Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls. |
|
| You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Mar 19 Fév - 0:06 | |
| Je regarde la jolie brune sur mon lit. Comment j'ai réagis déjà quand j'avais 4 ans ? J'ai piqué une crise de larme devant toute la grande famille elfique je crois. J'étais gamine, et on m'apprenai que j'étais une immense héritière, et que de toute, c'était moi qui montrait sur le trone lorsque j'aurai 1000 ans. Vous auriez réagit comment vous ? Je ne savais absolument pas se que je devais faire, je pensais que c'était une blague. Que les messieurs dames à grandes oreilles qui m'avaient tressé les cheveux et habillé d'une robe faite dans une étoffe si confortable que j'étais à moitié en train de m'endormir dedans, étaient en vérité mes parents. J'avais 4 ans franchement !
Je regardais Nicky et m'assis à ses cotés. Je savais parfaitement qu'elle n'avait qu'une envie, que tout redevienne comme avant. Mais... Malheureusement, Alec était le plus mauvais démon vivant sur ces deux planète. Et... Il avait choisit une proie... Je pris la main de ma meilleure amie entre l'une des miennes avant de caresser sa joue de l'autre.
-Ne t'inquiète pas Nicky. Ils sont gentils les elfes. Se sont juste les plus grands manipulateurs que le monde n'ai jamais connu, enfin les femmes. Mais tu es habituées au danger des langues de vipères.
Je lui fis un grand sourire, puis, rassemblant ses cheveux, j'entrepris de lui tresser. Une coiffure très complexe, que je réalisais en quelque secondes. Il était très mal vu d'arriver au Till Kebir les cheveux totalement libre lorsque l'on était une autre personne qu'un membre de la famille royale. La coiffure était d'une importance capitale dans la culture elfique. Plus elle était compliquée, plus vous aviez une place importante dans la société. Et lorsque vous aviez les cheveux détachés, vous etiez d'ascendance royale et les gens s'inclinaient sur votre passage. Nicky avait drole à la double tresse remontée sur la nuque. Amis royaux, ne pas toucher. Et j'avais tressé une simple mèche que j'avais laissé libre du coté droit. En clair : à protéger plus que votre propre vie. Le message était clair, et la jeune femme ne pouvait savoir se qu'il signifiait.
-Tu vas prendre ma main Nicky. Le passage ne sera pas douloureux. Tu auras juste limpression fugace de ne plus avoir aucuns souvenirs, mais rien de plus.
Je lui fis un sourire encourageant, on verra pour mon monologue explicatif plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Mar 19 Fév - 0:07 | |
| Elle me regardait mais je restais encore perplexe sous tout ça. Je n étais pas vraiment rassurée. J avais peut être encore du mal à réaliser ce qu il se passe. Elle vint a me prendre la main sans que je comprenne ce qu il se passe me touchant la joue. Elle prit mes cheveux. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu elle me les tirait légèrement mais pourquoi ? Quoi qu elle fasse se fut rapide. Je la regardais sans comprendre et touchais mes cheveux. Je tâtais cherchant ce qu elle avait fait. Elle me les avait tressé. Je ne savais pas pourquoi, pas que ça me gêne mais c était bizarre...
Je n avais pas vraiment écouter ce qu elle m avait dit. Elle disait que les elfes étaient des êtres bons mais manipulateurs. J ai confiance en elle, elle ne va pas me tromper la dessus. C est sa famille, sa nature, elle va pas me mentir pour ça. Je lui faisais un beau sourire, ça faisait longtemps que j en avais pas eu..
Elle me parlait de voyage ? Encore, il fallait voyager mais..mais..je suis fatiguée moi...Ce n est pas douloureux... Le principal après tout ! Je ne sais pas, je commençais a avoir les mains qui tremblaient légèrement. Je ne savais pas quoi répondre ni faire pourtant il fallait que je le fasse. Je voulais pas recroiser Alec, ce soir.. J en avais pas envie, il me faisait peur et il était méchant. Lydia, avec elle, je me sens bien, en sécurité.
Je posais mon regard a nouveau sur Lydia. Je lui faisais un petit sourire avant de répondre :
-Si tu le dis, je te fais confiance ! Si je ne risque rien, d accord.
Je faisais un autre petit sourire mais splendide. Je stressais un peu alors je le faisais un peu ressentir. Je tendais ma main vers elle et pris la sienne. Je la fixais du regard ayant une petite frayeur sur comment j allais me sentir après ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Mar 19 Fév - 0:09 | |
| Nicky m'adressa un ses premiers vrais sourires depuis qu'Alec était passé parmi nous dans la boite de nuit. En parlant de sa, je crois qu'il serait drole de regarder les infos demain, les scientifiques allait trouver des plumes et de poils de deux etres qu'ils ne pouvaient meme pas imaginer connaitre. Quoi que.... J'étais sur que dans les hautes sphères sociales, ils savaient que les vampires et autres loups-garou existaient. Mais il était hors de question que le commun des mortels le sachent.
