Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event ҉ When Darkness need power, lights became faint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Killer
The Killer


PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard
►PORTRAIT : Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Blair-Witch
► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 4 Déc - 14:52

EVENT
When Darkness need power, lights became faint
La nuit tombait lentement sous les lumières de la ville. Le ciel se remplissait d’étoiles, et rien ne pouvait changer la beauté des lieux. Sous le vent glacial de cette mi-avril, les contours du livre des Ombres s’enflammèrent. La couverture en peau de dragon se couvrait de noir, comme un long manteau de ténèbres qui l’entourait. Le démon qui dormait non loin ne pouvait imaginer ce qu’il était en train de se produire à l’instant présent. Il ne pouvait savoir que d’ici deux heures, il mènerait une guerre dont-il ne pouvait se douter. Et que personne ne viendrait l’aider à sauver le livre de ses ancêtres. Cette merveille de l’humanité était pour les peuples la clef de toutes choses sur les planètes. Il renfermait les souvenirs de tous les Satan, depuis l’elfe déchu. Jusqu’à présent, Il avait toujours appartenu aux démons, mais si jamais les deux esprits à sa recherche mettait la main dessus... le temps était compté et nombreuses étaient les destinées qui allait changer.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là, dans les sombres forêts qui bordaient Milwaukee, un feu tentait de repousser les assauts des Ténèbres. Ce trouvaient là les membres d’un nouveau gang, ayant vu le jour voilà deux semaines. Composé d’incrédules et de tous types d’humain, il traquait ceux que le monde nommait maintenant les « sup », cherchant à détruire ceux qui représentaient une menace pour les humains. Un cri déchira le silence et s’avançant face aux flammes apparu un homme gigantesque, aux prunelles d’un bleu de glace. Sa présence insista le silence à tous les humains pendus à ses lèvres, dans l’attente de conseil. Le gourou était connu de tous, non une célébrité mais un homme du gouvernement. Une sublime rousse se tenait à ses côtés, muette, jugeant de ses prunelles de feu les alentours, tenant contre elle un sniper à la crosse marquée. Elle rejeta sa tignasse derrière ses épaules et le blond prit la parole :

GERALD ~ Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Ils veulent prendre le contrôle sur nous, sur le monde. ils veulent qu’on les croit nos amis, de notre famille. Mais ils sont dangereux. Bien plus que le Président n’a voulu le dire. Mort de trouille à la télévision quand il vous a parlé ! Ils font pression sur lui, à chaque minutes, et il ne peut rien dire. Mais rebellez-vous ! Suivez nous, prenez les armes ! Ils ne sont pas aussi immortels qu’Ilsveulent le faire croire. Nous sommes plus nombreux, nous sommes plus dangereux. Nous possédons des armes qu’Ils ne peuvent imaginer. Nous en avons déjà capturé plus d’un. Et maintenant nous savons. L’argent, l’onyx sont pour eux des poisons. Et les humains qu’Ils ont corrompus à leur solde, avec des veines promesses, avec de vains pouvoirs, sont aussi mortels que vous et moi.  Nous pouvons gagner ! Le phénix est puissant ! We fight !

Les humains hurlèrent leurs encouragements, hurlèrent leur envie de se battre. De sauver leur patrie. Et qui mieux qu’un Fondateur pouvait les encourager dans la voix à suivre. Qui dont mieux que le Général des Armées. Qui mieux que Gérald Alaric ?

Ne pouvant se douter de ce qui se tramait non loin d’eux, deux ombres glissaient dans les Ténèbres, insensibles à la noirceur de ce qu’était leur élément. Ils régnaient sur la nuit, et en seraient les maîtres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 4 Déc - 20:40

J’attendais Eli depuis quelques heures maintenant, non pas qu’elle soit en retard, juste que je suis venu très, TRES en avance… quelque chose comme 4h avant… Bon d’accord je le dis !!! Oui je suis venu quatre heures plus tôt en espérant que ça la fasse venir plus tôt mais non. Moi pathétique !?!? Faites bien attention à ce que vous dites !!!!! Vous pourriez le regretter amèrement !

Les lycéens n'ont pas arrêtés de parler de Ludtyvia, de ses habitant, de l'invasion... Même ici, alors que je suis arrivé sur les lieux avant eux et que cette bande de glandu, juste jaloux de ne pas posséder nos capacité, ne m’ont même pas remarqué… Ca c’est pathétique. A quoi ça sert ??? Rien… Ils sont vraiment cons ces humains de mes deux !!! Parler, parler, toujours parler. Par contre quand il faut agir la c'est autre choses. Ils passent leur vie à se demander quoi faire pour au final ne jamais rien faire, ils sont vraiment débile.

Partout les discourt fusent, à la télé, à la radio, dans la presse... Sommes nous un danger ou une sécurités pour eux??? Finalement, Ludtyvia c'est quoi? Un paradis ou les Enfers? j'ai l'impression, même si ils ne l'on jamais vraiment dis, qu'ils nous prennent pour une attraction, un nouveau jouet ou quelques choses dans le même style. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que les humains sont de la vermine, des parasite qui détruise tout et se mettent eux même en danger. Tellement nombreux mais tellement fragile...c'est triste. J'aime vraiment pas les humains et plus je pourrai en tuer, plus je serrai content, voir cette détresse dans leur yeux humides est si jouissif... ça s'explique pas faux le vivre! Ils ont quelques chose de plus que les autres n'ont pas, je ne saurai l'expliquer mais c'est tellement amusant de leur faire mal.

Mais tous ces discours me font doucement rire, ce n’est pas mon problème pour l’instant, Elionor est sur le point d’arriver et notre voyage va commencer, la race des esprits des ténèbres va retrouver sa gloire d’antan. Je serai prince et elle sera ma muse. Nos mains de fer dans nos gant aiguisé en feront trembler plus d’un car c’est bien connu : Darkness is power !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 4 Déc - 21:51

J’avais l’impression que c’était hier que j’avais rencontré pour ce qu’il m’avait décrite comme la seconde fois mon cousin. Je ne pensais pas que je pourrais un jour avoir tant d’espoir dans une seule personne. Mais j’avais maintenant un but et je ne me contentais pas de vivre pour vivre, je devenais enfin importante. J’offrais l’éternité à mon peuple, lui qui n’avait jamais été maitre de quoi que se soit. Et maintenant, si nous mettions la main sur le livre, au moins quelques secondes, juste quelques secondes pour le lire, tout était possible.

J’avais pris les vêtements les plus utiles que je pouvais, deux paquets de cigarette au cas ou le premier ne suffise pas et j’avais attaché mes cheveux en une haute queue de cheval. J’étais maquillée à la perfection et j’étais sexy au possible. Il fallait bien ça pour séduire un démon. Parce que j’avais un petit plan. Je ne savais ce que Karasu avait pensé de son côté. Mais moi, j’avais mon idée. Le gardien du livre serait surement un démon et qui dit démon dit sensible aux charmes féminins. Plus je serais belle, plus il sera parfait pour notre plan.

Je pris donc la direction du rendez-vous que m’avait fixé mon magnifique cousin. Il était là où je l’attendais, trépignant d’impatience. Je lui fis un immense sourire arrivée devant lui, puis sans perdre la moindre seconde, je lui lançai :

« J’ai fais des recherches. Et j’ai trouvé le livre. Il est ici, dans cette ville. J’ai demandé à mes liens. J’ai choisi ce que je voulais. J’ai choisi ce qu’il fallait faire. Alors pour cette nuit, je prends le contrôle d’accord ? C’est moi qui agis. J’espère que tu ne m’en voudrais pas pour ce que je vais faire. »

Et je l’attendis pour partir. Et puis merde. Je savais déjà ce qu’il fallait que je face. Je pris la direction des bas quartiers de Milwaukee, ne me retournant même pas pour savoir s’il me suivait. Je m’en fichais surement. Ce que je voulais, c’était le séduire ce démon. On ne voyait pas que j’étais fille des ténèbres au premier regard. Alors cette fois, je savais quoi faire. Oui, je le voulais.

« Tu m’as comprises j’espère. Je le séduis, je l’amène dans mon lit. Je prends les risques. Et toi tu arrives par derrière. Tu voles le livre ou tu le lis le plus vite possible. Tu enregistres tout, tu prends des photos à la rigueur pour que je puise étudier. Ok ? »

Je fis signe à Karasu de m’attendre là où il se trouvait ne lui laissant pas le temps d’une réponse positive ou négative et avançais dans la cage d’escalier jusqu’à la porte du démon. Avant de toquer et d’attende une réponse. Oui, cette nuit, tout allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 11 Déc - 23:08

Le monde est fait de choses complexes et d'autres moins compliquées. Les êtres vivants doués de parole sont les plus simples à comprendre. Il n'y a que de très rares exceptions, comme mon père, Elis Diwel, ou encore la Gardienne. Mais les autres...
Je n'aime pas beaucoup qu'on vienne frapper chez moi. Encore moins si l'odeur que je perçois sous la porte m'est inconnue, et est empreinte d'intérêt. Et absolument pas humaine. A la télévision, le président des Etats Unis blablate sur la situation. Les images du vénérable dragon que les foreuses ont dérangé dans son sommeil passent et repassent, ponctuées d'autres clichés de créatures telles que les vampires ou les griffons. Et à la radio, sur des fréquences installées clandestinement, des anti-créatures poussent les humains au massacre. Pauvres fous. Comment un quelconque être humain dépourvu d'entrainement adéquat pourrait-il se défendre face à la fureur ou la peur d'une créature magique ? Ou à l'adresse d'un archer centaure ? Tch ! Enfin bref, je suis donc sur mon canapé, les yeux fermés, occupé à feuilleter mon passé et celui de mes ancêtres et à y graver de nouveaux mots quand le son de coups contre ma porte me tire de ma torpeur. Une simple luisance de quelques fractions de secondes est visible sur mon abdomen, et je fronce le nez à l'odeur étrange qui me parvient. C'est donc vraiment à contre cœur que je me lève, ma queue fourchue ondulant derrière mon corps presque nu jusqu'à sa complète disparition. Et je tourne la clé dans la serrure, je défais la chaîne qui retient le battant et tire pour ouvrir. C'est une jeune femme, très jolie, qui se tient là. Mais désolé poupée, je ne suis pas d'humeur.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Mon ton est sans réplique, mes yeux rougeoyants et mes sens me hurlent DANGER. Cette fille n'est pas nette, elle sent bizarre. Elle cherche quelque chose, et sa présence est loin d'être désintéressée. Et quand je dis ça, je ne sous-entends pas que je lui plais. Qui plus est, il y a une autre odeur pas loin, qui lui ressemble mais légèrement. Elle n'est pas seule, et ça ne présage rien de bon. Malgré tout, je lui cède le passage vers l'intérieur de l'appartement. C'est là qu'une sorte de flash info me frappe de plein fouet, et que je mets un nom sur cette créature. Aussitôt, une chaleur menaçante envahit le salon et je sens de toutes petites flammes crépiter entre mes doigts crispés. J'ignore ce qu'elle veut, mais je sais qu'elle ne l'aura pas. Sûrement pas. D'ailleurs, la seule chose digne d'inéerêt dans cette maison, elle ne peut pas la voir, ni la toucher. Tu le sens pas vrai ? Que ce que tu cherches est proche, mais ? Cherche, ma jolie, tu n'es pas près de comprendre...

"Je t'en prie, assieds toi... Tu dois vouloir me parler de quelque chose qui te tient à cœur, pour être assez inconsciente pour venir me trouver. Dis moi tout. Je t'écoute attentivement..."

Parle. Que je puisse savoir ce qui se passe dans ta tête. Tout ton corps trahira chacune de tes pensées. Pauvre chose qui n'aurait jamais du venir dans l'antre de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyJeu 12 Déc - 16:31

Eli est rentrée dans l'antre du puissant démon, mais je ne le sens pas très bien. L'intuition que j'ai développé me le fait sentir! Mais quoi? Que pourrait-il bien se passer? Je deviens paranoïaque, j'ai aperçu la seule chance de voir à nouveau ma race briller sous le feu de l’avenir et je ne veux en aucun cas perdre cette chance ! Je connais bien Amarok et je me méfie de lui, il est capable du meilleur comme du pire... surtout du pire ! Ce bouquin, dont les pouvoirs devraient nous aider, peut être caché n'importe où. Le démon a de l'imagination et il doit connaitre les meilleurs cachettes, les plus évidentes peut-être ou au contraire les plus recherchée et saugrenue... Il est capable de tout! Eli fait trés attention à toi! Je te fais confiance mais on ne sait jamais, je suis là au cas où. Caché à l'abri de la vue, de l'odeur et du bruit. Un geste, une parole, un mouvement et je saute sur le satanique pour permettre à Elionor de fuir grâce à ses pouvoirs. Je ne perdrais pas ma famille! Pas une seconde fois! Démon ou pas je protégerai ma cousine de tous les dangers.


