Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The flood (parce qu'il en faut.bien un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 17:32

Dur pour vous les gens, ça a des avantages d'être humaine !  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 1674091712
Moi j'ai tyyyyyyyyyyler !!!!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 17:00

DP dsl mais fallait que je vous présente, le nouveau boyfriend de Alec, il a un amour secret qui voulait absolument pas qu'on dévoile ! xD Voici le chéri de notre Alec ! 

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Screen-shot-2013-09-24-at-2.05.36-PMThe flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Jeffree-star-and-louis-vuitton-vernis-alma-gallery

Et oui t'as vu je me venge de tes tortures ! I'm a bitch ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyDim 26 Jan - 19:27

Oua alec tu fais dans le strange maintenant O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 13:21

Nicky, tu sais quoi, va chier ! Tu veux que je te torture vraiment ? Pas de problème ma belle, quand à cette chose, c'est Tyler qui a des photos avec, pas moi, je ne m'approche pas de ce genre de... truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 17:46

Bah c est normal que vous avez pas de photos ensemble c est ton amour secret que tu caches :3
Non, tu tortures lui pas moi ! Moi je suis pas torturable ;p
Oh Tyler il est juste généreux ou alors totalement défoncé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 20:07

Défoncé ma chère Nicky, défoncé, en permanence, c'est ça de prendre de la drogue, sa me fait faire des trucs.... vraiment bizarre  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 1574981070 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 20:44

Ouais bah la mon cheri t avais de la merde dans les yeux XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 20:48

Mais non, t'inquiète ma belle, je l'ai pas sauté l'horreur :p
Par contre, je sais pas si t'as vu, mais j'ai fais mes liens  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 2697676952 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 20:55

Non tu sautes mes fesses !!!!!!!!! *O*
Ouais tkt j ai vu ! T as cru j allais rater ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 18:32

Attention mes amis, pétage de plomb d'une NarutOtaku...
Tout commences tranquillement, par un joli combat gag comme on les aime, et puis là un type qui a l'apparence de Naruto Uzumaki, notre gentil héros, assassine plusieurs ninjas de villages voisins et tente de tuer le chef d'un de ces villages. Débandade : Naruto est envoyé en prison. Jusque là, pas ttrop de mal. Mais ça se gâte : un type bizarre scelle les pouvoirs de notre blond préféré à nous, NarutOtakus, et un autre avec une gueule de gros porc se ramène et emmène le jeune ninja pour lui faire subir une fouille intégrale... MAIS CE CONNARD LE VIOLE BORDEL DE MERDE DE CONNARD DE SALOPARD DE KRMSFSFFAHAVAAJAJJAVDVSSDSHJSJSAAAORTGFODDJJDHJSODIAHJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  POOOOOOOUUUUURRRRRQQQQQQQQQOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ????????????????????????
The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Naruto_blood_prison_bondage_by_yaoifangirl626-d4xwwv8


Dernière édition par Tarek Thompson le Mer 29 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 18:41

Oulala, je reviens et je ne comprends plus rien a la conversation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 18:48

T'inquiètes, mon dernier message n'a rien à voir avec le reste O.O Je suis juste en état de choc particulièrement prononcé  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 1712068043 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 18:52

No comment  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyMer 29 Jan - 20:09

OHHH ill y a des nouveaux smiley !!!  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 2697676952 
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 12:30

Je me disais aussi, que vient faire Naruto sur Ludtyvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 19:52

ILS NOUS L'ONT VIOLÉ !! MON PRÉCIEUX ! ON NOUS L'A VIOLÉ !!! >.>
#pars loin# The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 520117716 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 20:04

Il va se calmer Golum là ? Déjà que tu fais la taille d'une hobbit !:! /SBFA

J'en profite pour vous annoncer des modifications dans votre profil et vos feuilles de perso, si vous pouviez les remplir :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 20:29

NON, GOLUM NE SE CALMERA PAS !! >.<
Oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 21:10

Oh si ! Autrement je balance Smauginouuu
Et tu vas voir il est trop cool le profil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 21:30

Do you want me ? When I'm a dancer ?

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto5_r1_250The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto1_r1_250The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto4_250The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto2_250The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto6_250The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto3_250
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 21:58

LOOK AT THAT ASS !! Oh God, this is more calmative than a dragon O.O Mathieu, you're really a stupid guy, and Lydia, you're very much more than an idiot, you're blinded by shit in your eyes O.O This guy's more fuckable desirable than an army of models O.O Now sorry, going to jerk off on you man, duh' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 22:07

Mathieu...  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 1391400813 
TAREK !! J'ai trouvé un smiley pour toi :  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 3818399727 
Mais non je n'ai pas de la merde dans les yeux ! C'est rien d'autre qu'une image  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 1394834258 The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 3024170175 
 The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 4207997238  tu sais bien que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 22:10

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 3072836393 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyJeu 30 Jan - 22:39

Yes you have !! And Mathieu is stupid, with an ass like his and those fucking muscles I would have let him rule the whole Earth Kingdom and take the world and space for him !! AAH, WHY CAN'T HE SEE THAT ?! My God, think am going to have wet dreams now duh'  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 1039805296 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 EmptyVen 31 Jan - 12:17

Et moi mon cher Tarek... tu m'aurais laissé le pouvoir ? remarque, je le prends quand même  The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 4178979900 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)   The flood (parce qu'il en faut.bien un) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The flood (parce qu'il en faut.bien un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans un bar, faut pas chercher bien loin. [PV: Ethany]
» Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]
» Attaches moi ! On parle bien de lien ?
» Une semaine bien chargée, mais c'est fini
» Une petite idée originale pour bien s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-