Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Désert de Fotiằ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptySam 21 Avr - 10:16

Je marche depuis le début de la journée, je dois me rendre à Lavaland. Je dois à tout prix éviter de passer par Floga pour ne pas me faire arrêter. Mais il fait trop chaud :chaud : . Je dois à tout prix me rafraîchir si je ne veux pas griller sur place. J’invoque donc toutes sortes de créatures possibles et inimaginables capable de refroidir la température. Une fois toutes les créatures invoquées, j’ai toujours aussi chaud. Comment faire ??? *réfléchi* je sais je vais invoquer Aeryn. J’essaie mais j’échoue Désert de Fotiằ (libre) 3265754071 :c’est la première fois que j’échoue dans une invocation. Foutue amnésie : à cause d’elles je suis incapable de devenir plus fort --‘ . J’avance encore quand je vois une gamine devant moi. Purple s’envole à sa rencontre.

Purple au pied, ordonnai-je.

Il m’obéit aussitôt et se repose sur mon épaule. C’est quoi sa manie de se poser sur l’épaule des gens qu’il rencontre --‘

D’après ce que je peux « voir » tu te nomme Loane, dit-il avec un grand sourire.

Je hais quand il fais ça :cartonrouge: :il lis dans les pensées et devine des trucs *grrrrrr*

*gueule*Skyyyyyyyyyn arrête avec ce pouvoir tu as le don de m’énerver.(à Loane) Désolé il se tape légèrement l’incruste dans ta tête à ton insu*géné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptySam 21 Avr - 14:41

Je me promène dans mon beau territoire, mon magnifique désert, pendant que mon cher garde du corps est occupé à faire les courses en ville. Il me rejoindrait aussitôt terminé. Et sans GPS. Pas b'soin d'ça ici.
C'est là que je vois un individu se profiler à l'horizon. Un espèce de petit truc se met à voler vers moi mais est rappelé aussitôt. Je pense que c'était un colibri. Je me demande bien comment est-ce qu'il fait pour survivre dans le désert comme ça.
L'individu s'approche, mais il n'est pas seul, un centaure l'accompagne. Ce dernier m'interpella.

"D’après ce que je peux « voir » tu te nommes Loane."

Oh, génial... Un centaure qui sait lire dans le crâne des gens...
Son compagnon, qui n'était autre que Karasu Yomi, l'ennemi public n°1, se mit à l'engueuler :

"Skyyyyyyyyyn arrête avec ce pouvoir tu as le don de m’énerver." Puis se tourna vers moi. "Désolé il se tape légèrement l’incruste dans ta tête à ton insu."

Cet idiot avait l'air gêné. Il avait bien raison de l'être. Cet imbécile de centaure pourrait vite faire payer sa tête à s'incruster dans les affaires des gens, des choses qui ne le regardent pas.

"Non, mais, j'avais d'viné, hein, pas bien compliqué. Qu'est-ce tu fais là au fait, toi ? Tu d'vrais pas être en train d'te faire découper en morceaux chez ton bourreau ? Hahaha !"

J'avais "l'ennemi public n°1" devant moi. Quoi de mieux pour égayer ma balade qui se faisait monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyDim 22 Avr - 10:49

"Non, mais, j'avais d'viné, hein, pas bien compliqué. Qu'est-ce tu fais là au fait, toi ? Tu d'vrais pas être en train d'te faire découper en morceaux chez ton bourreau ? Hahaha !"
Non mais elle se paye ma tête la !!! :cartonrouge: Vite il faut que je trouve une réplique pour lui cloué le bec… --‘ J’en trouve pas. Je sais ^^ : et la elle sera bouche bée
« Je l’ai tué, il a plus de tête : je lui ai fais ce qu’il voulait me faire. »
Mais c’était merdique, pourquoi j’ai dis ça :sad: ??? Heureusement Skyn est la pour me sauver, j’espère qu’elle n’aura pas noté ma réplique à la con --‘ .
« Tu devrais avoir un peu plus de sympathie pour ton larbin »
Mais de qui il parle la !?!? C’est qui son larbin ??? Et puis qu’est-ce qu’elle fait avec un larbin ???
« Un larbin??? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyDim 22 Avr - 16:09

"Je l’ai tué, il a plus de tête : je lui ai fait ce qu’il voulait me faire."

