Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 15 Déc - 19:27
Bah nan :'( je sais honte à moi XD elle est vraiment trop bien cette chanson O_O
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 15 Déc - 21:43
? Pourquoi c'est Elionor qui me répond ? ^^ Et écoutes plutôt ça :
C'est égal à Eddy ^^
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 16 Déc - 9:49
J'adore ces musiques !!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 16 Déc - 12:41
Tarek Thompson a écrit:
Je sais, Lylou, je sais, en même temps je suis baisable quoi qu'il arrive, eh ! C'est bien pour ça que t'as tout fait pour m'avoir toi aussi ^^ (non pas taper !)
C'est pour ça que je t'ai baisé Rek, oublie jamais :aieaie:
Amarok Ragna a écrit:
Non, je ne suis pas schizophrène... Je veux juste savoir, Lylou <3 mon coeur ? Tu me fais un avatar please ? Avec ça ? Quand je pense que je joues dans X-Men ...
Mais oui mon amour, ma raison de vivre, bien sur que je vais te faire ton avatar. Ah et d'ailleurs, je t'aime Faut que je vois X-Men alors mon choubinou
Alors, la nouvelle réponse de The Killer, on en pense quoi chez les ploucs ?
Edit : Tient mon bébé à moi :
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Déc - 21:44
Merki mon <3 ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Déc - 21:56
Vous faites pitié.... --"
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 24 Déc - 11:31
Va chier blondin.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 24 Déc - 13:51
Et fier de l'être, c'est moi qu'on à vu au ciné pas toi
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 24 Déc - 13:58
Mince trompé de DC xD
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 24 Déc - 17:07
On admire Lea, tu es trop douée. C'est parfois pratique de savoir qui l'on connecte sur le forum n'est ce pas ? XD
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 25 Déc - 11:34
Aargh, léa, help, Tarek souffre ^^ Va lire le journal "retrospection", Mathieu a eut un cadeau de Nowel ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 1 Jan - 11:18
Allez vous faire foutre bande de boules !! Joyeuse année à vous mes shéries, et bonne et longue vie à notre forum préféré !!!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 1 Jan - 11:30
Notre petit prince serait-il auteur de cette chanson ? On le retrouve beaucoup
Spoiler:
I'm bleeding out If the last thing that I do Is bring you down I bleed out for you
Je m'ouvrirais les veines Si la dernière chose que je faisais Était de te rabaisser Je m'ouvrirais les veines pour toi
So I bare my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in I'm bleeding out I'm bleeding out for you For you
Alors je m'inflige ces blessures (2) Et je compte mes pêchés Et je ferme les yeux Et j'essaye d'encaisser Je saigne Je saigne pour toi Pour toi
When the day has come But I've lost my way around And the seasons stop And hide beneath the ground
Quand le jour est venu Mais que j'ai perdu ma route Que les saisons se figent Et se cachent sous la terre
When the sky turns grey And everything is screaming I would reach inside Just to find my heart is beating
Quand le ciel se couvre Et que les choses se mettent à hurler Alors je me replis sur moi-même Juste pour voir si mon coeur bat encore
You tell me to hold on? Oh, you tell me to hold on? But innocence is gone And what was right is wrong
Tu me dis de tenir bon ? Oh, tu me dis de tenir bon ? Mais l'innocence n'existe plus Et ce qui était vrai hier ne l'est plus
Cause I'm bleeding out If the last thing that I do Is to bring you down I bleed out for you
Parce que je m'ouvrirais les veines Si la dernière chose que je faisais Était de te rabaisser Je m'ouvrirais les veines pour toi
So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in I'm bleeding out I'm bleeding out for you For you
Alors je m'inflige ces blessures Et je compte mes pêchés Et je ferme les yeux Et j'essaye d'encaisser Je saigne Je saigne pour toi Pour toi
When the hour is nigh And hopelessness is sinking in And the wolves all cry To fill the night with hollerings
Quand la fin est proche Et que l'espoir t'abandonne Alors tous les loups se lamentent Et remplissent la nuit de leurs hurlements
When your eyes are red And emptiness is all you know With the darnkess fed I will be your scarecrow
Quand tes yeux sont rouges Et que tu ne connais que la vacuité Alors dans les ténèbres Je serai ton épouvantail
You tell me to hold on? Oh, you tell me to hold on? But innocence is gone And what was right is wrong
Tu me dis de tenir bon ? Oh, tu me dis de tenir bon ? Mais l'innocence n'existe plus Et ce qui était vrai hier ne l'est plus
Cause I'm bleeding out If it's the last thing that I do Is to bring it down I bleed out for you
Parce que je m'ouvrirais les veines Si la dernière chose que je faisais Était de te rabaisser Je m'ouvrirais les veines pour toi
So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in I'm bleeding out I'm bleeding out for you For you
Alors je m'inflige ces blessures Et je compte mes pêchés Et je ferme les yeux Et j'essaye d'encaisser Je saigne Je saigne pour toi Pour toi
I'm bleeding out for you For you (x5)
Je saigne pour toi Pour toi (x5)
Cause I'm bleeding out If it's the last thing that I do Is to bring it down I bleed out for you
Sylvain
Keiràn Ikrà
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 11:39
J'avoue que ça prête à confusion ^^ Mathieu, réponse ? Parce se serais assez ironique étant donné que...
