Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:34

"-Je vois sa.Je vais te confier un secret et je garderais le tiens promis""


Je ne comprenais pas tout là. Ses mains prirent une teinte lumineuse, bizarre. Sous le choc mes prunelles reprirent leur belle couleur bleu habituelle.

"-Je contrôle la lumière.
Je suis né comme ça et pourtant mes parents sont de simples humains mais je garde ce secret enfouis depuis longtemps. Tu me promet de garder mon secret ?"


Que ! Wahou ! Si je m’attendais à ça !

--Tu gardes le mien et je garde le tien. Dans ma famille nous sommes tous du feu, je suis membre de la grande famille du feu. Mais William, tu es déjà aller sur Ludtyvia ?

Si ça ce trouve il ne connaissait pas Ludtyvia. Et il ne devait pas comprendre grand-chose. Je pouvais l’aider. Oui l’aider. Moi Kate Peer pouvait aider quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:43

Ludtyvia ? C'était quoi sa ? Jamais j'avais entendue parler de Ludtyvia sinon je le saurais et je resterais pas trainer ici :

"-J'en n'ai jamais entendue parler.
C'est quoi ?"


J'était curieux maintenant :

"-Donc tu contrôle le feu si j'ai bien compris ?
Et ton vrai prénom ces quoi ?"


Elle devais bien rigoler pour qu'un populaire lui pose autan de question mais j'était curieux de nature donc voilà :

"-Désolé de t'embêter avec toute ces question.
Si tu veux ont peux sortir ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:26

C'est ce que je pensai. Il était un mage livré à lui-meme, né avec des pouvoirs sans savoir que des dizaines et des dizaines de personnes étaient comme lui. J'étais interloquée. C'était rare maintenant les gens qui n'avaient pas franchit le portail au moins une fois inconsciemment. Pour ma part j'étais née sur Ludtyvia, je connaissai donc très bien cette planète.

"-J'en n'ai jamais entendue parler.
C'est quoi ?-Donc tu contrôle le feu si j'ai bien compris ?
Et ton vrai prénom ces quoi ?"



Et allez, encore des questions. Pourquoi il voulait savoir mon "vrai" prénom ? Je n'avais pas de prénom vrai, je m'appelai Kate Peer, rien de plus. Zarbi lui. Mais j'étais fière, pour une fois j'étais en position de supériorité face à un populaire. Ca changeait.

"-Désolé de t'embêter avec toute ces question.
Si tu veux ont peux sortir ensemble ?"


C'est pas si je veux c'est on va sortir ensemble. Je savais ce qu'etait l'amour, je mimai donc à merveille ce sentiment.

-Ne posse pas autant de question Will. Je t'amenerai sur Ludtyvia. C'est trop long à expliquer, il vaut mieux voir. Mais si tu preferes c'est.... Une planete parallele. Un peu comme la Terre, sauf en bien plus dangereuse. Et les humains ont développé des pouvoirs en affiliation avec quelque chose. Comme toi pour la lumière. Tu dois etre un mage, mais il y a aussi les gens des familles, comme moi. Je controle le feu, je descend des demons. Tu sais comme dans la Bible avec Dieu et tout le tralala. Sauf que les démons existent vraiment. Et moi je suis une de leur descendante. Ca explique la couleur de mes yeux quand je m'ennerve ou que je traque. Et oui si tu veux qu on sorte ensemble je suis pas contre.

J'ai à peux pres tout dit, du moins je pense. Je le regardai droit dans les yeux, mimant à merveille l'idiote que j'etais quand Mathieu etait dans les parages.


Dernière édition par Kate Peer le Jeu 28 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:56

Elle promettais de m'emmener là-bas , c'était cool , j'était impatient d'y aller pour visiter cet endroit si dangereux et merveilleux en même. Je fus surpris ensuite quand elle accepta de sortir avec moi car c'était une looseuse donc normalement elle devrai refusé mais bon c'était bien .

Je l'embrassa doucement et dit :

"-Merci de vouloir m'emmener là-bas.
Et encore merci de sortir avec moi , je te promet de ne pas aller voir d'autre fille."