Dernière édition par Karasu Yomi le Sam 14 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyJeu 12 Déc - 21:01

J'entends quelque chose bouger, des pas que j'imagine soulevant de la poussière. J'en profite pour arranger mon décolleter, mes longs cheveux bruns qui tombent sur mes épaules, les mèches rebelles qui viennent chatouiller mon nez. Je le sens approcher, je sens mon sang se mettre à bouillir. La chaleur s'infiltre en moi, rougissant mes joues. Je ferme les yeux quelques secondes, rendant à mon coeur une allure bien plus naturelle. J'ouvre les yeux au moment même où la porte s'ouvre, plongeant dans la flamboyance de son regard. Pour la force de mon peuple, je ne dois pas flancher. Je dois être forte. Mon cousin doit retrouver son trône, avec à ses côtés la puissance que je suis. Je fais mon plus beau sourire au maitre du livre. J'ai fais attention à la date, aux prévisions. Son jeune frère ne doit pas être là. Il est bien trop puissant pour nous, maitres de la nuit.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Intérieurement, mes sens sont aux aguets. Pour la première fois, j'aimerais avoir du sang elfique dans les veines. Je sens sa présence. Je sais qu'il est là, non loin. J'inspire profondément avant de lui offrir un magnifique sourire. Je n'ai pas droit à l'erreur. Il me faut au moins lire quelques pages du livre. Je dois savoir et je le veux plus que je n'ai jamais rien désiré auparavant.

« Ce que je veux... »

Il ne me laisse pas finir, malgré les accents aguicheurs de ma voix. Je dois me servir de ses faiblesses. C'est un démon et je sais être une belle femme. Je détaille du coin de l’œil son chez lui, cherchant à repérer le livre mais aucune trace. saloperie de démon ! Où l'as-tu caché ?

"Je t'en prie, assieds toi... Tu dois vouloir me parler de quelque chose qui te tient à cœur, pour être assez inconsciente pour venir me trouver. Dis moi tout. Je t'écoute attentivement..."

Je prends place en face de lui, croisant mes jambes sous ma jupe trop courte. Très bien. On va jouer. Je plonge mes yeux dans les siens, leur noirceur s'affrontant pendant qu'un sourire sensuel naquit sur mes lèvres.

« J'ai entendu parler de toi, et j'ai surtout eu vent de ton talent. Je m'ennuyais, alors... Ne sachant comment te croiser autrement quand venant chez toi, je suis venue. A toi de voir ce que tu veux. J'ai envie de sexe, et tu es le meilleur des environs parait-il»

Ma poitrine en avant, j'étais parfaite dans mon rôle. Aller prince. Laisse toi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyJeu 12 Déc - 22:52

Cette femme à du cran... Elle a osé venir jusqu'ici, pour me voler moi, défier le mal incarné en une créature de chair et d'os, mais il semblerait qu'elle ne se soit pas assez renseignée... Menteuse.

« J'ai entendu parler de toi, et j'ai surtout eu vent de ton talent. Je m'ennuyais, alors... Ne sachant comment te croiser autrement quand venant chez toi, je suis venue. A toi de voir ce que tu veux. J'ai envie de sexe, et tu es le meilleur des environs parait-il»

Assis sur le dossier de mon vieux canapé, je laisse la chaleur monter encore dans le pièce, et, doucereusement, mes flammes aussi sombres que l'âme que j'abrite grandissent autour de moi, faisant onduler mes longs cheveux avec charme. Des étincelles scintillent partout dans mon périmètres, rouges et noires. Ma queue perce ma chair, mes ailes les os de mes épaules, des crocs fins et solides poussent entre mes lèvres, les cornes puissantes clin d'oeil aux dragons, premiers générateurs de feu, prennent forme à la base de mes tempes et une mangue de serpent vient onduler hors de ma bouche. Mon corps monstrueux n'a d'égal que le timbre rauque et menaçant de ma voix. Je me dresse lentement, et vient enroulé mon corps autour de celui de l'esprit. Dans ma gorge scintillent les flammes de l'Enfer, et je siffle à l'oreille de la jeune femme, toute trace d'humanité complétement éffacée de mon être.

"Donc... Ma chère invitée... Tu crois que tu vas réussssir à me duper ? Tu crois, petite ssssotte, que tu peux à toi ssseule voler un démon ? Pire, le princccce déchu des Enfers de cccce monde et de l'autre ? Alors... Trèves de politesssses et de mensonges, ton odeur me dit cccce que tu veux cacher... Que veux tu ? Quel objet rare cherche tu iccci, parmis tous les autres ? Et, une fois que je sssaurais tout... Comment voudras tu que je... T'EXTERMINE ?"

Spinthiràs bondit devant le brune, grondant, et je décris des cercles auprès de ma jeune menteuse. Entre mes reins, les secrets enfouis de mes ancêtres luisent faiblement et je sens que c'est eux qui me hurlent de me défier de cette femme. Aaah... J'ai mis le doigt sur le problème. C'est ça que tu veux. Misérable vermine... Vas y, aies le courage de me dire la vérité. Peut être auras tu le droit d'apercevoir quelques pages. Vermine de l'ombre, créature putride, comment peux tu oser convoiter ce qui te conduirais à ta destruction ? Mais viens donc. Viens voir ce que tu cherches.

"Nous allons... Hsss jouer. À un jeu. Dis moi où est cccce que tu cherches, trouve ssssa cachette. Et je te montrerai... Ssssa grandeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyVen 13 Déc - 17:55

"Donc... Ma chère invitée... Tu crois que tu vas réussssir à me duper ? Tu crois, petite ssssotte, que tu peux à toi ssseule voler un démon ? Pire, le princccce déchu des Enfers de cccce monde et de l'autre ? Alors... Trèves de politesssses et de mensonges, ton odeur me dit cccce que tu veux cacher... Que veux tu ? Quel objet rare cherche tu iccci, parmis tous les autres ? Et, une fois que je sssaurais tout... Comment voudras tu que je... T'EXTERMINE ?"

J'ai regardé sa transformation, j'ai assisté à l'horreur. Il en faut plus pour me faire peur à moi, cousine du trône des ténèbres, mais mon sang se glace alors que la température augmente bien trop pour que ce soit naturel. C'est lui ! Il joue avec le feu comme un chaton avec une pelote de laine ou une sourie, et je suis la proie. Un dragon, bien plus petit que la normal, sans doute sous une forme autre que la sienne propre s'approche, volant autour de moi. Je déglutis et de mon odeur s'exprime la peur. Il ne peut me tuer. Non. Comme tout ceux de ma race je peux disparaitre plus facilement que la fumée que je suis. Mais je suis trop proche du but pour fuir, trop proche de connaitre enfin la solution pour mon peuple, qu'est ce qui nous force à leur obéir.

"Nous allons... Hsss jouer. À un jeu. Dis moi où est cccce que tu cherches, trouve ssssa cachette. Et je te montrerai... Ssssa grandeur."

J'inspire, expire avant de plonger de nouveaux mes yeux dans les siens. Attaque démon ! Tu ne me fais plus peur. J'ai souffert de votre peuple pendant trop d'année. Je veux savoir !


« Très bien, arrêtons le jeu et jouons carte sur table ! Je veux le livre ! Je veux savoir ! Je veux connaitre le passé. Nous sommes entre royalistes ici prince. Alors laissez les banalités de côtés. Je ne peux savoir où ce trouve votre satanée cachette, je ne lis pas dans vos pensées, je ne suis pas vos chers... elfes. »

Ma voix a perdu toutes les intonations qu'elle possède. Je me dresse de toute ma hauteur, toise le dragon avant de me retourner vers le jeune démon. Il ne sait pas qui je suis, et je dois en profiter. Il ne peut pas savoir. Non, il ne doit pas savoir. Je ne lui suis pas supérieure, c'est son peuple qui m'a crée. Mais je peux décider de mon destin. J'en suis l'unique maitresse. Et je veux ce livre ! Cousin, tient toi prêt. Le démon est plus intelligent que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptySam 14 Déc - 11:41

Cette fois, mon appartement est en flammes. Le feu dévore mes meubles, le sol, les rideaux. Moi seul sait que quand je cesserais de faire opérer ma magie, tout sera intact. L'odeur de la peur me rend extatique, et peu à peu, Spinthiras grandi. Ma queue bat l'air à la manière de celle d'un chat à l'affut. Je sens que ça va être très intéressant, vu l’expression de la jeune femme...

« Très bien, arrêtons le jeu et jouons carte sur table ! Je veux le livre ! Je veux savoir ! Je veux connaitre le passé. Nous sommes entre royalistes ici prince. Alors laissez les banalités de côtés. Je ne peux savoir où ce trouve votre satanée cachette, je ne lis pas dans vos pensées, je ne suis pas vos chers... elfes. »

Un rire d'outre tombe envahit la pièce, et je penche la tête de côté, les yeux rougeoyants, plantés dans les siens. L'illusion est un art que tout "mage" de mon peuple possède, un prince plus encore. Peu à peu, je force la brune à voir son corps se disloquer, sa chair fondre sous l'effet de la chaleur atroce que je produit, et un homme aux cheveux blonds que je connais bien apparait dans sa ligne de mire. Puis, tout s'estompe et je laisse l'illusion se défaire. Je veux jouer, je m'ennuie depuis trop longtemps et je suis un démon, ce qui signifie que je ne donne rien sans échange. Et en général, ce ne sont pas des échanges loyaux ni plaisants.

"Très bien, Misssss courage. Tu es venue jusssqu'iccci pour un vieux livre dont tu ne ssssais rien et tu veux ssssavoir... Mais que sssais tu du sssavoir ? Le livre est bien caché au fond de moi, est ssseul l'approbatttion de ssson propriétaire pourrais t'octroyer la possssibilité d'en lire quelques terribles pages... Mais tu ne peux le toucher, ssssans être immédiatement foudroyée par la mort. De plusss, tu n'as nul droit de me parler ainsssi, encore moins d'insssinuer des choses... Cccependant... Que veux tu sssavoir comme tu dis, exactement ? Qui vous a créés ? Qui était votre premier Roi ? Comment avez vous plongé dans la déchéanccce ? Tout est là, mais seul un sssecret peut t'être révélé. Qu'as tu, ou qu'a ton cher ami et accompagnateur Karasssu Yomi qui sse cache dehors à m'offrir en échange, petite sssouris ?"

Sur mes lèvres, du sang noir comme la suie a déjà commencé à couler. Le feu s'échappe de tout mon corps, naissant de chaque pore de ma peau ce qui me fait ressembler à une torche géante. Flac'hun, la panthère noire, feule et ne cesse de menacer de ses pattes et ses crocs. Cette fille, pensait elle vraiment pouvoir me duper moi ? A-t-elle seulement considéré que je peux, d'un seul signe qu'elle ne percevrait pas de toute façon, faire venir son pire cauchemar, Maël, qui lui ne lui laisserait sûrement pas le temps d'avouer son vrai but avant de planter ses crocs dans sa gorge fine et de la dévorer vivante ? Non... Elle semble croire que je suis un être indulgent, compréhensif et seul. Mais je ne suis pas seul, et je déteste les créatures comme elle, je déteste encore plus dévoiler la science et la sagesse de mes ancêtres, la mienne aussi. Je n'ai de maître que Gaïa. Mais alors, jeune sotte, que choisiras tu ? Que veux tu savoir précisément ?
Du fond de mon estomac, une lueur rouge flamboyante prend vie, et je pose ma paume sur mon abdomen, extrayant lentement l'énorme livre des Satan. Il s'ouvre comme toujours sur une page blanche, car sans mon approbation il n'est rempli que de vide. Je pourrais presque voir la convoitise dans ses yeux...

"Fais venir ton ami. Et dites moi tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptySam 14 Déc - 18:14

La situation empirait de fil en aiguille et je ne voyais toujours aucun signe de ma cousine alors je craqua et je rentra dans la pièce en feu qui retenais la femme que je convoitais. Les flammes noires, caractéristique du prédateur qui se tenait devant nous me rappelais la haine et la cruauté qui brûlait en lui. Il ne craignait rien ni personne et de plus Eli avait fait une grande erreur en voulant récupérer ce livre: le savoir à un prix surtout avec les démons et elle peut perdre beaucoup en voulant connaitre son histoire, la folie pourra la gagné ou encore la ruine, la misère...

"Très bien, Misssss courage. Tu es venue jusssqu'iccci pour un vieux livre dont tu ne ssssais rien et tu veux ssssavoir... Mais que sssais tu du sssavoir ? Le livre est bien caché au fond de moi, est ssseul l'approbatttion de ssson propriétaire pourrais t'octroyer la possssibilité d'en lire quelques terribles pages... Mais tu ne peux le toucher, ssssans être immédiatement foudroyée par la mort. De plusss, tu n'as nul droit de me parler ainsssi, encore moins d'insssinuer des choses... Cccependant... Que veux tu sssavoir comme tu dis, exactement ? Qui vous a créés ? Qui était votre premier Roi ? Comment avez vous plongé dans la déchéanccce ? Tout est là, mais seul un sssecret peut t'être révélé. Qu'as tu, ou qu'a ton cher ami et accompagnateur Karasssu Yomi qui sse cache dehors à m'offrir en échange, petite sssouris ?"

Je connaissait les réponses de toutes ces question, les démons nous ont créés, notre premier Roi se dénommé Lucifer Yomi et notre déchéances a commencé avec l'arrivée des mages de l'esprits, ces humains maîtrisant le pouvoir de la lumière et de l'esprit nous ont chassés de nos terres et le peu de survivant c'est réunis dans une cachette secrète dont personne ne connaissait la position mais au fil du temps mon espèces à disparue pour ne laisser que la ruine de mon père et l'espoir de mon 'couple' avec Elionor. Nan je pense que la question de ma jolie parente était d'un autre type, d'un type plus... personnel. A vrai dire cela se voyait que la jeune femmes n'était pas de lignée pure, elle n'avait pas le physique typique des esprits des ténèbres. Je la laisserai décider de la question, toutes les questions que je me posaient avait déjà leur réponse, cette expérience me serait inutile.

"Fais venir ton ami. Et dites moi tout..."

