Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kate Peer, fille du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Kate Peer,  fille du feu Empty
MessageSujet: Kate Peer, fille du feu   Kate Peer,  fille du feu EmptyLun 21 Mai - 14:15



KateWathnissPeer


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : : Peer
  • PRENOMS : : Kate
  • DATE DE NAISSANCE : : 21 juin 1994
  • LIEU DE NAISSANCE : : Flōga
  • NATIONALITE : : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Amoureuse... plutôt red dingue de Mathieu Alaric
  • FAMILLE : lalala
  • ELEMENTS :: Feu
  • POUVOIR(S) : : Maitrise totale du feu
  • SIGNE PARTICULIER : Sa chevelure de flamme et son mauvais caractère
  • ESPECE ( RACE ) : : Humaine
  • METIER : : Lycéenne
  • OBJET(S) : : Son portable sur Terre, sa dague forgée par les démons
  • LOCALISATION : : Dans l'ombre de Mathieu
  • ANIMAL (AUX) : : Une lionne blanche prénommé Snow :
    Spoiler:

  • CÉLÉBRITÉ : : Hayley Williams
Kate Peer,  fille du feu Sanstitre16rx3
thisishome


CARACTERE/PHYSIQUE Kate n’est pas une fille du feu pour rien. Son caractère est brulant, son sang chaud s’enflamme très rapidement. Elle a d’ailleurs bien du mal à métriser son pouvoir à cause de ses crises de nerfs. La rousse est une véritable petite flamme, et est dangereuse car pendant 16 ans, elle a apprit à se battre, à frapper fort et là où ça fait mal. Elle reste pourtant une fille gentille, toujours prête à prêter main forte à ses amis. Préférant la qualité à la quantité, elle n’est pas énormément populaire, même si elle adorerait. Elle aime la franchise, et déteste donc toute les Cheerleaders faux cul qui peuplent le lycée. Pourtant en raison de son collier qui prouve qu’elle est la « maitresse » officielle de Mathieu Alaric, personne ne porte la main sur elle. Ne lui demander pas pourquoi il lui a offert, elle ne le sait pas plus que lui. Jalouse au possible, possessive et féministe, elle peut devenir une garce avec toute personne touchant à SON Alaric.
La première chose que l’on remarque chez Kate est sa chevelure rousse, qui semble un véritable feu vivant. Ensuite ses yeux bleus étincelants de malice, qui virent aux rouges braises lorsqu’elle s’énerve. Petite mais bien proportionnée, elle ressemble réellement à un feu vivant, surtout que ses couleurs fétiches sont le rouge, l’orange et l’or. Toutes les nuances présentes dans le feu… Elle pourrait presque se faire passer pour une Thompson si elle était un peu plus grande. De nombreuse personne lui demande même parfois si elle a un lien avec Tarek. Portant toujours des talons pour compenser sa petite taille sur laquelle elle complexe, elle est extrêmement féminine, et ne sortira jamais sans un magnifique décolleter. Pour ceux qui peuvent se le permettre, il est donc très facile de deviner qu’elle est une fille du feu…
.




WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM
« En se jour du 14 mars 2012, nous sommes tous réunit pour porter un dernier hommage à Kate Peer, une jeune femme pleine de vie, qui nous a quitté bien trop tôt. Elle avait des rêves, des futurs, des passions. Pourtant aujourd’hui, nous la pleurons. Elle est partit voler avec les anges, elle était un exemple à suivre.

-NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ! J’suis pas morte bande de crétin ! J’suis bien là, et j’vais vous foutre la pater de votre vie ! »

Le feu envahit tout, je me suis relevée, est gueuler un bon coup et fait cramer les trois quarts du cimetière, tuant une bonne partie des gens présents. Oupppssss… Sa va crisser à la maison. Je suis censée maitriser parfaitement mon pouvoir, mais il échappe parfois –souvent enfaite- à mon contrôle. Glaps, j’vais me faire assassiner !

« KAMELIAS PEER ! SORTEZ TOUT DE SUITE DE L’ARENE ! »

Grrr, je déteste se prénom. Ma mère m’appelle ainsi seulement lorsqu’elle est vraiment énervée. Personne ne le connait, tout le monde m’appelle Kate. Kamelias ! Y avaient quoi dans la tête mes parents le jour où ils m’ont nommé ainsi ? Je rappelle le feu dans mes paumes, et sort de l’arène que ma génitrice à inventer pour entrainer ses chers enfants à la maitrise de leur pouvoir tellement dangereux. Etant l’ainé, je devrai y arriver sans aucuns problèmes, mais non ! Les rouquines ont mauvais caractère, et je suis la seule de ma famille. Pourquoi les autres sont-ils tous bruns, et pourquoi je suis la seule à être le sosie parfait de ma mère ? Et plus ça ne fait qu’un an que je suis devenue plus humaine ! Mon échec fait que je suis énervée contre tout le monde, mes prunelles bleues virent au rouge écarlates, et merde ! Je tape violement contre un tonneau présent pour son plus grand malheur devant moi, laissant un gigantesque marque de brulure à l’endroit exacte où j’ai frappé. Mes nerfs craquent, et les souvenirs déferlent sur moi comme à chaque fois. Saloperie de sortilège ! Mais je suis obligé de les laisser venir à moi…

