Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMar 22 Mai - 22:53

Une fin de cours de français, la chose la plus ennuyeuse à mon gout, j'étais pas douée en cette matière et elle avait le don de m'énerver davantage.Je vidais mon sac Gucci de ses affaires inutiles, les gens me fixaient mais c'était quoi leur problème ? J'avais pas le droit de vider mon cours dans mon casier ! Les mecs arrêtaient de me fixer , vous allez rendre jalouse vos copines ! Surtout que vos copines ne m'égalent donc une double jalousie.J'avais une pose d'environ une heure c'était le moment de voir si quelques garçons sortaient des vestiaires ou des douches ? J'adorais faire ça avec une de mes copines, me faufiler dans les douches juste emprunter leur serviette et les regarder s'exhiber devant mes yeux.Le corps humain était une si belle chose ! Quoi, la nature était bien faite ! M'enfin c'était pas l'heure des beaux gosses.Il y avait que les matheux , je parle pas de ceux comme moi qui sont séduisantes et calculatrices, non je parle de ceux qui se trémoussent avec une allure de pantalon court , torse velu et chemise bien boutonné avec un noeud de papillon et des yeux globuleux à me faire gerber ! Juste d'y penser j'ai envie d'enfoncer mon doigt dans ma gorge pour tout faire remonter.J'etais loin de leur ressembler ! Je portais en ce moment même une jolie robe moulante en cuir qui plaquaient mes seins contre mon corps avec quelques mèches de cheveux qui retombaient sur le devant et pouvant apercevoir les bretelles dentelées de mon soutien-gorge noir ainsi que la marque de mon string sur mon postérieur.Tout dans la finesse Nicky ! Il faudra toujours que tu te fasse remarquer ! Tu ne peux pas être comme toutes les autres t'habiller correctement et pas porter des Louboutins noirs à tes pieds ! Non, tu ne pouvais pas te fondre dans la masse !

Je quittais mon casier comme ayant une heure de pose, j'avais allégé mon sac et me le glissai sur l'épaule de sorte à avoir les mains libres.Je marchais dans les couloirs regardant
bien ce que je pouvais faire embêter quelqu'un, une possibilité mais mon humeur ne m'enviait pas alors j'oubliais cette option puis leva les yeux d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMar 22 Mai - 23:05

Pfuuu. Perm. Je vais encore me faire chier ! Fumant une clope en compagnie des mecs, je réflechissai. Et oui, cela m'arrive par fois. Mes marques de brulures me faisaient de plus en plus souffrir, je vais tuer Amarok Ragna ! Même pas foutu d'avoir un nom correct celui là. Lydia n'était pas là, elle était à une séance photo se qui fait que je m'ennuyai prodigieusement... Je me fais chier !!! Balançant le filtre de ma clope d'une pichenette, je me décidai à rentrer. Il y aurai peut-être quelques belles gosses à envoyer au 7ème ciel ? Nicky avait court maintenant ? J'avais toujours convoité l'une des meilleures amies de ma petite amie mais n'avait jamais eu le temps de m'attarder. Bah qu'elle vienne me chercher j'avais pas le gout de draguer. On va allez s'entrainer, y aura bien toujours des Cheerleaders pour nous mater ! Je ne mis pas mon uniforme de sportif, c'est bon j'avais pas le goût. Après plus d'une demie heure, je vais prendre une douche brulante, histoire de sortir loin de moi toute la sueur accumuler. Je ne suis pas un crade, je me douche moi contrairement aux autres !
Il y a déjà mes amies les Cheerleaders, elles sont nombreuses. Limite des groupies en manque d'autographe. Laquelle je vais choisir aujourd'hui ? La première qui se portera volontaire, je n'ai pas vraiment de choix prédéfinit.... Je porte une chemise, ouverte sur mon torse parfait, et un jean Levis comme d'habitude. Je suis beau et je le sais... Attention damoiselle, Mathieu le grand est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 23 Mai - 14:12

Continuant ma balade, un rassemblement de Cheerleaders était présent près des douches mais pourquoi est ce ainsi ? Que se passait-il là-bas ? Oh je sais , ça y est un mec qui s'exhibe et elles deviennent une à une accro et veulent coucher avec mais les pauvres chéris, il ne suffit pas de porter une tenue de Cherrios pour se taper un mec, faut que la fille dans l'uniforme val le détour sinon oubliez ça de suite !

Je m'approchais de la foule de girls...de quel mec était il question ? Mathieu...bien sur pourquoi ça m'étonnait, il était dit " le plus beau, le mec parfait " lequel pour toutes les filles craquaient.J'allais pas dire le contraire mais personne m'égale et personne ne me dépasse question beauté excepté Lydia qui est à 0,00000000000001 % environ, bon vous m'avez comprises.

Les filles étaient trop excitées à mon goût surtout que ........OMG ! En faite, il avait torse dont on avait envie de poser ses mains dessus et le caresser longuement seulement avec moi , les jeux ne sont pas aussi faciles.Je ne tombais pas éperdument dans ses bras pour finir au lit.Non, il faut qu'il le mérite mais pour le moment , il était encore loin.Il fallait me satisfaire pour que je contribue à ce qu'il veut.

Je commençais mon jeu....Je poussais quelques Cheerleaders, on était amie mais j'avais besoin d'un minimum d'espace pour respirer.Je faisais semblant de chercher parmi elle, Lydia...même si je savais qu'elle n'était pas présente car elle faisait une séance de photoshoot.Je haussais la voix :

-Hum...on s'écarte, je cherche une de vous alors on se met correctement de sorte à ce que je vois vos gueu....Têtes !

Je claquais des doigts sur mes paroles...Elle me regardait toutes et c'était parfait ! Je regardais toutes leurs visages mais aucune, je cherchais personne juste du semblant ! Je poussai un soupir :

-En faite, aucune de vous m'intéresse...vous êtes d'aucune utilité ...aujourd'hui !

