortes depuis environ cinq cents ans, avant même que n'arrive les Fondateurs. Un bouquet d'iris rouge à la main, je le depossais sur le marbre blanc de la demeure éternelle d'Anita d'Anjon, la femme qui m'a résisté le plus longtemps et au charme impressionnant. Je m'assis donc sur la tombe, sourire aux lèvres, des souvenirs pleins là tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:39

Une fois mes pensées conquises par les souvenirs. Je me relevais de cet endroit, fin prête à le quitter. Je détestais les choses morbides et de plus en plus. A peine debout sur mes pieds,que je remarquais des petites araignées sur le sol. Ahahha !! C est répugnant, ce genre de chose, monstrueux ! Ça me donnait des frissons, horrible.

Je rebroussais chemin et m avançais pour quitter les lieux. Seulement une personne mystérieuse m intriguait. De dos, je ne pouvais pas vraiment savoir qui c était puis je ne connaissais pas tout le monde...encore heureux, d ailleurs !!

Je stoppai net les bruits que faisaient mes talons pour l observer davantage. Hum..un homme physiquement plaisant mais peu importe. Je ne drague pas enfin plus. J ai Matt et il me suffit amplement...même si l amour ne complète pas les manques physiques mais je fais avec.

Je détournais la tête de la sienne et continuais mon chemin jusqu'à la porte. Cependant, la porte était rouillée et difficile à ouvrir. Pourquoi les gens l avaient ils pas laisse entreouverte comme des gens normaux ! J avais pas envie de me salir les mains à la tirer dans tous les sens...Surtout que après je pourrais avoir les mains seules et berk quoi !

Bon..je pouvais attendre que le mec finisse ou l interrompre accidentellement..C était toujours possible !
Je remontais vers lui, l'air un peu hésitante. J allais pas lui demander : " hey ! Tu m aides a ouvrir la porte.." . Je ressemblerais à une meuf conne. Ah, j'aime pas ce genre de situation.

Arrivée à la bonne rangée, je m' arrêtais et faisais genre de regarder la tombe qui se présentais à moi. J' attendais qu'il parte, espérant que ça ne soit pas trop long tout de même. J étais du genre impatiente...Je soupirais profondément, espérant entendre ses pas venir. Je n attendais que ça. Je me raclais la gorge pour le faire sortir de ses pensées ou du moins tenter..

Un craquement de branche me fit tourner la tête vers lui.
Attends..si je regarde en détail. On dirait..Alec...Alec..oh mon dieu.. Si c'est lui, je suis bien dans la merde. Non, non qu est ce qu'il ferait ici ! Impossible ! Je le détaillais de haut en bas, ah mais le physique correspond et le visage aussi. Quelle chance ! Je ne le voyais pas souvent mais lui, j étais pas du genre à oublier sa présence...ni sa tête. C était l une des seules personnes que je ne voulais pas voir, pour rien au monde ! Comment sortir de cette galère sans qu'il ne remarque ma présence, une fille qu il avait dans ses objectifs aux dernières nouvelles ! Je fixais la tombe devant moi avec insistance, tentant de masquer le stress qui montait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:40

Perdu dans mes pensées, je crois que j'étais légèrement ailleurs. Presque cinq cents ans plus tøt, je l'a revoyais dans sa robe bleu et blanc, le sourire qui vibrait sur son visage et ses yeux d'un vert d'eau, mutin. Elle était d'une beauté hors du commun pour une humaine, perdue derrière son ombrelle. Elle était française à la peau blanche, mais elle m'avait plus. Elle n'aurai pas dut, l'amour qu'elle me porta par la suite la tua. Comme toute les femmes qui m'ont aimée. Certes sa mort ne m'avait pas détruite comme l'avait fait Julia, mais je n'avais pas envie de la perdre de sitøt.