Je me mis à glousser. C'était QUOI cette réplique à la con !? HAHA !
C'est là que le centaure, alias JeMeMêleDeCeQuiNeMeRegardePas, intervient.

"Tu devrais avoir un peu plus de sympathie pour ton larbin."
"Un larbin???"

Ah, tiens, le centaure a encore dépassé les bornes...
Il va pas aller loin, lui, s'il tombe sur ma soeur, littéralement grillé en moins d'deux ! Haha ! Allez, HOP ! Au BBQ !
Et j'suis sympas, j'accepte de converser au lieu de les atomiser, ce que j'aurais fait en temps normal.

"Oui, j'ai un "larbin" comme tu dis, et alors ? Je le traite comme je veux, il s'en rend même pas compte ! D'ailleurs, je ne manque pas autant de sympathie comme tu sembles l'insinuer, ce n'est pas d'ma faute s'il est un peu amnésique et qu'il est extrêmement passif et imprévisible. Et un conseil, te mêles pas de c'qui n'te regarde pas. C'est CLAIRE !? Ou je me ferais un plaisir d'offrir ton cher pote, Karasu Yomi, à mes bêtes adorées comme plat principal, ou plus gentiment, l'offrir aux autorités mais c'est moins drôle. Et toi, je me chargerais de te réduire en cendres, si tu "vois" ce que j'veux dire. Vous feriez mieux de rester en bons termes avec moi, vous risqueriez de le regretter très rapidement. Hmpff..."

J'espère que ça calmera cet espèce d'imbécile de centaure. Il risque sa vie pour se mêler de la vie des gens ! Quel idiot ! Et ce Karasu, là, il s'enfuit même pas alors qu'il est recherché partout. Pfff... C'est quoi cette bande de dégénérés, franchement...
Oh, mais, il ne doit pas s'enfuir parce qu'il est trop crevé, avec cette chaleur ! Pffha !! Quelle idée de traverser un désert aussi brûlant quand on n'est pas un habitant de Fotiằ !? Et avec un équipement pareil !? Il est habillé en noir, c'est encore pire ! J'ai presque pitié pour lui. Mais je ne vais pas m'occuper à l'attraper, pas qu'ça à faire. Ce n'est pas mon dessein pour le moment, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyLun 23 Avr - 21:12

Aujourd'hui, Spinthiras à décidé de se barrer. Il voulait traverser le désert. C'est DÉBILE ! Purement et simplement, débile !! Avec sa vitesse, en dix minutes il aura fini ! Du coup, je suis sûr - non- je SAIS qu'il s'est caché quelque part juste pour m'éviter. Lui, il va passer un mauvais quart d'heure...
Je suis gentiment en train de planer au dessus de l'immense étendue brûlante à sa recherche quand des voix me parviennent.

"Je l’ai tué, il a plus de tête : je lui ai fait ce qu’il voulait me faire."

"Tu devrais avoir un peu plus de sympathie pour ton larbin."
"Un larbin???"

"Oui, j'ai un "larbin" comme tu dis, et alors ? Je le traite comme je veux, il s'en rend même pas compte ! D'ailleurs, je ne manque pas autant de sympathie comme tu sembles l'insinuer, ce n'est pas d'ma faute s'il est un peu amnésique et qu'il est extrêmement passif et imprévisible. Et un conseil, te mêles pas de c'qui n'te regarde pas. C'est CLAIRE !? Ou je me ferais un plaisir d'offrir ton cher pote, Karasu Yomi, à mes bêtes adorées comme plat principal, ou plus gentiment, l'offrir aux autorités mais c'est moins drôle. Et toi, je me chargerais de te réduire en cendres, si tu "vois" ce que j'veux dire. Vous feriez mieux de rester en bons termes avec moi, vous risqueriez de le regretter très rapidement. Hmpff..."

