Invité Invité
| Sujet: Jour n°4 Mar 26 Fév - 18:50 | |
| Jour n°4
Musique- Spoiler:
Un rire explosa, provoquant la fuite de centaines d’oiseaux. Un rire froid, à glacer le sang. Il provenait de la bouche d’une petite fille. Ses cheveux d’un blanc irisé se terminaient par des grosses boucles qui reposaient toutes sur l’épaule gauche. Sa peau, laiteuse, semblait presque irréelle. Ses petits bras menus se terminaient par des mains aux doigts déjà fins, qui s’agitaient avec dextérité. Elle les porta à sa bouche, rit une nouvelle fois, ses yeux luisant d’un bonheur malfaisant. Assise en tailleurs, à même le sol, elle se trouvait en bordure de forêt. Sa robe d’un bleu pâle était souillée sur le bas à cause de ce qui se trouvait entre ses jambes.
Soudain, elle vrilla son regard sur le mien. Son sourire s’élargit, dévoilant des dents pointues, tachées par ce qui semblait être du sang.
« Tu devrais goûter… Je suis sûre que ça te plairait. Tu ne veux pas savoir quel goût ça a ? Tu ne veux pas connaitre la chaleur que cela peut te procurer ? Cette force inconnue, cachée au plus profond de tes veines… Ne veux-tu pas la sentir se déverser en toi ? Aller, juste du bout des lèvres… Je t’assure que s’il y aurait des dieux ce serait leur nectar… Regarde, je te montre comment faire. »
Elle plonge la tête, ses cheveux glissent et me cachent la scène. Lorsqu’elle la relève, les yeux fermés de béatitude, du sang macule ses cheveux et son menton. Dans ses mains se tient un oiseau mort. Eventré.
Lorsqu’elle voit mon mouvement de recul, elle se lève avec une vivacité inhumaine. Sans avoir eu le temps d’amorcer un seul mouvement, elle se retrouve à quelques centimètres de moi et me colle l’animal mort sur les lèvres. En voulant me débattre, un peu de liquide se dépose sur mes papilles, et dans un réflexe, j’avale.
Il n’y a plus ni ciel ni terre. Juste un battement de cœur. Un flash rouge. Un rire affreux qui sort de mes lèvres entrouvertes. Puis tout s’arrête. Seul reste le néant. Et la puissance illimitée que je ressens.
Cette fois je me suis réveillée emmêlée dans mes draps. Mon cœur battait à toute allure, j’avais le souffle court. Cette puissance que je venais de ressentir… Elle était à la fois tentatrice et dangereuse. Je ne me pensais pas capable d’une telle force. Mes membres réagissaient plus vite que d’habitude ou avais-je encore l’esprit embrumé de mon rêve ? Ma vue me semblais beaucoup plus claire, nette, et je voyais plus loin encore. Que se passe-t-il ?
J’en ai parlé à mon Maitre. Malgré son air serein toujours affiché sur son visage, j’ai vu un éclat de peur passer au fond de ses pupilles. Je ne comprends pas ce qui se passe. A-t-il peur de quelque chose ? De … moi ? |
|