Je m'approche lentement du jeunes démon, sa chaleur est presque insoutenable, et le livre était à notre portée, même si on ne le toucherai jamais de peur d'être grillé.

"Amarok, je laisserai ma cousine choisir, ce que je te demande c'est simplement d'être clément avec elles, sa jeunesse et son manque d’expérience la rend si maladroite, mais je me chargerais personnellement de son éducation, elles saura parfaitement comment traiter un démon, comme lors de notre dernière visite, tu te souviens, Dis-je avec un léger sourire mesquin, Il me semble que tu avais pris ton pied ce soir là n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptySam 14 Déc - 22:52

J'hurle, je me vois hurler. Je sens ma douleur, ma chair qui fond. Mon coeur qui explose. J'ai peur. Oui pour une fois la peur devient ma maîtresse.
«Dégage Karasu ! J'ai juré de m'occuper moi même de... Du livre !

Et puis, tout disparaît. Et je ne rends contre que je me suis vendue. Je veux ce livre. Mais mon peuple m'importe peut. C'est pour moi que je le veux.

"Très bien, Misssss courage. Tu es venue jusssqu'iccci pour un vieux livre dont tu ne ssssais rien et tu veux ssssavoir... Mais que sssais tu du sssavoir ? Le livre est bien caché au fond de moi, est ssseul l'approbatttion de ssson propriétaire pourrais t'octroyer la possssibilité d'en lire quelques terribles pages... Mais tu ne peux le toucher, ssssans être immédiatement foudroyée par la mort. De plusss, tu n'as nul droit de me parler ainsssi, encore moins d'insssinuer des choses... Cccependant... Que veux tu sssavoir comme tu dis, exactement ? Qui vous a créés ? Qui était votre premier Roi ? Comment avez vous plongé dans la déchéanccce ? Tout est là, mais seul un sssecret peut t'être révélé. Qu'as tu, ou qu'a ton cher ami et accompagnateur Karasssu Yomi qui sse cache dehors à m'offrir en échange, petite sssouris ?"

Je deglutis une nouvelle fois. Que de question, mais aucunes n'est celles que j'attends. Je sais tout ça. Je connais le nom de notre premier roi, ce qui fut la cause de la déchéance de notre peuple. Et je ne me fais pas dilution. La folie était devenue maîtresse de notre maison, les mariages incestueux ont engendré des êtres abjectes qui ont enterré notre famille. Aujourd'hui, il ne reste plus que nous. Et nous allons faire comme le firent nos ancêtres, perpétuer le nom et le sang pur.

"Fais venir ton ami. Et dites moi tout..."
"Amarok, je laisserai ma cousine choisir, ce que je te demande c'est simplement d'être clément avec elles, sa jeunesse et son manque d’expérience la rend si maladroite, mais je me chargerais personnellement de son éducation, elles saura parfaitement comment traiter un démon, comme lors de notre dernière visite, tu te souviens, Dis-je avec un léger sourire mesquin, Il me semble que tu avais pris ton pied ce soir là n'est-ce pas?"

Je ne l'ai pas entendu arriver. Mais il est là, m'enfonçant face au prince. Prendre son pied. J'explose

«Comment oses-tu cousin ! Il sait très bien ce que j'étais prête à faire pour pouvoir lire ses quelques lignes ! Et toi ! Pourquoi es-tu intervenu hein ?! Pour tout gâcher ! Je ne suis PAS UNE ENFANT !»

L'unité légendaire des esprits des ténèbres. Aussi loin que me rapellent mes souvenirs, aussi loin que ce que Père lui même se souvenait. Nous n'avions jamais été capable de nous entendre. Confirmant que les nôtres étaient bien plus souvent entièrement seuls. Même pas en couple. Seul. Avec les enfants le temps qu'ils grandissent. J'inspire pour reprendre mon souffle, redonner un aspect plus matériel à mon corps.

«Mon voeu n'est pas bien compliqué démon. Tout comme ma question. Les démons ont toujours suivit de près ou de loin ce qu'il advenait du peuple qu'ils ont crée de toute piece. Il me faut connaître les liens entre les différentes branches. »

J'en aurais bien dit plus, mais pas devant le cousin. Et puis. Mine de rien, tout ce qui fait ce démon m'attire. La noirceur de son âme, son physique ravageur. Je le veux pour une nuit. Moins que les secrets de ce livre je dois l'avouer. Mais une nuit dans ses bras ne me dérangerait pas. Je hais les démons, mais je ne suis pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas

The Killer
The Killer


PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard
►PORTRAIT : Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Blair-Witch
► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyLun 16 Déc - 12:15

EVENT
When Darkness need power, lights became faint


Le général des armées avait entendu les encouragements de ses disciples. Il avait comprit que nombreux seraient ceux qui aujourd’hui le suivrait. Mais il ne pouvait agir cette nuit. Il regarda l’image danser dans les ombres de la nuit, le phénix étendre ses ailes. Les humains s’étaient toujours cachés. Aujourd’hui, tout changerait. Ils allaient se battre. La Terre était leur planète. Et ceux que le monde nommait les « sup » étaient trop dangereux. Ils tuaient pour le plaisir, ils voulaient la mort de ses fiers concitoyens.
Gérald descendit de son piédestal, accompagné de la splendide rousse qui lui tenait lieu de garde du corps. Il ne savait qui elle était à peine deux jours plus tôt, et voilà qu’aujourd’hui, il se perdait dans ses immenses prunelles bleus. Il secoua la tête pendant qu’elle s’approchait de lui, plus près que la morale l’aurait voulu. Elle lui rappelait une autre femme qu’il avait bien connu. Celle qui était aujourd’hui Mme Thompson, son amour de jeunesse, celle qui aurait du devenir sa femme quand elle se nommait encore Johanson. Mais il n’avait pas le temps de se perdre dans ses souvenirs. Pourtant, il allait pouvoir assouvir une vengeance vieille de maintenant plusieurs années  tout en détruisant ces peuples qui les effrayaient tous.

ALYS ~ Vous savez mon Général. Il faut combattre cette nuit même. Donner du sang à ceux qui en veulent. Nous ne pouvons uniquement promettre les plus grandes choses. Milwaukee fourmille de créatures. Les loups hantent ses rues, j’entends leurs hurlements.
GERALD ~ On ne peut se le permettre maintenant Alys. Il est bien trop tôt, nos hommes ne sont pas assez fort pour contrer une attaque. Elle aurait lieu si notre mouvement prend vie aux yeux du monde.
ALYS ~Gérald. Vous savez très bien ce que veulent ceux qui sont présent. Vous savez très bien que la révolte gronde. Les humains ne sont pas des moutons et nous n’obéirons jamais. Ils se pressentent en voulant la paix, mais sont-ils sincères ? Il faut frapper avant qu’ils ne le fassent. Regardez-les Général. Ils vont suivront jusque dans la mort. Vous avez la puissance entre vos mains. Vous avez votre vengeance à bout de bras. La votre, celle que vous offrirez à votre progéniture. Nous ne pouvons vivre dans un monde contrôlé par d’autre que nos grands
GERALD ~Et je suis l’un d’eux Alys. Ne l’oubliez jamais. Les ordres proviennent de moi, et de moi seul.
ALYS ~Mais…
GERALD ~Nous attaquerons. Mais suivrons ceux qui savent tirer. Ceux qui se targuent de leur discrétion. Personne d’autre. Je sais où nous pouvons attaquer. Il a détruit le corps de mon fils, et je sais qu’il n’est pas humain, il payera pour les autres et aussi pour ça. La discutions est close Alys.

Un sourire étira les lèvres d’Alys Peer et elle tourna les talons, son arme à la main. Gérald Alaric était pourtant septique des vœux de cette femme qui lui était jusqu’ici inconnue. Il la tiendrait à l’œil. En attendant, il assouvissait un désir personnel. Mathieu aurait pu avoir une Johanson. Il aurait pu être le maitre de cette splendide blonde qui faisait chavirer tout le cœur. Et obtenir ce qui lui avait été volé à lui. Il haïssait cet être qui avait rendu son fils si faible. Alors il avait cherché. Cherché ce qui avait cloché. Mathieu était beau, ce n’était un secret pour personne, et riche. Alors comment Johanson avait pu offrir cette mésalliance à sa famille ? Et il avait trouvé. Amarok Ragna n’était pas un humain. Il était bien plus, il était l’un des créateurs. Après des heures en compagnie de celle qui se nommait elle-même la Gardienne, Gérald commençait à comprendre ce qu’étaient les peuples ludtyviens. Et Amarok était un prince et l’un des enfants des deux maitres de leur planète.  Le général sortit de ses pensées et remonta sur le promontoire. Le silence se fit autour de lui, et lorsqu’il prit la parole, plus aucun bruit ne tranchait la nuit glaciale :

GERALD ~ Cette nuit est nôtre ! Nous allons nous battre ! Mais nous devons rester discrets. Nous ne pouvons-nous permettre pour l’instant que notre identité soit connue des « sup ». C’est pourquoi seuls certains d’entre vous pourront venir avec nous cette nuit. Mais je dois prévenir ceux qui ont été choisi. La mission de ce soir est dangereuse, et il se pourrait que beaucoup d’entre vous ne reviennent pas. Et…

Il fut interrompu par l’arrivé d’une personne qu’il connaissait très bien. Son propre fils était là, resplendissant dans la lumière de la lune qui faisait naitre dans ses cheveux blonds des reflets presque blancs.  Gérald n’adressa pas un regard à son héritier, reprenant son discours. Mathieu était venu de son plein grès. Son père ne lui en avait parlé à aucun moment. Il n’aurait pas le droit à un traitement de faveur. Il était un parmi tant d’autre.

GERALD ~ Comme je le disais, il vous faut être sûr de vous avant d’accepter. Vous pouvez aussi bien nous aider en tant que travailleur de l’ombre, ne l’oubliez jamais. Il nous faut des combattants, pour la grandeur de notre cause, et non des lâches !

Un tonnerre d’applaudissement lui répondit. Alys s’approcha de ceux qu’elle avait choisi pendant le discours, leur remettant des armes. Lorsqu’elle s’approcha de son fils, le général lui ordonna de s’occuper d’une autre personne. Mathieu attendait, droit comme un I, une lueur plus que déterminée dans le regard. Le jeune Alaric avait encore grandit, et son visage avait changé remarqua son père.  Une nouvelle expression était sienne, ses yeux avaient une couleur bien plus clair que dans ses souvenirs. Un bleu limpide, qui ne promettait aucun mensonge. Son corps était plus fort, et il se comportait comme… un roi.

GERALD ~ Tu as changé…
MATHIEU ~ Tu le saurais si tu étais à la maison.
GERALD ~ Tu ? Quelle mouche t’as piquée Mathieu ? Tu sais à quel point c’est dangereux ici.
MATHIEU ~ Je t’emmerde Père ! J’ai passé l’âge où tu dictais ma conduite avec tes poings ! J’ai eu dix huit ans pendant que tu courrais encore à l’autre bout des Etats-Unis ! Alors je t’emmerde ! Mais si tu savais l’ironie de ta situation, tu ne saurais que dire. Va te faire foutre Père

Le jeune héritier tourna les talons, laissant son père muet de stupeur. Puis, reprenant ses esprits, il donna l’ordre aux troupes de marcher. Le phénix brulerait les rameaux pourri pour que l’arbre renaisse de ses cendres, plus beau qu’il ne l’était originellement.  Cette nuit verrait le commencement d’une guerre qu’ils mèneraient, d’une guerre qu’ils gagneraient.

Avec la participation de Mathieu Alaric dans son propre rôle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyDim 5 Jan - 15:48

J'ignore le grand blond qui vient d'entrer en trombe, et reporte mon attention sur la jeune femme apparemment folle de rage d'être ainsi interrompue. Misère, ils font vraiment peine à voir... Je scrute mes ongles avec intérêt le temps qu'elle pète une durite, très ennuyé. Finalement c'est encore une soirée perdue...

«Comment oses-tu cousin ! Il sait très bien ce que j'étais prête à faire pour pouvoir lire ses quelques lignes ! Et toi ! Pourquoi es-tu intervenu hein ?! Pour tout gâcher ! Je ne suis PAS UNE ENFANT !»

Je pouffe, vraiment drôle cette petite. T'es pas une enfant, ok, et moi je suis quoi alors ? Un vieux croulant ? Breeefff...

«Mon vœu n'est pas bien compliqué démon. Tout comme ma question. Les démons ont toujours suivit de près ou de loin ce qu'il advenait du peuple qu'ils ont crée de toute pièce. Il me faut connaître les liens entre les différentes branches. »

Ah... Nous y voilà, donc. Je me sens d'humeur particulièrement joueuse et assassine, ce soir. Je concentre donc ma force au creux de mes reins, faisant augmenter la lueur provenant du livre. L'objet brille, entouré d'un halo noir, et la page des esprits des ténèbres s'orne des différents symboles des familles. Il n'y a aucun noms, seulement de fines lignes qui relient certaines familles, et les dessins de chaque membre de ces clans depuis la nuit des temps. C'est un jeu de mémoire, et un vrai labyrinthe de traits entrecroisés et superposés qu'il faut dénouer pour comprendre. Je la lui souhaite bonne et heureuse, la pauvre.

"Voilà les liens. Si dans une minute chrono tu n'as pas pu les démêler, et distinguer la vérité des mensonges du livre, tant pis pour toi. Tu n'auras aucune seconde chance. Je compte..."