Oh là, oh là, oh là... Mais c'est qu'on s'amuse ici ! Et moi j'aime bien quand on s'amuse... Un sourire carnassier dévoile mes dents effilées et remplies de poison mortel, connu de tous les fabriquants d'armes de guerre de Fotià. Je ne suis pas un démon pour rien... Ma langue fourchue émet un sifflement de serpent et le monstre que je suis -NYAHAHA- amorce une descente vers les gugusses d'en bas.
Je me pose sur le dos du centaure et replie mes ailes. Je lui ai sans doute fait peur, la pauv'bête...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyDim 29 Avr - 18:29

(Point de vue de Skyn)
Je me cabre dans un élan de terreur : un serpent est sur mon dos ! Oh mon dieu, un Karasu n°2 : il est exactement comme lui, mentalement en tout cas. En me reposant par terre, je frappe la tête de Loanne ; déjà qu’elle ne m’aime pas beaucoup, maintenant elle m’aimera encore moins. Je regarde Karasu espérant qu’il ait une solution au problème de Loanne, il est planté, les yeux fixés sur la créature perché sur mon dos. Mais qu’est ce qu’il lui prend ??? Il a une tête de déterré. Je me retourne pour voir ce fameux individu,

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, hurlai-je d’horreur : qu’il est moche et effrayant.

(Point de vue de Karasu)
Dieu existe ! Il est la devant moi, émettant une chaleur immense qui me réchauffe le cœur, comme si je n’avais pas assez chaud. Il est sur le dos de Skyn qui semble terrifié ; cela lui fera une bonne leçon, ces derniers temps je le supporte de moins en moins. Je regarde de plus près, les reflets dorés du soleil sur son corps ardent sont envoutant je bave devant sa beauté. Mais bon encore un hétéro pur et dur j’en suis sûre --‘. pourquoi tous les beaux gosses sont hétéro ??? Skyn a assommé la gamine capricieuse, enfin du silence, avec 50 cm de moins que moi elle croit qu’elle arrivera à me faire flancher pfffffffffffffffff elle craint. Pourvu que Skyn ne se retourne pas, il gâchera tout. Pas manqué, il a le don pour tout gâcher.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Skyn la ferme on va être repérer , qu’est-ce qu’il est débile quand-il s’y met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyLun 30 Avr - 18:57

Je faisais tranquillement les courses à Floga pour la petite Loane. Elle est marrante, elle s'énerve souvent contre moi, mais j'm'en fous, vraiment. C'est un être spécial, c'est à comprendre !
J'avais envie de m'acheter quelques trucs aussi. Ouais... Ça m'donnait bien envie. Il y avait tellement de choses fascinantes dans les magasins de Floga ! Des tas d'artéfacts et de produits exotiques que l'on ne trouve nulle part ailleurs, même pas chez moi, quoi. Les armes étaient super spéciales aussi. Mais j'étais très content de mon hallebarde. Je la regardais. Les gens me regardaient aussi. Quelqu'un me dit même un jour, alors que je n'avais rien demandé, "Mais vous avez le sceau de la garde d'Aéras ! Que faîtes-vous ici ?". Bah, j'devais trop avoir de l'amnésie à ce moment-là parce que j'en suis resté bouche bée.
Mais c'est en regardant les objets avec attention que je sentis le danger. Aïe... J'ai mal au crâne...
Je lâchai tous les produits que j'avais récolté, quitte à faire du boucan.

"Aaah... Euuh... Désolé ! Y'a urgence ! A plus !"