Parfaitement Nicky. J'étais ta meilleure amie, tu étais la seule sur qui je n'avais jamais médit. Je te connaissais depuis bien longtemps... Et aujourd'hui, tu avais besoin de moi. Réellement, pas comme avant pour une simple histoire de lycéenne. C'était sa vie qui était en jeu, car je connaissais Alec, il n'allait pas uniquement la violer. Lorsqu'il l'aura entre ses mains, l'hispanique ne s'arretera pas. Il ne le peut.
Je serai fortement la main de la brunette, j'espérais qu'elle était prete pour le grand saut. Je lui tenais la main, elle saura donc qui je suis. Ma véritable identité, et tout le tralala du protocole, je lui expliquerai plus tard...
L'image de mon immense chambre de princesse se matérialisa dans mon esprit et nous disparumes purement et simplement de la planète terrienne. Sur Ludtyvia, nous etions en plein dans la saison que l'on peut comparer à l'été sur Terre. Mais sur Gi, le contiennent des elfes et des sylvains, la chaleur était... Le genre de chaleur humide qui attire les moustiques et fait transpirer. J'emmènerai Nicky dehors une prochaine fois, pour l'instant rien que ma chambre allait lui faire un choc. Le peuple elfique est le peuple le plus riche des 6 continents. Notre fortune n'est plus à faire, et je suis la princesse héritière au trone. Ma chambre est donc à l'égale de mon titre, immense. Dailleurs se n'est pas une chambre, mais plutot une suite, avec tout se qui fait le bonheur grace à la magie et aux petits matériaux itech terriens.
Un lit à baldaquin suffisamment grand pour loger un régiment démoniaque trone comme un roi en plein milieu. En véritable bois de Graan, un arbre capable de s'adapter au danger et de disparaitre complètement lorsque quelqu'un menace sont propriétaires. Dessus flotte une couverture en hermine, et un oreille en plume de démon. Les plumes les plus douces des deux mondes, mais impossible à se fournir. Sur la table de chevet à la droite du lit, trone l'arc le plus cher de la planete, l'arc de Suli, posséder par les esprits des plus grandes reines de tous les temps et agrémenté de diverse pierres précieuses et fait d'un splendide bois ciseler de fils d'argent. La chambre est splendide, dans les tons d'or et d'argent. Une coifeuse couvertes des plus chers produits est établie dans un coin, au coté d'une immense bibliothèque. La porte de droite ouvrent sur un dressing bien plus grand qu'une maison et celle de droite sur une salle de bain digne des contes de fées avec une baignoire de piscine olympique, divers esprit domestiques de l'eau et du vent pour s'occuper du corps et encore une autre coiffeuse. Un décors de reve, de conte. Mais la troisième porte elle, ouvre sur une immense salle d'entrainement, avec tout se qu'il faut pour quelqu'un d'aussi puissant que moi.
Je regarde Nicky, lui adresse un léger sourire puis commence à enlever mes fringues terriens. Prennent la direction du dressing, je réfléchis un instant puis pense à la robe que je voudrais. Cette dernière apparait sur l'instant devant moi, et je la mets tout en goutant au délice de l'étoffe entre mes mains. splendide, cette robe est réellement splendide.
-Nicky.... ?
Je ne sais par où commencer, je vais devoir parler un long moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Mar 19 Fév - 0:11 | |
| Elle me tenait fermement la main. J avouais sentir un peu la peur me montait. C était la première fois de ma vie que je faisais ça et a l idée de partir autre part en s éclipsant ou autre.Je respirais profondément fermant les yeux, la laissant agir. De toute façon, je n avais que ça a faire. Attendre sans rien faire. Je commençais a me sentir bizarre peut être que c était parce qu on partait. Je me sentais quelques instants légère comme une plume puis je vins a ouvrir mes yeux pour me retrouver dans un tout autre endroit. C était trop parfait, je me croyais dans la suite résidentielle destinée à Barack Obama ou truc dans le genre mais en version girly. Je regardais l endroit de partout, restant debout un peu figée.. Je ne savais pas quoi dire ni penser mais Lydia quittait ses vêtements et partait sûrement se changer dans un dressing ou ce qu on pouvait appeler un dressing connaissant Lydia, sa m étonnerait qu elle se contente de quelques vêtements choisie au hasard...
Perdu dans mes esprits, elle m appela comment je devais réagir. La suivre ou juste répondre ? La, était la question. Réfléchissant une nouvelle fois, je décidais de faire les deux répondre et la suivre. Je partais de cet endroit pour en atteindre un autre bien différent et je dirais bien plus grand...Je la regardais :
-Oui...