Les pensées découlant en d'autre, je repensais à la nuit prétendante. J'avais été convié aux Enfers bon grès mal grès. Et Kaèr m'avait réglé mon compte. Interdiction absolue de toucher à un autre humain que Tarek Thompson. En clair, je devais devenir un petit bisounourse. Je perdais toute crédibilité moi. Il ne se rendait pas contre le patron. J'allais déjà me faire tuer pour avoir tuer l'humaine avec qui j'avais couché. J'étais violant moi souvent. Et les humaines n'étaient vraiment pas résistantes. Un rien les tuait. Et puis maintenant... Je crois que je devenais un vieux enfaite. Je n'aimais plus les gamines de 16-17 ans. ça me faisait penser à la petite Sue sa. 14 ans et chaude comme la braise. Elle m'avait soulé soit dit en passant. J'en avais marre des putes de luxe maintenant moi... Je préférais des filles normales, sur lesquelles tous n'étaient pas passé. Et oui... Je devenais chiant.

Une fille se racla la gorge non loin de moi, ce qui eux pour effet de me faire sortir de mes pensées. Elle regardait une tombe, semblant chercher quelque chose. Je la fixai intensément, une brune aux jambes interminables. Nicky Stewart. Tient donc. Quand on parle des pures elles arrivent. Elle en faisait partit cette petit pouf de Nicky. Je ne comprenais pas, elle était seule... Intéressent. Penchant la téte sur le cøté, j'entendis alors le souffle du frère de la princesse. Tient tient. Finalement Lydia ne l'avait pas laissée seule, son frère était bien là pour protéger la meilleure amie de l'héritière. Inspirant profondément, je captais l'odeur de sa peur. Nas-t-on jamais dit que l'effluve du sentiment est la plus puissant des aphrodisiaques avec le sang. J'inspirais une nouvelle fois et un sourire de mauvaise augure apparue sur mon visage, pendant que mon nez se plisait comme celui d'un loup en colere. J'avais été lié avec un canin sauvage avant que je ne le tue. Et on ne se liait pas avec n'importe quel animal. Souvent il nous représentait...

-Tiens... Salut Nicky

Son prénom sonna comme une sommation. Je n'avais pas le droit de la toucher, mais ça, elle ne le savait pas. J'allais y aller au bluff, mais j'etais excellent joueur de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:44

Le stress grimpait de plus en plus en moi. Je sentis un regard, je ne savais pas si il me regardait ou non, le stress étant trop important. Je commençais a me tendre. J avais peur, peur de ce qui pouvait se passer, m arriver. Il était pas quelqu un de gentil et je savais qu il a qu une envie, me sauter. La dernière fois, il me l avait bien fait comprendre même si je n étais pas consentante, il le ferait...

J entendis un :"tiens, salut Nicky ". Je sursautai légèrement et tournais doucement la tête. Il était la...c était bien Alec. Je ne bougeai pas, paralysée. Je le regardais essayant de masquer le malaise et lui répondais :

-salut ...hum..tu vas bien ?

Je décrochai un léger sourire, pas très franc mais je n y pouvais rien. Ce n était pas me faute.Je voulais quitter cet endroit. C était morbide et il y avait Alec.

Mais une chose me troubla.pourquoi ne m avait t il pas encore approche ? Il avait l air sauvage et sautait directe sur ses proies alors je ne comprenais pas...

Peut être, il était dans une bonne journée...Et ma présence ne l inquiétait pas. Il avait peut être plus envie de moi. Je ne l attirais pas. Un rêve qui deviendrait réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:45

Que c'était mignon. J'entendis le souffle derrière elle se tendre, et le coeur de celui qui la surveillait en secret battre à tout rompre. Bien sur, peut de gens pouvaient ce permettre d'entendre ou de sentir les odeurs des autres étres. Mais les démons descendaient des elfes et nos sens étaient aussi aiguisés que ceux des bouffeurs de verdure. Certes les elfes pouvaient ce venter d'étre sophistiqués, mais contre quel prix ? Leur hommes ressemblaient à une espèce en voit d'extinction de gay. M'enfin je disais ça je disais rien. Le frère de la princesse était le seul elfe un tant soit peut viril alors je ne pouvais pas me permette de dire cela devant lui.

"-Que fais tu donc ici ?"