Je retourne le sablier qui orne l'un de mes meubles, et regardes la jeune femme debout face au livre dont le dragon rouge de la couverture s'anime et vient ramper entre les pages, sur la tranche, le long des lignes de liens. La pauvre, il est fait pour embrouiller l'esprit des lecteurs... Décidément mes prédécesseurs étaient de monstrueux génies. Vraiment cool, les vioques. Mais pas autant que moi, parce que moi je suis porteur du livre depuis mes 800 ans, et aucun porteur si jeune n'avait jamais supporté cette puissance maléfique. Moi si, mais devoir transmettre ce fardeau à Maël me répugne. Pourtant, je sens que ma fin approche, et je devrais le faire porteur avant cette échéance...

"Ton temps est écoulé. As tu trouvé ce que tu cherchais, ma jolie ?"

Le livre se referme, et mes chairs abdominales s'écartent dans une intense douleur pour moi dont je ne laisse rien paraître pour l'engloutir à nouveau. Soirée étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyLun 6 Jan - 16:45

J’étais reine de l’eau, c’était officiel à présent. J’avais pris la place de ma Famille et me nommait à présent Avalaisoun sur Ludtyvia, comme mes ancêtres, disparu très certainement à jamais, à je gouvernai le continent de l’eau maintenant. Mais j’étais apparue dans des temps bien compliqué et il me fallait arranger la situation, notamment la situation terrestre de mon peuple. Ludtyvia dévoilée, je ne pouvais pas me permettre de laisser les humains faire n’importe quoi avec mon peuple. La Terre avait toujours été un lieu de protection, où l’on pouvait vivre en paix sans utiliser la magie, c’était un lieu où l’on pouvait échapper à nos devoirs ludtyviens et voilà que les humains voulaient nous enlever nos paisibles moments terrestres. La veille, le président des Etats Unis m’avait reçu dans son bureau et nous avions parlé des droits de dissimulations qu’avait jusque-là mon peuple sur Terre. Tout allait très bien jusqu’à ce que ce stupide dragon ne détruise tout après avoir été réveillé, révélant ainsi notre monde aux humains. Certes, les humains avaient leur part aussi dans le désastre qui avait été commis mais cela n’empêchait pas que la créature fantastique aurait dû garder son calme plutôt que d’exposer toute une planète. Bref, il fallait arranger les choses et ce n’était pas gagné d’avance.
Je ne pensais en revanche pas que les humains réagiraient aussi rapidement négativement envers la magie.
A l’origine, j’avais prévu de passer la soirée sur Ludtyvia pour mettre en ordre le palais auquel personne n’avait touché depuis des années. Il y avait tellement de travail que j’en avais surement encore pour cent ans, c’est pourquoi il fallait aussi que je recrute du personnel. Mais pour cela, il me fallait d’abord vérifier ce qu’il restait dans le trésor royal. Bref, il y avait tant à faire sans compter cette histoire terrestre.
Mais voilà, après un mois d’absence, je n’allai tout de même pas continuer à jouer la disparue sur Terre et aujourd’hui, j’étais retournée au lycée après avoir écrit une petite lettre d’excuse pour mes parents adoptifs. J’avais fait comme si rien ne s’était passé mais les regards qui se posaient sur moi m’interrogeaient tellement que j’avais cru que je ne finirai pas la journée. Pourtant, s’il n’y avait eu que ça, la journée aurait été superbe.
J’avais pris la décision de dissimuler ma magie. Après ce qui venait de se passer, il m’apparaissait évident que je ne devais rien dire et ce qui m’était arrivé me pousser d’autant plus à agir ainsi. Qu’est-ce que ça aurait été si j’avais avoué que j’étais la reine de l’eau… je me rend compte que j’avais eu raison d’avoir peur, car les humains étaient prêts à tout pour ne pas se laisser envahir par la magie.
Alors que je me promenai tranquillement dans les couloirs de l’établissement, j’avais surpris une conversation entre deux professeurs. L’un était terrifié à l’idée que certains de ses élèves étaient capables de l’annihiler sans même le toucher et pour le rassurer, l’autre lui parla d’une réunion secrète qui se tiendrait dans la forêt cette nuit même. Ils chuchotaient mais cela ne m’empêcha pas de les entendre tout en restant cachée un peu plus loin, quoique le son ne fût pas excellent. Ce devait être tellement simple d’espionner quand on était de l’air, juste besoin de manipuler légèrement l’air pour porter le son jusqu’à nos oreilles. Il me faudra me méfier de l’air, leurs espions pourraient bien être dans les meilleurs des deux planètes avec une telle capacité.
Ce fut donc ainsi que j’appris l’existence de cette secte dont le chef n’était autre que Gérald Alaric, l’un des fondateurs de Milwaukee et le général des armés du pays. Son discours dans la forêt, à la lueur d’un feu, était des plus terrifiants :

« Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Ils veulent prendre le contrôle sur nous, sur le monde. ils veulent qu’on les croit nos amis, de notre famille. Mais ils sont dangereux. Bien plus que le Président n’a voulu le dire. Mort de trouille à la télévision quand il vous a parlé ! Ils font pression sur lui, à chaque minutes, et il ne peut rien dire. Mais rebellez-vous ! Suivez nous, prenez les armes ! Ils ne sont pas aussi immortels qu’Ilsveulent le faire croire. Nous sommes plus nombreux, nous sommes plus dangereux. Nous possédons des armes qu’Ils ne peuvent imaginer. Nous en avons déjà capturé plus d’un. Et maintenant nous savons. L’argent, l’onyx sont pour eux des poisons. Et les humains qu’Ils ont corrompus à leur solde, avec des veines promesses, avec de vains pouvoirs, sont aussi mortels que vous et moi. Nous pouvons gagner ! Le phénix est puissant ! We fight !
Cette nuit est nôtre ! Nous allons nous battre ! Mais nous devons rester discrets. Nous ne pouvons-nous permettre pour l’instant que notre identité soit connue des « sup ». C’est pourquoi seuls certains d’entre vous pourront venir avec nous cette nuit. Mais je dois prévenir ceux qui ont été choisi. La mission de ce soir est dangereuse, et il se pourrait que beaucoup d’entre vous ne reviennent pas. Et…
Comme je le disais, il vous faut être sûr de vous avant d’accepter. Vous pouvez aussi bien nous aider en tant que travailleur de l’ombre, ne l’oubliez jamais. Il nous faut des combattants, pour la grandeur de notre cause, et non des lâches ! »

Je regardai le général. C’était là de sombres paroles qu’il disait mais cela ne restait pas assez pour faire peur à l’une des souveraines de Ludtyvia. Non, les paroles, ce n’était rien. Les acclamations des humains étaient une tout autre affaire. Ils étaient prêts à le suivre et à mettre en pratique ses idéaux. Si les humains déclaraient la guerre aux ludtyviens, la bataille serait sans pitié et il ne resterait rien de la Terre, car les humains n’arriveraient jamais à attendre Ludtyvia, tout resterait sur Terre. Je n’en étais pas certaine, mais il était même probable que la race humaine soit exterminée. Et beaucoup de miens mourraient dans cette guerre inutile. Nous avions vécu en paix durant des milliers d’années, nous le pouvions encore, il fallait juste que ces stupides personnes nous écoute.
Mon voisin me regarda, surpris que je n’acclame pas le général comme les autres et je dus moi aussi applaudirai et montrer une joie à cette parole qui me tourmentait. Le général déclarait nous déclarait la guerre mais il ne savait pas encore à quoi s’attendre, connaitre nos faiblesse ne l’aiderait en rien face à une armée de créature plus résistante alors que lui, tout pouvait l’attendre. Il ignorait encore qui était les ludtyviens.
Je regardai autour de moi et reconnu quelques élèves de Milwaukee ainsi que les professeurs dont j’avais surpris la conversation mais le reste des fanatiques m’était inconnu. Mathieu Alaric avait fait sa petite apparition avant de repartir, mais il y avait aussi Engill, une cheerleader. Je ricanai intérieurement ; évidemment, ce n’était qu’une cheerleader et le capitaine des footballeurs qui étaient venu, les populaires qui n’en avait surement rien à faire des ludtyviens et qui étaient prêts à tout pour le pouvoir et une bonne réputation.
La femme rousse qui accompagnait le général passa près de moi, elle avait repéré quelqu’un pour le « projet » de « sa seigneurie » et lui s’assurait qu’il était apte à la mission. Je ne savais pas de quoi il parlait mais il était évident que ce n’était pas bon pour nous, ludtyviens. Il me fallait découvrir de quoi il s’agissait et je ne le pourrais pas en infiltrant la mission. La femme ne me sélectionnerait jamais, je devais paraitre trop chétive par rapport à certains grands baraqués qui faisait partis des spectateurs. Je devrai les espionner.
Le général avait parlé comme si tout le monde savait à quoi il faisait allusion, si je réussissais à interroger discrètement quelqu’un, je pourrais découvrir ce qu’il compte faire et contre-attaquer au bon moment pour qu’il y ait le moins de blessé possible. Car il m’apparaissait évident à présent que la diplomatie ne fonctionnerait jamais avec de tels gens.
Je choisi de m’approcher de la personne la plus proche de moi que je connaissais : Engill Anxo. Je ne lui avais jamais adressé la parole auparavant mais elle était connu de tous en tant que cheerleader et j’avais souvent fait les frais des remarques cheerleadiennes, elle devait donc savoir qui j’étais, sans compter sur ma disparition : tout le monde savait qui j’étais.

« Toi aussi tu es venue assister au discours du général. Toutes les cheerleaders sont-elles venues ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 8 Jan - 13:59

Comme je m'en étais douté, ma cousine m'avait envoyé balader, elle s'est énervé et m'as littéralement beuglé dessus:

«Comment oses-tu cousin ! Il sait très bien ce que j'étais prête à faire pour pouvoir lire ses quelques lignes ! Et toi ! Pourquoi es-tu intervenu hein ?! Pour tout gâcher ! Je ne suis PAS UNE ENFANT !»

Pardon! Mais elle se moque de moi! Ce jeter dans la gueule du loup c'est être adulte? Responsable? Respectueuse? Je connais Amarok bien plus que ce qu'elle ne le croit! Après tout je l'ai eu dans mon lit, je l'ai soumis, j'ai vu le rouge de ses joues résultant du surplus d’excitation. Je me suis même battue avec con frère, je les connais les démons mais elle... Non! sinon elle n'aurait jamais fait l’erreur ultime d'accepter la proposition du jeune homme.

«Mon vœu n'est pas bien compliqué démon. Tout comme ma question. Les démons ont toujours suivit de près ou de loin ce qu'il advenait du peuple qu'ils ont crée de toute pièce. Il me faut connaître les liens entre les différentes branches. »

Les démons piègent constamment les personnes avec qui ils passent des pactes, il y aura forcément un bémol, quelque choses qu'il aura omit de préciser. Ce n'est pas pour rien que notre race s'est soumis à eux, non seulement parce qu'ils nous ont créés mais en plus parce que notre anciens chef a eu le malheur d'accepter un pacte qui l'a forcé à soumettre son peuple au démon pour les années à venir. Et c'est justement ce qu'on veut réparer alors ce n'est pas le moment de passer un nouveau pacte! Mais trop tard pour arrêter le démon. Le livres est déjà de sortie, ma cousine peut déjà le lire, impossible de faire quoi que ce soit pour faire marche arrière.

"Voilà les liens. Si dans une minute chrono tu n'as pas pu les démêler, et distinguer la vérité des mensonges du livre, tant pis pour toi. Tu n'auras aucune seconde chance. Je compte..."

Un petit dragon rouge, qui était sur la couverture, glisse le long du livres et ma cousine se dépêche de lire, bien que je sois persuadé que sous la pression elle ne retiendra rien, et qu'elle perd son temps. Puis le décompte arrive à sa fin et le livre rentre à nouveau dans les entaille du démon.

"Ton temps est écoulé. As tu trouvé ce que tu cherchais, ma jolie ?"

Quel connard! Il sait très bien que non!!! Une minute ce n'est rien!!! Comment veux tu lire tout ceci!!! Maintenant ma cousine va le regretter, portant je l'aurais prévenue! Énervé je prend cette petite orgueilleuse dans un coin et lui gueule dessus!

"MAIS TU FOUS QUOI LA!!! T'ES PAS BIEN MA PAUVRE!!!! T'ES DÉSESPÉRÉ A CE POINT??? Tu réfléchie un minimum au moins??? Les pactes des démons sont toujours piégés! Tu l'aurais su si tu m'avais écouté merde!"

Elle avait intêret à avoir une bonne excuse cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 8 Jan - 16:01

"Voilà les liens. Si dans une minute chrono tu n'as pas pu les démêler, et distinguer la vérité des mensonges du livre, tant pis pour toi. Tu n'auras aucune seconde chance. Je compte..."

Tu as tord petit démon de croire que je suis si stupide. Je ne suis pas une enfant qui ne possède pas de plan B et C et même toutes les lettres de l'alphabet avant de passer à l'acte. Je le regardais sortir le livre, comprendre d'où il venait. Je voulais me faire le démon en plus. Mais ça, mon cousin ne devait pas le savoir. Je devais faire attention à mes moindres faits et gestes devant lui. Il ne devait pas voir l'intégralité des choses. J'avais toujours été seule, agit seule. Toujours depuis qu'on avait tué mes parents. Moi, oui moi, ils avaient été là pour moi. Si je savais tout ce que je sais maintenant c'était grâce à mon père et à personne d'autre. Alors arrête de tenter de comprendre. Certes, tu es bien plus vieux que moi, et encore, de peut. Qu'était une decenie à notre échelle ? Rien qu'un battement de paupière. Nous n'étions pas des elfes ou des démons mais nous vivions vieux. Nous avions le temps de mener à bien les plans qui embuaient nos esprits turtueux. Les démons auraient dut le savoir. Approcher des humains du mal était bien trop dangereux car les humains seront toujours attiré par ce qui leur est néfaste. Un sourire étira mes lèvres, je plongeai mes prunelles dans celles du démon lui faisant clairement comprendre que je voulais que mon cousin dégage et du coin de l'oeil, le vis tourner un sablier. Une minute m'était largement suffisante pour ce que je voulais savoir.