Je sortis du magasin à toute vitesse et me dirigeais en direction du désert. Je savais exactement où aller, mais j'ai jamais compris comment que ça se faisait, en fait...
Pour aller plus vite, je me projetais avec le vent et glissais sur les dunes de sable. C'était trop cool ! J'accouuuuure, Loane ! Woohoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyLun 30 Avr - 22:07

Le temps est chaud. Les journées à Fotia sont interminable. Je n'ai pas amené mes animaux, qui craignent bien trop se climat aride, et je me sens seule, presque.... en danger. Bah oui ! Une panthère des neiges ! Sa aime le froid ! Et puis un pégase... c'est plutôt fait pour les forets, ça peut pas transpirer. Pour ma part, je suis vêtue vraiment du strict minimum. Un paréo blanc, enroulé autour de ma poitrine, et qui descend sur mes cuisses, de petites ballerines sans talon, les cheveux relevés et attachés en un chignon.... Je suis méconnaissable. Belle bien sur, mais dans le style pauvre créature innocente, bien loin de la Lydia sexy jusqu'au bout des ongles ! Il faut pas m'en vouloir, je crève de chaud ! Ok mes yeux et mes traits trop fins prouvent que je suis une elfe, mais la splendide princesse ne fait pas royale aujourd'hui. Elle fait petite femme gentille. Pas dangereuse... C'est drôle ça !
Je viens de vider deux bouteilles d'eau, et maintenant, la seule chose à laquelle je pense c'est.... Où me vider la vessie dans ce putain de désert ! Que du sable à perte de vue ! Et je suis pas noble pour rien ! JE NE PISSE QUE DANS LES TOILETTES ! Je ne suis pas un animal. Pourtant un cri me bloque brusquement, tout les sens aux aguets. Que se passe-t-il !!? Je me planque en haut d'une dune.... Personne ne peut me repérer, merci mes origines elfiques ! Mon paréo se camoufle parfaitement dans les sables ! Mais j'ai envie de pisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptySam 5 Mai - 14:26

POURQUOI a chaque fois que j'arrive quelque part ça devient l'anarchie ??! Pourquoi ?? Y a un fou qui arrive en craint - tellement fort que je l'entend d'ici-, le centaure essai de me verser, il a assommé la gamine !!! PUTAIN mais c'est pas vrai !!! L'ennemi numéro 1 de la nation, quant à lui, inonde le désert de bave. C'EST DÉGUEULASSE !!!!!!! BORDEL mais c'est pas possible !! Qu'ai je fais au monde ???!! Une odeur entêtante me parviens de derrière les dunes, à quelques encablures de notre position. Mon corps devient presque instantanément celui d'un jeune homme de dix sept ans, mais je suis toujours en short de cuir, et tout mes atouts de démon sont encore visibles. Un vrai succube, MOUAHAHAHA !!!!! Je suis le ROI !!! Oui, bon, d'accord, j'arrête. Nous avons besoin d'un peu d'ordre !!!!

"C'EST PAS BIENTÔT FINI CE CIRQUE ????? TOI, LE CENTAURE, TU ARRÊTES TON CIRQUE ET JE VEUX PLUS T'ENTENDRE !!!! LA PROCHAINE FOIS QUE TU MOUFTE JE TE TRANSFORME EN STEAK SAIGNANT, T'AS COMPRIS ?????????!!!!!!!! T'AS RIEN TROUVER DE MIEUX QUE D'ASSOMMER CETTE PAUVRE GAMINE ????? TU TROUVES SA INTELLIGENT PEUT ÊTRE ????!!!!! TOI, LE CRÉTIN BLOND AVEC UN SOURIRE NIAIS, SI TU CONTINUES A BAVER COMME SA JE TE FAIS AVALER TA LANGUE !!!!!!!!! J'EN AI MARRE DE CE BORDEL INCESSANT !!!!!!!!"

Ah, mais. Il fait très chaud autour de nous après ce coup de gueule, mais j'espère qu'ils vont se calmer. Sinon, j'en fais mon dîner. Et puis c'est étrange, mais j'ai la certitude que Un : je connais très bien cette odeur qui flotte derrière cette fichue dune, et Deux : j'ai déjà vu cette gamine blonde quelque part... Journée pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyVen 11 Mai - 20:42

