Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lien de Mathieu le Grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyMer 23 Mai - 14:29


 

 
  Mathieu L. Alaric
 

 
18 ans ▲ Lycéen/ Mannequin ▲Humain ▲ Roi du vent / Quaterback SRHS / Fils héritier des Alaric

 
Mes baisers et mes promesses ne sont que des rêves pour les enfants stupides.

Beau blond aux prunelles de saphir
Fils de famille Fondatrice, ce qui lui apporte un statut et fait de lui l'homme sur lequel on veut mettre le grappin
Une beauté insolente et un sourire en coin qui les fait toutes craquer
Manipulateur, un rien enjôleur, très beau parleur, Mathieu obtient toujours ce qu'il veut
Les Américains n'arrivent pas à prononcer son prénom français et le nomment tous Matthew

 


 
Ce que je recherche.
 

Titre du lien (groupes acceptés) ►
 Description du lien ici.

 Sex friend (tous groupes confondus) ►
 Blabla blabla.

 

 CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Mathieu L. Alaric le Lun 12 Mai - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyMer 23 Mai - 14:29




Ladies



Ex petite amie ~ Dire que je l'aime encore serait un euphémisme. Après 6 ans à être son petit ami, je ne pensais pas qu'un jour notre relation pourrait s'achever. J'ai été trop stupide pour ne pas le lui dire avant. Maintenant il est trop tard. Et je m'en bouffe les doigts un peu plus à chaque seconde lorsque je la vois si heureuse. Elle n'était pas pour moi. Le destin en à voulu autrement.

Lydia v. Johanson


Sexe Friend ~ Du sexe, de l'amitié. Il n'y a pas d'amour entre nous et cela nous va très bien. On s'entend bien, on rigole beaucoup. Je ne tomberai pas amoureux d'elle, je le sais. Mais cela ne m'empêche pas de très bien m'entendre avec elle. Même si elle est la meilleure amie de Lydia.

Nicky Stewart


Meilleure amie ~Je pense que tout est dit dans ses simples mots. Elle est mon tout, ma meilleure amie, ma petite sœur. Cela que je protégerai jusqu'à la mort, qu’importe ce qu'il m'en coute. Je l'adore plus que tout et si la moindre personne lui fait du mal, il s'heurte à la colère d'un roi.

Selena Oldigez


Cousine ~ Ma cousine m'était proche. Mais c'était avant. Avant que je me rende compte de son anorexie, avant qu'elle trahisse ma famille pour un Thompson. Je ne l'ai plus revu depuis que j'ai appris qu'elle était enceinte. Je l'aime toujours, ce n'est pas le problème. Mais je refuse de voir Anthony à ses côtés, je refuse de me rendre à l’hôpital pour voir l'état dans lequel elle se trouve. Le mannequinat et ses déviances.

Halicia Alaric


Petite amie ? ~C'est là toute la question. Est-elle ma petite amie ou non ? Je le dois, et je sais qu'elle le sera. Je donne beaucoup pour la séduire. J'en tais beaucoup aussi. Seul le temps me donnera les réponses. Je crois que je pourrai l'aimer. La Grande me l'a dit. Elle sera ma femme. Nous serions heureux. Du moins je le crois. Pour l'instant, je tiens à elle, ça, c'est sur. De là à dire que je l'aime, il n'y a qu'un pas.

Plume Squall


Ancienne ~ C'est de l'histoire ancienne. Oui, c'est ça. Depuis que je couche avec sa meilleure amie, depuis que je dois faire de Plume ma femme, je ne suis pas retourné la voir. Et la rouquine a disparu de la circulation. Je n'ai pas cherché à la revoir. Après tout, si elle m'aimait comme une folle, elle n'était pas grand chose pour moi. Un coup de cul potentiel quand Lydia n'était pas là. Rien d'autre. Mes baisers et mes promesses ne sont que des leurs.

Kate Peer

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Mathieu L. Alaric le Lun 12 Mai - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyMer 23 Mai - 14:29




Man



UC

Amarok Ragna


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Tarek Thompson


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Mathieu L. Alaric le Lun 12 Mai - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyDim 27 Mai - 13:50

Zéro défauts ?
><
Moi j'y crois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyDim 27 Mai - 15:18

Tu veux un lien si tu postes là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyDim 27 Mai - 16:05

Non mais dis , t'as pris les liens de Math de GF XD et la même citation pour les mecs x)
Bon tu peux m'introduire dans tes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyLun 28 Mai - 11:09

Ca dépend :D Vu ma personnalité et la sienne je sais pas trop ^^
Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyLun 28 Mai - 11:12

Mathieu est mon DC. Au pire on attend d'avoir fini le rp pour voir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyLun 28 Mai - 11:18

D'accord ^^
Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyJeu 5 Juil - 13:50

Faudrai que tu reponde au rp Iki pour que notre lien se face :)
Nicky > Lien fait mais faudra que j'edite vu que maintenant ils ont couché ensemble ^^

Si quelqu'un veut un lien ? C'est ici pour avoir l'honneur de parler à Mathieu le grand /SBAFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyVen 6 Juil - 11:18

Sauf que là tout de suite maintenant c'est à toi de répondre :angechantant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyMer 11 Juil - 15:10

Ah désoler je n'avais pas vu, je vais répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyMer 29 Aoû - 14:31

Désoler pour le double post mais c'est fait :) Et c'est à vous mes amies xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Lien de Mathieu le Grand ! Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptySam 29 Déc - 11:54

Oh misère, pourquoi tu parles encore de ce ****** de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! EmptyVen 7 Fév - 12:14

Mes liens sont en cour de remise à jour, ne vous en faite pas, ils arrivent  Lien de Mathieu le Grand ! 3126008071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Lien de Mathieu le Grand ! Empty
MessageSujet: Re: Lien de Mathieu le Grand !   Lien de Mathieu le Grand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de Mathieu le Grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Modèle de Lien
» Mathieu Alaric (VLA CATo !!!!)
» Attaches moi ! On parle bien de lien ?
» Es-tu sûr d'être sûr de toi ? [Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-