Je parcoure des yeux les lignes obscures du livre des démons, fronçant les sourcils. Le dragon ne me dérange pas, je ne crains pas les dragons gênant, l'habitude sans doute. Aucun ne peut être pire que mon familier. Elios rugit de là où il se trouve. J'ai jugé plus prudent de ne pas le faire venir. Il serait dangereux qu'il soit présent. Un familier n'est rien d'autre qu'une faiblesse et je ne voulais pas l'exposer. Je remonte les lignes jusqu'au point que je sais celui qu'il me faut. Trouver bébé.

"Ton temps est écoulé. As tu trouvé ce que tu cherchais, ma jolie ?"

Un sourire étire mes lèvres mais mon cousin ne me laisse pas le temps de lui répondre. Je me contente d'une œillade qui veut tout dire. Tu m'as trouvé démon. Je te veux ! Je veux renouer mon corps avec les entrailles d'un ancien. Je veux comprendre ce qui vous a poussé à nous choisir comme vos serviteurs. Je vous hais, mais je vous idolâtre. La vie filera de mes veines lorsque vous aurez enfin compris qu'il est dangereux de nous avoir changé. J'aime mes pouvoirs, mais laissez les humains en paix aurait contenter Gaïa. Vous n'avez écouter. Vous allez payer.

"MAIS TU FOUS QUOI LA!!! T'ES PAS BIEN MA PAUVRE!!!! T'ES DÉSESPÉRÉ A CE POINT??? Tu réfléchie un minimum au moins??? Les pactes des démons sont toujours piégés! Tu l'aurais su si tu m'avais écouté merde!"

Ma main partit rencontrer sa joue avec une violence non dissimulée pendant que mes yeux prenaient la couleur blanche de mon peuple. Pour qui te prend tu pauvre ... !? Je n'étais pas une petite idiote qui tu pouvais soumettre à ta volonté. Je dominais, jamais l'inverse ne se produisait. Le démon devait bien rire de nous voir nous débattre de la sorte. Nous étions incapable de nous allier nous les esprits. Tant pis pour nous, je n'avais nul besoin de mon cousin. je l'avais cru mais il s’avérait qu'il m'était inutile.

« NE. ME. DIT. JAMAIS. CE. QUE. JE. DOIS. FAIRE !!!!! »

Je brulais de rage. Tu ne comprends rien, j'avais trouvé ce que je voulais ! Nous aurons le pouvoir, ce livre de malheur resterait ici. Il nous fallait partir. Immédiatement. j'entendais leur voix me hanter, commencer déjà. Nous devions quitter cet appartement. Tout allait partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyVen 10 Jan - 18:23

C'est si drôle, deux esprits qui se bagarrent. C'est si idiot, une femme qui n'a jamais rencontré de démon. Je les regarde se disputer, Yomi à moitié vert de rage et elle pas mieux, qui lui crie dessus, sûre d'elle, alors que moi je m'amuse comme un détraqué du cerveau et je me marre comme un possédé à l'intérieur de ma tête. Je remue doucement ma quaue, lentement entouré de flammes noires, et comme à ricaner. Tout bas, à peine audible. Puis un peu plus fort. Puis vraiment, à gorge déployée presque, profitant de la chaleur pour embraser les murs de mon appartement. Regardes bien ça, Gaïa. Je vais mourir, je le sais, je le sens au plus profond de moi chère créatrice mais je laisserais derrière moi une bombe, Maël, et une seconde, qui explosera avec un retardement mais croit moi la déflagration sera plus puissante que tout ce que tu as vu jusqu'ici. Le monde change, je ressens les signes, je sens que l'équilbre du monde flanche, que la balance est en train de basculer. IL va se passer quelque chose, quelque chose d'immense, et des forces maléfiques et bien plus contre nature que tout ce que tu as créé avant sera une blague en comparaison. Et gentil, oh si gentil... Je sens que des forces sombres avancent, se marient, se lient. Si des créatures tellement hybrides que tu n'oses les rêver venaient au monde Gaïa, oh ! Et si elles s'alliaient ? Mon rire grossit encore dans ma gorge, alors que Spinthiràs, prenant de l'ampleur, écarte petit à petit les murs de l'immeuble de ses ailes. Cet endroit n'a plus aucune valeur pour moi. Tous les objets que je oossèdent sont scellés dans le livre de mes ancêtres à présent, et ta ville maudite, ta planète Terre qui, tu pensais, réparerais tes erreurs de notre bonne vieille Ludtyvia, et je me fiche de ce que je peux faire endurer aux autres créatures par mes actes. Alors peu m'importe, que cet immeuble explose et ses habitants sans le sous, prostitués, junkies et criminels crèvent avec ! Personne n'est innocent ! Personne !

"Misérable idiote... Comment peux tu croire une seconde, ne serait ce qu'une seconde, que je te donne les bonnes informations ?! Ce ne sont que mensonges, j'implante dans ta tête la vérité que je veux ! Tu ne sauras rien ! Et ce pour avoir osé croire que tu pourrais me dérober ce qui dort en moi, tu as cru que tu pourrais me vaincre ou même me duper ! JE SUIS PRINCE DE SANG DES ROYAUMES INFERNAUX, IMPUDENTE !!"

La rage, la rage, rien d'autre que la rage et la haine, la destruction, le sang, la peur quand on croise mon regard et les larmes quand je déchire les familles, les coeurs ! Je peux tout faire, violer, tuer, mutiler, massacrer sans remords. Mon fils, un jour, sentiras bouillir en lui cette haine que je lui lègue, qui déjà, même s'il l'ignore, coule dans ses veines. Liriel sera ma vengeance. C'est une promesse. Tu subiras mon fils, et un jour tu feras payer mes ennemis, du prix du sang. Regardes moi bien Gaïa ! Reagardes moi me condamner plus encore, mais surtout regardes bien le quartier le plus innocent de ta ville chérie brûler. Le dragon ouvre sa gueule, vise crache. Des hurlements d'agonies retentissent dans le quartier alors que l'odeur de chair brûlée envahi l'atmosphère, et je déploie mes ailes, furieux, les yeux braqués sur les deux esprits dans les décombres. Je ne comptais pas les besser, ce n'est pas fait. Bien. Maintenant ma grande je vais te faire voir combien c'est cher de me faire confiance, et de se croire plus maligne que moi. As tu déjà vraiment, réellement vu le feu ?! Comme ces flammes noires qui ravagent tout autour de toi, les femmes, les enfants, les hommes, les murs, les voitures qui explosent, les arbres, les petits tourniquet du parc délabré. Et les cornes sur mon front, le rouge de mes pupilles, ma folie destructrice la vois tu ? Je vais leur en donner une bonne, de raison, à ces humains, de nous détester et de vouloir nous exterminer. Je joins mes paumes et une déflagration surpuissante enflamme la forêt et les champs, dévastant les récoltes, le bétail. Il va falloir éteindre tout ça hein, petit prince de la terre, où que tu sois, pour sauver ton joli zoo et tes chevaux ! Et je me fiche qu'ils crament, qu'ils crament tous, TOUS !! Cette fois, je n'aurais pas de remords ! Je vais crever alors à quoi bon ?! Je vais faire tout ce que je rêve de faire depuis tant de temps ! Qu'ils soient tous maudit par ma chair et mon sang. Tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptySam 11 Jan - 19:08

Je regarde ma cousine et me rends compte maintenant de sa force et de sa puissance, elle n'est plus la petite fille que j'ai connu. Depuis bien longtemps mais je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui. la gifle résonne encore sur ma peau, la marque rouge symbolisé sa force et son caractère. Les femmes de mon peuple étaient soumises aux hommes, elles faisaient tout ce qu'ils souhaitaient et ne bronchait jamais. Pour elles, c'était impensable ne serait-ce que de vouloir frapper un homme. Mais ma cousine elle était différentes, dominante, provocante. Oui elle avait bien changé depuis notre enfance. Vingt-quatre ans s'étaient écoulés et en vingt-quatre ans, il s'en passe des choses! Maintenant c'est une jeunes et belle femmes. Un leader même, elle dirigera notre peuple, de sa volonté de fer, elle saura ramener la gloire à notre peuple. Il est temps que mon père lègue le flambeau à la nouvelle génération, de gré ou de force!

« NE. ME. DIT. JAMAIS. CE. QUE. JE. DOIS. FAIRE !!!!! »

Oui! Aucun doute c'est bien ma cousine! et je lui fais confiance pour là suite, elle saura nous guider. Ce n'est plus là même que lorsque j'avais dix ans. Mais c'est maintenant que je m'en rend compte, elle a grandit, elle ne manque pas de confiance en elle. Maintenant ma mission c'est la proteger pour qu'elle arrive au pouvoir. Il est temps de mettre fin à la dynastie des Yomi, les Milton doivent prendre place. Qu'elle le veuille ou non.

Mais plus le temps de réfléchir, la Bête qui sommeillait dans son antre s'est maintenant réveillé et elle ne cesse de croître. Elle grandit, elle grossit et détruit finalement l'immeuble dans lequel nous nous trouvons. J'entends la souffrance, la peur et la désolation qui règne dans le quartier. Les cris d’agonie des habitant et je me précipite sur Elionor pour la sauver des décombres, les pierres et autres gravât me tombe sur le dos, j'ai mal, mais je résiste! JE.DOIS.SAUVER.MA.COUSINE!!!

Les flammes originelles brûlent tout sur leur passage. Je vois leur noir, le noir du mal, le noire de la perle maléfique, celle qui a créée les démons et qui nous a créée. La destruction, le chaos, les pleurs, la fin règne sur la ville maintenant! Impossible de calmer la fureur du dragon qui fait jaillir le feu de son orifice buccal. Et au milieu de tout ça, le démon, riant, prenant plaisir à ce spectacle, c'était de notre fautes, non de MA faute! Et il me fallait réparer cette erreur, non pas pour sauver ces misérable humains mais pour sauver ma cousine, et accomplir ainsi sa destinée!

"Misérable idiote... Comment peux tu croire une seconde, ne serait ce qu'une seconde, que je te donne les bonnes informations ?! Ce ne sont que mensonges, j'implante dans ta tête la vérité que je veux ! Tu ne sauras rien ! Et ce pour avoir osé croire que tu pourrais me dérober ce qui dort en moi, tu as cru que tu pourrais me vaincre ou même me duper ! JE SUIS PRINCE DE SANG DES ROYAUMES INFERNAUX, IMPUDENTE !!"

C'est au milieu des décombres que je me relève, cette fois s'en était trop! Mes yeux avaient perdus toutes trace d'humanité, ils étaient plus que blanc, et je ne contrôlais plus rien, seul le désir de protéger ma cousine m’animait! Amarok a commis une erreur, il va le regretter! Je bondit dans sa direction et lance une boule de ténèbres dans sa direction. Je ne prend pas le temps de voir si je l'ai touché ou non que j'invoque une armée de créature, toutes celles qui me passent par la tête, loup-garou, minotaure, troll, ogre... Une véritable armée, je ne sais pas exactement combien ils sont, mais bien plus d'une centaine ça s'est sur! Ca devrait l'occuper un petit moment, le temps que je parle à Eli pour lui dire au revoir.

"Eli vas t'en! Fuit! Sauve toi! Va mener ta quête et sauve notre race! Fait ce que tu as à faire, tu sais ce qu'il te reste à faire! Ne te retourne pas et fuis, utillise tes pouvoirs et n'ai fois en personne!"

Les temps ont changé, je le sens. Les humains connaissent notre existence, mais ça va plus loin. Je ne suis pas encore conscient de la source de ce changement mais j'ai le sentiment que ça ne saurai tarder! Par Gaïa, faites que je puisse voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyLun 20 Jan - 22:02


 
"D'aujourd'hui jusqu'à la fin, je jure de vous servir"
FT LES PARTICIPANTS

 


Cette nuit le monde changerait. Je le sentais dans l’excitation ambiante qui roulait dans les airs comme les murmures d'un tambour. J'étais prêt. J'étais calme ce soir. Je m'étais piquée avant de partir, j'étais détendu, les prunelles dilatées au possible, le sang brulant dans mes veines. J'avais reçu son message et avait rapidement répondu présent. J'étais prêt à en découdre. Son discours serait le début véritable des phénix et celui que j'avais fait tatouer dans mon cou ne demandait qu'à prendre son envol. Nous avions le pouvoir du général avec nous. J'étais prêt à tuer. Je voulais du sang. Je voulais être acclamé comme un héros. Comme toujours et à tout jamais. Je serais celui qui avait sauvé la ville. Mes yeux et mon corps n'auront plus de secret. Armé d'un Marcel trop grand sur le côté, d'un pantalon simple et de mon éternel sourire ravageur, j'avais armé mon révolver et m'étais pointé au lieu de rendez vous. Mais en retrait, dans l'ombre, surveillant les moindres faits et gestes. Il y aurait des sup ici. J'en étais sur. Et rien ne m'empêcherai de les tuer. Les phenix brulait ses proies. Les marques sur mon corps, traces éternelles de mon enfance haïssaient le feu. Mais je saurais être maitre de mon monde. Je ne voulais pas le pouvoir, seulement la vengeance.


« Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Ils veulent prendre le contrôle sur nous, sur le monde. ils veulent qu’on les croit nos amis, de notre famille. Mais ils sont dangereux. Bien plus que le Président n’a voulu le dire. Mort de trouille à la télévision quand il vous a parlé ! Ils font pression sur lui, à chaque minutes, et il ne peut rien dire. Mais rebellez-vous ! Suivez nous, prenez les armes ! Ils ne sont pas aussi immortels qu’Ilsveulent le faire croire. Nous sommes plus nombreux, nous sommes plus dangereux. Nous possédons des armes qu’Ils ne peuvent imaginer. Nous en avons déjà capturé plus d’un. Et maintenant nous savons. L’argent, l’onyx sont pour eux des poisons. Et les humains qu’Ils ont corrompus à leur solde, avec des veines promesses, avec de vains pouvoirs, sont aussi mortels que vous et moi.  Nous pouvons gagner ! Le phénix est puissant ! We fight !
Cette nuit est nôtre ! Nous allons nous battre ! Mais nous devons rester discrets. Nous ne pouvons-nous permettre pour l’instant que notre identité soit connue des « sup ». C’est pourquoi seuls certains d’entre vous pourront venir avec nous cette nuit. Mais je dois prévenir ceux qui ont été choisi. La mission de ce soir est dangereuse, et il se pourrait que beaucoup d’entre vous ne reviennent pas. Et…
Comme je le disais, il vous faut être sûr de vous avant d’accepter. Vous pouvez aussi bien nous aider en tant que travailleur de l’ombre, ne l’oubliez jamais. Il nous faut des combattants, pour la grandeur de notre cause, et non des lâches ! »

Je jetai un regard en coin à la rousse auquel elle répondit par un sourire ravageur, presque digne du mien et me fondis dans le noir. Je n'avais vu aucune proie, il n'y avait pas que des humains ici mais impossible de les voir. Les sup étaient intelligents. Mais pas assez organisés. Ils n'avaient de sece que leur petite guerre alors que le véritable ennemis.... C'était nous les humains, ceux qu'ils méprisaient. Jouer longtemps mes amis, mais pas trop. Car pendant que vous tentiez vainement de nous faire croire à votre innocence, l'état créait des armes capables de vous exterminer. Un membre de chaque race connu avait disparu. Répertorié sur les carnets de la CIA, ils nous avaient apprit les points faibles, sous la torture même. Nous savions comment vous tuer. Mon arme était chargé par des balles en onyx et argent. Un mélange improbable que vous ne pouviez même pas croire réel. Si vous saviez que notre prince était le général des armés, le père fondateur de cette fille où vous croyez être les maitres.

J'entendis alors du bruit, trop de bruit. Puis les flammes étouffèrent le ciel obscurcissant les étoiles. Je bondis. Je devais voir ce qu'il en retournait. Qu'importe mon "maitre". J'entendais des cris. Puis je le vis. Haut dans le ciel. Je ne me laissais pas bercer par la peur. Caché derrière un semblant de bâtiment encore débout, je dégoupillais la gâchette, ôtant la sécurité. Le démon parla. J'inspirais profondément, prenant le sois de viser. Mais il était trop haut dans le ciel. La balle partie. Le sang gicla. Je n'avais pas eu la tête mais l'aine. L'argent lui ferait mal, mais pas assez pour le tuer. Je m'accroupis encore plus derrière mon mur, priant pour que les sup ne m'aient pas vu. Ils étaient trois. J'étais pour l'instant seul. Je ne devais compter que sur moi même, comme toujours. La douce lueur de l'adrénaline brilla dans mes veines. Cette fois, c'était la bonne


 
© EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 29 Jan - 20:08

Je ne sais que faire. Je crois même que j'ai peur. Au loin, Elis rugit. J'entends son hurlement pendant que je vois les flammes détruire la ville. Les Chasseresses ne vont pas tarder. Et l'ennemi sera le démon. Nous ne risquons rien, nous n'avons rien prévu. Je suis là. Je sens l'odeur de la peur et du feu. Le regard que je jete à mon cousin est brulant. Je ne comprends plus rien de la situation. J'en ai perdu le contrôle. Je me suis fait rouler dans la farine. Je suis une enfant ? J'ai peur Père. Revient me serrer dans tes bras, revient m'aider. Ne me laisse pas seule face au danger. J'aurais du apprendre à vaincre à tes côtés. Tu m'as laissée seule. Je dois me battre. Personne n'a jamais vu mes pouvoirs. Je ne suis pas qu'une esprit des Ténèbres. Je sens couler dans mes veines bien des pouvoirs. Une nuée violette me protège des décombres fumantes, des flammes. Je pousse pourtant un petit glapissement lorsque l'une d'elles marque dans ma chaire son cortège de feu et de flamme.

"Misérable idiote... Comment peux tu croire une seconde, ne serait ce qu'une seconde, que je te donne les bonnes informations ?! Ce ne sont que mensonges, j'implante dans ta tête la vérité que je veux ! Tu ne sauras rien ! Et ce pour avoir osé croire que tu pourrais me dérober ce qui dort en moi, tu as cru que tu pourrais me vaincre ou même me duper ! JE SUIS PRINCE DE SANG DES ROYAUMES INFERNAUX, IMPUDENTE !!"
Mes grands yeux écarquillent. J'en pleurerai presque et j'étais loin d'être ironique. Il n'avait pas le droit de me faire ça. Il ne pouvait vouloir ma mort de la sorte. Non. Je devais croire ce que j'avais lut. Karasu avait raison, j'aurais du me méfier des démons. Mais le mal m'attirait comme la flamme du papillon. Je sentais les odeurs de chairs brulées tout autour de moi, je voyais comme dans un cauchemar son dragon souffler la déchéance des enfers. J'avais peur. Oui, peur.

"Eli vas t'en! Fuit! Sauve toi! Va mener ta quête et sauve notre race! Fait ce que tu as à faire, tu sais ce qu'il te reste à faire! Ne te retourne pas et fuis, utillise tes pouvoirs et n'ai fois en personne!"

Les ailes d'or de mon dragon clouèrent la discutions. Mon familier avait senti le danger, senti la peur qui me paralysait sur place et m’empêchait de bouger. L’asphalte brulait doucement, le goudron chauffer à blanc, et le PAMM retentissant. Elios cracha ses flammes à l'exacte moment où la balle traversa la chair du démon. J'inspirai, j'expirai, plissant mes yeux. Il y avait quelqu'un. L'odeur de l'humanité était plus puissante que le reste. Oui, il était là, quelque part dans les décombres. L'éclat bleu me donna raison. Je voyais tout. Je l'avais vu. Lui non. Concentré sur le prince des enfers, une ligne de stress entre ses sourcils. Bien. Attaque. Shoot. Mais n'oublie pas que je ne veux pas la haine de ce démon. Ce que j'allais faire était stupide, je le savais avant même d'attaquer. Trop tard, mon instinct avait prit le contrôle.

Telle une ombre, je me glissai dans le dos de l'humain. Éblouissant pour un être de sa race, je fixai un instant le phénix tatoué sur sa nuque. Ainsi, vous avez décidé de nous vaincre. Vous n'êtes que des esclaves humains ! Regardez les enfers, regardez les esclaves qui y vivent. Vous n'avez aucun pouvoirs contre nous. Je posai ma lame contre son cou fragile, éclata de rire et le fis sortir, l'avançant dans la lumière face à la fureur du démon. Il se débattait la proie parfaite mais je le tenais fermement.

«Tu peux surement m'aider mon lapin » susurrai-je à son oreille, tentatrice mortelle. Je pris une grande bouffée d'air et hurlais à l'encontre d'Amarok. « Je n'avais pas pour bute de t’énerver prince. Je voulais seulement savoir. Tu ne veux pas comprendre avec nous ? C'est contre ton cousin que nous devons nous battre. Pas entre nous. Vois ce qu'ils font maintenant. » Appuyant mes paroles, je vidais les balles sur le sol. L'argent et l'onyx brillait. « Je vous suis dans l'esprit, je comprends la haine entre nous. Mais vois Prince ! Les humains se font puissants. Nous DEVONS oublier les querelles entre nous. Je n’élèverai pas une statue aux démons mais... »

Elios était venu se poser vers moi, tendant son énorme tête dans ma direction, attendant une caresse que je ne pouvais lui offrir. Qu'il soit sous cette forme ou l'autre, l'or brillait sur lui. Il était vieux et puissant. Écoute mes paroles Amarok. Je ne pourrais jouer longtemps, j'avais sous estimé les muscles de l'humain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyLun 3 Fév - 13:20

Le bruit des rumeurs allaient enflant au lycée. Mes sens vampiriques étaient agressés en tout temps. J’avais trop entendu parler d’une attaque. La découverte de sup avait défraillé la chronique. Surement l’événement du siècle. C’était comme prouver au monde que les exatrateresste existaient. Et très vite c’était crée des groupes anti. Il fallait bien des contestataires. Mais je sentais qu’ils allaient trop loin. Un mauvais pressentiment qui me glaçait le sang. Des petits groupes en parlaient, et moi, je les entendais parler. En salle d’art, les gens défoncés commençaient par en rire, mais les rumeurs enflaient. Je les sentais gronder et j’en avais presque peur. Mathieu, Matt, moi, beaucoup de ceux que je connaissais étaient impliqué. Lorsque le prof nous avait rassurés, j’avais surpris un regard de Lucilla dans ma direction. Je me devais de savoir ce qui se tramait. Ma meilleure amie était au courant de quelque chose et elle devait me le dire. J’avais pris la cheerleader à part et, usant pour la première fois des pouvoirs que m’avoir offert ma transformation, j’avais compris. Un rendez vous dans la forêt cette nuit. Depuis que Matt l’avait plaqué pour Nicky, elle le haïssait plus qu’elle ne l’avait jamais fait d’un autre. Elle comptait le balancer. Le faire souffrir autant qu’il l’avait fait. J’implantais d’autres pensées dans son crâne, craignant pour la vie de mon ex.

La réunion avait lieu le soir même. Je ne voulais y aller, j’étais trop prévisible. Les humains étaient loin d’être idiot, ils auraient surement de l’argent sur eux et je ne pouvais toucher le métal. Discrétion serait le maitre mot. J’attachais ma chevelure en une haute que de cheval, enfilait des vêtements sombres et souples,  accompagnais le tout d’une paire de basket qui m’offrait une faculté de course encore plus rapide que ma transformation me l’avait permis. Il fallait que je sache. Je sortis pas la fenêtre, j’aurais l’argument de mes parents s’il arrivait la moindre chose. Une chouette prit ma place et pour la première fois, je remerciais le vampire qui m’avait offert son sang avant ma mort.

J’entendais leur voix de loin, mes sens étaient décuplés sous cette forme. J’approchais au plus près et manquais piquer dans les orties lorsque je reconnu le visage du maitre de cérémonie. Je me serrais attendu à tout sauf ça. Que foutait le père de Mathieu ici ? Je me rapprochai encore plus, me perchant dans un arbre. Voilà donc la raison de toute cette agitation. Je voyais les visages, cherchant à me souvenir de chacun d’eux. Un homme en particulier attira mon attention, un brun aux prunelles de glace, un phénix tatoué dans la nuque. J’écoutais.


« Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Ils veulent prendre le contrôle sur nous, sur le monde. ils veulent qu’on les croit nos amis, de notre famille. Mais ils sont dangereux. Bien plus que le Président n’a voulu le dire. Mort de trouille à la télévision quand il vous a parlé ! Ils font pression sur lui, à chaque minutes, et il ne peut rien dire. Mais rebellez-vous ! Suivez nous, prenez les armes ! Ils ne sont pas aussi immortels qu’Ilsveulent le faire croire. Nous sommes plus nombreux, nous sommes plus dangereux. Nous possédons des armes qu’Ils ne peuvent imaginer. Nous en avons déjà capturé plus d’un. Et maintenant nous savons. L’argent, l’onyx sont pour eux des poisons. Et les humains qu’Ils ont corrompus à leur solde, avec des veines promesses, avec de vains pouvoirs, sont aussi mortels que vous et moi.  Nous pouvons gagner ! Le phénix est puissant ! We fight !
Cette nuit est nôtre ! Nous allons nous battre ! Mais nous devons rester discrets. Nous ne pouvons-nous permettre pour l’instant que notre identité soit connue des « sup ». C’est pourquoi seuls certains d’entre vous pourront venir avec nous cette nuit. Mais je dois prévenir ceux qui ont été choisi. La mission de ce soir est dangereuse, et il se pourrait que beaucoup d’entre vous ne reviennent pas. Et…
Comme je le disais, il vous faut être sûr de vous avant d’accepter. Vous pouvez aussi bien nous aider en tant que travailleur de l’ombre, ne l’oubliez jamais. Il nous faut des combattants, pour la grandeur de notre cause, et non des lâches ! »

Mathieu avait fait son apparition. J’avais eu raison depuis le début. Il testait les hommes et femmes avec de l’argent. Je devais faire très attention. De la ville me parvinrent alors des flammes toutes plus puissantes les unes que les autres et je vis l’homme tatoué détaler. Quelque chose n’allait pas. Mais je ne bougeai pas de mon piédestal qui m’offrait une vue plongeante sur toute la scène. Il y avait un accro dans le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyMar 25 Fév - 19:21

Il se faisait tard et je n’étais toujours pas arrivée à ce rendez-vous où j’avais été conviée dans la journée. La forêt était de plus en plus sombre au fur et à mesure que le soleil se couchait et je commençais à redouter de trouver le lieu de réunion.
Tout avait débuté dans la rue, après les cours. Je venais de sortir du lycée après une journée plutôt calme, pour une fois, un professeur ayant été absent, et je me baladai dans la ville sans but, vagabondant plus qu’autre chose, lorsque soudain je suis entrée tout bonnement dans quelqu’un. J’ai baissé mes yeux qui jusque-là regardaient le ciel et j’ai fixé la personne, incrédule. Quelques minutes passèrent, la personne attendant visiblement que je m’excuse, ce que j’ai finalement fait ; nous avons commencé à parler, d’abord de ma bêtise de ne pas faire attention de là où je mettais les pieds, puis nous en sommes arrivés au pourquoi du comment que je regardais « attentivement » le ciel. C’était, d’après l’homme que j’avais bousculé, parce que j’avais peur d’être attaquée par une créature surnaturelle, « un monstre ludtyvien » et je ne pus qu’acquiescer à ses paroles, dans la peur de me faire surprendre, étant moi-même un « monstre ». De plus, j’étais intriguée par ses pensées et je suis donc immédiatement entrée dans le jeu, maudissant  les ludtyviens et leurs manies de se cacher parmi les pauvres terriens que nous sommes, nous faisant vivre dans la peur. Les gens autour de nous nous fixaient, un peu effrayé par nos paroles mais certains se sont arrêtés pour écouter, parfaitement d’accord avec ce qui se disait. D’autres partaient rapidement, il y avait peut-être des ludtyviens dans ceux-là mais comment en être sur ? Je n’étais surement pas la seule à vouloir tenter d’entrer chez l’ennemi pour le piéger, le découvrir. Ce n’était pas aux humains de trembler quand on y réfléchissait, mais bien aux ludtyviens qui souhaitaient juste vivre en paix et comme les humains, se fondre dans la masse. Comment éviter avec ces humains ?
Vers la fin de la conversation, une des personnes qui s’étaient arrêtée nous conseilla de nous rendre dans la forêt si nous étions prêts à nous débarrasser des « monstres », tous ont dit qu’ils viendraient et je fis de même, curieuse et horrifiée à la fois.
C’est ainsi que je me suis retrouvée ce soir au beau milieu de la forêt, en pleine nuit. J’allais faire demi-tour lorsque je vis de la lumière derrière un arbre, je m’avançai et arrivai à une clairière où était réunis un groupe de gens. Au centre trônait le général Alaric, discourant sur les  « sup’ », comme ils nous appelaient. Mathieu est même aux côtés de son père.

« Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Ils veulent prendre le contrôle sur nous, sur le monde. ils veulent qu’on les croit nos amis, de notre famille. Mais ils sont dangereux. Bien plus que le Président n’a voulu le dire. Mort de trouille à la télévision quand il vous a parlé ! Ils font pression sur lui, à chaque minutes, et il ne peut rien dire. Mais rebellez-vous ! Suivez nous, prenez les armes ! Ils ne sont pas aussi immortels qu’Ilsveulent le faire croire. Nous sommes plus nombreux, nous sommes plus dangereux. Nous possédons des armes qu’Ils ne peuvent imaginer. Nous en avons déjà capturé plus d’un. Et maintenant nous savons. L’argent, l’onyx sont pour eux des poisons. Et les humains qu’Ils ont corrompus à leur solde, avec des veines promesses, avec de vains pouvoirs, sont aussi mortels que vous et moi.  Nous pouvons gagner ! Le phénix est puissant ! We fight !
Cette nuit est nôtre ! Nous allons nous battre ! Mais nous devons rester discrets. Nous ne pouvons-nous permettre pour l’instant que notre identité soit connue des « sup ». C’est pourquoi seuls certains d’entre vous pourront venir avec nous cette nuit. Mais je dois prévenir ceux qui ont été choisi. La mission de ce soir est dangereuse, et il se pourrait que beaucoup d’entre vous ne reviennent pas. Et…
Comme je le disais, il vous faut être sûr de vous avant d’accepter. Vous pouvez aussi bien nous aider en tant que travailleur de l’ombre, ne l’oubliez jamais. Il nous faut des combattants, pour la grandeur de notre cause, et non des lâches ! »

J’applaudis, comme les autres, mais sans joie. Enfin, je fais semblant d’être ultra heureuse mais au fond, je me demande ce que prévois de faire ce fou de général. Mais comment en apprendre plus sans paraitre suspect ?
Soudain, une voix s’élève à mes côtés et s’adresse à moi. Je me retourne, il s’agit de la petite gothique, Aeryn je-sais-plus-trop-comment. Que me veut-elle celle-là ?

« Toi aussi tu es venue assister au discours du général. Toutes les cheerleaders sont-elles venues ? »

Je la regarde dédaigneusement, comme une cheerleader le fait toujours face aux losers, avant de lui répondre sèchement :

« À ton avis, je suis venue regarder la forêt ? Évidemment que je suis là pour le discours. Je crois que si toutes les cheerleaders étaient venues, je serais avec elle, tu ne crois pas ? On ne peut pas toute connaitre les bons coins tu sais.

Je la regardai lorsque je me rendis compte qu’elle était là, au discours du général, avec les humains les plus répugnants de la planète, ceux qui se liguaient contre les ludtyviens et alors, une idée me vint. Si elle était, c’était qu’elle était avec eux, normalement, je n’allais tout de même pas tomber sur quelqu’un qui venait comme moi infiltrer les humains. Mais en même temps, elle s’adressait à moi, une cheerleader. Que me voulait-elle ? Pourquoi s’adresser à moi en public, comme elle l’avait si bien dit, il pouvait très bien y avoir d’autres cheerleaders, et surement aussi des footballeurs, il y avait Mathieu après tout.

«  Pourquoi viens-tu me parler ? » ajoutai-je s’une voix plus gentille.

J’étais curieuse d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyJeu 20 Mar - 20:10

Sous mes yeux, l'étendue de la ville est en train de devenir une entité à anéantir toute entière, sans pitié, jusqu'à ce que l'air devienne brutalement étrange. Il porte en son sein un désir de donner la mort, un désir d'en découdre. Mais curieusement, ce n'est pas une créature. Le temps que je me dise cela à moi même, la détonation d'un gun de chasseur déferle et une douleur cuisante déchire ma jambe. Je hurle, surpris et momentanément pétrifié par la souffrance, et mon corps redevient celui d'un adolescent de douze ou treize ans. Je hais ce corps stupide et faible que j'habite lorsque ma magie de métamorphe retombe. Je fixe le sang sombre qui s'écoule hors de mes veines, cet onyx à l'état liquide tachant ma peau sombre piquetée d'or en arabesques aussi maléfiques que moi et mon regard se porte sur l'homme que la jeune esprit à déjà déniché et immobilisé. Toi...

« Je n'avais pas pour bute de t’énerver prince. Je voulais seulement savoir. Tu ne veux pas comprendre avec nous ? C'est contre ton cousin que nous devons nous battre. Pas entre nous. Vois ce qu'ils font maintenant. Je vous suis dans l'esprit, je comprends la haine entre nous. Mais vois Prince ! Les humains se font puissants. Nous DEVONS oublier les querelles entre nous. Je n’élèverai pas une statue aux démons mais... »

Et elle, aussi... La rage, la rage, mortelle et dévastatrice, s'étend autour de moi mais cette fois, dans le ciel. L'air devient irrespirable, chargé d souffre, brûlant. Le feu d'ébène remplace les nuages, et le tonnerre détonne. Il y a deux types d'orage, ceux avec de la pluie, créés par l'humidité qui flotte partout dans l'air... Et ceux créés par la chaleur lourde et poisseuse avec de simples éclairs, bien plus puissants que les autres. Je pose mon regard sur le chasseur humain, sur l'air espérant de la jolie brune, et ma peau se marbre de rouge incandescent. J'ai rarement recours aux sortilèges retenus dans le livre du Savoir, dans le simple but de le dissimuler, mais comme ce soir il est au centre de l'attention... Sa lumière traverse la peau de mon abdomen, et l'électricité augmente de plus en plus.

"Je suis... Comment dire ? Furieux. Je suis furieux jeune Elionor. Tu n'a pas encore compris ? Se battre contre mon cousin n'est pas de ton ressort, c'est une affaire de démons, et tu ne pourrais certainement pas m'aider contre lui ! Il n'est rien de ce que tu connais ou crois connaitre ! Et toi, toi le chasseur... Je m'occuperai de ton cas plus tard !"

J'aime jouer avec leurs nerfs... Un cercle de foudre explose de part en part de moi, et le parc s'enflamme. Spinthiras s'envole, un sortilège complexe se libère enfin hors de mon corps et l'air devient un porteur d'électricité tel que les gens s'y prennent le jus. La queue de mon ami defonce une barre d'immeubles, et le ciel devient une mer de sang. Du vrai sang tombe sur toute la ville et ses alentours. C'est de l'impressionisme. Je n'aime pas qu'on me provoque. Sur ce... Je les laisse nous dresser une potence imaginaires, à ces humains présomptueux. J'ai une blessure à panser.
Revenir en haut Aller en bas

The Killer
The Killer


PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard
►PORTRAIT : Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Blair-Witch
► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyJeu 20 Mar - 20:47

EVENT
When Darkness need power, lights became faint


Le monde changeait trop vite. Les nombreux humains présents sentaient au plus profond d'eux que quelque chose n'allait pas. Que ce mal être qui était là, tout petit, comprimé dans leur poitrine, ce sentiment n'était pas là pour rien. La Grande voulait qu'ils partent. Elle ne voulait pas prendre le sens de ce qu'Elle convoitait. Elle nous voulait pas perdre sa ville chérie entre toute. Elle allait devoir envoyer ses chasseresses. Toutes. Le démon qui emplissait l'air de sa haine dévastatrice était trop dangereux et Elle ne voulait perdre une seule de ses filles. La déesse serait les poings. Le monde s'effilochait, cette toile qu'Elle avait crée. Elle repensa un instant à la prophétie qu'Elle avait envoyé à sa reine elfique. Ils devaient maintenant tous être au courant. Elle allait devoir ce montrer aux yeux du monde. La guerre était imminente, Elle pouvait sentir l'odeur de la poudre monter jusqu'à Ses narines. Une jeune chasseresse en formation tourna ses yeux de biche vers sa déesse avant de demander si le monde allait finalement disparaitre. Gaïa supprima cette idée d'un revers de la main. Rien de tout cela ne pouvait arriver mais Elle était inquiète. Très inquiète. Elle cherchait par tout les moyens ce qui pourrait changer tout cela. Une ligne marquait son front aussi lisse que dans le passé. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu pousser le roi loup, le roi démon et cette troisième personne qui restait dans l'ombre à vouloir détruire ce qu'Elle avait crée avec tellement d'amour. Ils s'autodétruisaient alors qu’Elle avait veillé à créer chacune de ses créatures avec la peur de cette fin imminente. Il y avait un minuscule grain de sable qui avait fait s'enrayer la machine et ce grain de sable devait disparaitre. Tarek Thompson devrait se soumettre ou mourir. Elle devait le voir, Elle devait lui parler, Elle devait le contrôler. Avant que les Trois ne l’affranchisse de Son autorité. Pendant que Ses pouvoirs hurlaient sur Milwaukee, Elle convoqua la nouvelle capitaine du bataillon 51. Elle prendrait le contrôle du bataillon qu'Elle choisirait parmi ses meilleures combattantes. L'ancienne capitaine était un parfait élément, mais Caleb en avait décidé autrement et la déesse avait réagit trop tard.

GAÏA ~ Rhomy Lovskov, aujourd'hui, je t'offre l'occasion de faire valoir pourquoi je t'ai nommé capitaine. Tu mèneras les meilleures filles que j'ai choisi. Tu calmeras le démon, mais tu ne le tuera pas. Tu t'occuperas de ses deux esprits. Et je veux que tu me ramènes Tarek Thompson. Tu iras le voir en personne. Je dois lui parler. Maintenant va ma fille. Je compte sur toi et tes soeurs.

Elle donna congé à la jeune femme, et offrit une parcelle de Son immense pouvoir à la jeune femme. Aujourd'hui, et seulement en ce jour, la chasseresse pourrait inviter la Gardienne à se joindre à la danse. Gaïa savait avoir fait le bon choix mais Elle sentait que quelque chose ferra obstacle. Elle avait vu que le monde allait changer trop vite. Elle devrait s'occuper de leur apprendre la vérité. Maintenant que les rois et reines étaient revenue, Elle pouvait les rencontrer uns à uns. A travers leur songe, ils sauront la vérité. Entière et sans mensonge.


Le ciel de Milwaukee, rendu noir par la rage du démon éclata d'une pluie fine qui glace jusqu'aux os, éteignant le feu, empêchant la moindre forme de l’élément de courir et dévorer les récoltes, les habitations et les populations.  Un éclair gronda, hurlant l'avertissement de la déesse, sonnant comme un glas sinistre dans les hurlements et les pleures. Le général devait reprendre le contrôle du groupe qui avait exploser de frayeur devant le feu qui les avait miraculeusement épargner. Son chasseur s'occupait de tout, et il n'avait pas vu le discret geste de la femme qui l'accompagnait à l'approche du feu. C'était elle qui avait tout organiser.