Je pouffais un petit rire à la Nicky, en gros, je me foutais d'elle juste ce rire signifiait que je les appréciais quand même.Je jetais un coup d'oeil à Mathieu, bien il était toujours là.J'avais la bouche légèrement entre-ouverte, je fis glisser ma langue sur mes lèvres couverte de rouge carmin et me retournais faire les être inférieures filles qui se trouvaient encore face à moi mais qui comme je ne les regardais plus avait décidé de retourner leurs yeux sur Mathieu, oui, il aimait ça se sentir aimé ! Je remontais la lanière de mon sac sur mon épaule puis contemplai mes parfaits ongles.J'attendais qu'il fasse quelque chose, soit me parler soit s'occuper de ses fans en détresse, bien sur, je ne comptais pas dedans.J'étais une exception faite ! Je suis fan de personne à part MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 23 Mai - 15:26

Nicky approcha. Tient tient. Elle avait envie de me voir la belle ? Poussant les autres Cheerleaders qui bavaient sur mon corps, elle semblait chercher quelqu'un. Lydia sans aucun doute, elles étaient proche toute les deux. Trop proche ? Dieu seul le dira, je devrai assez pour voir jusqu'où elles sont prêtent à allez pour moi ?

-Hum...on s'écarte, je cherche une de vous alors on se met correctement de sorte à ce que je vois vos gueu....Têtes !

Lydia n'est pas là, elle devrai le savoir pourtant la belle Nicky. Son décolleter avantageux attira tout de suite mon regard, ma petite amie ne m'en voudra pas que je la trompe avec sa meilleure amie, au moins elle saura ou je suis allez. La belle brune portai une robe noire en cuir moulant, pas très pratique pour faire se que je voulais avec elle. Dommage, j'aurai bien aimer ! De toute façon je me la taperai bien un jour ou l'autre la belle, peut-être pas aujourd'hui, mais plus tard sans aucuns problèmes. J'étais un dieu vivant, physiquement parlant bien sur, et aucune fille ne me résistaient.


-En faite, aucune de vous m'intéresse...vous êtes d'aucune utilité ...aujourd'hui !

Nicky eu un petit rire, puis fit glissé sa langue sur ses lèvres rouges carmins. MMMh... Elle allait me rendre dingue si elle continuai la belle. Je fis un sourire à toute mes groupies, elles voulaient des autographes ou quoi ? J'avais pas de stylo là sur moi, bien dommage.

-Allez mes chéries, je vais y aller moi, bonne journée, entrainez vous bien pour garder vos corps de princesses.

Je leur fis un sourire étincelant, et m'approchant de Nicky lui chuchotai à l'oreille :

-Quand à toi ma belle, ça te dit de venir fumer avec moi ? Où du moins de m'accompagner.

Véritable honneur que je lui fessai, il fallait qu'elle dise oui sinon je n'allais pas être content. Et Alaric le grand pas content... c'est dangereux après le pauvre Tarek allait en payer les fruits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 23 Mai - 16:35

Il dit à son "fan club" sur pattes qu'il devait partir.Je haussais un sourcil mais le rabaissant rapidement.Il s'approcha, juste ce que j'attendais ! Il vint me chuchoter à l'oreille...Hum...c'était pas trop mal pour une première approche.Je quittai mon regard de mes ongles jetant un coup d'oeil où il posait son regard cela ne m'étonnait pas que mon visage ne soit pas ciblé.Je savais que ma poitrine plaisait m'enfin.Je répondis avec réflexion d'une voix sensuelle :

-Bon..ok.Juste, je ne fume pas alors je t'accompagnerais.

C'est vrai ces trucs là en tout genre, j'aimais pas.Ca provoquait les dents jaunes et sa seraient terribles de gâcher ma dentition pour si peu.Je le regardais ...c'est vrai qu'il était pas mal foutu.Si je laissais mes yeux trop se balader sur son corps, il allait prendre sa pour un désir alors que ce ne l'était pas encore ! Je posai mes mains sur mes hanches et tirai un peu sur ma robe pour qu'elle descende un peu, elle était trop remontée à mon goût.J'avais pas , j'avais besoin que ma poitrine respire et ne se sente pas trop camoufler sous du tissu !

-Tu sais que me prendre avec toi, ça fera des jalouses ! Ainsi que des jaloux...

Un rire ironique, je disais vrai.Les autres petites Cheerleaders allaient sûrement être vexée de voir que on me préférait à elle.Et les mecs finiront par se vexer car je traînais avec un véritable populaire et que eux étaient loin derrière.Je le suivais là ou il voulait allez car j'avais aucune idée d'où il fumait en général.Les mecs sont les mecs et je ne connais pas où ils aiment flirter, se prendre un joint enfin ce genre de choses.

Les regards des gens se posaient sur nous, pourquoi ? Nous avons une cote de popularité trop élevé par rapport à tout ses minables ! Des simple jouets avec qui on peut s'amuser.Ils nous admirent et nous haïssent jusqu'à même à se convertir gay ou lesbienne pour tenter de nous avoir sauf que par malchance, ça marche pas.Certains osent changer de sexe pour nous appartenir mais les trans ne sont pas acceptés ! C'est dég de faire ça ! Trop pour nous !

Alors Mathieu que me veux-tu ? Car pour avoir le privilège de venir avec toi c'est que je ne vais pas être inutile et que tu ne veux pas d'une simple conversation, si je me trompe pas.Mais que veux tu réellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 23 Mai - 21:04

-Bon..ok.Juste, je ne fume pas alors je t'accompagnerais.

Je ne me rapellai plus si la belle Nicky fumait ou non, et à vrai dire cela ne me marquera pas. Elle était une meuf pour un coup, peut-être la soirée si je m'ennuyai vraiment... Mais pas plus, j'avais d'autre conquête. Du coin de l'oeil je la vie descendre sa robe, m'offrant une vue encore plus plongeante sur ses deux attributs magnifiques que devaient lui valoir bien des crises de jalousie de la part des autres filles. Etant une Cheerleader elle était mince, mais avec des formes là où il en faut. Vraiment parfaite physiquement la Nicky.