Je sais j avais répondu un simple oui mais je n avais rien d autre a dire. Ce n était pas ma faute.. J étais encore perplexe de tout ça et pas prête de m y habitudes du jour au lendemain. Ne serait ce que avoir les cheveux attaches me stressaient. Je sais, c est bizarre mais je n aime pas vraiment les tresses puisque j en fais jamais ou a de rares occasions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Mar 19 Fév - 0:13 | |
| Elle avait encore peur, se que je comprendrais parfaitement. Il était normal qu'elle est peur, il y a moins d'une heure elle ne savait pas que tous nous existions. Et voilà que... La pauvre... Je la comprendrais totalement, et n'étais pas ironique. Je pris une profonde inspiration avant de me mettre à parler :
-Alors Nicky, te voilà sur Ludtyvia, sur le continent de Gi, le continent que se partagent les elfes, mon peuple, et les Sylvains. Je... Je ne sais par où commencer... Alors pour reprendre du début, comme je te l'ai dis, je suis la princesse des elfes, l'un des deux peuples les plus puissants, et ma mère, tu vas la rencontré tout à l'heure, est la plus grande reine que nous n'avons jamais eu. Alors.... Hummm... Je pense que tu dois te demander pourquoi je t'ai tressé les cheveux non ? Enfaite, chez les elfes, tous ou presque portent les cheveux longs. Et les avoir détacher prouve que l'on est membres de la famille royale. La coiffure que je t'ai faite à toute une signification pour notre peuple.... Dit moi si tu as des questions.
Je lui fis un grand sourire encourageant. Après ses questions, je devrais lui apprendre deux trois petits trucs sur comment se tenir en présence de la famille royale, puis je l'amenerai dans la salle du trone pour demander à ma mère l'autorisation d'emprunter le Grand Guerrier pour faire office de garde du corps pour ma meilleure amie. Et il allait falloir que Nicky soit parfaite. Car mon frère n'allait pas offrir sa protection à une fille non distingué. De plus, avec la guerre en cour, ma mère voulait le chef des armées à ses cotés pour les plans de batailles. Qu'elle hypocrite ! Elle mettait à jouer des plans pour tuer les démons alors qu'elle s'envoyait en l'air avec leur prince et était folle de lui. Il était impossible d'imaginer ma mère aimant quelqu'un d'autre qu'elle meme, et pourtant c'était le cas. Je me demande encore se qu'a put lui faire Maèl pour qu'elle l'aime tant. Ils ont dut passer un pacte... Et puisqu'il est obligé d'écarter les cuisses pour que le pacte soit valide.... N'empeche qu'elle pute ! Si moi, je lui avouais que j'étais folle de l'ancien roi démon, je serai déshéritée dans l'heure ! Salope ! M'en fout, de toute facon, Tarek te tueras !
Je sortie de mes pensées pour adresser un nouveau sourire à Nicky. Il allait falloir la rhabiller à la mode elfique, pour qu'elle ne fasse pas tache dans le décor... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] Mar 19 Fév - 0:17 | |
| Je la regardais écoutant ses douces paroles. Elle me disait que nous étions sur Ludtyvia.. Oh c était rapide de venir ici et surtout pas très loin apparemment. Nous etions sur son territoire d apres ce qu elle disait.. Je ne savais pas que ca s appelait des continents a vrai dire je ne savais presque rien de cet endroit.J esperais juste que dans son peuple il y avait pas de personnes etranges, pas de violeurs,aussi. Elle disait que c était important que j ai les cheveux attaches. Bon, si ça l était. Ok, ça me gênerais pas. J allais pas me plaindre non plus. Elle me demandait si j'avais des questions. J en avais oui mais je crois que ça servirait a rien de les poser. Je poserais qu une seule question, la regardant, je la posais mais avec une petite voix, un peu stressé :
-On..va passer la nuit..ici ...?
Je sais que ça pouvait paraître suspect.Finalement, Cette question était peut être aussi inutile mais bon, je voulais juste savoir ou j allais dormir. Je voulais pas me retrouver dans un lit avec un Alec ou autre.. Je crois que j aimerais revenir à ma vie normale, la je me posais aucune réelle question. Je vivais ma vie sans réfléchir à ce qui allait se passer que maintenant, je devais faire attention avec qui je parlais, me tenir tranquille au cas ou j énerverais la mauvaise personne.
Je stressais peut être pour rien.. Elle me souriait et je fis de même ou du moins je m efforçais de le faire. J attendais qu elle me dise ce que nous allions faire maintenant. Je sentais que la fin de ce jour était loin d être termine..mais j en rêvais au plus profond de moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] | |
| |
| | | | You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|