Skyn finit lui aussi par s'évanouir, de peur. Moi j'ai ravalé ma salive, je n'ai pas envie de m'engueuler avec la beauté suprême qui est devant moi. Comment faire pour le charmer? J'ai toujours été nul pour ces choses-là. La peste de service, comment elle s'appelle déjà? Ah oui Loane, j'ai vraiment un beug sur son nom. Mais bon, j'en étais où, ah oui: cette naine de Loane se relève, je sens que je vais ramasser des coups, bizarrement j'ai oublié ma sensation de chaleur, je ne vois que le dieu vivant devant moi. Je me fiche de Skyn, Loane n'est plus dans mes pensées, je ressens quand même une sensation bizarre, comme si mon ennemi de toujours était là, pas loin, à m'observer. J'ai beau regarder partout autour de moi, rien, elle n'est pas là, qu'est-ce qui m'arrive??? Décidément c'est vraiment pas la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptySam 12 Mai - 0:25

Tout se passa très vite.
Je perdis connaissance pendant un certain laps de temps à cause de... Oui...
A CAUSE DE CE P***** DE CENTAURE DE C****** DE M**** DE- RHAAAA- Aïe. Bien, il s'était senti obligé de me planter ses sabots en pleine figure, celui-là... Ils allaient me le payer, ces deux-là, ooooooh, très cher.
Je me relevai doucement, la conscience me revenant petit à petit. J'entendais comme une voix sévère dans le fond, mais je n'y comprenais rien.
Première chose que je constatai : Le centaure s'était évanoui. Génial, ça m'en faisait un de moins. Deuxième chose : M.Karasu bavait devant... Que ?!... Non. Non. Ooooh que non. PAS lui. PAS. LUI !!
Ma colère avait atteint ses limites. Une fois debout, je reculai lentement, lançant mon plus mauvais regard à mes nouvelles proies.
Personne. PERSONNE. N'a le droit de ME faire chier A CE POINT ! Je ferais payer quiconque oserait le faire, avec le Feu Royale de Teskaïa !
Je sortis mes miroirs. Un puissant feu m'enveloppa aussitôt, prenant une forme draconienne.

"SI vous ne vous BARREZ PAS SUR-LE-CHAMP, je vous promets du fond du coeur que je vous DÉTRUIRAIS ! Je vous MASSACRERAIS ! Je vous EXTERMINERAIS ! Je vous- RHAAAA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyLun 28 Mai - 17:14

Ils se gueulent dessus. Je suis pas pressé de partir... Enfin si un peu quand même. Etre toute seule ne me réussit vraiment pas. L'ennemi public numéro 1 bave devant MON Amarok. Comment il ose ça ! Le brun est mien, et il le sait totalement. Je suis sur d'avoir déjà vu la petite blonde en plus. Mais où ? Stupide mémoire !

Bref en ayant marre, je décide de sortir une bonne fois pour toute. J'aurai peut-être pas du faire ça, mais seul le futur me le dira. Innocente, semblant faible dans mon paréo presque transparent qui moule mes formes avantageuses grâce au vent, je m'approche de l'attroupement :

-Hummm, salut vous. Vos cris ont fait se taire toutes les proix des environs sa vous dirai de la fermer !

Et voilà j'avais prévue de faire la femme fragile et au final je montre les crocs. Bah tant qu'à faire la garce autant jouer jusqu'au bout. Je marche jusqu'à Amarok et l'embrasse langoureusement. Puis évitant sa peau autant que possible je me tourne vers Karasu et les prunelles plissées lui dis :

-Écoute moi bien bondin se mec est à moi ! Je te conseille de détourner le regard ! C'est compris ? Je suis pas homophobe mais tu continues à baver comme sa et tu n'auras bientôt plus d'œil pour le voir ! T'as compris ?! Comment tu vas mon chéri ?

Oublie pas Amarok, je peux être très dangereuse.....


Dernière édition par Lydia Johanson le Jeu 14 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyMer 30 Mai - 12:18

"SI vous ne vous BARREZ PAS SUR-LE-CHAMP, je vous promets du fond du coeur que je vous DÉTRUIRAIS ! Je vous MASSACRERAIS ! Je vous EXTERMINERAIS ! Je vous- RHAAAA !!!"

