Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethany Fudama ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptySam 26 Jan - 14:44

Ethany Fudama
« ... »


who i am

Bonjour! Je m'appelle Ethany Fudama mais mes amis me surnomment ..., non inutile de mentir, je n'ai pas d'amis. Je suis né(e) à ... Je ne m'en souviens pas, ni du lieu, ni de la date exacte. Mais je sais que j'ai à peu près 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une humaine ailée. Je vis sur Ludtyvia. Sachant que je suis quand même humaine, je devais habiter sur Terre avant.. Mais je ne m'en souviens plus, je n'y suis jamais retourner. Je suis une personne solitaire, violente, changeante, froide; mais aussi timide, fragile, impulsive, craintive.



this my story

15 Lignes minimum

Les yeux fixés sur une coccinelle, j’en avais oublié le jeu. Elle était en train d’escalader un épi de blé qui se balançait doucement sous le vent. Arrivée a la pointe, elle s’arrêta un instant. Le contraste entre le rouge vif de l’animal et du jaune doré du blé m’accaparait. La coccinelle déploya ses ailes noires et s’envola. Sans bruit, je me levais et étirais mes membres ankylosés. Sans grimacer. Quand on est enfant, on ne grimace pas pour ça; et j’étais une enfant. Seule ma tête dépassait des épis de blé. Le vent les faisait onduler et donnait l’impression d’être au beau milieu d’un océan mordoré. Je tournais mon regard vers le soleil couchant d‘un soir d’été. Le jeu de cache-cache était bien long. Les autres avaient sans doute arrêter de me chercher. Il fallait que je rentre a la maison. J’avançais tout droit en écartant les épis de blé pour ne pas les écraser. Au bout de quelques minutes, je me mis sur la pointe des pieds pour tenter de repérer la maison. En vain. Je tournais sur moi-même mais sans apercevoir autre chose qu’un champ de blé sans fin. Ma petite voix aigu appelais les autres. Sans réponse. Apeurée, je m’assis en écrasant quelques épis au passage. Ils m’avait oublié et j’étais perdue. Je sentis une larme rouler sur ma joue. Je l’essuyais et me rassurais en me disant que les adultes partiront bientôt a ma recherche. En les attendant, je pris trois épis de blé et m’occupais a tresser leur tiges ensemble. Une fois fini, j’en pris trois autres, et recommençais. Quand j’en eu assez, j’observais une colonie de fourmis qui passaient par là. Je me surpris a bailler, il commençais a faire sombre. Je pris ma veste nouée autour de ma taille et me couchais, la tête dessus. Une fois recroquevillée sur moi-même, je fermais les yeux et sombra dans le sommeil, mes petits poings serrés et mes joues trempées de larmes.




J’entrouvre les yeux. Je ne vois rien, il fait nuit. Je tâte doucement autour de moi. Un oreiller et des draps. Je me rendors, rassurée d’être enfin de retour à la maison. Les adultes ont dû me porter pendant que je dormais.

Des bruits métalliques me réveillent. Je m’assoit dans mon lit, baille et plisse les yeux. La lumière matinale m’aveugle. Au bout de quelques secondes mes yeux s’habituent à la luminosité. Et je m’aperçois que je ne suis pas chez moi. Paniquée, je me lève et me retrouve face a un vieil homme. Persuadée de m’être fait enlevée, je m’éloigne de lui de quelques pas, les yeux agrandis par la peur. Je vois ses lèvres bouger mais je n’entends rien. Mon regard cherche un moyen de sortir d’ici. La porte ce trouve derrière lui, impossible donc d’y accéder. Une fenêtre ouverte se trouve derrière moi. Je jauge la distance. Étant donné qu’il a l’air âgé, il ne pourra pas me suivre. Je le vois qui parle avec animation. Mon corps se tend, je suis prête à bondir par la fenêtre. Lorsqu’il fait un pas dans ma direction, la main tendu, je fais volteface et franchis la fenêtre. J’atterris dans un potager. Je commence à courir et soudain, j’ai une sensation étrange. Les choses autour de moi me semblent plus petites. Je regarde devant moi, au loin. La campagne s’étend a perte de vue. Je me retourne et vois le vieil homme adossé contre le cadre de la porte. Il me regarde fixement mais ne fais aucun geste pour m’empêcher de partir. Je recule doucement et observe la maison. Construite en pierre, elle a l’air d’être sorti de terre. A droite de la porte, la fontaine doit servir a arroser le jardin qui se trouve sur le coté. La maison semble assez petite et le vieil homme a l’air d’y vivre seul. Ma tête se met à tourner et je me rattrape à un arbre.

« Ta vue te semble bizarre n’est-ce pas? »

Je relève la tête.
« Viens regarder cette fontaine, tu comprendras pourquoi. Ne t’inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. »

Je le fixe sans bouger. Pendant quelques minutes, j’espère que ma vue va se stabiliser puis, voyant que ça ne s’améliore pas vraiment, je me redresse. Je m’avance doucement vers la fontaine. Arrivée devant je la regarde. Et je n’en reviens pas.




this is my

15 lignes minimum

Un visage fin. La peau assez pâle. Une petite bouche rose, les lèvres entrouvertes. Des dents blanches. Un nez saupoudré de taches de rousseurs. Des yeux vert changeant. On aurait dit mon visage… mais avec dix années de plus. De grandes ailes d'un violet sombre s'étendent derrière moi. Elles ont la texture d'une toile d'araignée givrée. J’avance une main tremblante vers mon reflet dans l’eau. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer.

