Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty
MessageSujet: Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]   Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] EmptyDim 31 Mar - 19:43

La jeune fille se promenait par-ci par-la dans la forêt, elle aimait bien cette forêt avec ses arbres a perte de vue, son odeur et ses chants mélodieux d'oiseaux...

Les oiseaux tournaient autour d'elle, quelques loups s'approchaient de la jeune fille, les papillons semblaient tournoyer à ses cotées, tous les animaux de la forêt étaient heureux de sa visite car ils l'aiment beaucoup : elle était d'une gentillesse remarquable et pouvait leurs parler...

Tout-à-coup des pas se firent entendre ''Pop Pap Pop Pap Pop Pap", la jeune fille fut étonné s'aretta, elle regarda autour d'elle et vit tout-à-coup une femme ayant un visage fin, saupoudré de taches de rousseurs, une chevelure mi-violette mi-bleu, des yeux verts, les lèvres entrouverte.

Meï resta figée, elle dévisagea du regard la femme avec une tête étonnée... Qui-est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]   Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] EmptyDim 31 Mar - 21:16

Les forêts terriennes me semblent beaucoup plus silencieuses que celles que l'on trouve sur Ludtyvia. Je me balade les mains dans les poches entre les arbres beaucoup plus jeunes. Je n'ai qu'une seule envie: me perdre. Je vérifie qu'il n'y a personne au alentour et ferme les yeux. Je me concentre et crée une petite boucle d'oreille en forme de note de musique. Un éclair invisible aux yeux des autres déchire le ciel et viens m'envelopper. Lorsqu'il disparaît, une note de musique en cristal est accrochée à mon oreille gauche. Je vérifie que l'objet marche: en esprit je lui demande de jouer une musique particulière. Celle-ci résonne imédiatement dans mes oreilles. Je discerne clairement chaque instrument. Je souris, fière de moi. Je commence à déambuler. Le rythme de la musique dompte mes pas et la mélodie me mène je ne sais où. Je passe devant plusieurs sortes d'arbres et laisse traîner ma main contre leur tronc rugueux. Je leur chante des mélodies où je loue leurs vertues.


Soudain je m'arrête. A quelques pas de moi se trouve un écureuil. Il m'a vu lui aussi, car je vois son petit nez palpiter, humer l'air pour savoir quel genre d'étrange animal je suis. Je lui murmure un chant, il tourne sa petite tête vers moi. Ses yeux noisettes me regarde, il est curieux. Il agite sa queue qui ondule doucement. Brusquement il s'enfuit, apeuré par un bruit quelconque. Je reprend ma marche lorsque je me trouve nez à nez avec une jeune fille. Moi qui pensais que dans cette forêt j'allais être tranquille ... Mais celle qui me fait face à l'air autant étonnée que moi.


- Hum... Salut. Je vois qu'on a eu la même idée d'endroit où se balader. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]   Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] EmptySam 6 Avr - 1:25

- Hum... Salut. Je vois qu'on a eu la même idée d'endroit où se balader. Comment t'appelles-tu ?


Meï fixa à nouveau la silhouette, elle n'était pas familière. Cette silhouette était bizarre, elle ne trouvait cela pas normal qu'un petit écureuil se balade dans la forêt... Ben, on va juste dire que ce n'est pas trop normal de voir une familles d'écureuil au complet en train de tourbillonné autour d'une simple personne...

-Salut ! Mon prénom est Prune !

Puis son regard se détourna vers la boucle d'oreille en forme de note de musique.

-C'est quoi cela ? Et tu t’appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]   Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] EmptyDim 14 Avr - 18:27

- Salut ! Mon prénom est Prune !


Elle fixe avec attention ma boucle d'oreille et curieuse elle demande:


- C'est quoi cela ? Et tu t’appelle comment ?



- Oh ça c'est, hum... un écouteur, il me permet d'écouter de nombreuses musiques.


Je préfère ne pas mentionner mon pouvoir, ni même ma race, on ne sait jamais.


- Je m'appelle Emily. Est-ce que tu es au lycée ici ?


Je coupe la musique avec mon esprit mais je n'ose pas faire dsparaitre la boucle. J'aperçois un renard caché derrière un arbre. Cela me semble étrange et je le regarde fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]   Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] EmptyDim 21 Avr - 0:25

Une boucle d'oreille qui permet d’écouter de la musique, c'est étrange !

-De la musique ? Quel genre de musique ? De la musique Classique, de la musique de rue, ou même de la musique de foire ?

- Je m'apelle Emily. Est-ce que tu es au lycée ici ?

Le lycée ?! C'est quoi le lycée ?! Meï n'avait jamais fait attention au nom de l'endroit où elle était, enfaîte elle s'en fichait, tant qu'elle étudiait...

-Je pense...

Puis elle vit que le regard d'Emily se détourna vers son renard, Loufoki avait l'air moins nerveux que tout-à-l'heure et fixait lui aussi dans les yeux Ethany.

-Lui c'est Loufoki, c'est mon animal de compagnie ! Tu as un animal de compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]   Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inconnue dans la forêt [Ethany Fudama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethany Fudama ~ Présentation
» La traque [Ethany & Alpha]
» Le Monde derrière ce chêne. [PV Ethany]
» Dans un bar, faut pas chercher bien loin. [PV: Ethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-