-Hummm, salut vous. Vos cris ont fait se taire toutes les proix des environs sa vous dirai de la fermer !-Écoute moi bien bondin se mec est à moi ! Je te conseille de détourner le regard ! C'est compris ? Je suis pas homophobe mais tu continues à baver comme sa et tu n'auras bientot plus d'oeil pour le voir ! T'as compris ?! Comment tu vas mon chéri ?

Wowowoh !!! PUTAIN DE MERDE !!!!!! Cette gamine... Cette petite blonde...
Je sens des sueurs froides me parcourir l'échine, terrifié. Je tente d'avoir une certaine contenance et passe mes mains dans le dos de la bombe qui vient limite de me sauter dessus, et je me force à baisser ma température au maximum. C'est à dire aux alentours des cinquante degrés, tout de même. Navré Lydia, mais je ne peux pas faire mieux. J'ai déjà l'impression de geler.
Loane Teskaïa. Cette "petite" fille est la princesse de la nation du feu. La cadette du gouvernement suprême de Fotia. C'est la soeur de la cinglée qui a neutralisé mon coup d'Etat. Je maitrise comme je peux les tremblements qui me saisissent de toutes parts. Cette fille... Oh, mon dieu !
Je recule de quelques pas, sans lâcher Lydia, et mes ailes immenses se déploient dans un bruit de craquement d'os épouvantable. Ce bruit me fait triper, d'ailleurs. Je peux passer des heures à déployer et replier mes ailes, fasciné par le son des os qui s'allongent et craquent pour les dégager de mon dos. C'est une fraction de secondes, mais pour moi c'est une éternité.

On... On va s'en aller... Ne vous énervez pas, Altesse... Nous ne troublerons pas votre journée plus longtemps...

Je recule encore, priant pour que Lydia comprenne que ce n'est pas la peine de lutter. Je fait une révérence rigide, et je chuchote à la princesse qui est dans mes bras que je vais bien, et que je suis enchanté d la voir. Qu'elle m'a manqué. Et en disant cela, je pense à Plume. Princesses, toutes autant que vous êtes, je vous hais !!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyVen 1 Juin - 13:41

Whoa! La petite est vraiment terrifiante. J'ADOOOOOOOOOOOORE! elle est vraiment puissante et dangereuse. C'est trop bien!!!!!!!! Elle est belle avec ses flammes. Je ne fais plus du tout attention au démon de feu et regarde la torche vivante. Je n'en peux vraiment plus de la chaleur en plus cette c**** de Lydia s'est ramenée. Il faut que je fasse quelque chose pour partir d'ici. Mais quoi ??? ... Je sais: j'ai une mission; j'avais oublié.

"Bon quelqu'un pourrait me dire comment aller à Lavaland?????"

Skyn vient de se réveiller, je l'avais oublier lui. je saute sur son dos (même s' il ne supporte pas que l'on fasse ça) et hurle:


"En avant pile poil, file comme le vent"

c'était nul je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyDim 17 Juin - 20:26

Je m'amusais bien dans les dunes, mais j'eu un choc soudain. C'était le rappel à l'ordre. Je devais rejoindre Loane coûte que coûte !
Un petit instant plus tard, glissant sur le sable, j'aperçus une grande flamme. On avait provoqué la pauvre petite. Ça devait être du sérieux pour qu'elle déclenche l'emblème aussi vite ! En m'approchant, je commençai à distinguer une myriade de voix. Il y en avait 3 ou 4 (ouais, bah, pas mille, et alors ?). La dernière que je pus entendre disait :

"En avant pile poil, file comme le vent !"

Ah, par les sept vents de Saturne ! Le mot vent évoque tellement de bonnes choses pour moi ! Béni soit celui qui a prononcé ce doux mot !
J'apparus de derrière les dunes, tout souriant, le cerveau déconnecté du monde réel et me laissant bercer par le vent chaud de Fotia.