-Tu sais que me prendre avec toi, ça fera des jalouses ! Ainsi que des jaloux...

Elle éclata d'un rire ironique, je la comprennani totalement. J'avais des légions de meufs qui me couraient après, et je pouvais savoir qui était gay... Et donc les frapper en consequence de causse, j'étais totalement homophobe et l'assumait totalement. Les aberations contre nature ! Deux hommes qui s'embrassent ou qui... Berk, rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule. Alors qu'à l'inverse, deux filles ensembles pour un plan cul sa passait mieux, c'était... exsitant.

-Et alors ? Elles sont bien habitués à se que je choisise l'une d'entre elle, de toutes façon elles auront toute le droit de gouter à mon physique de rêve. Et puis, elles savent bien que tu ne deviendra pas ma petite amie officielle, elles savent très bien que je sors avec Lydia

Oui, sa elles le savaient. J'en avais même vu chialer l'autre jour. Car on me voyait souvent en compagnie de fille, mais lorsque c'était en compagnie de Lydia, cela voulait dire que je n'étais plus célibataire. De toute manière, je n'avais jamais été fidèle, ce n'était pas quelqu'un qui allait me faire changer. Elles s'immaginent toutes ça, c'est vrai que des fois je leur fais miroiter la fidelité pour avoir ce que je veux mais à force elles devraient se méfier....

Les gens se retournent sur notre passage ! Quoi !? Vous voulez un autographe vous aussi ! Je le sais que je suis beau ! Mais Mathieu Alaric le grand en compagnie de la bombe Nicky Stewart, meilleure amie de Lydia Johanson. VOilà de quoi annimer les discours. Mais les gens populaires trainent ensemble, vous le savez pas encore ! Bande de loser !

Je marche jusqu'au devant du lycée, Nicky sur mes talons. Bien. M'appuyant contre le muret d'une jambe, je sors mon paquet de clope, en prend une et croissant les bras sur mon torse, je demande à Nicky :

-Alors Nicky, tes denières conquêtes vont bien ? On m'a pas mal parler de toi résament et pas en mauvais.

Je lui fais un sourire éblouissant, et tire une première fois sur ma cigarette, avalant la fumée toxique. C'est faible mais ça fait ennormement de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 23 Mai - 22:01

Oh que oui, elles semblaient tellement habituées.Mouais...moi je laisse pas n'importe qui entrer dans mon lit.Il y a du tri à faire ! Non, c'est sûr que je serais jamais ta petite amie, tu es peut-être bien populaire mais...tu n'es pas la perfection, pas à mes yeux et j 'aime pas trop être casé, j'ai besoin d'évasion, moi !

Les gens qui me fixaient du regard, j'aimais pas sa, ça pouvait faire de la peine à Lydia.Elle pouvait croire que je me tapais son mec alors que ce n'était pas encore prêt d'arriver. J'aimais bien la tête des jalouses et des jaloux qu'avait les gens, c'était limite si ils y en avaient pas qui allait tenter de venir me voir pour tenter de m'éloigner de lui, pour éviter le surplus d'influence.

Nous marchâmes jusqu'au devant du lycée, ah c'était là , l'endroit où il fumait...bah c'était banal.Il se mit à l'aise...donc ok..il semblait vouloir juste parler...Je le regardais haussant les sourcils :

-Et pourquoi elle irait mal ? Je suis parfaite et très demandé mais je n'offre pas mes services à tout le monde, voir peu de monde, désolant pour les autres.Et, on parle de moi pratiquement tout le temps, je ne me rappelle même pas des noms des mecs avec qui je couche enfin pas ceux qui m'ont marqué.

Il me souriait et je lui renvoyais le même sourire.A moi de poser, une question , donc.Et je savais déjà laquelle poser.

-Je peux savoir pourquoi c'est avec moi que tu veux parler ?

C'est vrai que cela m'intriguait, je ne savais pas pourquoi moi, il était du genre de se contenter de la première blonde qui passait à partir du moment qu'elle en avait dans le soutif et moi, j'étais brune donc ça ne lui plaisait pas.Enfin, si je suivais les hypothèses, à moins que j'étais trop attirante pour qu'on me laisse passer.

J'attendais sa réponse avec impatiente car elle ne pouvait être que intéressante.Dis moi donc qu'elles sont tes objectifs et que compte tu obtenir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptySam 2 Juin - 11:06

-Et pourquoi elle irait mal ? Je suis parfaite et très demandé mais je n'offre pas mes services à tout le monde, voir peu de monde, désolant pour les autres.Et, on parle de moi pratiquement tout le temps, je ne me rappelle même pas des noms des mecs avec qui je couche enfin pas ceux qui m'ont marqué.

Intéressant... Nicky n'était pas une fille aussi facile que laissait penser sa réputation. J'apprenais des choses.... Elle n'était pas la meilleure amie de Lydia pour rien, aussi narcissique qu'elle. Je la regardai fixement de mes splendides prunelles bleu, personne ne pouvait dire le contraire, mes yeux étaient splendides. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, je la détaillai de haut en bas, ne me gênant nullement. Les filles étaient à leur juste place aux pieds des hommes. Où la tête entre leur jambes, pas ailleurs. Ca me faisait bien rire toutes ses nanas qui ventaient la féminité. Foutaise, le sexe fort l'a toujours emporté !

-Je peux savoir pourquoi c'est avec moi que tu veux parler ?

