Sujet: Aime moi, ou alors fait moi le croire ! [Mehi] Lun 22 Oct - 14:23
Aime moi, ou alors fait moi le croire
Medhi/ Lucy
Autre chose à dire ?
Pourquoi j’étais en Floride ? La raison officielle était que ma chère maman voulait que je suive Miles pour que le second de la meute milwaukienne me remette sur le droit chemin. Pfuu foutaise, comme si lui en était capable. Mais en bref, c’était que je quitte la meute de mon cher et tendre frère pour les rejoindre. Mais je redevenais une simple louve et non plus la seconde. Quelle conne, elle croyait vraiment que j’allais laisser mon frère tout seul, alors que ce crétin était incapable de s’occuper de lui-même. Mais bon j’aimais bien Miles, il était beau, sexy et surtout violant avec moi. Oui, j’avais à peine 6 ans la première fois qu’il est venu me voir… On appelle ça un viol à ce qu’il parait. Peut-être, mais maintenant j’aime… ça… Je me fais chier. Même pire que ça, je m’emmerde à fond. Miles à croiser une fille et je l’ai perdu. Des moments, on dirait vraiment un chien…Je ne connais personne ici moi, je sais juste qu’il fait super chaud dans ce pays de merde… Je m’approche de la plage, il y a un petit groupe de mecs assit qui fument, miam, cool… Je quitte donc mon tee shirt, je ne porte rien dessous, mais au pire je m’en branle et me short, ne gardant que mon boxer. J’étais sexy au possible. Après être montée en haut d’une mini falaise, je sautai, quadruple salto avant, admirez bande de beau gosse, admirez. Lorsque je sortis de l’eau, cette dernière coulait d’une façon plus que sexy sur mon corps, et je rejetai ma crinière blonde derrière mes épaules, mes cheveux retrouvant leurs boucles originelles. Oui, je savais mit prendre, je n’étais pas louve pour rien. Alors mes choux ? Nous sommes seuls sur cette plage, lequel d’entre vous va vernir me voir ? Un sourire planté sur les lèvres, je m’allongeai au soleil, laissant ce dernier lécher ma peau halée déjà presque sèche, mes yeux bleus brillant d’un éclat rarement égalé. Bon appétit pour vos yeux messeigneurs. Je suis jeune, sans aucun doute, je n’ai que 14 ans, mais je fais beaucoup plus, surtout les seins à l’air et le maquillage vert d’eau sur les yeux…
Code by AMIANTE
Invité
Invité
PROFIL
RPG
Sujet: Re: Aime moi, ou alors fait moi le croire ! [Mehi] Mer 24 Oct - 13:09
L'automne est une saison magnifique en Floride. Les flamants roses envahissent le lac, donnant tout son sens au nom de ma ville. Cet après midi, le temps est extraordinaire. Avec les gars, on a donc décidé d'aller à la plage pour surfer un peu et écouler le stock de shit de David. La vie ici est rythmée par le trio mythique et mondialement célèbre : sex, drug and rock'n'roll. Il est environ 16h40 quand une jolie blonde fait son apparition sur la plage et nous fait un show à la "je suis la plus belle nana du coin et j'ai envie de vous faire tourner en bourrique". Hin. Mademoiselle saute de la petite falaise minable du patelin et va faire bronzette dans son coin. Elle joue avec le feu la miss. Je regarde les gars, dont le sourire méprisant et cruel me conforte dans l'idée que si ma volonté est telle, elle va passer un sale quart d'heure. Et pour l'instant, je n'ai pas la moindre envie de lever le ne serait ce que le petit doigt. David, défoncé au PCP, balance sa bouteille vidée au trois quarts dans sa direction et éclate de rire. Ce mec est un psychopathe. Il sort de quatre mois fermes, et personne ne sait vraiment pourquoi. Moi je pense qu'il a fini par buter sa vieille. Et oui, je vois pas pourquoi il m'aurait demandé mon colt sinon...Que j'avais piqué à mon père d'ailleurs. Je réveille Jay qui bouffe du sable en ronflant d'un coup de poing dans les côtes et fait signes aux quatre autres de se ramener. Toute la bande est là. Aron, Jay, David, Charles, Alec, Phillip, Oscar et moi même. Pour la plupart d'entre nous, des gosses de riches qui veulent se la péter bad boy. Pour Phil, Charlie et Dave, c'est une autre affaire. Quant à Aron, et bien... Lui on en sait rien. Miss veut jouer la grande, mous allons la servir... Les "grandes" ici, elles se cachent quand elles nous voient approcher. Je m'arrêtes à un peu moins d'un mètre d'elle, et lui jette ma canette à moitié pleine dessus, mort de rire, le LSD faisant un effet euphorisant quand il arrive à la phase "chute libre".
Hé, mademoiselle Smith... Tu veux quoi ? Tu te prends pour une grande fille ? Tu veux qu'on t'apprennes un peu la vie peut être ? J'crois qu'Dave est partant...