Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 0:57



Andy George Berkeley
"L'âge mûr devient sot et négligent lorsqu'il sous-estime la jeunesse…" Dumbledore, HP & the HBP, J.K. Rowling


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Andy G. Berkeley et sur Ludtyvia je m'appelle Ezra. Il se trouve que je suis né le 19/07/1995 à Bristol . Je suis donc anglais et par déduction j'ai 18 ans .Il se trouve que ma famille se compose de rien, hormis mes parents comme tout le monde. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuel. Je suis incube.
On peux dire que côté caractère je suis plutôt mesquin, méprisant, rêveur mais encore ambitieux. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à une cicatrice, dans le dos ? J'ai aussi un animal qui me suit partout, mon familier si vous voulez. Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être le miel... Oui oui. Oh j'allais oublier, ce dont vous ne doutez pas c'est que je travaille dans l'armurerie, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la guitare, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr
Ton histoire !
Je ne vais pas vous raconter mon enfance. Imaginez le grand classique, papa et maman toujours là, juste assez stricts, l'école, la gentille maîtresse, les malabars dans les poches, trois claque-doigts et vous avez la chose. L'enfance de monsieur tout-le-monde quoi.
Ensuite le collège. Mouais, je suis rentré au collège perplexe. Tout plein de profs ? Lequel emmerder alors ? Des nouvelles têtes ? Et je fais comment pour trouver des potes pour monter sur le toit et boucher les cheminées avec moi ?! Au final ça s'est bien déroulé. Le prof de math et puis la vieille qui enseignait l'histoire se sont tirés. Le CPE s'est tiré une balle. Vraiment. Si ça se trouve c'était pas à cause de moi, m'enfin je devais pas y être pour rien quand même. Et puis j'ai eu quatorze ans... Ô, âge florissant ! Epoque où nos chères hormones commencent à faire loi sur notre piètre petit cerveau masculin... Et oui, je suis de ceux qui laissaient tomber leur stylo à côté d'Elizabeth, Mary où Judith qui avait une jupe. Ceux qui proposaient des chewings gum à Kate et Eva. Ou qui lançaient des boulettes de papier au paumé de la classe. Coupaient ses cheveux en douce. Tout ça quoi, un collégien normal et "respectable".
Voilà, je suis au lycée. Uniforme strict désormais haï parce qu'il cache nos muscles ou la poitrine des filles, qu'il est trop gris, trop ci, ça... La vie commence à avoir un coût, puisque nos parents adorés nous donnent à présent de l'argent de poche et pas un centime de plus que la somme convenue. On découvre alors deux, trois choses qui vont rythmer nos existence pacifiques...

Grand 1 : Drogue
Grand 2 :  Alcool
Grand 3 : Sexe

Wooh, génial. Nous sommes devenus ce que nous pensons être des adultes. Et là, passé la première avec les pions et le proviseur aux fesses, les parents indéfiniment fourrés dans leurs bureaux au point qu'ils viennent manger chez toi le soir, arrive LA grande décision. Andy, tu pars aux States étudier toute une année ! Et après tu redoubles cette année en Angleterre ! ... Mais c'est suuuuper dîtes moi... Je suis donc coincé à Milwaukee.
Je ne vous dirais rien de plus, tout conscient de n'avoir pas réellement raconter mon histoire. Je n'y tiens pas. Sur ce...

