Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour.
Auteur
Invité
RPG
Sujet: Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour. Mer 17 Avr - 9:24
Et bien voilà. Tarek et Mathieu, se sont NOS personnages principaux. Ceux qu'il ne faut pas nous piquer sinon on sort les crocs. Alors, aujourd'hui, pour ceux qui le veulent, et bien... Deux petites interviews de nos persos vis à vis de leur liens réciproques, et la liste de tous les rps de tout les deux. Armez vous de patience si vous voulez les lire, je vous souhaite plein de bonheur et de chance :)
• Ton lien avec Tarek Tarek et bien, tout est long entre nous. Quand nous étions petits, nous étions meilleurs amis. Vraiment. Nous ne nous quittions pas, faisions tout ensemble. Et puis voilà que suite à un bête accident, il est partit.
• Ton plus vieux souvenirs concernant le PJ Mmmmh. La première fois que Tarek à dit " Je t'aime" à Mathieu, moi j'ai fondu derrière mon écran ^^
• Ton lien avec Mathieu Fouh là ! Euh, il faut que je dise tout ? Et bien, c'était mon meilleur ami. Et puis j'ai été envoyé loin de Milwaukee, privé de communication avec l'extérieur et voilà... Maintenant, je suis très lié avec ses poings :lol: ... Mais ne vous y méprenez pas hein, je l'aime comme un désespéré mon Mathieu...
• Ton plus vieux souvenirs concernant le PJ Le moment où Mathieu à embrassé Tarek pour lui arracher son piercing ! :twisted:
Laissez des commentaires, c'est permis :hourraa: :mimii:
Les rps Tarek/Mathieu :) A voir, si vous avez pas trop mal aux yeux, une bonne dose de patience, quelques petits trucs à gragnoter et des kilos d'humour.