L'atmosphère était électrique. Je respirais sa peur et m'en délectais. Plongeant mes splendides prunnelles noires dans les siennes. Je passais une main brune dans ma chevelure chocolat et lui adressa un magnifique sourire en coin. Alors ma belle ? Que vas tu faire ? Partir en courant ? J'ai bien vu, le portail était trop rouillé pour bouger face à tes petites mains fines d'humaine et le peut de force qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:46

J étais vraiment mal. Je voulais partir de cet endroit mais j en avais pas la force. J étais tétanisée sur place.. De plus en plus mal à l'aise, je restais assise.
La question d'Alec me filait des frissons. Je savais pas vraiment quoi répondre sur le coup. Je répondais avec le maximum de naturelle que je pouvais avoir :

- J' ai rendu...une visite à un membre de ma famille...

Il me fixait et j'aimais pas ça. Son regard me terrifiait. Il me faisait fuir. Je baissais les yeux et le visage pour éviter de croiser son regard ou les actions qui suivirent. Ce qu il faisait, ne me disait rien de bon. Il me charme..et il est mignon...Je n'irai jamais vers lui mais je vais pas dire qu' il attire pas non plus..

Je regardais le sol n'osant pas relever la tête. J' avais l' impression d'être soumise, ce qui est loin d être mon genre. Je ne lui tenais même pas tête ni rien. C etait remarquable. Je voulais vraiment partir. Mes mains commençaient à trembler. Ça en devenait horrible. Je tentais de me concentrer pour faire disparaître mon stress mais a chaque fois que je réussissais, je me souvenais de la personne à mes cotes et il revenait...

Pourtant je devais me calmer ! Il ne m' avait pas encore approché ou ne serait ce que touché. Je respirais profondément et me relevais, enfin. Je m étais peut être redresse mais la situation empirait. J avais le sentiment que tout mon corps se mettaient a trembler de partout.. Je devais me contrôler un peu mais c est si dur quand on connait le danger qu' on court avec Alec au près de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:47

Elle stresse, et à de plus en plus peur. La pauvre, n'a-t-elle pas encore comprit que c'est l'odeur qui emmène d'elle qui me pousse à ne pas la lâcher ? Car certes, son corps le pourrait. Mais après ce que m'a fait subir mon maître, je ne touche pas aux humaines autre que cette chère Masha. Alors la Nicky, je la laisserai très facilement en paix. Elle est bien trop facile, et pas assez jolie. Je vais la vexer si je lui dis cela. Mais... Elle fait pâle figure à côté de petite demoiselle que je côtoie tout les jours. Comme les démones ou les elfes par exemple... M'enfin, il ne faut pas perdre ma crédibilité, j'ai fais la promesse de la foutre dans mon lit, et même si je n'en ai plus envie, je me devrais de le faire quand même.

-Et bien ma chère Nicky.... Que vais-je faire de toi hein ?

Je lui fis un sourire plein de dent, attendant sa réponse avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:49

Ah ah ok. Du Alec tout craché..On changera pas les vieilles habitudes après tout !

Je nageais en plein stresse mais il fallait peut être que je change d attitude. C'est pas bon d'être dans ces états face a lui. Il me faisait stresser et perdre tout mes moyens que je le veuille. J en peux plus de me sentir comme ça. Je me sens trop inférieure. Je suis une peste, merde. J ai toujours le contrôle ! Et ce n est pas Alec qui doit me le faire perdre... Il faut que je fasse diminuer ma peur, immédiatement. Il veut jouer avec moi, mais a quel jeu ? Je ne veux pas jouer avec lui, moi. Mais la, je dois avoir le dessus, pas la position dans laquelle je suis. Je clignais des yeux lentement et essayant de concentrer mes pensées sur autre chose. Matt...je ressentais directement plus des frissons de terreur mais des frissons de chaleurs quoi que c était pas dix fois mieux. Il pouvait s imaginer des choses l autre guignol mais bon, moi ça me faisait sentir bien mieux. Tout ne disparaissait pas mais je sentais une bonne diminution.

Mais il fallait avouer que son sourire finale, me disait rien de bon. Joue Nicky !! Allez !!! Je fis un petit hochement de tête et tentais de sourire amicalement, mais ça c'était trop demandé ! Je reculais brusquement d un pas, une habitude. Plus j étais loin, mieux je me tenais.