Spoiler:
Je l'ai traduite moi même alors soyez indulgents please ^^
Ever since I could remember, Everything inside of me, Just wanted to fit in I was never one for pretenders, Everything I tried to be, Just wouldn't settle in
D'aussi loin que je puisse me souvenir, Tout en moi, Voulait juste s'adapter. Je n'ai jamais été un prétendant, Tout ce que j'essayais d'être, Refusait de s'établir.
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me
Si je te disais ce que j'étais, Me tournerais tu le dos ? Et si je semblais dangereux, Serais tu effrayé ? J'ai ce sentiment juste parce que, Tout ce que je touche n'est jamais assez sombre Si ce problème vit en moi...
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger.
Je suis juste un homme avec une bougie pour me guider, Je prends une position pour échapper à ce qui est en moi. Un monstre, un monstre, Je suis devenu un monstre, Un monstre, un monstre, Et ça continue de devenir plus fort.
Can I clear my conscience, If I'm different from the rest, Do I have to run and hide? I never said that I want this, This burden came to me, And it's made it's home inside
Puis je laver ma conscience, Suis différent des autres, Dois je m'enfuir et me cacher ? Je n'ai jamais dit que je voulais ça, Ce fardeau est venu à moi, Et ça a fait son nid à l'intérieur.
If I told you what I was, Would you turn your back on me? And if I seem dangerous, Would you be scared? I get the feeling just because, Everything I touch isn't dark enough If this problem lies in me
Si je te disais ce que j'étais, Me tournerais tu le dos ? Et si je semblais dangereux, Serais tu effrayé ? J'ai ce sentiment juste parce que, Tout ce que je touche n'est jamais assez sombre Si ce problème vit en moi...
I'm only a man with a candle to guide me, I'm taking a stand to escape what's inside me. A monster, a monster, I've turned into a monster, A monster, a monster, And it keeps getting stronger.
Je suis juste un homme avec une bougie pour me guider, Je prends une position pour échapper à ce qui est en moi. Un monstre, un monstre, Je suis devenu un monstre, Un monstre, un monstre, Et ça continue de devenir plus fort.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 12:40
Mathieu, il est parti en vacance Mais il faut arrêter, moi j'vais voir Jared en concert !!!!!!!!!!!!!! /SBAFF on s'en fout ! oui, fin si il se casse la gueule dans le public et qu'il se fait courir après par la sécu parce qu'il fait trop le con, je me pisse dessus, je vous jure :p
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 25 ►TITRE(s): maitre de la peur ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 12:50
Je savais lyloo que au fond tu avais une âme de groupie è.é mdr je t'ai vu dans un film mais tu étais la pire des looseuses, et amatrice de hard rock en plus, ça te ressemblait pas du tout, mais limite si je te préfère pas comme ça
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 13:16
Mais je suis une groupie rasu, t'imagines même pas, j'ai dis que je voulais un bébé de lui !!! mais faudrait que tu vois ça, il se casse la gueule dans ses fans ^^ c'est à mourir de rire Moi, une loosuse.... yerk !! mais je sais, j'ai tourné dedans quand même :)
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 13:24
Mdr il est doué quand même >_< mais on va rien dire pour ne pas déclencher ta colère Amarok fait gaffe t'as de la concurrence.
Je savais pas que tu t'etais faite des mèches roses dommage que ce film ne reflète pas la réalité parce que tu me plais bien dans ce film
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 14:26
Ah oui, je suis désolée mon chéri, mais si Jared se pointe et veut m'épouser.... tu vires :p Et non, je suis mieux en vrai, je suis parfaite moi
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 14:37
Pardon!!! Tu es loin d'être parfaite pour moi!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 16:09
Ah bah, c'est sur, je suis pas ta cousine moi, j'fais pas partit de ta famille :rienfait:
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 16:19
C'est petit tout ça :-o Moi au moins je vais pas finir soumis au roi des enfers en perdant toute dignité
The Killer
PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard ►PORTRAIT : ► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac ► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 18:46
Un peu si chouchou, vu que tu seras mort. Je serais ptete soumise, mais tu sais pas encore tout ce qu'il va se passer, et c'est moi qui causerai sa perte à cet enculé :p
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 2 Jan - 18:52
Euh lylou tu t'es trompé de compte ^_^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 3 Jan - 3:42
Oui mdrr mais j'ai ramené un Satan !! :p
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)