Outch... La question sans réponse. Enfin la réponse était trop facile, mais je ne voulais pas la sortir aussi facillement. Je tirai une nouvelle fois sur ma clope, fis partir les cendres à l'aide de mon pouce et lui répondis :

-Et bien Nicky, tu es belle, tu es la meilleure amie de la fille la plus populaire de se lycée et je crois savoir que tu as un minimum d'expérience. Je suis pas Mathieu Alaric pour rien, tu connais très bien ma réputation, tu sais très bien se que je veux. Et, deuxième point, j'organise une soirée chez moi, et j'aimerai que tu viennes. Alcool piscine, pas de darons. Bref, les soirées chez moi sont dignes de la jeunesse dorées de Milwaukee, jeunesse dont tu fais partit. Ramène qui tu veux.

Je lui fis un nouveau sourire charmeur. Une fille s'approcha de nous, mais je ne lui accordai pas un regard. Une loseuse ne méritait pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptySam 2 Juin - 23:32

Il me disait ce que je savais.Je suis magnifique pas juste belle ! Je n'ai pas un minimum d'expérience , j'en ai énormément.Oh que oui, je connaissais sa réputation et oui, je me doutais maintenant de ce qu'il voulait mais il allait devoir patienter un peu..juste un tout petit peu.Il organisait une fête récemment...et bien, ça pouvait être plutôt bénéfique mais ramener quelqu'un...c'était à hésiter, j'allais pas trimbaler un de mes exs ou un type du même genre.Il me serait d'aucune utilité.J'eus un sourire contente puis lui répondis :

-Bien..je me doute de ce que tu veux, on verra prochainement.En ce qui concerne ta fête, je viendrais probablement mais je verrais pour la personne qui m'accompagne, honnêtement, je me vois mal ramener un de mes exs, trop inutile ! Après , si je ramène une de mes potes...elle sera déjà invité mais peu importe, elle sera mieux accompagné avec moi et une de mes voitures que dans une vieille Fiat ou truc pourri.

Je lui fis un clin d'oeil puis une looseuse de première catégorie vint nous déranger.Qu'est ce qu'elles m'énervaient ces filles à toujours venir embêter les conversations des plus gradés qu'elles.Elle s'approchait de nous et pour prouver qu'elle nous dérangeait réellement.Je regardais Mathieu puis posais une main sur sa joue avant de l'embrasser longuement.Je ne me stoppais pas juste pour énerver cette petite looseuse qui faisait chier le monde ! Je pris la main de Mathieu et la posais sur ma poitrine , enfin un de mes seins pour prouver que nous étions bien occupés.Elle se mit à racler sa gorge mais j'embrassais encore Mathieu, c'est à bout d'une dizaine de secondes que je finis par le lâcher.Je la regardais fixement, attendant de voir ce qu'elle avait à dire.Elle s'adressait à Mathieu :

-Je voulais te dire que si un moment tout est fini avec Lydia, je suis dispo pour toi.

Elle baissa les yeux de sorte à présenter son corps, je ne pus m'empêcher de pousser un rire un peu sadique.Je rétorquais avec tellement d'envie :

-Tu sais , ne rêve pas, Lydia et lui , sa durera et si un jour, sa se finirait c'est sûrement pas vers toi qu'il se tournera.On ne compare les déesses à des montres dans ton genre.

Elle n'avait pas du aimé ce que je lui avais dit, un peu normale, elle se sent surement trop humiliée ! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle décida de se taire, pourtant elle resta calme à ma provocation :

-Peut être,Nicky..mais je me demandais si un jour, tu avais besoin de quelqu'un pour un plan, ça me gêne pas de passer pour une lesbienne, je suis prête à tout pour toi.

Elle le regardait et j'embrassais Mathieu , une nouvelle fois pour la rendre plus jalouse.Oui, j'aimais sa faire le mal ! Une vraie petite diablesse ! Je laissais pas le temps à Mathieu de répondre que je répondis à cette fille dont je ne connaissais pas le nom mais qui semblait me connaître :

-Non mais j'espère que tu déconnes ! Tu crois vraiment que tu désirables et que tu vas trouver une place dans un lit ? Non mais faut pas rêver , chérie ! Et puis, tu crois que coucher avec une fille c'est horrible , une honte ! Oh, Oh ! Nous sommes en 2012, on ne discrimine pas , fille ou mec ! Tu couches avec tout le monde , pas de différence ! Mais faut que t'ailles te confesser auprès du seigneur, tu viens de renier ses commandements, tu as pêché !

J'éclatais de rire puis ajoutai :

-Allez , dégage avant de te faire plus humilier.

Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, oh oui ! Je l'avais blessée, quel bonheur ! Elle allait peut-être finir par partir et nous laisser discuter en paix ! J'avais un sourire satisfaisant, voir plus, tellement j'étais heureuse de ce que j'avais fait.Je ne la quittais pas du regard puis regardais Mathieu pour voir ce qu'il allait enfin dire à cette fille inconnue du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyLun 4 Juin - 10:32

-Bien..je me doute de ce que tu veux, on verra prochainement.En ce qui concerne ta fête, je viendrais probablement mais je verrais pour la personne qui m'accompagne, honnêtement, je me vois mal ramener un de mes exs, trop inutile ! Après , si je ramène une de mes potes...elle sera déjà invité mais peu importe, elle sera mieux accompagné avec moi et une de mes voitures que dans une vieille Fiat ou truc pourri.

Je lui fis un petit sourire. Pour l’instant elle était la première au courant, il fallait que je le disse à Lydia avant que Nicky s’en charge, autrement je savais que la splendide blonde allait me faire la gueule… Et ça je ne le voulais surtout pas, j’aimai trop son corps et son expérience pour accepter cela. La loseuse de tout à l’heure s’approcha de nous. Elle dérangeait, c’était des discutions de populaires, elle n’avait rien à faire ici. Bon, bien sur elle était invitée. Comme tous ceux du lycée, lorsque j’organisai mes soirées, tout le monde était invité. Loseur ou non. La réaction de Nicky manqua me faire exploser de rire. Sa main se posa sur ma joue, avant de m’embrasser longuement. Oh…. Trop chou petite beauté. Elle prit ma main et la déposa sur sa poitrine. Je ne perdais rien du spectacle, et du toucher. Elle n’était pas Cheerleader et populaire pour rien… Son corps était aux niveaux de mes espérances. J’étais occupée avec Nicky ! Et la loseuse se permit de me parler !

