Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation ♥ Meï Prune Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 4:55




Meï Prune Shawn
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit »


Présentation ♥ Meï Prune Shawn Ohoh13

who i am

Coucou ! Je m'appelle Prune sur Terre et Meï sur Ludtyvia. Je suis née en Bretagne ce qui était le rêve de mes parent le 31/Décembre/1997 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je m’interroge sur mon orientation sexuelle. Je suis un personne discrète, secrète, réservée, serieuse; mais aussi susceptible, trop sensible, coléreuse et je manque de confiance en moi.


this my story

15 Lignes minimum
Le jour de ses 9 ans, les parents Meï sont mort, elle n'en savait pas la raison, et a du se débrouiller seule dans la nature pour vivre, c'est à ce moment qu'elle a apprit un mystérieux pouvoir : parler aux animaux. Sa seule famille était les animaux, elle emménagea une petite cabane dans un saule pleureur, laissant parfois entrer des animaux, son confident était un petit renardeau qui avait son âge, elle restait des journées entière à lui parlé, à faire le bonheur parmi les animaux...

*******

Puis un jour une vieille dame l'a aperçu, elle lui a dit de prendre la mer et d'aller étudier dans un collège-lycée-université a Milwaukee, Meï expliqua tous aux animaux et partit avec pour seule bagage le petit renardeau qu'elle nomma Loufoki, elle avait du mal dans se collège remplie de Bimbos, de beau-gosse, de fille prétentieuse et méchante...
Les garçons beau-gosse populaire ne lui plaisait pas du tout, elle préférait nettement le petit intello-geek in-populaire, elle ne connaisait pas ce sentiment : l'amour...


this is my

Meï est petite pour son âge, elle a la taille d'un enfant de 10 ans a peine,ses yeux sont d'un bleu clair entouré d'éclat de blanc, sa peau est très pale, ses cheveux sont d'un blond platine parsemé de mèche noir et brune et elle s'habille souvent excentriquement.
Elle manque de confiance en elle, elle a besoin d'être rassurée sans cesse quant à sa valeur et son physique, elle est d'une gentillesse remarquable, elle sans cesse besoin de faire plaisir aux gens, leurs proposé son aide, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail...
Adepte de la nature, des animaux, des plantes ou des fleurs, elle est ennemie de tout ce qui est superficiel et artifices.
Sa vie sentimentale n'est pas facile, car elle est prudente et méfiante...
Elle n'a aucune confiance en son charme et n'utilise jamais la coquetterie pour plaire.
Elle n'est pas comme les autres filles, elle est fidèle, elle serai une femme aimante et une bonne mère de famille...



Élément • Terre
Pouvoir • Parler aux animaux


behind the screen



Pseudo • Meï Shawn
Avatar • Evanna Lynch
Accepte un doublon d'avatar • Non...
Avis sur le forum • Très bien et rempli de surprise !
Code du règlement • Valid by Lylou
Comment avez vous connue le site • Une fille m'a donné le lien...
Voulez vous un rang particulier ? • Je ne comprend pas...





Dernière édition par Meï Shawn le Dim 31 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 10:43

Coucou ! Magnifique avatar j'adore cette actrice :D
Juste un petit truc, en fonction de lage de ton personnage, elle est au lycée, au collègue ou à l'université. Razz
iSinon le code est bon et validé, encore un immense BIENVENUE !! Et bonne chance pour ton avatar que tu dois mettre B)
Quand à ton rang, il s'agit du texte qui s'affiche au dessus de ton avatar (l'image de l'actrice en 200*320) comme pour moi le : I'm a bitch, and I know this. But, I'm a futur queen, so respect ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 11:16

Lydia Johanson a écrit:
Coucou ! Magnifique avatar j'adore cette actrice :D
Juste un petit truc, en fonction de lage de ton personnage, elle est au lycée, au collègue ou à l'université. Razz
iSinon le code est bon et validé, encore un immense BIENVENUE !! Et bonne chance pour ton avatar que tu dois mettre B)
Quand à ton rang, il s'agit du texte qui s'affiche au dessus de ton avatar (l'image de l'actrice en 200*320) comme pour moi le : I'm a bitch, and I know this. But, I'm a futur queen, so respect ME.