GERALD ~ Voyez mes fiers combattants ! Voyez ce que dieu à permis ! Il croit en nous, il nous en offre la promesse ! Tout ceux qu'elle a choisi, vous vous battrez, je vous le jure. Mais ce jour doit rester dans les mémoires. Nous sommes puissants, nous sommes les phénix qui éclairent le monde de nos ailes de flammes qui protégerons les nôtres ! Apportez là Ian. Ils doivent tous la voir dans la lumière

Dans le halo des flammes, un colosse s'approcha, tenant entre ses mains une jeune femme, les prunelles rendues dorées par la peur, qui se torturaient dans tout les sens et dont les yeux hurlaient ses cris qu'elle ne pouvait emmètre. Son visage était caché par ses lourdes boucles d'un blond trop blanc et son corps presque nu. Elle n'était qu'une enfant ayant grandit trop vite, mais l'innocence de ses joues encore rondes retourna les tripes de plus d'un. Le général s'approcha, le visage déterminé, et dégagea le visage de la jeune femme, offrant son visage à la foule. C'était le doux murmure d'une rose, la finesse d'une œuvre. Des larmes rebondissaient sur ses joues et ses lèvres étaient hermétiquement close par un bandeau étincelant.

GERALD ~ Vous l'auriez jurée innocente ! Voyez, on lui donnera notre âme. Mais cette petite garce a tué une brigade entière de nos forces de l'ordre la nuit dernière. Il nous faut nous protéger ! Nous devons les avertir !

L'assemblé était pendu aux lèvres du Général, laissant un silence religieux emplir la forêt, seulement rompu par les sanglots étouffés de la jeune fille. Certain la connaissait pour l'avoir déjà entendu, pour avoir déjà croisé son frère dans les couloirs du lycée. Elle avait 13 printemps, 13 années de souffrances. Qui aujourd'hui se voyaient amplifiées plus qu'elle ne l'aurait cru possible.

GERALD ~  Louve. Garou. Savez vous le plus grand danger de cette engeance démoniaque. Leur morsure est la plus tendre des luxures. Voyez ce que vous devrez offrir au monde. Voyez comment vous aider. Marquez là.

La jeune femme se débattait de plus en plus mais elle ne pouvait échapper à l'emprise du colosse qui la tenait. Le fer chauffé à vif se faisait de plus en plus proche. Son enchaineur ne lui laissa pas le choix et dévoila son poignet à la face du monde. L'odeur de chair brulée fut instantanée et les cris de la jeune blonde percèrent son bâillon. Le "LG" s'inscrit immédiatement sur la chaire blanche de l'enfant.

Lucy Smith s'écroula, inanimée, pendant qu'un cri déchirant perça les rangs de l'assemblée.


A seulement quelques kilomètres de là, dans les décombres enflammées des bas quartiers de Milwaukee, enflait la révolte des humains et les grondements d'un dragon jusqu'alors invisible.



Rhomy sera PNJIsée, vous pouvez donc répondre tous une fois mais pas plus pour laisser le temps au joueur qui s'en occupera d'écrire la réponse

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

The Killer
The Killer


PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard
►PORTRAIT : Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Blair-Witch
► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint EmptyLun 24 Mar - 13:13

PNJ
Rhomy Lovskov, capitaine du bataillon d'extermination 51

Je précise pour tous ceux qui, a juste titre, pourrait s'indigner des libertés que j'ai prises pour cette réponse. J'y répond à l'avance : les chasseresses sont la police de Gaïa, entrainées depuis plusieurs millénaires. Vos personnages, bien que "sups" contrairement à elles, n'ont aucunes chances contres elles. Elles sont sur-armées, cruelles, et sans états d'ames. Et si vos personnages se défendaient, ils mourraient. le 51 est le detachement d'extermination, ce ne sont pas des nounous ou Joséphine ange gardien qui vient dire "fait pas ci fait pas ça". Sur ce, bonne lecture...

Une jeune femme se tenait debout sur les toits, les flammes miroitant dans ses yeux couleurs d'acier. Elle attendant l'appel. Enfin, elle se,tit son corps la tirailler et se laissa porter. Elle rouvrit les yeux sur le jardin de sa créatrice, qui faisait les cents pas, perturbée, et ne pipa mot en attendant ses ordres.

GAÏA ~ Rhomy Lovskov, aujourd'hui, je t'offre l'occasion de faire valoir pourquoi je t'ai nommé capitaine. Tu mèneras les meilleures filles que j'ai choisi. Tu calmeras le démon, mais tu ne le tuera pas. Tu t'occuperas de ses deux esprits. Et je veux que tu me ramènes Tarek Thompson. Tu iras le voir en personne. Je dois lui parler. Maintenant va ma fille. Je compte sur toi et tes soeurs.

La capitaine sourit, narquoise. Les quatre fauteurs de troubles allaient passer un sale quart d'heure. Attachant ses cheveux pour y voir, la blonde resserra les bracelets de force qui couvraient ses avants bras, sa ceinture, ses escarpins vertigineux et ondula hors du palais divin. Elle changea une fois de plus de lieu, pour le quartier général de son détachement. Arrivée là, elle déclencha l'alarme de mobilisation et découvrit ses dents taillées en pointe alors que ses filles se ruaient hors de leurs chambres, habillées, armées jusqu'aux dents, prêtes à se battre. Rhomy détailla ses douze combattantes. Hay Lee, Naomi, Mary, June, Gwenda, Rosa, Violet, Soledad, Kory, Luli, Galatea, Porcia. Elles venaient de tous horizons, de tous pays. Elles savaient se battre même sans armes, les parfaites tueuses, sans états d'âme et assoiffées de sang non humain. Mais il allait falloir recruter quelques personnes de plus.

RHOMY ~Mesdemoiselles, aujourd'hui est un jour important. Il va vous falloir plus de rage que jamais. Galatea, Gwenda et Kory, vous allez vous occuper du dragon changeur de peau des contrées du feu. Essayez de ne pas le tuer, il peut succomber à ses blessures mais arrangez vous pour ne pas être directement ses meurtrières. Hay Lee, Naomi, Mary et June vous allez arrêter Rorkin avant qu'il ne s'échappe et mette le feu à la ville entière. Soledad, tu vas expliquer à l'humain qui s'en est mêlé à quel point il ferait mieux de rester à sa place en t'occupant de l'esprit des ténèbres. Luli, tu te charges de son cousin. Porcia, tu récupères Lucy Smith et tu l'emmène droit dans notre infirmerie. Les jumelles, vous m'accompagnez.
Nous descendons sur Milwaukee. Je ne veux aucune bavure, je ne veux pas de morts inutiles, je veux des pensionnaires pour nous geôles. J'ai fait appel à Tilly du détachement des éclaireurs, Mila et Edith de chez les espionnes et Masha Ankévitch la geôlière pour nous assister. C'est inhabituel, mais j'assume la pleine responsabilité de ma décision. Edith et Mila infiltreront les civils. Masha est la seule à pouvoir nous créer une diversion. C'est tout.


Les filles acquiescèrent. Mila, avec ses cheveux roses, et la timide Edith arrivèrent sur ces entrefaites. Tilly arriva ensuite, fremissante d'envie de sang. Puis Masha, un peu perdue à cause de sa surprise mais fière et droite dans son uniforme de gardienne de prison. Ses anciennes guerrières lui adressèrent de radieux sourires, et toute la petite troupe atterri enfin sur les toits de Milwaukee dans un nuage de poussière et de lumières dues aux reflets sur leurs lames. Le monde se figea. Puis les filles filèrent chacune dans leur direction.
Rhomy se rua dans la mêlée, traversa tout cela et prit la direction de la résidence Thompson.
Le prince démon sursauta, et son dragon déploya ses ailes. Un coup de feu explosa dans l'air brulant, et Galatea se posa sur le bout de la queue du changeur. Gwenda lui tira une balle dans l'oeil, et la bête se tordit de douleur en beuglant. Kory sabra les pics sur son dos, et l'air se mit à vibrer sous la charge des aiguilles utilisées par les miliciennes. Le dragon se débattit, furieux, terrifié, puis s'immobilisa. Il était paralysé, à moitié aveuglé, sa cuirasse solide percée de béantes blessures.
Amarok Ragna ouvrit des yeux immenses, et recula un peu. Naomi saisi ses cheveux avec force, et Hay Lee vint lui enfoncer une pointe d'argent entre deux vertèbres, experte. Le garçon hurla, et des larmes rougeoyantes roulèrent sur ses joues alors que les deux femmes le lâchaient et qu'il tournoyait, impuissant, vers le sol. Mary et June l'y cueillirent, et en une minute il était enfermé dans une cage d'argent, tétanisé.

Soledad se posa doucement derrière Tyler. Lui n'avait rien fait de mal, mais il devait comprendre que son intervention, dans un cas aussi dangereux que celui la, etait pure folie. Elle se contenta donc de confisquer son arme, et lança un regard assassin à la jeune esprit à côté de laquelle elle venait d'arriver. Elle saisi la gorge de la fille, furieuse, et enfonça son épée dans la cuisse de la brune. Elle aussi ferait un tour par les geôles de Gaïa, et voila qui lui apprendrait à se tenir.
Galatea déboula derrière l'esprit blond, et lui brisa les deux tibias avant qu'il ait le temps de dire ouf. Les filles du 51 n'avaient pas pour coutume de faire dans la tendresse, elles étaient meurtrières, c'était déjà rare qu'elles se contentent de faire mal plutôt que de prendre le souffle.

Plus loin dans la ville, sous le regard attentif d'Edith et Mila, habillées simplement comme n'importe quelles humaines, Porcia la tueuse de dragons se glissa derrière le général Alaric, se retenant de le frapper pour son ignorance. Elle se profila comme une ombre, puis se montra en plein jour. Les humains savaient maintenant qu'il existait une milice divine. Elle se planta sur l'estrade, souleva le corps inanimé de la louve dans ses bras, et lança un regard furieux au grand blond. PORCIA ~ Les "sups" comme vous dites ne seront pas les seules victimes de nos lames à ce rythme, jeune chien !, feula-t-elle, puis elle poussa sur son escarpins et disparu entre les toits, puis tout simplement.
Les deux espionnes continuèrent à écouter les discussions des humains, constatant bien à quels point leur haine des créatures était profonde. Ca n'allait pas être des années faciles...

Masha respira à fond. Elle était heureuse. Elle se posta hors de la foule, et appela le général Alaric. D'un coup de gachette, elle abattit l'homme colossal qui avait amené la petite louve. Tout le monde leva la tête vers elle, et elle déploya ses fausses ailes de succube, qu'un humain ne pouvait distinguer de vraies et sa queue reptilienne. Elle était maitre de la ruse, elle savait se muer en autre chose. Elle avait mis au point des "déguisements" irréprochables alors qu'elle était capitaine, et cela marchait à tous les coups. Elle lécha sa dague imprégnée de faux sang, et attendit que les humains explosent, fous de rage d'être ainsi nargués. Ainsi, Rhomy pourrait déchainer sa fureur aux Hespérides sans que les gens rassemblés devant le général ne voient les arbres trembler. Tarek Thompson n'allait pas accepter gentiment de se rendre en tout cas, pas son double.

Rhomy rejoignit Tilly. La brune lui désigna un garçon aux cheveux roux foncés, les yeux dorés, une lueur démente dans le regard. De chaque côté du jeune hybride, un sylvain colossal le retenait. Les chaines sur ses poignets retenaient sa magie, mais l'empêchaient aussi de laisser sa véritable personnalité revenir diriger ses actes et ses paroles. La capitaine, encadrée par les jumelles Violet et Rosa, s'approcha du garçon assit dans l'herbe. Elle congédia sèchement les gardiens, et crucifia les poignets du prince par des pics d'argent, sans aucune considération pour une quelconque douleur qu'il eut pu ressentir. Puis elle lui retira ses chaines. Les lourdes paupières aux cils de biche cillèrent doucement, et la chevelure sanglante devint plus claire, d'un roux orange et doux. Le garçon la regarda, et ses yeux d'or se plissèrent, interrogateurs.

RHOMY ~ Bonsoir, petit prince. Je vois dans tes yeux que tu sais qui je suis, j'en suis ravie. Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?

Tarek plissa le nez, regarda les pics plantés dans ses poignets, et lança un regard furieux à la blonde. Il releva le nez, une moue de défi sur les lèvres, et la forêt s'agita autour des quatre chasseresses. Rhomy pinça ses lèvres. Un puma aux yeux cobalt bondit hors des buissons, mais Rosa l'immobilisa au sol et enfonça son poing entre ses omoplates. Aussitôt, le sylvain réprima un glapissement de douleur. Son familier geignit. Satisfaite, Rhomy lui releva le visage de doigts sous le menton.

RHOMY ~Ma maitresse, cher captif... Souhaiterai te rencontrer. Ce n'est pas une demande, tu vas venir avec nous. Et Télys -c'est là son nom n'est-ce pas ?- va aussi nous accompagner. Je suis sûre que tu vas apprécier de l'avoir près de toi. En route Violet. Tilly, rassemble les filles. Rosa, va chercher Masha et aide la si elle est en difficulté. Au passage, dite a Mila et Edith de quitter les rangs et d'aller rejoindre Porcia. Allez !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event ҉ When Darkness need power, lights became faint
» Keep fallin' on darkness smiling
» Wind want his power [Mathieu]
» Wind is a peaceful power [Eis]
» Demande d'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-