-Je voulais te dire que si un moment tout est fini avec Lydia, je suis dispo pour toi.

Son corps était devant moi. Dans d’autre cas je lui aurai fait miroiter la fin du couple Lydia/Mathieu, mais j’avais Nicky à mes côtés. Une Nicky capable de répéter la moindre de mes paroles à Lydia. Et, lorsque je faisais miroité l’éden à mes proies, c’était uniquement pour coucher avec, je ne les gardai pas, officiellement parlant bien sur. La seule que je gardai était Kate. Pourquoi je voulais la rousse incendiaire à mes côtés ? Aucune idée, elle me plaisait bien celle la.

]-Tu sais , ne rêve pas, Lydia et lui , sa durera et si un jour, sa se finirait c'est sûrement pas vers toi qu'il se tournera.On ne compare les déesses à des montres dans ton genre.

Bichette la pauvre. Mais il est vrai que le couple que je formai avec la reine du lycée était et sera toujours là, puisque bien que nous soyons en relation plus ou moins libre, c’était à mon bras que la plus belle fille du lycée ouvrait toujours le bal.

]-Peut être,Nicky..mais je me demandais si un jour, tu avais besoin de quelqu'un pour un plan, ça me gêne pas de passer pour une lesbienne, je suis prête à tout pour toi.

Alors là, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. Le vrai footballeur de basse. Je finis ma cigarette et la jetais ma clope au pied de la loseuse. Je pris Nicky contre moi, calant sa tête contre mon torse de mannequin. Les prunelles de la rouquine se firent dures, et je sentais que ça l’avait blessé. Pauvre petite chose, je ne suis pas quelqu’un de gentil, tu devrais le savoir, nous nous connaissons depuis le lycée et donc depuis 4 ans. Mais moi, ça ne me dérangeait pas plus que sa qu’elle soit lesbienne, au contraire, c’était particulièrement existant. Je l’ai déjà dis, je frappe les gay masculins et baise les filles. Et puis même la plus homo des filles tomberaient dans mes bras si je le voulais. Personne ne me résistait ! L’avantage de mon physique de dieu.

-Non mais j'espère que tu déconnes ! Tu crois vraiment que tu désirables et que tu vas trouver une place dans un lit ? Non mais faut pas rêver , chérie ! Et puis, tu crois que coucher avec une fille c'est horrible , une honte ! Oh, Oh ! Nous sommes en 2012, on ne discrimine pas , fille ou mec ! Tu couches avec tout le monde , pas de différence ! Mais faut que t'ailles te confesser auprès du seigneur, tu viens de renier ses commandements, tu as pêché ! -Allez , dégage avant de te faire plus humilier.

Les yeux de la loseuse se remplirent de larme…

-Tu vas pas pleurer non plus Jade !? Essaye pas de sortir avec les gens les plus beaux du lycée, Nicky a une réputation bien sur que non elle est pas bi. Quand à moi, tu sais que de ma part tu ne peux obtenir qu’un plan cul, tu seras jamais plus. Si je devais ne plus être avec Lydia, je doute que tu seras la mieux placée pour obtenir l’honneur d’être ma petite amie. Et puis bizarrement t’as beau être rousse tu n’obtiendras jamais la même chose que Kate. Prend pas tes rêves pour des réalités non plus. Maintenant laisse nous, on est légèrement occupés au cas ou tu le verrais pas.

Je détourne le regard et roule une grosse galoche à Nicky, avant de poser ma main sur sa cuisse. J’embrassai comme un dieu, je le savais parfaitement. On pouvait pas dire le contraire. Je sentais que Jade avait baissé la tête, et commençai à partir. Je lâchai Nicky, avant de lui susurrer d’une voix que je savais être charmeuse.

-Tu sais, si tu étais bi, moi ça me dérangerai pas du tout Nicky. Sa resterai entre nous bien sur.


Dernière édition par Mathieu Alaric le Mer 13 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMar 5 Juin - 19:20

Ce qu'il avait dit me chagrinais un peu.J'étais bi et ça m'énervait qu'on dise le contraire.J'étais loin d'avoir honte, c'était un peu comme un effet mode.Tout le monde me voulait mais je voulais pas que les filles me courent aussi après moi.

J'avais aussi une question comment sa la même chose que Kate ? Non, mais c'était quoi ce délire, pourquoi elle aurait des privilèges celle-là ! Il m'embrassa pour la faire partir, à vrai dire ça semblait marcher puis il me murmura des choses qui m'énervaient un peu..Comment sa , si j'étais ? Mais je le suis ! Je soupirai doucement puis je rattrapais la looseuse, je lui attrapai le bras pour qu'elle se retourne, ce qu'elle fit.Je pris son visage et l'embrassai rapidement...J'aimais pas cette fille, c'était juste histoire de prouver à Mathieu que ses doutes étaient vrais.Je lâchai la looseuse et lui dis :

-Maintenant tu peux te vanter auprès de tes potes, oh Nicky Stewart m'a emballé !


Elle se toucha les lèvres.J'avais dû mal à croire que je l'avais embrassé enfin.Je retournais vers Mathieu, avec un grand sourire satisfaisant.Je le regardais puis murmurais :

-Alors...satisfait ?

Je souriais et me remis en face de lui.Je posais la question que je me posais et que je voulais lui poser.Enfin la chose que je comprenais pas sur la fille nommée Kate.

-Dis-moi donc Mathieu, pourquoi cette fille-là...Hum...Kate aurait-elle des privilèges avec toi ? Explique moi, pourquoi elle ! Je comprends pas...


