Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Wind want his power [Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Wind want his power [Mathieu] Empty
MessageSujet: Wind want his power [Mathieu]   Wind want his power [Mathieu] EmptySam 13 Juil - 0:58

Je me souviens de beaucoup de choses. Mais j'aimerais tellement pouvoir encore dire qui je suis en où je vais. Pouvoir comprendre pourquoi Gaïa m'a tracé ce chemin. Allongée dans la moiteur d'une chaude soirée, seule dans l'immense lit qui j'occupe, je laisse mon esprit vagabonder. Je sais très bien que ma nuit est loin d'être terminée. Ce soir, mon destin va basculer. Je ne sais s'il arrivera à passer autre mon état. Je suis une elfe, et ma grossesse est bien plus rapide que celle d'un humain. Alors, à peine deux mois après, on pourrait croire que voilà longtemps que j'attends cet enfant que je porte et que je chéris plus que ma propre vie.

"-Il est arrivé Votre Grâce."

D'un signe de la main, j'ordonne qu'il attende dans la salle du trône. Le stress m'enserre l'estomac, et la peur me noue les tripes. Je crois que mon coeur n'a jamais battu aussi vite. Nous les elfes avons une façon particulière de clore un véritable accord. Et je ne sais comme le roi et moi pourrons nous permettre ce geste. Je ne voulais plus jamais avoir affaire à lui. Vraiment. J'en ai même fait la promesse. Mais, quoi que je face, je me retrouve toujours dans des situations des plus périlleuses, et bien entendue, en sa compagnie. Voilà que moi, la Reine des elfes, je suis chargée du magnifique roi des vents, celui que son peuple à attendu pendant si longtemps, celui dont j'ai brisé, piétiné et balancé sans aucuns états d'âmes le coeur. Depuis que Layla m'a plus ou moins soigné, je me rends compte de la force du mal sur mon peuple. Et de l'importance des Sylvains dans les relations politiques. Ma mère avait tout faut. Une fois encore. Il ne faut maîtriser les gardiens de la forêt. Et la haine que nous nous portons doit disparaître.

Je revêt une robe blanche en soie d'araignée, bien trop transparente, laissant apparaître l'intégralité de mon anatomie. La couronne retrouve sa place sur mon front, l'oréolant de lumière argentée, en faisant naître dans mes prunnelles des reflets de métal. J'inspire longuement, avant de finalement prendre mon courage à deux mains et m'asseoir sur mon trône, comme mon rang l'exige. Je ne dois pas avoir peur. Après tout, ce n'est que Mathieu....

"-Faites le entrer."

Ma voie ne traït pas mon émotion mais je suis en vérité morte d'inquiétude. J'ai fais ça pour le bien de la planète, mais je suis trop jeune pour régner. Mère, où que vous soyez, je vous en supplie, aidez moi à affronter ce peuple que nous opprimons depuis bien trop d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Wind want his power [Mathieu] Empty
MessageSujet: Re: Wind want his power [Mathieu]   Wind want his power [Mathieu] EmptyLun 22 Juil - 19:17

Les derniers oiseaux de la journée s’envolent dans le feu du couchant. Face à moi, les Till’Kebir dresse ses arceaux loin dans les airs, plus haut que l’homme ne peut le voir. Azur lance son cri si particulier dans les cieux, planant, ses prunelles de saphir brillantes et soufflant le danger qui emmène de lui. Je pousse un dernier soupir avant de franchir les portes du palais où je viens récupérer ce qui appartient à mon peuple et qui lui fut volé dans le sang. Les elfes payeront. Je n’ai pas de ranqueur envers Lydia. J’ai passé le cap de l’adolescent stupide. Mais, j’en ai contre son peuple. Les souvenirs de mes ancêtres m’ont été transmis, et, bien que je ne sache rien des complots qui ont mené à la fuite de ma famille, il est sur que les elfes sont derrières chaque machinassions de cette planète. Ils sont haït par tous pour les trop nombreux pouvoirs que leur a offert la déesse Mère, et pour leur haine des autres peuplades. Ils étaient seuls dans le passé, et maintenant, ils doivent partager. Bien sur, je ne les plaindrais pas. Gï est leur principal continent, mais ils sont partout, dans toutes les armées. S’ils voulaient prendre le pouvoir, il ne leur faudrait que peut de temps…

Deux walkires me suivent, leur sandales de cuir fin claquent sur le marbre de sol, et de leur visage ne transparait aucune expressions. Je les sens pourtant tendues devant le spectacle des écuries royales. Leur cheveux sont là, leur familier desquels elles sont séparées depuis plusieurs siècles. Mon peuple n’a que trop souffert. Aujourd’hui marque le dernier accord, et la fin de trois cents ans d’esclavage. Je traverse le Till’Kebir, éblouit par tant de magnificence. Ce palais est une merveille à lui tout seul, construit par des dragons durant les temps anciens et marbré d’ivoire de Krra. Et, je sens sa présence non loin. Elle est là, je peux imaginer son corps. Mais je ne le dois. Je ne veux pas la voir. Mais, je ne peux déléguer, surtout en se moment. Les travaux ont été lancé sur mon continent, et répondant à l’appel de Gwynt, des pégases s’épanouissent déjà dans les vastes plaintes d’Aéras.

« -Votre Majesté, la reine vous attend.
Ser Enlio d’Aéras, roi du vent et des peuplades d’Aéras, seigneur du continent et maitre de l’air.»

L’elfe me fait un grand sourire, tout juste habillée, comme sa race l’exige. Déjà qu’ils sont magnifiquement beau, et en plus ils se baladent toujours à moitié à poil, merci à vous, peuple millénaire. Je pénètre donc dans l’immense salon du trône, détaillant les magnifiques peintures et sculptures. De l’autre côté, assise, inatteignable, Leyïa siège et mon ventre se noue. Comme presque toutes les femmes, ici, elle n’est que plus belle, et je sens mon cœur égrainer des notes sombres. Son visage est bien plus fin que sur Terre. Son visage, encadré par sa longue chevelure blonde lentement ondulé, est dévoré par ses immenses prunelles de cristal, encore plus claires qu’elles ne le sont sur Terre, de même que sa chevelure. Les oreilles de sa race s’échappent de la barrière claires des fils de sois que forme ses cheveux, mais, loin de lui ôter de la beauté, elles ne la rendent que plus désirable. Sa robe et sa couronne parfaitement assorties, pèsent pourtant sur ses frêles épaules. Lydia a toujours semblé fragile. Alors, qu’elle en ait tout le contraire… Je m’incline devant elle, le peuple des elfes est bien plus ancien que le notre, et, mes prunelles braquées dans les siennes, je lui déclare :

« -Votre Majesté Impériale, je suis ici sur ordre de Gaïa. Je viens réclamer ce qui est dut à mon peuple. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Wind want his power [Mathieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wind is a peaceful power [Eis]
» Elle court sur le terrain ! Mamy court et elle plaque Mathieu au sol et c'est le but !! ~ Mathieu Alaric
» Event ҉ When Darkness need power, lights became faint
» Event ҉ When Darkness need power, lights became faint
» Es-tu sûr d'être sûr de toi ? [Mathieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-