"Wouua-"

Mais avant que je ne pus finir mon exclamation, je me pris les flammes de Loane au passage.
Bah, ça paraîtrait bête si je disais que je ne les avais pas vu, étant donné que celles-ci faisaient environs 5 bons mètres de haut, mais je l'avoue : je ne les avais pas vu du tout. Tout ça parce que j'étais dans mon trip et que j'avançais aux alentours de 100km/h...
Je devins une véritable torche humaine au contact des flammes de Loane. Ce sont les risques de manipuler le vent, on attire facilement le feu, notamment lorsque notre vent est gorgé d'oxygen...
Ma douleur était indescriptible.

"GHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGRRGH !!!"

C'était sans doute l'expression la plus fidèle à une telle douleur.
Désespéré, je pris mon élan et allais me planter dans une dune voisine. Heureusement que mon armure me protégeait !! Elle était magique, en plus d'être pratique pour le déplacement. C'était incroyable comme elle m'allait. Personne d'autre ne pouvait la toucher, même pas Loane. Une sorte d'énergie vous poussait, on avait beau forcer dans ce champ d'énergie, mais il arrivait à pousser n'importe quelle main qui oserait toucher l'armure. On pouvait s'y coller, mais on ne pouvait ni avoir l'intention de la toucher et de la porter. C'était un mystère que je trouvai particulièrement fascinant.
Mais revenons à ce feu qui me dévorait et à notre Loane. Cette dernière avait non seulement un feu extrêmement brûlant mais il vous piquait jusqu'aux os, voire même profondément à l'intérieur de vous. Il pouvait brûler votre propre âme !! Surtout si vous vous trouviez dans la ligne de mire des miroirs...
Le feu éteint dans les dunes, je sortis finalement ma tête du sable pour observer la scène.

"Loane !? Qu'est-ce qu'il se p- !!"

Je me figeai. La jeune elfe blonde me disait quelque chose, et l'autre gars sur le centaure aussi. Je savais "qui" ils étaient, je les avais déjà vu avant, j'en était persuadé, mais souvent frappé par l'amnésie, seule une impression de déjà-vu subsistait.

[Comme chuis inspirée, dit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyMer 27 Juin - 21:46

L'autre dévergondée se fichait complètement de ma présence, ce que je prenais personnellement comme une INSULTE.
Ce salaud de démon avait pris la blonde dans ses bras, dans ses yeux je voyais sa peur. HA ! Le voilà qu'il recule de quelques pas, et s'apprête à voler.

"On... On va s'en aller... Ne vous énervez pas, Altesse... Nous ne troublerons pas votre journée plus longtemps..."

Bien ! L'intrus me fait même une révérence des plus rigides qui soit ! Mais avant que je puisse dire quoique ce soit, l'autre idiot s'amuse avec son centaure chéri qui vient à peine de se réveiller.

"Bon quelqu'un pourrait me dire comment aller à Lavaland?????"

Il monte dessus comme un CON.

"En avant pile poil, file comme le vent"

MAIS C'EST D'UN RIDICULE A S'EN DÉSINTÉGRER LES NEURONES SUR PLACE !!
Forcément, ce crétin de Conyers se ramène. POURQUOI CA EXISTE, LES PACTES !? RHAAA !!
Il se prend mes flammes. HAHAHAHA ! Bien fait ! Je serais aux anges le jour où il retirera son armure, j'éliminerai cet attardé mental et ça en fera un de moins pour la planète !

"Loane !? Qu'est-ce qu'il se p- !!"

"EXACTEMENT, Conyers, tu la FERMES !! Et tu retourne faire les courses. AH ! Au fait, ma jolie, ICI c'est VOUS les PROIES, alors vous vous TAISEZ !! Et TOI, le pauv' imbécile, si tu tiens tant à aller à Lavaland, tu tournes A GAUCHE et tu prends LA 5ème A DROITE !! Maintenant, je veux PLUS vous VOIR ! GRRR !!"

On le faisait exprès ou QUOI !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Amarok passa son bras dans mon dos, brulant comme toujours. Le sourire de chat qui apparu sur mes lèvres était de très mauvaise augure.

"On... On va s'en aller... Ne vous énervez pas, Altesse... Nous ne troublerons pas votre journée plus longtemps..."