« Tu as 18 ans. Je sais que c'est dur à accepter, mais tu as grandi tout en étant plongée dans un sommeil artificiel. »

Je hoche la tête. Ce type est complètement dingue. Je ferais mieux de m'éloigner d'ici. Je commence à m'adapter à ma nouvelle hauteur, et ma vue ne vacille plus.


Depuis cet incident qui a changé ma vie, je n'ose plus croire. Accorder ma confiance m'est devenu quasi impossible, que ce soit en quelqu'un, quelque chose ou bien moi-même. Mais je me bats contre ça, contre ma nouvelle nature, contre le fait d'être naïve, d'être toujours perdue dans un océan de doute. Cette bataille intérieure crée une étrange alchimie de sentiment. Je peux ainsi passer du rire aux larmes, de la peur, la folie, au bonheur, à l'euphorie.



Malgré cette perte de mémoire de toute mon enfance, je veux plus que tout profiter de l'instant présent.




behind the screen

Prénom • ...
Pseudo • Ethany
Avatar • Alissa White-Gluz
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Connu grâce à des amis
Code du règlement • validé par Gaïa
Voulez vous un rang particulier ? • je sais pas


Dernière édition par Ethany Fudama le Sam 23 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptySam 26 Jan - 14:54

Coucou et Bienvenue sur le forum !!! :D
Pour ton information, le groupe est en fait ce qui correspondra à ta future couleur sur le forum. Il correspond soit a ton statu de lycéenne si tu en es une sur toi soit à ton espèce si tu n'es pas humaine, sachant que tu peux être dans les deux cas à la fois, alors tu préciseras les deux.
C'est étrange mais l'histoire me dit quelque chose; Ne l'aurais-je pas déjà lu quelque part ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptySam 26 Jan - 15:08

Et.bien tout d'abord bienvenue parmi nous.
Le.code est bon, ta présentation aussi me.manque un petit quelque chose; comment as tu connu le.forum. Sur ce plein de bons rps et au plaisir de avoir un avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptySam 26 Jan - 20:16

Merci :D
Je veux être une humaine ailée :3 je dois le mettre dans "groupe" du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyDim 27 Jan - 9:59

Juste rajoute.dans ta présentation où tu vies actuellement. Si c'est sur Terre, sur Ludtyvia et si l'un des deux où. Juste si elle est lycéene, Milwaukee est pas mal xD vu que l'action principale est là bas. Mais t'es pas obligée d'être à St Roddington par contre ^^ y a d'autre lycée.
Et t'as pas répondu à ma question xD
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyDim 27 Jan - 18:48

Chouette ! Une nouvelle humaine ailée ! Ma Teana sera moins seule comme ça ^^
Par contre, je t'informe que les humains ailés ne peuvent pas se transformer en humain sans magie donc si tu veux être une lycéenne et dissimuler ton espèce, il te faudra soit éviter fortement les dos nus soit être une mage et n'avoir pour seul pouvoir que la transformation en humaine (comme ma Teana ^^).
Oui, du coup te le mets dans "groupe":D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyDim 27 Jan - 20:22

Voilà, je crois que c'est enfin bon xD
J'ai connu le forum grâce à des amis .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyLun 28 Jan - 22:01

alors la je suis choqué t'ecris trop bien. Y faudra que j'utilise le coté manipulateur de mon perso pour qu'elle soit dans son camp. D'ailleurs si tu veux sur ludtyvia y a des pirates du ciel, c'est tous des humains ailés sauf la capitaine. Je t'en parlerai au lycée si ça t'interesse
Alban ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyMar 29 Jan - 14:31

Voili Voilou ! Tu es validée et peux commencer à rp dans notre beau monde qu'est Ludtyvia. Je te souhaite de beaucoup t'amuser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyMar 29 Jan - 18:55

Merci x3
Ok on verra ça au lycée prce que déjà que j'ai du mal à me repérer ici, si en plus on m'explique par message... xD

J'ai juste une requête.. à propos de la couleur, il y a une possibilité de changer? J'ai l'impression d'être invisible xD
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyMar 29 Jan - 19:02

Oui ça doit pouvoir se faire ^^ (voit ça avec Léa c'est elle qui gère la "déco", si on peut dire, du forum ^^ a demain


Re alban :fantôme: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyMar 29 Jan - 21:38

Ouais, c'est moi. Tu me dis ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyMar 29 Jan - 21:58

D'acc :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : Ethany Fudama ~ Présentation 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation EmptyLun 25 Fév - 10:39

C'est grave, moi, la grande Gaïa, n'était pas encore venue te souhaiter la bienvenue donc voilà, je viens rectifier cette erreur et te dire "bienvenue" dans la joie et la bonne humeur en cette période de vacance et ce, tout en te souhaitant de bons rp et de bien t'amuser dans notre communauté de fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Ethany Fudama ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ethany Fudama ~ Présentation   Ethany Fudama ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethany Fudama ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]
» La traque [Ethany & Alpha]
» Le Monde derrière ce chêne. [PV Ethany]
» Dans un bar, faut pas chercher bien loin. [PV: Ethany]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-