Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMar 23 Avr - 14:40



Fleur Jane Sologhonn
«L’enfance n’est pas l’époque qui va jusqu’à un certain âge et, à cet âge certain, l’enfant abandonne ses occupations infantiles. L’enfance est le royaume où personne ne meurt. EDNA ST VINCENT MILLAY »


who i am
Bonjour! Je m'appelle Fleur Sologhonn mais mes amis me surnomment Flow. Je suis née à Exochiko le 4 mai et de ce fait j'ai donc 12 ans . Côté coeur, je suis fiancée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une simple sylvane. Je suis un personne simple, gentille, douce, aimante; mais aussi têtue et tête en l'air.


this my story
Je suis née à l’heure où le soleil pointe le bout de son nez sur l’herbe des immenses prairies d’Exochikos. Les oiseaux chantaient haut dans les cieux, la verdure ravie de voir paraitre l’astre de lumière faisait front contre la rosée qui l’humidifiait encore. J’étais un très beau petit bébé, une demoiselle aux yeux noisette et aux cheveux plus blonds que les blés. Je grandis très vite dans l’amour des mieux, apprenant à courir avant de marcher, à chanter avant de parler. Je deviens plus vite qu’il ne se croit possible l’amie des oiseaux, et des jeunes pousses. Les fleurs s’ouvraient sous mes pas, et mon père déclarait à qui voulait l’entendre que j’étais un don de la déesse. Quoi de mieux pour un grand propriétaire agricole que d’avoir une fille ayant le pouvoir d’accélérer la croissance des plantes. Pourtant, je restais une enfant fragile. Je tombais malade durant le troisième hiver de ma vie, et dut garder le lit pendant toute une année. J’entendais au loin le cri des autres enfants, et seuls les oiseaux m’accordaient de leur temps. Ils chantonnaient tous les jours joyeusement autour de mon visage, me racontant des histoires dans la langue des plumes qui se transmettait dans ma famille à toutes les premières damoiselles. Ma mère gardait mon chevet elle aussi, mais mes petits frères venaient toujours courir à ses côtés, et il me fallait du calme. Je ne sais comment je me suis sortie de cette période affreuse, mais la maladie s’enfuit aussi vite qu’elle était venu, et il ne me fallut que très peu de temps avant de courir de nouveau à travers les champs.
C’est après ma convalescence que je rencontrai mon futur meilleur ami. Il était beau, ce fils de forgeron, et je découvris à cet instant un sentiment qui m’était jusqu’alors inconnu. Mon cœur battait à tout rompre, mes joues étaient devenues rouge d’excitation suite à la course que nous venions de mener à travers champs, et Jack était devant moi, mon ainé de deux printemps, et il souriait en attendant que j’arrive dans ses bras, pour jouer à l’avion. Je remontai ma joue et lui sautais dessus en hurlant des cris guerriers. Nous tombâmes dans l’herbe, et mes yeux, lorsqu’ils croisèrent les siens se détournèrent rapidement, mes joues se transformant en deux tomates. J’éclatai de rire, avant de détaler, plus rapide qu’un lièvre. Il se lança à ma poursuite, et s’est écheveler que nous arrivâmes chez nous. J’étais toute crotter, mais je n’en avais que faire. C’est le soir même que mon père et le sien nous annoncèrent une nouvelle qui me ravit. Jack et moi étions fiancés par les lois du roi, et lorsque viendrai mes premiers sangs, nous nous marierions. Je n’en pouvais plus de joie, et même encore aujourd’hui, je frémis d’excitation à chaque année qui passe.