J'aimais pas trop ça..les privilèges ! Surtout elle ! Personne doit avoir de privilèges, juste Lydia qui est sa copine ou les amies très proches de Lydia entre autre moi ! Mais là...elle ! Ca cachait quoi, ça ! C'était pas bien, pas bien du tout, j'espère qu'il comptait pas plaquer Lydia pour elle même si ça ferait le plaisir de tout le monde ! Il avait pas intérêt parce que avec le pouvoir qu'avait Lydia, tous les Cheerleaders pouvaient plus couchées avec lui sous ses ordres, elle en serait capable de ça ! Juste pour l'énerver !

Bon..y'avait pas que ça...J'étais pas jalouse, non ? Ou juste un tout ti peut.Disons que j'aime pas être pas sur le même pied d'estale que les autres ! J'étais un peu soupçonneuse de sa réponse ! Je m'attendais au pire excuse qu'il pouvait me sortir ! Je lui caressais la joue, une fois de plus, histoire qu'il ne s'inquiète pas.Que nous gardons la même relation,d'ami ? Oui, on pouvait dire ça...Je lui souriais puis retirais ma main, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 13 Juin - 15:19

-Maintenant tu peux te vanter auprès de tes potes, oh Nicky Stewart m'a emballé !


J'étais muet de stupeur. Nicky voulait passer pour une loseuse ou quoi ? Les lesbiennes étaient pas trop aimée chez nous, dans l'intimité d'un lit ok, mais pas autrement. Je n'en croyais pas mes yeux. Quand plus elle embrasse une loseuse, et là c'était le bouquet final. Tout les gens qui se trouvait devant le lycée c'étaient tournés vers elle, choqué pour une bonne partie des filles, interloqué pour tous les membres de mon équipe de foot. En plus, sachant que deux secondes plus tôt, elle me roulait des galoches à MOI....

-Alors...satisfait ?

Gloups.... Heu.... J'étais choqué plutôt que satisfait. Je pensai pas qu'elle allait s'afficher comme ça moi quand je lui avais dis.... Enfin, un simple regard à son décoloter et mes idées disparurent. Un petit sourire en coin sur les lèvres, je lui répondis :

-Totalement, mais tu aurai pas du embrasser cette loseuse. Sa va te coller à la peau...

Je levai les yeux au ciel, elle savait de quoi je parlai. Pleins de mes exs étaient trop collante et il en serai de même pour Nicky avec cette gamine de terminal qui allait penser que maintenant Nicky était son "ex"... La bonne blague.

-Dis-moi donc Mathieu, pourquoi cette fille-là...Hum...Kate aurait-elle des privilèges avec toi ? Explique moi, pourquoi elle ! Je comprends pas...

Aih.... Je pensai pas qu'elle avait relevé l'allusion à Kate. La rouquine qui se baladait avec le collier que j'avais eu la gentillesse de lui offrir... J'allais pas plaquer Lydia pour elle, faut pas rêver, la blonde pouvait dire aux filles de ne plus coucher avec moi et adieu les soirées d'éclates. Je sais c'est faible, mais j'suis un mec. J'ai besoin de ma dose quotidienne de femelle en ma copine, autrement je suis de mauvaise humeur. Le sexe est comme une drogue...

-Cherche pas Nicky, une erreur de jeunesse qui me colle à la peau.

Mais sa question, je me la posai aussi. J'avais menti, mais elle ne pouvait sans rendre contre, j'étais trop bon acteur. Pourtant pourquoi Kate ? Elle n'était pas la reine du lycée comme Lydia, n'avait pas une popularité d’exception. Je ne connaissais pas les raisons qui m’interdisaient de l'oublier. J'étais pas amoureux en plus, mon cœur de glace n'avait jamais fondu pour personne, je me l’interdisais. Même de Selena, qui pourtant savait tout de moi et n'était pas une fille comme les autres, je n'étais pas tomber amoureux... Je ne comprenais pas, sorcière de Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyMer 13 Juin - 16:16

Et voilà, ça y est ! Tout le monde était choquée même lui.Oh mais c'est bon, si dés fois, on a plus le droit de déconner.Je regardais les gens qui m'entouraient :

-C'est quoi votre problème ? J'espère que vous avez vraiment pas cru que j'étais gouine ? Non mais vous m'avez regardé , j'ai une tête à me taper des meufs, elle était juste pour déconner et pour me marrer.

Je poussais juste un rire pour me foutre de la fille.Les gens croyaient vraiment des trucs stupides.Pourtant, ce que j'avais dit, ça avait du les atténuer.Je retournais vers Mathieu :

-Sa va pas me coller ! Je suis douée pour repousser les rumeurs puis, je faisais ça pour déconner ?

Je lui fis un clin d'oeil.J'étais pas sur de ce qu'il disait pour Kate...comment dire...Dire que cette fille aura des privilèges et après dire que c'est une erreur de jeunesse ! Pour moi c'est pas possible, des privilèges maintenant donc l'erreur peut pas être passé ?

-J'ai un peu...du mal à te comprendre.M'enfin , je te propose quelque chose.Si tu m'en dis un peu plus,bien sur cela restera entre nous puisque maintenant tu sais quelque chose sur moi.

Je lui souriais et déposai un léger baiser sur ses lèvres, juste histoire de prouver la confiance.Il pouvait bien dire oui, ça resterait entre nous.Je savais garder des choses pour moi et puis, si il acceptait, ça prouvait que je pouvais lui faire confiance et que je pourrais me laisser violer par lui.C'est donnant, donnant !

-Et ...il pourrait que je te laisse faire bien plus que discuter...

