« -Princesse… Mon dieu, je ne pensais pas croiser une telle personnalité ici. On dirait que cette ville est bondée de ludtyviens. C’est un honneur pour moi de faire la connaissance de celle qui a éliminé l’avant dernier membre de ma famille royale. Il se trouve que mon but est de les exterminer, je vous suis donc extrêmement reconnaissant. »
Et j’éclate de rire devant sa petite révérence. Sur Terre, je ne suis pas la même que sur Ludtyvia, je suis beaucoup moins mature. Une vraie gamine. Mais j’aime ce que je suis, et je suis ce que j’aime. Cette référence à Narciste ne me correspondait pourtant pas. Je n’étais pas assez conne pour aimer mon reflet. Aimer ma beauté, oui, aimer ce que mes parents m’ont offert, ce don du ciel, je suis d’accord, mais m’aimer est bon pour les autres. D’ailleurs, lorsque je vois les regards emplit de désir du centaure, j’ai envie de jouer avec lui, le faire partir dans les méandres de son désir pour moi. Le faire tourner en bourrique.
« -C’est avec plaisir que je l’ai tué. Et en effet, il y a sur Milwaukee bien des mages en fuite. C’est la porte qui les attire, sans aucuns doutes. Mais dit moi, toi, que viens-tu faire ici ? »
Et je passe au tutoiement. Maintenant que nous sommes « proches ». Mais je sais ce qu’il veut, et il ne l’aira pas s’il ne cherche pas. J’ai envie de jouer, envie qu’il me drague, tente et retente de m’obtenir. Ainsi, c’est drôle. Autrement, c’est vraiment pitoyable. Il nous reste du temps, mais il ne goutera pas la saveur de mes lèvres immédiatement. Non, non, il lui faudra ruser. Je ne me donne pas aussi facilement qu’il peut le croire. Il faut me charmer, me séduire pour me mettre dans son lit. Il a déjà 6/6 pour ce qui est du physique, lui reste les 14 derniers points.