this is my
Le temps a passé depuis l’annonce de nos fiançailles. Je suis devenue une jeune femme, mon visage a perdu les rondeurs de l’enfance, gardant seulement quelques formes au niveau des joues. Mon corps commence à prendre des formes plus féminines que de part le passé, je le vois aux yeux dans hommes qui se perdent dans ma gorge. Comme toutes sylvanes, j’ai une peau d’une blancheur laiteuse, agrémentée de taches de rousseur qui forment un véritable amas sur mes joues et mon nez. Je suis plutôt fine pour mon âge, et je ne suis ni grande ni trop petite. Mon visage est fin, un nez légèrement retroussé, des yeux de la couleur des noisettes du printemps, oscillant entre l’or et le brun. Mes prunelles ressortent étrangement sur ma peau trop blanche, cette dernière mise en avant par ma longue chevelure couleur des blées. Mes lèvres vermeilles tranchent sur mon visage, l’inférieure légèrement plus épaisse que la supérieure. Je crois que j’ai un visage plutôt symétrique, et je dois à ma mère de longs cils qui caressent mes joues lorsque je ferme les paupières. J’affectionne particulièrement la couleur rouge, mais lorsque j’accompagne mon petit frère dans les bois, j’aime à m’habiller à la « garçonne ». Car, et ce depuis toujours, j’aime à tirer à l’arc. Je suis d’ailleurs parait-il aussi douée que les elfes de l’autre côté de la muraille. Je n’ai jamais vu d’elfe, mais envie depuis tout temps leur beauté troublante. A oui, car même si pour certain je suis jolie, j’ai toujours tendance à me dévaloriser et j’ai peur de ne jamais réussir ce que je fais. Personne ne m’en demande beaucoup, mais j’aime à aider. Oh bien sur, il m’arrive de chaparder de la nourriture dans les cuisines, mais je suis une petite fille très bien élevée. J’adore les bêtes, et surtout Tambour, le cheval de trait appartenant à mon père et le plus beau trésor de notre famille. Attentionnée, j’ai un instinct maternel des plus puissants, et j’aime à écouter les paroles de tous. Bon, bien sur, je suis une vraie tête de mule. Père dit qu’il est aussi dur de me faire faire quelques choses que je ne veux pas qu’à la mule du forgeron, ce qui a toujours fait rire mère. Mais pourtant, j’aime à courir et chanter dans les bois. Pas à rester assise bien droite sur une chaise. J’aurais rêvé être chevalier, pouvoir affronter les monstres de légendes et sauver des pucelles. Enfin, qu’est ce que veut dire pucelle ? Car oui, même si j’ai un caractère de cochon, je suis tellement naïve qu’ils s’attendrissent tous devant moi. J’aime mon village et mon peuple, j’aime la famille royale et la déesse mère. Et plus que tout, j’aime mon familier, un aigle royal répondant au nom de Storm. Je n’ai d’ailleurs jamais comprit pourquoi un animal si puissant que lui, un prédateur, à choisit comme sœur d’âme une petite fille comme moi. Mais je chéris mon oiseau plus que tout au monde.


behind the screen
Prénom • Nadia
Pseudo • ?
Avatar • ici
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • Très beau forum qui a l'air assez actif. Merci à Lydia pour l'avatar et l'aide pour la présentation
Code du règlement • Valyd by Matthew
Voulez vous un rang particulier ? • It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow
FICHE PAR ROMANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMar 23 Avr - 16:08

Code du reglement validé, très jolie présentation, pour moi c'est un sans faute, ne te reste qu'à signer le reglement, trouver ton avatar, le recenser et tu pourras rp :) Je t'ai mis ta couleur déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMer 24 Avr - 11:44

J'ai trouvé mon avatar mais il faut le resencer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMer 24 Avr - 11:49

Bonjour et Bienvenue sur le forum !

Pour l'avatar, il faut aller dans bottin des avatars puis dans réservation des avatars féminins :D

J’espère que tu te plaira sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMer 24 Avr - 11:52

Merci :) j'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMer 24 Avr - 11:54

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow EmptyMer 24 Avr - 13:56

Bonjour et Bienvenue !
Comme l'a dit Mathieu, tu es à présent validée, il ne te reste plus qu'à signer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty
MessageSujet: Re: It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow   It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's sring, birds sing in the sky, and flowers grow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-