| The flood (parce qu'il en faut.bien un) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 3 Jan - 9:32 | |
| QUI a pointé son nez sous les traits de Kaèr ? è.é Ça m'plait pas. Je veux savoir. Je suis perturbé là. Encore plus que d'habitude alors c'est flippant. Humph. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 3 Jan - 11:06 | |
| Un pote d'un autre fow rpg :p |
|
| |
Drąkoň Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012 RPGAnd about you ?► AGE DU PERSO: 19 ans►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau► LIENS:
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 3 Jan - 12:10 | |
| Bonne année !!!!!!!!!!!!! Donc Kaer, ce n'est pas un de tes énièmes compte, c'est toujours bon a savoir ^^ Au fait, j'adore la signature de Tarek, celle en spoiler : Teen Wolf !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 4 Jan - 13:35 | |
| C est cool , on a enfin un maître !!!!! |
|
| |
Edgar Still
PROFIL► AVATAR : george shelley ► CIITATION : chanteur et star interntional ►DOUBLON(s) : it's depend ► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 4 Jan - 13:51 | |
| Gosh mandy j'adore ta signa ^^ (dc de Karasu ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 4 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 4 Jan - 18:53 | |
| Hm, merci Cathy ^^ J'ai flashé dessus ^^ Et OUI on a un maitre mais si il fait un seul fail dans sa perception de Kaèr.... RRRrrrr !!! Mais je lui souhaite quand même un grand bienvenue et je suis contente il sera moi gentil que sous mon clavier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 6 Jan - 20:41 | |
| Ah parce qu'il était gentil sous ton clavier :o buter Malika c'était gentil.... wa ^^ |
|
| |
Esprit des ténèbres Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 6 Jan - 20:48 | |
| Mdr Léa tu m'as tué là XD
putin je suis choqué, on croirait trop que beta est tombé amoureux de shoot ^_^ il est trop mimi, mais shoot fait sa lylou et l'envoie balader mdr, c'est intelligent ces chats dit donc :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 6 Jan - 21:18 | |
| Je tue tout le monde t'façon :p Fait ça Lylou, non mais Oo ! Je suis parfaite ! |
|
| |
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 6 Jan - 21:29 | |
| Ouais, trop parfaite pour un rek dans son genre :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 7 Jan - 12:07 | |
| Exactement ! |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 9 Jan - 18:31 | |
| Parfaite ? Waa là chuis mort Et oui, il était gentil Kaèr xD J'aime ta signa Mathieu, je vais la faire encadrer ! Arf arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 9 Jan - 21:47 | |
| Ouais je sais Rek, je suis un dieu que vous tue :p |
|
| |
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 15 Jan - 17:04 | |
| LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! HOREUR!!!!! L'acteur de nathan est devenue moche!!! On comprend pourquoi il est plus dans la série!!! Il a perdu tout son charme Bon pour le plaisir des yeux je met elle quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 15 Jan - 19:41 | |
| Ah non !! Il est vachement plus beau :ooo |
|
| |
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 15 Jan - 21:26 | |
| Je suis pour les bouclettes et il a osé se les couper :-o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 20 Jan - 18:35 | |
| De toute manière, face à ça : Il n'est rien :p Ouppps on voit rien xD |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 22 Jan - 18:58 | |
| Wow OMG please rape me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 22 Jan - 19:18 | |
| Je sais Babe, mais je touche pas aux sup... C'est bête pour toi, en plus, filles ou garçons.... comme dit la chanson |
|
| |
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 22 Jan - 20:36 | |
| Fille ou garçon Tant que c'est bon ... Arg Léa tu me l'as mis dans la tête >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 22 Jan - 20:47 | |
| Je sais, je sais, on m'aime ! |
|
| |
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 22 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
Sylvain Keiràn Ikrà
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 23 Jan - 0:06 | |
| PLEASE I'LL BE YOUR SLAVE !! I BEG YOU ON MY KNEES !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 23 Jan - 22:02 | |
| Non mon chéri, je ne touche pas aux créatures comme toi, je sais pas trop où vous avez trainé Mais parce que je vous aime ici : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) | |
| |
|
| |
| The flood (parce qu'il en faut.bien un) | |
|