Ton espèce !
Je fais mon flemmard... Vous me pardonnerez ? Sinon envoyez moi un MP, je me motiverais un peu en attendant...
Citation :
Les démons Incubes et Succubes sont légendaires mais méconnus. A savoir tout d'abord que l'Incube est une homme et le Succube une femme, mais que s'ils portent un nom différent ils sont en tous points semblables.
Ces démons antiques sont la résurrection d'âmes défuntes, choisies par Satan lui même ou tuées par un Incube ou un Succube, ils forment une véritable armée, la plus dangereuse car la plus facile à repeupler et difficile à contrer. En effet ces démons sont, avant tout, d'une beauté époustouflante. Le teint brillant, des yeux aimables et rieurs, une symétrie faciale aussi enviable que celle des Elfes. Leur corps présente une volupté de proportions extraordinaire, et ils dégagent une aura qui fait automatiquement entrer les hormones en ébullition. Mais il est rare de croiser ces monstres de légende de jour, et encore plus éveillé. En effet ces créatures de l'ombre ont pour jeu favori de venir se poser sur la poitrine des gens endormis, de leurs donner des mauvais rêves et de profiter d'eux sexuellement durant leurs songes inextricables.
Lorsque la faim les tenaille, ces démons n'ont plus rien de la beauté qui les caractérise. Des ailes repoussantes poussent dans leur dos, ainsi qu'une longue queue terminée par un rai de poils assortis à leur chevelure, des cornes de bélier déchirent leur front et d'énormes griffes dont le poison paralyse en quelques minutes terminent leurs doigts. Les Incubes et Succubes descendent des Harpies, aussi leur colère les rend-t-elle repoussants. Mais, si la faim leur rend leur aspect originel, ils ne peuvent que très rarement être perçus ainsi. Car si vous vous réveillez, leur aura s'est déjà insinuée en vous et le désir pour eux vous empêchera de les voir autrement que comme des humains au corps marqué de bleus, comme s'ils étaient une sorte de cadavre vivant ou avaient été frappés violemment. Des marques noires et violacées marbrent leur peau, et leurs yeux prennent alors la couleur de la braise. Seule la nourriture peut remédier à leur grand état de faiblesse, et leur alimentation est sexuelle. Il ne peuvent pas approcher des personnes dites pures. Si on frappe un de ces démons dans son état famélique, ses membres se détachent et se raccrochent facilement. Ecœurement garanti, bien entendu. Seule leur nuque est presque imbrisable, car leur arracher la tête est le seul moyen, avec le bien connu pieu en plein cœur, de les tuer.
Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Frank Dillane, nous sommes en réalité deux garçons, nous avons 19 et 20 ans. Nous nous appelons Antoine et Gregory. Notre présence sur le forum sera de 3/7, jusqu'à la reprise de fac où il sera un peu plus difficile de se voir. Nous faisons environ 15 lignes. J'ai connu le forum grâce à une recherche d'avatars de Scarlet Johanson. Mon mot de la fin sera vive les Pyrénées !. J'aimerais pour mon perso le rang d' imprévisible chronique. Enfin, le FU*#&%G code du règlement est Valid by Gaïa.
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Andy Berkeley le Ven 30 Aoû - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 11:00

bien venu à toi ^^ impatient de voir ta présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 11:48

Help !! Sur ton avatar on dirai mon cousin !!
Bref bienvenue à toi (même si je te l'ai dit hier ^^) et bonne chance pour ta prez, n'oublie pas de signer le règlement (le code se trouve d'ailleurs dedans) et de resencer ton avatar pour qu'il ne te soit pas prit par quelqu'un de plus rapide à faire sa fiche Wink
Tu as une semaine, gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 15:40

Bonjour et Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 20:57

Karasu... Pourquoi t'en poste deux, des messages de bienvenue ? Mais merci pour l'accueil tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 21:36

Non mais t'as gif on dirait encore plus JB c'est choquant !! Et cité miss Ravenclaws dans une signa :) 5points.*désolé jsuis dans la lecture d'HP en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 21:47

Hahaha ! Moi je ne pourrais jamais les lire en anglais, trop dur --' Au fait, pourquoi y a Bieber sur ce fow ? Vous avez un/e belieber ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 30 Aoû - 22:24

Oui une modératrice ^^ il est beau :) alors il allait bien pour Tarek
Mais vous êtes deux les garçons ? Woh ^^ bonne chance à vous
Vous êtes validé, vous pouvez donc rp. Mais même si vous êtes à la fac, essayer de vous connecter un peu souvent au bout d'un mois d'absence votre compte sera supprimé. Surtout si vous avez des rp en cour. Désolé je fais le modo chiant mais je tiens au jus. Donc je ne peux pas te mettre ta couleur Aeryn te le fera ^^ maisn'oublie ppas de resencer ton avatar et signer le règlement :) et aussi de faire ta fiche de lien et de rp. N'oublie pas de demander aux admins si tu veux une catégorie pour ton journal intime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptySam 31 Aoû - 1:19

Enfaite, je t'ai mis ta couleur, tu peux donc rp :) tout ce que je t'ai dit sous Mathieu est par contre encore valable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptySam 31 Aoû - 18:23

bienvenue à toi :D meme si je te l'ai déjà dis sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyVen 6 Sep - 18:39

dsl pour le double bienvenue beug de mon ordi, mais a deux ça doit etre chaud o.o
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptySam 7 Sep - 15:23

Haha Karasu comment tu l'as fait flipper xD ! Bienvenue à toi, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne EmptyJeu 12 Sep - 19:12

Ba pas fait exprés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty
MessageSujet: Re: Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne   Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bristol vs Milwaukee, que le meilleur gagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous l'amour de Milwaukee ~
» Le Lycée Saint Roddington High School à Milwaukee
» De retour à Milwaukee mais suis-je réellement parti ? ~ Jason Stansfield ~
» retour en arrière : la veille de la rentrée, arrivée d'Aeryn à Milwaukee [Conyers Hall]
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-