Comme la bonne garce que je suis. Je vais lui repondre sans poser un seul regard sur lui. Il le méritait pas enfin ... J arrivais pas a le regarder et rester crédible. Il me faisait sentir mal...:

-De moi, rien mais pour moi oui. Pour une fois, rends toi utile en gentlemen que tu pourrais être. Ouvre moi donc la porte que je parte.

J arrivais à retrouver mon attitude de peste et ça faisait du bien mais pour combien de temps ? Je sentais que je tenais à peine à rester stable en contrôlant mes peurs, mon stress..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:52

J'éclatai de rire. Ma petite pute avait reprit du courage. Kaèr ne m'avait pas interdit de m'énerver sur Nicky maintenant que j'y pensais. Et quoi que l'on dise, j'étais homme d'honneur moi. La brune ne me faisait certes pas autant d'effet qu'au premier soir, mais elle prenait la grosse tête. Qui était-elle pour parler de la sorte à un démon ? Elle n'était qu'une faible humaine, et elle aurait grand bien à s'en souvenir. Elle n'avait plus aussi peur qu'avant, je le sentais au plus profond de moi. Un sourire de mauvais augure illuminai mon visage, mes yeux noirs brillaient d'une joie qui pour moi en avait le nom, mais je doutais fort que la jeune femme pense la même chose.

Je m'approche d'elle, mon sourire toujours fiché sur mes lèvres, faisant apparaître de petites rires au coin de mes yeux. Je n'étais plus un enfant, j'avais 6000 ans de vie derrière moi. Elle risquai gros à agir de la sorte, surtout avec moi. Pour qui me prenait-elle ? Je n'étais pas aussi faible que tout les petits imbécils de son espèce. Je les voyais au lycée tout les jours, et plus le temps passait plus je les trouvais risible. Je pose une main brûlante sur sa joue, et la pousse légèrement, faisant apparaître sa gorge à mes yeux. Je vois avec un sourire le sang pulser dans sa jugulaire, et mes crocs de démons apparaissent aux yeux de la jeune femme. Je n'y vais pas par quatre chemins et la mort violemment. Le venin de mes crocs de reptile s'infiltre dans ses veines plus vite qu'il n'en faut pour le dire. Je suis pire qu'un serpent minute, et elle va mourir si elle ne boit pas mon sang.

-Il te faut mon sang ma belle, alors je te conseille de me supplier de toutes tes forces, tu n'as qu'une minute pour me convaincre et je doute que ton chevalier servent compte agir de suite, car il ne dépend que de mon bon vouloir ta vie ou ta mort.

Et tout cela avec toujours un sourire sur les lèvres. Ma pauvre Nicky... Tu dois souffrir plus que tu ne t'y attendais pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:54

Je me sentais déjà bien mieux mais ça devait sûrement l agacer et je devrais rester sur mes gardes. Je ne sais pas ce qu il pourrait me faire et j imagine qu une seule chose peut l énerver... Je le voyais pourtant sourire mais ne réagissais pas vraiment. Ça me troublait plus qu autre chose. Il vint s approcher de moi. J aimais pas ça, je recommençais a trembler de partout et n arrivais pas a bouger. Il posait sa main sur ma joue. Mon Dieu, ça me bruler. C est horrible. J avais mal et ma peur revenait immédiatement. Il m était impossible de faire un pas en arrière..Je n y arrivais pas même si je le voulais.

Je vis apparaître ses dents enfin si on pouvait appeler ça des dents... Non, non, non c est quoi cette merde ! Je le regardais avec des gros yeux. Je devais vite partir d ici. J avais trop peur.

Tout a coup, je sentis ses dents se poser dans mon cou. Il me mord. L enculé ! Je me sentais devenir toute faible. Je l écoutais attentivement mais j avais vraiment du mal a rester ici. Je me touchais le cou pour voir ce qu il m avait fait mais je pouvais rien y faire. Il veut me voir mourir..mais j avais pas envie de ça. Et le supplier...hum...je n arriverais pas a être crédible alors que j éprouve l oppose. J éprouve plus de la rage qu autre chose. Il me faut une décision et vite ! Qu est ce que je pouvais faire ? Je n avais pas trop le choix... Il faut que je le supplie.. Comme je peux.