QUOI ! C'EST QUOI SON PROBLEME! Il rêve s'il pense sans tirer comme cela. Je regarde l'"altesse" et mes prunelles se font dure. J'entends à peine Amarok me chuchoter qu'il va bien. Il y a trop de monde ici, et moi j'ai des envies de meutre face à la petite héritière des fées. Je le sais très bien, vous croyez que je ne la connais pas ? Les familles les plus riches se retrouvent souvent, je l'ai donc croisée plus d'une fois.

"Bon quelqu'un pourrait me dire comment aller à Lavaland?????"

Mes prunelles se tournent vers le blond. Je l'avais oublié celui là. Il monte sur le canasson centaure qui l’accompagner, il est pas un peu fou lui ? Les centaures sont un peuple soit disant fière. Ils habitent chez moi ses idiots en plus.

"En avant pile poil, file comme le vent"

Non... Non... J'y crois pas. C'est juste... Je n'ai même pas de mot. Un ridicule à mourir. Il n'a pas de honte lui, mon dieu mais c'est qui cet attarder !!! En parlant d'attarder un autre vient d'arriver, un crétin à deux cent pour cent là. Il se prend les flammes de la petite Loane et je ne peux m’empêcher d'éclater de rire. Juste pitoyable !

"Loane !? Qu'est-ce qu'il se p- !!"

"EXACTEMENT, Conyers, tu la FERMES !! Et tu retourne faire les courses. AH ! Au fait, ma jolie, ICI c'est VOUS les PROIES, alors vous vous TAISEZ !! Et TOI, le pauv' imbécile, si tu tiens tant à aller à Lavaland, tu tournes A GAUCHE et tu prends LA 5ème A DROITE !! Maintenant, je veux PLUS vous VOIR ! GRRR !!"

-Mais ma chère Loane, tu crois vraiment que l'on va tous ce comporter comme lui Je montrai Amarok des yeux et plantai mes prunelles presque blanche dans celles de la fille des fées. , S'incliner devant toi et partir ! Tu crois que nous sommes des proies... Permet moi de rire, je pourrai te faire tomber à genou d'un simple battement de cils !

Je lui fis un immense sourire hypocrite et lâchait Amarok. Pleutre ! Je m'avançai, droite comme un I, plus belle que tout ce qui existe sur Terre et Ludtyvia. Mes prunelles blanches plongèrent dans celles de la fée, encore plus profondément que jamais. Creusant dans son esprit, je fis ressortir les images les plus douloureuses de son passer. Et j'arrivai à ne pas tomber dans les pommes alors qu'elle ressentait maintenant une douleur pire que ce qu'elle n'avait jamais ressentit jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) EmptyMer 22 Aoû - 15:34

Tout le monde parle. Y a plein gens. Y en a même un qui s'est ramené de quelque part entre les dunes, je sais ps trop par où, mais il a l'air un peu bizarre. Et puis Karasu il est bizarre, auussssiiiii...
Loane s’énerve, et c'est tout ce qui m'occupe pour l'instant. Veux pas mourir, moi !! Et qu'elle se taise l'autre cinglée en mode énervée !! AAAAAHH, non je ne peux plus le SUPPORTER !!! Fou de terreur, je m'éloigne des deux princesses prêtes à s'entre tuer et prend la poudre d'escampette via les airs. C'est là que je repère ce crétin de dragon pour lequel je suis venu m'aventurer dans le désert, qui essai de se cacher sous un rocher. Mon pauvre, t'es pas un lézard ! Fallait rétrécir, pour te cacher ! Tu peux en plus ! Je vous jure il a pas la lumière à tout les étages celui là... Aller, cette fois je quitte cet endroit, et avec le couillon. Bye bye les follasses !

Aller Spinthiràs, assez joué. Maison maintenant !

Je fuis donc le désert, et rejoins les volcans avec soulagement. Enfin en sécurité !! Fiesta !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de Fotiằ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P )
» A day off at the Lake [Libre]
» Visite en ville [Libre]
» Bel Astre mystérieux. [Libre]
» Une solitude dansante. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-