| Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Mer 11 Juil - 15:06 | |
| MON 100ème MESSAGE !!!!!!
Je pars en courant, ouvrir un sujet pour si peut, mon dieu, Mathieu part en couille :) |
|
| |
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 27 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Mer 11 Juil - 18:44 | |
| mdr mathieu faut que tu te soigne mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| ah oui là c'est de plus en plus grave mon pauvre ! Je vais retourner voir l'écureuil moi (Tarek) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Jeu 12 Juil - 20:51 | |
| Ah bah les ecureils ! Il devrait me rep d'ailleurs xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Sam 14 Juil - 12:18 | |
| Haha ! Oui, mais il fait ce qu'il peut xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Mer 18 Juil - 14:31 | |
| Ouais mais j'aime pas les écureuils ! en plus hier dans ma Famille D’Abord les écureuils ils se sont fait écraser ça à fait craque :)
|
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Sam 28 Juil - 10:21 | |
| Et mais c'est que maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai dépassé le centième message ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Sam 28 Juil - 17:13 | |
| M'en fout jen suis plus loin xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Sam 28 Juil - 18:01 | |
| Sans commentaire... |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Sam 28 Juil - 18:28 | |
| Tu verras, je te rattraperais. C'est moi qui aurais le plus de message par ici !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Dim 29 Juil - 0:41 | |
| Non non :p Jsuis dans le top 2 Les deux premiers cest moi xD |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Dim 29 Juil - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Lun 30 Juil - 13:57 | |
| putain mais c'est pas vrai vous vous battez pour ça ? Quel pitié... xD
|
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Lun 30 Juil - 17:18 | |
| Pourquoi ??? Nous n'avons donc pas le droit de nous battre pour être celle qui aura le plus posté ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| ha ha !! mais si voyons... Il ne faut pas écouter plume, elle dit n'importe quoi, ce n'est qu'une petite écervelée sans importance... Mouahaha, je me sens d'humeur massacrante aujourd'hui... Qui veut mourir dans d'atroces souffrances ??! SBLAAAM !!!! Aïeuh... Tarek m'a tapé ! *Voix au loin* Tais toi, assassin !!! Aïe... Euh, je reviendrais quand j'irai mieux dans ma tête... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Jeu 2 Aoû - 15:02 | |
| My god !!! Même moi, je suis en bonne santé mentale à côté de vous !!! Et Amarok... Perso, je pense que Tarek a eu raison de te frapper parce que ton cas est vraiment désespéré à ce niveau là |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Ven 3 Aoû - 10:20 | |
| Et c'est toi qui parle de cas désespéré !!! En tout cas, j'adore ton nouvel avatar et ta ta nouvelle signature. C'est toi qui a fait cette dernière ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) Ven 3 Aoû - 11:44 | |
| Et fière d'en être un ! :sadique:
Merci ! Et, pour ma signature, j'ai trouvé une photo sur le net et j'ai rajouté le fond sang et les paroles. C'est tout, j'ai aucun mérite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) | |
| |
|
| |
| Je sers à rien, je le sais, je suis un sujet inutile ;) | |
|