Je le fixais dans les yeux avec un sourire charmeur sur les lèvres.On peut pas dire non avec un joli corps comme le mien, c'était bien trop craquant.J'approchais mon visage du sien et lui mordillai l'oreille sensuellement, je voulais un peu m'amuser.En plus, ma maison était libre ce soir, à part ma femme de ménage mais rien d'important.Mathieu cédera surtout que il y a que Lydia qui me passe au-dessus.Alors à moins qu'il est un rendez-vous avec elle, sinon il désistera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyJeu 14 Juin - 9:23

-C'est quoi votre problème ? J'espère que vous avez vraiment pas cru que j'étais gouine ? Non mais vous m'avez regardé , j'ai une tête à me taper des meufs, elle était juste pour déconner et pour me marrer.

Nicky, égale à elle-même… Il est vrai que comme toutes les filles populaires, elle savait manier sa langue de vipère et faire taire les ragots sur elle. M’enfin oublions cela. Après tout je m’en voutai. Je m’étais déjà tapé des loseuses dans le passé, personne avait trouvé à re dire. Enfin, c’était des filles en même temps, et je n’étais pas Mathieu Alaric pour rien. Je tenais de mon oncle sur ce point, pas de mon paternel. En parlant de ce dernier, il maudissait encore plus les Etats-Unis ses derniers temps. Un président noir ! Non mais ! Il fallait pas s’étonner que le pays tombe en ruine lorsque l’on voyait ce qu’on nous foutait à la tête de l’état.


-Sa va pas me coller ! Je suis douée pour repousser les rumeurs puis, je faisais ça pour déconner ?

Tient, qu’est ce que je disais. Je lis dans les pensées des filles, une nouveauté. Elle me fit un clin d’œil, je me contentai d’un sourire.

-J'ai un peu...du mal à te comprendre.M'enfin , je te propose quelque chose.Si tu m'en dis un peu plus,bien sur cela restera entre nous puisque maintenant tu sais quelque chose sur moi.

Glapsss. Elle en revenait à cette histoire. Un peut plus sur elle… Qu’elle était bi ? J’en avais strictement rien à foutre, j’étais un mec moi, les potins c’était le boulot des meufs pas de mâle… Mon dieu, elle peut pas oublier cette petite connerie que j’ai faite ? Mais la fin de sa phrase créa un véritable sourire en coin sur mes lèvres. Celui que les filles n’aiment pas voir son mon visage, car le loup n’ai pas loin lorsqu’il est là. Danger… Quand même pas, du moins pas pour Nicky, elle ne craint pas pour sa virginité, elle l’a perdu depuis longtemps… Elle déposa un leger baiser sur mes lèvres, baiser que je ne cherchai pas à prolongé. Je pouvais sortir quoi comme mito pour me tirer de cette situation moi ?

-Et ...il pourrait que je te laisse faire bien plus que discuter...

Et merde ! J’avais aucune raison à lui donner et en plus, ce que ELLE, elle pouvait faire, je le voulais depuis longtemps. Le corps de la belle ne me laissait pas indifférent, en même temps il fallait être gay pour ne pas zieuter dans son décolleter. Nicky était comme Lydia, il était impossible de leurs résister, même si vous le vouliez de toute votre âme. Bon, ok, j’aimais mieux les blondes et la reine du lycée était un peu plus belle que la brune mais…. Je ne pouvais pas dire non à Nicky. J’avais déjà un plan cul de prévu se soir, mais avec une fille que je pouvais avoir quand je voulais, à l’inverse de seconde sur le podium lycéen. Bon, on ne va pas résister plus longtemps. Surtout qu’elle mordilla sensuellement mon oreille, sexy… Depossant un baiser sur sa joue, je lui murmurai à l’oreille :

-Ecoute Nicky, il y a rien à expliquer. Kate est… une fille que je ne peux pas laisser comme ça d’un seul coup contrairement à mes autres conquêtes. Je sais pas pourquoi. Elle est pas Lydia, je sortirai jamais avec elle-même si je ne suis plus avec Lydia. Mais… c’est Kate. Je peux pas lui dire non, comme à toi, comme à toute les autres filles.

Bon je baragouinai pour pas dire grand-chose mais pas grave. Attrapant son menton dans l’une de mes paumes, j’attirai son visage contre le mien et l’embrassai sensuellement. Lydia était pas là, et je bécotai sa meilleure amie devant le lycée. J’étais pas sympa… Pauvre de moi. Approchant ma bouche de son oreille je lui murmurai :

-C’est la vérité Nicky. On va chez toi ou chez moi ?

A la vue de tous, je posai une main sur son fessier, la serrant contre moi. Tu es mienne se soir ma belle, je t’ai dis tout ce que je pouvais, déjà que j’en savais pas beaucoup moi-même. Je n’arrivai pas à expliquer l’affaire Kate, ni le moment de faiblesse qui m’avait fait lui offrir le collier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptyJeu 14 Juin - 19:54

Hum...je ne savais pas.Il pouvait dire vrai mais j'aimais vraiment pas les privilèges surtout sur une fille que je ne connaissais pas.Lydia avait des privilèges et moi aussi, je devais en avoir mais pas les autres, elles ne valaient rien ! C'est pour ça que je ne comprenais pas ses réactions, en plus , si c'te meuf est pas connu c'est qu'elle est loin d'être parfaite ! Bon du moment, qu'il sortirait jamais avec elle, cela m'allait.Comment sa , il pouvait pas dire non à toutes les filles ! C'était une blague ! La meuf qui se pointe avec pleins de boutons ou qu'il se lave pas, il la saute ? Il me choquait un peu mais il me laissait pas le temps de répondre, il me prit le visage et m'embrassait, que voulez-vous que je fasse ?

Voilà il me murmurait déjà la phrase que j'attendais.Ce que je lui avais dit, ne l'avait pas laissé indifférent.Il me voulait pour ce soir et désister, je me doute, la copine qu'il avait pour ce soir.Il posait une main sur mes fesses, un besoin de possession ? Et il me serrait contre lui, il semblait vraiment avoir envie de moi , et pas qu'un peu ! C'est vrai que ça allait être la première fois, nous deux !