Je le regardais, perdue..Je m approchais de lui, mon visage près du sien et l embrassais sensuellement. C était une mauvaise idée, rien que le contact avec ses lèvres me faisaient tellement mal ! Mais j avais pas vraiment le choix puis comparé a ce que subissais le reste de mon corps, je crois que ce n était rien...Je mettais le talent que j avais et me détachais assez rapidement. Ça me faisait trop mal... Mais quand notre vie est entre nos mains. On est prêt à tout ! Meme si je souffrais terriblement, j avais pas le choix.Je reculais de lui, le regardant avec des yeux a peu près doux, les faisant cligner.

-Alec...sauve moi..

Ma voix était tellement faible que j avais l impression de gémir de la même façon que quand je couchais avec une personne sauf que la c était moins fort, ça sonnait plutôt faible..

Alec, allez aide moi. Je veux pas mourir.. J avais la tête qui tournais de partout. Je t ai embrassé, je t ai supplié, tu veux quoi de plus ? J ai donne ce que je pouvais..alors s il te plaît dépêche toi de m aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:55

La peur grondait en elle, de plus en plus forte, de plus en plus drøle, telle une mer de tourmente et de passion. Elle n'avait qu'une minute devant elle cette pauvre enfant, et elle allait souffrir le martyr. Car si elle ne me suppliai pas, je ne lui donnerai pas mon sang. Je me fichait qu'elle vive ou meurt. Elle n'était rien pour Kaèr, il pourrait méme faire d'elle une presque succube. Alors, il ne m'en voudrait pas.

Elle s'approcha de moi avec une lenteur d'escargot, l'influence du venin sans aucun doute. Elle elle souffrait, et me j'étais repu de la voir de la sorte. On ne lui avait jamais dit qu'elle n'avait jamais été plus belle que dans l'approche de la mort. Ses yeux verts brillaient du violente envie de rester parmi nous, et lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, je manquais éclater de rire. Je forçais le barrage de ses dents et caressais sa langue de la mienne sans aucune douceur. Je n'avais pas pour but de lui faire du bien, bien au contraire. Mon plaisir m'importait. Le sien un peu moins.

-Alec...sauve moi..

Mon sourire n'en fut qu'élargie par ses paroles pleines de vérité. Là, elle commençait à faire monter en moi mon sang espagnol. Qu'est ce que j'allais faire d'elle hein ? J'attendis le dernier moment, j'attendis que la douleur atteigne son paroxysme avant de glisser mon poignet ouvre dans sa bouche et de lui offrir mon sang. L'odeur arrivait jusqu'à mes narines avec plaisance et volupté. J'inspirais profondément, fermant les yeux devant temps de parfum alléchant. Alors Nicky, vais-je voir la couleur de tes tripes aujourd'hui ? Cela ne dépend que de toi ma belle. De toi et de personne d'autre. Tu as ta vie entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 16:58

La patience était douloureuse. Plus les secondes passaient plus je me sentais faible, très faible. J avais le sentiment qu il allait me laisser mourir..j avais beau le regarder, j avais qu une impression qu il se foutait de moi..

Je m étais sûrement trompe, il se décida a me tendre son poignet. Je ne savais pas combien il me restait, ça m effrayait. Je trempais mes lèvres sur son poignet.

Mes lèvres couvertes de sang, je sentais que je perdais toute dignité humaine. Moi, boire du sang. C est illogique. Je ne suis pas non plus cannibale. C est pour sauver ma vie que je fais ça, pas pour autre chose. Ça me dégoute..tout de même. Je glissais ma langue sur son poignet. Je grimaçais, j avais vraiment honte de moi. Je ne respirais pas l odeur, je n aimais pas cette saveur dans la bouche mais je n avais pas le choix. Ceci dit, je me sentais de mieux en mieux. Mais a quel prix ?

Je reculais son bras avec une atroce douleur a son contact. Je n en voulais plus. Ça me dégoûtait.. Je me sentais tellement mal d'avoir oser faire ça. J avais le sentiment d être un animal. J essuyais mes lèvres de mes doigts mais ce que j avais dans la bouche ne pouvait disparaître sans de l eau ou quelque chose dans le même genre..