Salut ! Merci :) ! Cette actrice est un modèle pour moi !

Ok pour le rang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 12:02

Luna est trop stylée !! :)
Bref, ta présentation est validée, puisqu'il ne te manque que l'avatar à la bonne taille Wink tu peux commencer à rp, je la verrouille pas tout de suite pour que les autres membres puissent te dire un petit bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 12:40

A moi! A moi! A moi!
Bienvenuuuuuuue !!! :D

J'adore l'actrice aussi, elle est trop choupinette :D
Pressée de RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 14:47

Ethany Fudama a écrit:
A moi! A moi! A moi!
Bienvenuuuuuuue !!! :D

J'adore l'actrice aussi, elle est trop choupinette :D
Pressée de RP avec toi Wink

Merciiiii :D !

Moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 15:49

Meï, oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 15:51

Lydia Johanson a écrit:
Meï, oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille s'il te plait Wink

Je ne sais pas comment le réduire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 16:06

Je t'y fais quand si tu veux Wink
je pars juste en balade à cheval là, je t'y fais après
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 16:08

Salut me voilà pour quelques minutes ^^ en direct de chez mes grands parents (mais ça on s'en fou). Bienvenue a toi :welcom:

Pour ce qui est de ton perso elle a l'air très intéressante j'aime bien ta présentation et je pense que mon Edgard (un autre de mes perso) l'aimera bien, je sais pas trop si ça sera réciproque mais on verra. A trés bientot dans un rp donc. :fantôme: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 16:55

Karasu Yomi a écrit:
Salut me voilà pour quelques minutes ^^ en direct de chez mes grands parents (mais ça on s'en fou). Bienvenue a toi :welcom:

Pour ce qui est de ton perso elle a l'air très intéressante j'aime bien ta présentation et je pense que mon Edgard (un autre de mes perso) l'aimera bien, je sais pas trop si ça sera réciproque mais on verra. A trés bientot dans un rp donc. :fantôme: :

Présentation ♥ Meï Prune Shawn 3024170175
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 17:06

T'as raison Meï, il est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 19:26

En direct de mon phone :D oui je suis fou et alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 19:37

C'est comme ça qu'on t'aimes :D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 19:39

Oui d'abord :) moi aussi je t'aime ethany
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 20:08

Alban on s'en fout de ta vie et s'il vous plait pas de flood sur une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 20:10

Ethany Fudama a écrit:
C'est comme ça qu'on t'aimes :D

A propos Ethany, je t'ai fait un RP dans la forêt de la Terre :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 20:20

Bon j'ai pas compris pk mon message c'est effacer j'imagine que c'est lea qui l'as effacer tant pis je vais pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 20:25

Bienvenue à toi ! :cheers:
J'ai hâte de RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyDim 31 Mar - 20:34

Meï: Je viens de voir ^^ Je te réponds ce soir :) (oui je sais on est déjà le soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyLun 1 Avr - 18:48

C'est que j'ai beaucoup de retard on dirait, c'est grave ^^ Enfin, Bonjour et Bienvenue sur notre beau forum ! J'espère que tu t'y plairas, j'ai hâte de rp avec toi, ton personnage a l'air trop choupi, en plus l'actrice que tu as choisi est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Présentation ♥ Meï Prune Shawn Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyVen 26 Avr - 14:55

Bon bah c'est moi le plus en retard ! Ouais, je sais, ça craint... BIENVENUE !!!!!!
Il pleut !! Du coup je poste un peu partout sur le fow, et je me rends compte que je t'ai pas encore souhaité la bienvenue... On s'en fout. Lydia !!! Tu parles de non flood sur un prez, t'as vu celui de Mathieu-Chéri-d'Amour sur celle d'Aèl ?! è.é Bisous, j'vous aime les loulous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn EmptyVen 26 Avr - 18:41

merci tarek ^^ enfin on prend ma défence ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation ♥ Meï Prune Shawn   Présentation ♥ Meï Prune Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation ♥ Meï Prune Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» présentation de Karasu Yomi
» Modèle de présentation
» Présentation de Nokomis
» Présentation d'Anukigidim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-