Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia]   Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:17

Hmm ?! Non. Ce n’est pas vrai, elle… waowwww…. Trop bien… Alors si je comprends bien, cette fille est la plus puissante qu’il m’ait été donné de rencontrer. Et c’est la plus belle, ça c’est certain. Si je m’y prends bien, je peux la mettre dans mon lit. Être l’un des sec friends de Leïya T’ill Edwin, la classe. De toute façon, le plus beau gosse de mon peuple, c’est moi. Alors je dis fuck à cette bande d’empafés.

« -Princesse… Mon dieu, je ne pensais pas croiser une telle personnalité ici. On dirait que cette ville est bondée de ludtyviens. C’est un honneur pour moi de faire la connaissance de celle qui a éliminé l’avant dernier membre de ma famille royale. Il se trouve que mon but est de les exterminer, je vous suis donc extrêmement reconnaissant. »

Je lui fais une légère révérence, mais pas trop marquée. Reconnaissant oui, mais je ne suis pas non plus son obligé. Personne n’entamera jamais ma liberté, plutôt crever dans la pire des souffrances ! Je suis à moitié cheval, j’ai leur fougue, leur hargne. J’ai aussi leur fidélité, mais je n’ai pas encore trouvé la bonne personne. Bien sur, cet ami ne me chevauchera pas mais je serai là s’il a besoin de moi. Et ce n’est pas cette princesse elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia]   Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:17

« -Princesse… Mon dieu, je ne pensais pas croiser une telle personnalité ici. On dirait que cette ville est bondée de ludtyviens. C’est un honneur pour moi de faire la connaissance de celle qui a éliminé l’avant dernier membre de ma famille royale. Il se trouve que mon but est de les exterminer, je vous suis donc extrêmement reconnaissant. »

Et j’éclate de rire devant sa petite révérence. Sur Terre, je ne suis pas la même que sur Ludtyvia, je suis beaucoup moins mature. Une vraie gamine. Mais j’aime ce que je suis, et je suis ce que j’aime. Cette référence à Narciste ne me correspondait pourtant pas. Je n’étais pas assez conne pour aimer mon reflet. Aimer ma beauté, oui, aimer ce que mes parents m’ont offert, ce don du ciel, je suis d’accord, mais m’aimer est bon pour les autres. D’ailleurs, lorsque je vois les regards emplit de désir du centaure, j’ai envie de jouer avec lui, le faire partir dans les méandres de son désir pour moi. Le faire tourner en bourrique.

« -C’est avec plaisir que je l’ai tué. Et en effet, il y a sur Milwaukee bien des mages en fuite. C’est la porte qui les attire, sans aucuns doutes. Mais dit moi, toi, que viens-tu faire ici ? »

Et je passe au tutoiement. Maintenant que nous sommes « proches ». Mais je sais ce qu’il veut, et il ne l’aira pas s’il ne cherche pas. J’ai envie de jouer, envie qu’il me drague, tente et retente de m’obtenir. Ainsi, c’est drôle. Autrement, c’est vraiment pitoyable. Il nous reste du temps, mais il ne goutera pas la saveur de mes lèvres immédiatement. Non, non, il lui faudra ruser. Je ne me donne pas aussi facilement qu’il peut le croire. Il faut me charmer, me séduire pour me mettre dans son lit. Il a déjà 6/6 pour ce qui est du physique, lui reste les 14 derniers points.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon quaterbak ? C'est mon dieu [Mathieu & Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI a osé dire que l'Histoire Ancienne était une matière ennuyeuse ?[Mathieu, Amarok, & Lydia ?]
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Réconciliées... Ou pas [Lydia]
» The devil's right hand * Lydia
» On ne peut y croire [Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-