Je regardais Alec qui devait bien se foutre de moi, ah oui ! Pourtant même si c était loin de mes désirs, je devais le remercier tout de même :

- Merci..de l avoir fait..

Je faisais un maigre sourire mais j allais pas lui sauter dans les bras, c est lui qui me causait tellement d ennui.

A cet instant, j avais l impression d être soumise. Il décidait de moi. Il m avait fait souffrir et je venais limite de me foutre a genou pour me sauver. C était du grand n importe quoi !! Enfin, maintenant j étais a peu près capable de savoir ce qu il pouvait faire...

Je le regardais, ayant mes petites frayeurs habituelles qui revenaient. C était pas ma faute, c est lui qui me faisait cet effet. Je lui demandais simplement :

- Qu est ce que tu attends de moi ? Pour me faire ça..tu dois bien avoir un objectif, non ?

Je le regardais, il doit bien avoir des raisons pour me torturer autant. Je ne lui ai rien fait. Il doit avoir plein de femmes a lui comme un roi truc dans le genre. Je ne suis pas son jouet et je ne lui appartiens pas moi. Et compare a tout ce qu il peut avoir, enfin il doit avoir des filles bien plus belles que moi et bien moins humaines. Puis, faut avouer que question mec il est tentant..même bien tentant..Mais ça on s en fout. Je suis loin d être prête a lui bondir dessus ! Mais tout de même, il me laissait perplexe sur certaines choses.

Ah mais je pensais, je peux partir ? Je remuais doucement les pieds mais non, ils n avait pas envie de partir. Je suis encore trop tremblante, trop terrorisée pour pouvoir espérer partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] EmptyDim 26 Mai - 17:00

Je lui fis un sourire magnifique, digne des succubes. J'étais d'une beauté presque douloureuse, et c'était ma plus grande force. Et presque la seule d'ailleurs. Certes, face aux faibles humains j'avais un puissance musculaire largement supérieure à la leur. Mais face aux créatures de ma race, c'était ma vieillesse qui ne rendait puissant. J'étais le plus vieux démon, du moins l'un des plus vieux, encore en vie. Et je ne m'en portais pas plus mal. J'étais loin de trouver l'éternité longue moi.

- Qu est ce que tu attends de moi ? Pour me faire ça..tu dois bien avoir un objectif, non ?

J'éclatai de rire et caressais presque tendrement sa joue droite, un sourire plus magnifique que jamais sur les lèvres. Je caressai du regard le courbe de son corps, perdant la noirceur insondable de mes prunnelles d'onyx dans les siennes, d'un vert émeraude plus que charmant. Quoi qu'on en dise, elle avait de magnifiques yeux. Et pourtant, j'étais tel un félin j'aimais à jouer avec mes proies. Et pour le temps restant, Nicky était MA proie. Alors j'allais jouer. J'avais beau avoir été lié avec un loup, je tenais aussi du félin.

-Je vais te laisser enfaite Nicky. On se revoit une prochaine fois.

Un immense sourire sur les lèvres, je pris la direction de la sortie du cimetière, ouvrant sans aucun problème la grille de fer qui avait posée tellement de problème à la belle jeune fille. Oui, tu étais tranquille pour cette fois. J'allais faire ma place dans ton coeur, tu allais croire que je ne t'en voulais plus. Et la prochaine fois... Je ne viendrais pas seul. Non non non. Ton cher petit loup domestique, Math Smith. Celui que j'avais torturé devant les yeux horrifiés de son amant. Je me souvenais encore du goût du sang du loups-garou, on ne peut plus puissant et bien plus goûteux que celui d'un humain. Il était Alpha le beau gosse. Et cela se sentait. Allez Nicky, à la prochaine. Pleure pas trop en pensant à moi, je le sais que je suis un dieu. Et que je suis ton cauchemar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty
MessageSujet: Re: En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]   En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Démon Service ! Alec est dans votre jardin ? Pas d'inquiétude on le ramène dans sa cage..~ Alec Tân
» Un bon film tranquille ? [Masha]
» Une promenade tranquille sur la plage [Rachel]
» J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu]
» Je ne supplierais pas ! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-