| The flood (parce qu'il en faut.bien un) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 24 Jan - 17:32 | |
| Dur pour vous les gens, ça a des avantages d'être humaine ! Moi j'ai tyyyyyyyyyyler !!!!!! ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 26 Jan - 17:00 | |
| DP dsl mais fallait que je vous présente, le nouveau boyfriend de Alec, il a un amour secret qui voulait absolument pas qu'on dévoile ! xD Voici le chéri de notre Alec ! Et oui t'as vu je me venge de tes tortures ! I'm a bitch ! ;p |
|
| |
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 26 Jan - 19:27 | |
| Oua alec tu fais dans le strange maintenant O_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 27 Jan - 13:21 | |
| Nicky, tu sais quoi, va chier ! Tu veux que je te torture vraiment ? Pas de problème ma belle, quand à cette chose, c'est Tyler qui a des photos avec, pas moi, je ne m'approche pas de ce genre de... truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 27 Jan - 17:46 | |
| Bah c est normal que vous avez pas de photos ensemble c est ton amour secret que tu caches :3 Non, tu tortures lui pas moi ! Moi je suis pas torturable ;p Oh Tyler il est juste généreux ou alors totalement défoncé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 27 Jan - 20:07 | |
| Défoncé ma chère Nicky, défoncé, en permanence, c'est ça de prendre de la drogue, sa me fait faire des trucs.... vraiment bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 27 Jan - 20:44 | |
| Ouais bah la mon cheri t avais de la merde dans les yeux XD !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 27 Jan - 20:48 | |
| Mais non, t'inquiète ma belle, je l'ai pas sauté l'horreur :p Par contre, je sais pas si t'as vu, mais j'ai fais mes liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 27 Jan - 20:55 | |
| Non tu sautes mes fesses !!!!!!!!! *O* Ouais tkt j ai vu ! T as cru j allais rater ça ? XD |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 29 Jan - 18:32 | |
| Attention mes amis, pétage de plomb d'une NarutOtaku... Tout commences tranquillement, par un joli combat gag comme on les aime, et puis là un type qui a l'apparence de Naruto Uzumaki, notre gentil héros, assassine plusieurs ninjas de villages voisins et tente de tuer le chef d'un de ces villages. Débandade : Naruto est envoyé en prison. Jusque là, pas ttrop de mal. Mais ça se gâte : un type bizarre scelle les pouvoirs de notre blond préféré à nous, NarutOtakus, et un autre avec une gueule de gros porc se ramène et emmène le jeune ninja pour lui faire subir une fouille intégrale... MAIS CE CONNARD LE VIOLE BORDEL DE MERDE DE CONNARD DE SALOPARD DE KRMSFSFFAHAVAAJAJJAVDVSSDSHJSJSAAAORTGFODDJJDHJSODIAHJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POOOOOOOUUUUURRRRRQQQQQQQQQOOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ????????????????????????
Dernière édition par Tarek Thompson le Mer 29 Jan - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 29 Jan - 18:41 | |
| Oulala, je reviens et je ne comprends plus rien a la conversation... ^^ |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 29 Jan - 18:48 | |
| T'inquiètes, mon dernier message n'a rien à voir avec le reste O.O Je suis juste en état de choc particulièrement prononcé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 29 Jan - 18:52 | |
| No comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 29 Jan - 20:09 | |
| OHHH ill y a des nouveaux smiley !!! |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 12:30 | |
| Je me disais aussi, que vient faire Naruto sur Ludtyvia ^^ |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 19:52 | |
| ILS NOUS L'ONT VIOLÉ !! MON PRÉCIEUX ! ON NOUS L'A VIOLÉ !!! >.> #pars loin# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 20:04 | |
| Il va se calmer Golum là ? Déjà que tu fais la taille d'une hobbit !:! /SBFA
J'en profite pour vous annoncer des modifications dans votre profil et vos feuilles de perso, si vous pouviez les remplir :p |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 20:29 | |
| NON, GOLUM NE SE CALMERA PAS !! >.< Oui chef ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 21:10 | |
| Oh si ! Autrement je balance Smauginouuu Et tu vas voir il est trop cool le profil xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 21:30 | |
| |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 21:58 | |
| LOOK AT THAT ASS !! Oh God, this is more calmative than a dragon O.O Mathieu, you're really a stupid guy, and Lydia, you're very much more than an idiot, you're blinded by shit in your eyes O.O This guy's more fuckable desirable than an army of models O.O Now sorry, going to jerk off on you man, duh' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 22:07 | |
| Mathieu... TAREK !! J'ai trouvé un smiley pour toi : Mais non je n'ai pas de la merde dans les yeux ! C'est rien d'autre qu'une image tu sais bien que je t'aime ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 30 Jan - 22:39 | |
| Yes you have !! And Mathieu is stupid, with an ass like his and those fucking muscles I would have let him rule the whole Earth Kingdom and take the world and space for him !! AAH, WHY CAN'T HE SEE THAT ?! My God, think am going to have wet dreams now duh' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 31 Jan - 12:17 | |
| Et moi mon cher Tarek... tu m'aurais laissé le pouvoir ? remarque, je le prends quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) | |
| |
|
| |
| The flood (parce qu'il en faut.bien un) | |
|