Je souris et dit :

"-En tout cas j'aime pas ton frère et ta soeur."

Ils avaient l'air d'être des pestes tout les deux :

"-Tu veux faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:12

"-Merci de vouloir m'emmener là-bas.
Et encore merci de sortir avec moi , je te promet de ne pas aller voir d'autre fille."


Qu'il est mignon. Pffu j'aime pas les mecs romantiques !!!! Non de dieu ! Il va vite me soûler. En même temps je suis habituée à Mathieu qui est le véritable contraire d'un mec romantique donc logique que William me soûle vite. Et puis pour sa fidélité, elle ne sera pas réciproque ! Si Mathieu veut mon corps il l'aura de toute manière. Je laisserai Will en plan pour Mathieu, c'était le second que j'aimai pas le premier. Le premier allait uniquement me permettre de devenir populaire, rien d'autre.

"-En tout cas j'aime pas ton frère et ta soeur."
"-Tu veux faire quoi ?"


Pars ce que moi je les aime tu crois abrutit ?! Des pestes sont gentilles à côté ! Pourquoi je les appelle les petits monstres ? J'ai l'imprétion d'avoir Jane et Alec Volturi comme frère et soeur ! Les deux petits bruns cinglés !

-Will j'ai juste un truc à te dire, j'aime pas les mecs romantiques. Donc tes grands mots sur la fidélité et tout le tralala j'y crois pas beaucoup ok ? Quand à ce que je veux faire j'en ai aucune idée, au pire on a qu'a aller sur Ludtyvia maintenant ?


Dernière édition par Kate Peer le Dim 22 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:47

Okay c'était pas la peine qu'elle s'énerve , j'essayais juste d'être sympa , c'est tout mais bon je garderais mon côté bad boys point barre :

"-Okay comme tu veux."

Puis je la regarda et dit :

"-Tu veux aller sur Ludtyvia maintenant ?
Pourquoi j'ai rien de prévue de toute façon"


Je le regarda et demanda :

"-Ont n'y va comment ?
Je suis un novice"


Je souris et continua en disant :

"-J'espère ne pas t'avoir attirer des ennuies avec ta famille sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:35

"-Okay comme tu veux."


Tant mieux comme je veux. Mon dieu mais quel boulet. Heureusement, il n’allait pas être mon petit ami pour longtemps. Juste le temps de devenir une Cheerleader. Lydia le savait, j’étais suffisamment souple et intelligente. Sans doute pas aussi belle que les trois quart des autres, mais c’étais uniquement car Mathieu en avait après moi qu’elle me haïssait et m’empêchait donc de devenir populaire. Mais bientôt ma vengeance aura sonner, et je jure une fois d'être populaire de faire tout mon possible pour faire de la vie de Lydia un enfer.

"-Tu veux aller sur Ludtyvia maintenant ? Pourquoi j'ai rien de prévue de toute façon. On y va comment ? Je suis un novice"


Mais oui, ne t'inquiete pas on va y aller sur Ludtyvia, t'as pas de problème à avoir, c'est très simple. Il suffit de prendre ma main, ou de passer une porte, ou encore de reflechir un petit peu, si cela arrive avec ton cerveau étriqué de mec ! Non Kate, les idées féministes ne sont pas à mettre en avant devant un mec comme lui. Il est populaire, il doit donc comme tout les populaires prendrent les filles pour de vulgaires plants culs. On se calme, on se calme.

"-J'espère ne pas t'avoir attirer des ennuies avec ta famille sinon"

Je ne répondis rien mais poussais un profond soupire mental.

-Oui on va aller sur Ludtyvia. Il te suffit de me donner ta main, et de laisser ton esprit me suivre. Quand aux ennuies avec ma famille, de toute manière je m'en contre fiche, ma mère a trop besoin de son héritière la plus dangereuse pour me vexer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]   Petite promenade & rencontre [ PV Kate ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade & rencontre [ PV Kate ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade tranquille sur la plage [Rachel]
» Kate Peer, fille du feu
» Blonde VS Rousse [Kate]
» La famille du feu; Kate Peer.
» La presentation de Tom et une sortie entre amoureux [lPlume & Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-