J'hésitais un peu...ce soir, j'avais Maïté qui venait chez moi, pour une heure, histoire qu'on discute un peu au bord de ma piscine autour d'un ou deux verres..Juste pour une heure, Maïté ne venait pas de ce lycée, elle était une véritable amie et une bonne sex friend.Je pouvais toujours lui présenter, elle était mignonne, douce , gentille et très belle.Mais je ne pouvais pas désister, elle me tenait trop à coeur ! Je roulais une pelle à Mathieu et passai une main dans son cou, je restais près de ses lèvres, sans conclure cette fois :

-Hum..Mathieu, j'avais une petite visite ce soir, de courte durée alors à toi de choisir ce que tu veux, sois venir chez moi et pouvoir rencontrer une belle fille que tu n'as pas encore vue et que tu pourrais obtenir, facilement.Puis, tu n'as pas que ça à gagner ! Je serais en jolie petit bikini, bien sexy. A moins que tu préfères, que je te rejoigne chez toi après ?

Je caressais ses lèvres contre les miennes, sensuellement.Mathieu ne croit pas que moi aussi , j'avais des choses pas prévu ! Par contre, Maïté ne fera pas de plan à 3 si c'est ce que tu penses faire, Mathieu ! C'est pas que c'est pas ça son genre, juste disons qu'elle n'a pas assez de temps ce soir.Puis tu viens pour profiter de moi et non de elle, même si elle est canon.

Je me rapprochais encore un peu du corps et puis descendis un peu la fermeture de ma robe qui se trouvait sur le devant , juste de quelques centimètres, si l'envie lui prenait de baver devant ma poitrine puis on était tellement collé serré que ça ne se voyait pas ce qu'on faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] EmptySam 16 Juin - 10:35

Nicky m’embrassa. Décidément, j’allais finir accro à ses lèvres. Je le savais très bien, et c’était une des principales raisons qui faisait que je me tapai beaucoup plus de filles populaires que de loseuses. Elles étaient experte du baiser, et savait très bien comment faire plaisir à un homme comme moi.


-Hum..Mathieu, j'avais une petite visite ce soir, de courte durée alors à toi de choisir ce que tu veux, sois venir chez moi et pouvoir rencontrer une belle fille que tu n'as pas encore vue et que tu pourrais obtenir, facilement.Puis, tu n'as pas que ça à gagner ! Je serais en jolie petit bikini, bien sexy. A moins que tu préfères, que je te rejoigne chez toi après ?

Un petit rire franchi la barrière des mes lèvres. Nicky frotta sensuellement les siennes contre les miennes. Elle était craquante. Même sans son « jolie petit bikini ». J’étais habitué au corps magnifique, déjà j’ai été élevé par une des plus belles femmes du monde. Pas mannequin comme celle de Lydia, mais tous le savait. Et puis, je me rappelai très bien le regard des pères lorsqu’elle venait me chercher. Toujours elle, jamais mon paternel. Ne pas penser à cela ! Plutôt au plan à trois qui m’attendait se soir. La brunette devant moi était bi, ça pote serai sans doute pareille. Et même si elle était totalement homo, je faisais très vite changer l’orientation sexuelle des gens.

-Je viendrai chez toi baby. Quand à ta copine, qu’elle soit là ne me posse aucuns problèmes tu sais très bien qui je suis. Une fille ne me bloquera jamais.

Je lui souris, un véritable sourire, de sexe friend à sexe friend. Nicky deviendrai ainsi suite à cette nuit, j’en étais sur. Je la relâchai et la repoussais. Pourtant un gigantesque sourire était toujours sur mes lèvres. Mais j’avais un message, et c’était soit Lydia soit le coatch. Dans les deux cas, c’était trop important pour que je ne le lise pas. Sortant donc mon i-phone immaculé, je le déverrouillai. Le coatch. J’avais pas rêvé, il était enfin rentré. J’aurai pu à m’occuper entièrement des matchs.

-J’suis désolé Nicky, j’dois y aller.

Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres et commençai à partir. Bah oui, j’obéis à une seule personne. Les footballeurs devaient gagnés des nouveaux matchs. Un appel micro confirma quelque secondes plus tard mon sms. Réunion de l’équipe de foot au stade dans moins de cinq minutes. Appel en français, les pions n’étaient vraiment pas contents pour nous faire ça. Il était de notoriété publique que les trois quart de mes joueurs étaient de véritable boulet au QI plus bas que le niveau de la mer. Alors qu’on dérange les petites occupations inutiles des surveillants pour nous, cela les énervaient, et ils faisaient un appel en français, espérant que certains d’entre nous ne le comprenne pas. Mais ils n’avaient toujours pas compris que les gars savaient dire le mot football dans toutes les langues du monde ? Et puis de toutes façon, il était le même en français qu’en anglais alors… les pions allaient morfler pour nous avoir fait ça, ils nous craignaient, enfin surtout moi et Max’. Les deux montagnes de muscles. J’enverrai un texto à Nicky lorsque l’entrainement serait terminé, je la ramènerai si jamais elle n’avait pas cour. Et oui, la belle était comme toute les Cheerleaders, intelligente. Et elle avait souvent cour, les S n’étaient pas les élèves ayant le plus d’heures de perm. Et oui, notre lycée de bourge ou d’intello boursier était fait sur le modèle d’éducation français. Avec les bacs généraux strictement semblable à ceux de France. Saint Ronigton était l’un des meilleurs lycées des States. Croyez pas que j’étais là pour mon intelligence hors du commun, pour les profs j’étais aussi con que la moyenne nationale. Non, c’était uniquement puisque mes ancêtres avaient crées la ville, et que ma famille était blindée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]   Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pourrait il bien t'arriver ? Séduis moi et on verra[ Mathieu & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Populaire et Losers, l’amour est dans les toilettes… Ou pas. [Nicky]
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» When the cat catch this mouse ! [ Alec & Nicky ]
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-