Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Désert de Fotiằ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:46

L'autre dévergondée se fichait complètement de ma présence, ce que je prenais personnellement comme une INSULTE.
Ce salaud de démon avait pris la blonde dans ses bras, dans ses yeux je voyais sa peur. HA ! Le voilà qu'il recule de quelques pas, et s'apprête à voler.

"On... On va s'en aller... Ne vous énervez pas, Altesse... Nous ne troublerons pas votre journée plus longtemps..."

Bien ! L'intrus me fait même une révérence des plus rigides qui soit ! Mais avant que je puisse dire quoique ce soit, l'autre idiot s'amuse avec son centaure chéri qui vient à peine de se réveiller.

"Bon quelqu'un pourrait me dire comment aller à Lavaland?????"

Il monte dessus comme un CON.

"En avant pile poil, file comme le vent"

MAIS C'EST D'UN RIDICULE A S'EN DÉSINTÉGRER LES NEURONES SUR PLACE !!
Forcément, ce crétin de Conyers se ramène. POURQUOI CA EXISTE, LES PACTES !? RHAAA !!
Il se prend mes flammes. HAHAHAHA ! Bien fait ! Je serais aux anges le jour où il retirera son armure, j'éliminerai cet attardé mental et ça en fera un de moins pour la planète !

"Loane !? Qu'est-ce qu'il se p- !!"

"EXACTEMENT, Conyers, tu la FERMES !! Et tu retourne faire les courses. AH ! Au fait, ma jolie, ICI c'est VOUS les PROIES, alors vous vous TAISEZ !! Et TOI, le pauv' imbécile, si tu tiens tant à aller à Lavaland, tu tournes A GAUCHE et tu prends LA 5ème A DROITE !! Maintenant, je veux PLUS vous VOIR ! GRRR !!"

On le faisait exprès ou QUOI !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:51

Amarok passa son bras dans mon dos, brulant comme toujours. Le sourire de chat qui apparu sur mes lèvres était de très mauvaise augure.

"On... On va s'en aller... Ne vous énervez pas, Altesse... Nous ne troublerons pas votre journée plus longtemps..."

QUOI ! C'EST QUOI SON PROBLEME! Il rêve s'il pense sans tirer comme cela. Je regarde l'"altesse" et mes prunelles se font dure. J'entends à peine Amarok me chuchoter qu'il va bien. Il y a trop de monde ici, et moi j'ai des envies de meutre face à la petite héritière des fées. Je le sais très bien, vous croyez que je ne la connais pas ? Les familles les plus riches se retrouvent souvent, je l'ai donc croisée plus d'une fois.

"Bon quelqu'un pourrait me dire comment aller à Lavaland?????"

Mes prunelles se tournent vers le blond. Je l'avais oublié celui là. Il monte sur le canasson centaure qui l’accompagner, il est pas un peu fou lui ? Les centaures sont un peuple soit disant fière. Ils habitent chez moi ses idiots en plus.

"En avant pile poil, file comme le vent"

Non... Non... J'y crois pas. C'est juste... Je n'ai même pas de mot. Un ridicule à mourir. Il n'a pas de honte lui, mon dieu mais c'est qui cet attarder !!! En parlant d'attarder un autre vient d'arriver, un crétin à deux cent pour cent là. Il se prend les flammes de la petite Loane et je ne peux m’empêcher d'éclater de rire. Juste pitoyable !

"Loane !? Qu'est-ce qu'il se p- !!"

"EXACTEMENT, Conyers, tu la FERMES !! Et tu retourne faire les courses. AH ! Au fait, ma jolie, ICI c'est VOUS les PROIES, alors vous vous TAISEZ !! Et TOI, le pauv' imbécile, si tu tiens tant à aller à Lavaland, tu tournes A GAUCHE et tu prends LA 5ème A DROITE !! Maintenant, je veux PLUS vous VOIR ! GRRR !!"

-Mais ma chère Loane, tu crois vraiment que l'on va tous ce comporter comme lui Je montrai Amarok des yeux et plantai mes prunelles presque blanche dans celles de la fille des fées. , S'incliner devant toi et partir ! Tu crois que nous sommes des proies... Permet moi de rire, je pourrai te faire tomber à genou d'un simple battement de cils !

Je lui fis un immense sourire hypocrite et lâchait Amarok. Pleutre ! Je m'avançai, droite comme un I, plus belle que tout ce qui existe sur Terre et Ludtyvia. Mes prunelles blanches plongèrent dans celles de la fée, encore plus profondément que jamais. Creusant dans son esprit, je fis ressortir les images les plus douloureuses de son passer. Et j'arrivai à ne pas tomber dans les pommes alors qu'elle ressentait maintenant une douleur pire que ce qu'elle n'avait jamais ressentit jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:34

Tout le monde parle. Y a plein gens. Y en a même un qui s'est ramené de quelque part entre les dunes, je sais ps trop par où, mais il a l'air un peu bizarre. Et puis Karasu il est bizarre, auussssiiiii...
Loane s’énerve, et c'est tout ce qui m'occupe pour l'instant. Veux pas mourir, moi !! Et qu'elle se taise l'autre cinglée en mode énervée !! AAAAAHH, non je ne peux plus le SUPPORTER !!! Fou de terreur, je m'éloigne des deux princesses prêtes à s'entre tuer et prend la poudre d'escampette via les airs. C'est là que je repère ce crétin de dragon pour lequel je suis venu m'aventurer dans le désert, qui essai de se cacher sous un rocher. Mon pauvre, t'es pas un lézard ! Fallait rétrécir, pour te cacher ! Tu peux en plus ! Je vous jure il a pas la lumière à tout les étages celui là... Aller, cette fois je quitte cet endroit, et avec le couillon. Bye bye les follasses !

Aller Spinthiràs, assez joué. Maison maintenant !

Je fuis donc le désert, et rejoins les volcans avec soulagement. Enfin en sécurité !! Fiesta !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désert de Fotiằ (libre)   Désert de Fotiằ (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert de Fotiằ (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une carte ? ...ou pas, ou pas ! (ref: le marsupilami :P )
» A day off at the Lake [Libre]
» Visite en ville [Libre]
» Bel Astre mystérieux. [Libre]
» Une solitude dansante. [Libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-