Je suis arrivée à Milwaukee pour mon entrée en première, je n’avais jamais vécu ou étudier sur Terre auparavant. Jugée trop dangereuse par mes ainés pour vivre en compagnie de fragiles humains. Entrainée tout les jours, j’étais insensible et rien ne me faisait devenir plus humaine, moins féroce, moins démone. J’étais envoyée sur tous les combats, pour espérer qu’une scène de souffrance et de massacre me brise le cœur. Mais je n’avais aucunes attaches, méprisai tout le monde. Ils n’étaient rien face à moi, j’étais la flamme rouge, un danger bien trop important aux yeux du monde. L’ennemi public numéro 1, qui se partageait l’affiche avec Karasu. Pourtant une seule chose m’a fait changer. La bataille de Fotia. Tout était de flamme et d’eau, le danger était partout. Ce fut l’une des batailles les plus impressionnantes de Ludtyvia. Je me bâtai contre un mage de l’eau, lorsqu’un démon arriva. Un vrai, l’un de ceux dont je descends. J’étais en admiration devant tout le pouvoir qu’il possédait, et mon adversaire en profita. Il me blessa au niveau des reins, et je rugis. Après l’avoir abattu, je peux regarder tout à mon aise le démon. Il était encore jeune –pour les démons bien sur- mais ce battait comme leur roi. Lorsqu’il arriva face à un BG brun, ce dernier le supplia. Ils avaient l’air de se connaitre… « Pour Tarek ! » beuglai le mage de l’eau. J’étais restée coite, sa mort fut violente. Deux minutes plus tard, le démon était partie, remplacé par un rouquin. Tant de douleur, tant de larme. Je poussai un hurlement atroce et mes prunelles virèrent au plus pur des bleus. En moins de quelques secondes mes proches m’ont récupéré car j’étais totalement à la merci de tous les membres de l’eau réunie ici. J’avais été bien plus longue que la moyenne. Mes petits frères et sœurs jumeaux avaient été bien plus rapides que moi, étant bien plus sensible. Snow tuant un piaf avait fait changer la couleur de leurs yeux.

J’ai donc pu rejoindre la Terre et le lycée le plus en vu de Milwaukee. C’est là que j’ai rencontré celui qui cause ma perte. Mathieu Alaric, l’homme le plus beau que je n’ai jamais rencontré…. Et un véritable connard. Bien sur, étant nouvelle, de la chaire fraiche, j’ai couché avec lui. Il n’était pas le premier ni le dernier… mais il était celui que j’aimais. Il m’a tout pris, et ne m’a rien offert en retour, si ce n’est une parure de perle les plus pures, qui ne me quitte jamais.

Je refis surface avec mauvaise humeur. J’en avais marre de penser à Mathieu. J’avais tout essayé pour qu’il s’intéresse à moi plutôt qu’à l’autre garce de Lydia Johanson, mais impossible. Ignorance, jalousie, pot de colle, rien n’y faisait… Pfuuu. Mes prunelles étaient redevenues bleus, et je marchai furieusement dans les immenses couloirs du château de feu. Nous étions sur Ludtyvia. Sur Terre ma famille n’était pas immensément riche comme ici.

-KAMELIAS PEER ! J’EN AI MARRE DE VOUS ! CA FAIT 17 ANS QUE J’ESSAYE DE FAIRE RENTRE QUELQUE CHOSE DANS VOTRE CERVEAU ETRIQUE ! QUELLE SONT VOS RAISONS AUJOURD’HUI ?! »

Je poussai un profond soupir et fixa ma mère avec morgue. Nous étions si semblables que… on ne croyait pas qu’elle était ma mère.

« -Je n’ai aucunes raisons, je m’excuse de ma conduite. Une fois de plus je me suis laissé contrôler par mes pulsions, je m’excuse. Mais tu sais très bien que depuis seulement 1 ans j’apprends à métriser mes véritables pouvoirs, pas comme les deux abrutis ! »

Mon petit frère et ma petite sœur me tirèrent la langue dans un même mouvement. Ils n’étaient pas jumeaux pour rien ! De vrai petites pestes, toujours ensembles pour les mauvais coups. Je rugis et leur hurla :

« -Attendez que je vous attrape bande de morpion ! »

« -Kate est amoureuse, Kate est amoureuse ! »

« -KATE ! »

Je soupirai une fois de plus, jeta un regard noir à toute ma famille, ne manquait que mon père mais il n’était plus là depuis bien longtemps. Montant dans les étages, je claquai la porte de ma chambre violement. Salope ! Snow vient se blottir contre moi, et j’embrassai la tête blanche de ma lionne. Je sortie jouer quelques minutes avec le feu, comme je m’ennuyai…


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Dc de Lydia

MOT DE LA FIN : Nop

CODE DU REGLEMENT : Valide by MDJ

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Kate Peer le Jeu 18 Oct - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Kate Peer,  fille du feu 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Kate Peer,  fille du feu Empty
MessageSujet: Re: Kate Peer, fille du feu   Kate Peer,  fille du feu EmptyMar 29 Mai - 8:55

Présentation validée, enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
 

Kate Peer, fille du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-