Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Retour vers le passé [Tarek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Retour vers le passé [Tarek] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Retour vers le passé [Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Tarek]   Retour vers le passé [Tarek] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:30

-Tarek ?

...Oh, non... Ne te sens pas coupable Nokomis... Si tu savais depuis combien d'années je rêve de mettre les choses au clair avec mon père... Je n'arrive pas à reprendre mon souffle, n'empêche, et je finis par éclater en sanglots devant Môssieur mon paternel. Celui ci chancelle, recule d'un pas, et fini par me tirer contre son épaule. WTF ??! Je commençais à faire mon testament moi, je ne voulais pas ça ! Euhm... Peut être que si en fait, mais depuis beaucoup plus longtemps qu'au moment de ma gueulante. Père me dit quelque chose que je ne comprends pas, une histoire de pardon ou un truc du genre. Je reste comme ça à récupérer ma respiration et essuyer mes larmes une dizaine de minutes, et fixe le noir devant moi où doit se tenir Nokomis. Je me dégage de l'étreinte de mon géniteur et prend la main de l'indienne. Je la tire vers les escaliers, et lui murmure discrètement un "merci" plus que timide. J'entends Kathy s'affairer en bas, rire, et puis elle s'exclame en nous voyant entrer dans le salon.

-Nokomis !! Oh mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu étais avec mon idiot de frère ?! J'espère qu'il t'a soignée au moins, cet âne bâté ! Comment vas tu ? Tu veux boire quelque chose ? Manger un cookie ?

Aaah, les filles... Toujours en train de sautiller partout ou de ruminer des idées suicidaires. Ça passe comme ça du coq à l'âne, ça culpabilise et puis ça oublie, ça rit et la minute d'après ça pleure parce qu'un tel a une copine... Elles me tuent. Amusé, je soupire et me sert un verre de whisky pour me changer les idées.

-Laisse la respirer un peu, Kathleen. Elle a eu une dure journée. Et puis surveille les naines, je crois qu'elles tentent d'empoisonner ton lapin bélier nain.

Ma soeur fronce les sourcils, vexée, ouvre la bouche pour répondre et soudain pousse un petit cri apeuré. Elle se retourne vivement, et constate qu'en effet, les jumelles s'évertuent à faire avaler du papier à son pauvre lapin. Indignée, elle crie dessus et m'oublie. Je me rapproche de Nokomis, curieux de savoir si elle a trouvé ce qu'elle cherchait.

-Hm hm. Désolé pour la scène, Nokomis. T'y es pour rien, t'inquiètes va. C'est a faute au sarouel qui traînait. Donc, la mienne, car si je l'avais rangé... Bref, j'espère que les archives t'ont aidée à trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retour vers le passé [Tarek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le passé [Tarek]   Retour vers le passé [Tarek] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:41


Tiens, d'un coup, quand le fils pleure, le père semble plus conciliant.
L'engueulade terminée, Tarek me ramène au salon en me glissant un discret "merci". Hum... De rien ? C'est plutôt à moi de lui dire merci.

-Nokomis !! Oh mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu étais avec mon idiot de frère ?! J'espère qu'il t'a soignée au moins, cet âne bâté ! Comment vas tu ? Tu veux boire quelque chose ? Manger un cookie ?

Ah là là, Kathleen-la-toujours-joyeuse qui a l'air de péter la forme H24.

-Non merci ça ira ^^

-Laisse la respirer un peu, Kathleen. Elle a eu une dure journée. Et puis surveille les naines, je crois qu'elles tentent d'empoisonner ton lapin bélier nain.

Kathleen fonce alors sauver son rongeur des griffes de ses soeurs jumelles, et me laisse avec Tarek.

-Hm hm. Désolé pour la scène, Nokomis. T'y es pour rien, t'inquiètes va. C'est a faute au sarouel qui traînait. Donc, la mienne, car si je l'avais rangé... Bref, j'espère que les archives t'ont aidée à trouver des réponses.[/quote]

-Oui merci infiniment, je sais qui chercher maintenant. C'est... Une pièce du puzzle de reconstituée, alors je me sens moins dans l'ombre. Mais toi, ça ira ?

Je sens qu'il va essayer d'écarter le sujet, alors je ne sais pas trop si j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le passé [Tarek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alléluia ! Tarek parle ! [Tarek et Aeryn] (mois de décembre)
» Je passe le bafa
» Tarek ¤ Please forgive me
» Tarek ¤ I feel like a puppeteer with you
» Tarek ¤ Surprise honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-