Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu]   J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 6:53

Le sauvageon pousse un grognement plutôt terrifiant, quand un homme surgis, un sourire machiavélique sur sa face charmeuse. Des yeux bleus à en charmer plus d’une et un curieux air de ressemblance avec le mini rouquin. C’est donc son père, je présume. Mais l’homme rit glacialement et dit avec un ton de haine et un léger ton de colère :

« -Tu sais princesse, je sais où il est moi notre tellement cher enfant. Mais jamais tu ne le retrouveras. C’est dommage, maintenant… Tu ne pourras jamais plus en avoir d’autre… Désolé… Honey »

La jeune femme pleure et la voix de cet homme réveille en moi des souvenirs douloureux et que j’aurais préféré oublier. Mon père m’avait emmené à la chasse mais une fois le gibier trouvé, j’avais refusé de porter le coup fatal et l’animal avait réussis à fuir. En rentrant il m’a enfermé dans ma chambre avec lui et m’as violé, ce fut le pire joue de ma vie, puis avant de sortir il m’a dit sur le même ton que l’homme maintenant :

« -Tu n’es même pas mon vrai fils, j’ai vraiment honte d’avoir eu pitié de toi. »

Je claque des doigts et dit froidement :

« -Dégage, par loin d’ici avant que je ne change d’avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu]   J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 6:54

Le jeune garçon est sauvage, et les paroles de Luis sont comme des couteaux plantés dans mon cœur. Je sais maintenant que c’est mon propre fils, la chaire de ma chaire qui m’effraie le plus au monde. Et le visage de Luis fait se décomposer mon visage. Je ne vois même pas les lumières autour de moi, je peux même as apercevoir l’esprit en face de moi. Alors, son état, son mal aise, je ne peux même pas en jouer parce que je ne m’en rends pas contre. Je suis perdue dans ma douleur, et je sers contre moi l’inconnu qu’est l’infinie. Luis l’a perdu, je le sais, et il doit le chercher ou penser qu’il est mort depuis bien longtemps… Mon fils doit avoir quoi ? 470 ans ? J’avais 14 ans lorsqu’il est né, et guère plus lorsque les loups m’ont offerts cette cicatrice qui déchirait mon bas ventre, détruisant à jamais la lignée des rois. Maintenant que je suis morte, la puissance de Satan à fait disparaitre toute les imperfections de mon corps, et elle en faisait partit depuis bien trop longtemps.

Je vois l’esprit parler, les images disparaitre mais je ne le comprends pas. J’ai tellement mal que mon corps prend instinctivement ma forme lupine et je me roule en boule, cherchant à disparaitre sous terre, et oublier ma douleur dans le confort des animaux. Pitié, tuez moi une nouvelle fois. Je veux que mon cœur arrête de battre et enfin devenir une autre personne !
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours aimé la souffrance, et pourtant, je n'ai jamais voulu d'elle. [Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #J'aurais voulu te dire aurevoir [ONE SHOT]
» Chez les Alarics, on a toujours été des dieux
» Tu ne peux plus te cacher, aime moi ou barre toi ! [ Matt & Nicky ]
» En vous promenant dans un cimetière, vous pensez être tranquille, pourtant, non [ Alec]
» Aime moi, ou alors fait moi le croire ! [Mehi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-