Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event ҉ When Darkness need power, lights became faint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event ҉ When Darkness need power, lights became faint - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:39

Le ciel est noir. Pas un seul rayon ne passe a travers l'épais manteau créé par les flammes, l'air est chargé d'énergie, il devient presque irrespirable. Ma cousine, fièrement dressée derrière le chasseur, dit quelques mots qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour moi. La seule chose qui occupe mes pensées est la tournure des choses: nous sommes a découvert maintenant que les flammes ont jaillit et que la bête a grondée, dans un vacarme assourdissant. Dans le meilleur des cas les hommes nous chasseront et une guerre des mondes explosera, réduisant les hommes au rang abject d'esclaves. Mais dans le pire des cas... Je ne préfère même pas imaginer ce qui nous attend.

Il est certains que Gaïa ne nous laissera pas faire éternellement, mais combien de temps nous reste-t-il pour fuir? Nul ne le sait. Et il ne faudra pas s'attarder longtemps si l'on veut avoir une chance de s'en sortir. Un éclair déchire le ciel dans une lumière aveuglante, il ne suffit pas de plus pour que je comprenne. Ça y est, Elle a montré le bout de son nez, Elle a réagi, a décidé de nous faire comprendre l'étendue de sa puissance.
Tout est fini. Rapidement le dragon est assiégé, mit à terre et gravement blessé. Le démon est mis en cage comme un vulgaire chiot qui aurait fait une bêtise, le chasseur est épargné, ma cousine mis à terre, et je me retrouve avec les deux jambes brisées en morceaux. Je dois faire quelque chose, je ne peux pas rester les bras croisés. Il en est fini de nous. Le seul moyen de survie est la fuite. Je peux tenter quelque chose, c'est risqué mais je dois le faire!

Les jeunes chasseresses qui se sont chargées de moi me tournent le dos, une seule seconde, un rien, mais cela m'ouvre une porte, une petite ouverture pour mettre en œuvre notre fuite. Soit ça marche soit je meurs sur le champ, elles n'ont pas l'habitude d'être clémentes. Voilà que je me dématérialise, je pars en fumée et me ru vers ma cousine, je surprends quelque peu la chasseresse mais ses reflexes sont rapide, un coup violent se porte dans l'air, je ne comprends pas par quel moyen j'ai pu éviter ce geste meurtrier, je hurle a ma cousine de faire comme moi:

"Fuis Elionor! T'as aucune chance de t'en sortir, va au village de notre peuple, personne ne sait ou il se trouve, tu seras à l'abri... Je crois. Ton instinct t'y guidera, fait moi confiance, je garde tes arrières, ne fait pas attention à moi et fuis! Tu iras plus vite grâce à tes pouvoir d'esprit des ténèbres, il est temps de mettre en pratique ce que je t'ai appris"

Je sors tout ça en moins d'une seconde, me retourne et invoque une armée, tout un bataillon de créatures. Rien de très imposant, juste de quoi les occuper. Je sais pertinemment que cela ne les arrêtera pas, ce sont des tueuses née pour tuer, mais j'espère laisser au moins à ma cousine le temps de fuir. Au fur et à mesure que les créatures meurent, d'autres en réapparaissent, je ne tiendrais pas plus de cinq minutes, dans le meilleur des cas. Chère cousine, tu devras faire vite, tu n’auras qu’une chance toi aussi, prend la et utilise la comme tu le devrais. L’avenir de notre race est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event ҉ When Darkness need power, lights became faint
» Keep fallin' on darkness smiling
» Wind want his power [Mathieu]
» Wind is a peaceful power [Eis]
» Demande d'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-