Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 19 Sep - 21:16
Hein ????
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 20 Sep - 15:37
Lydia est choquée par son meilleur pote mdr ! Vive les têtes à coiffer !!
C'est la panique !! Hihi je suis mort ! Et l'autre qui fait "Hé héhé wowowo attend c'est ma meuf mec !" ha nan les américains z'êtes barges ! Moi je suis mieux ^^ Quel personnage suis-je ?
(Sans rire regardez ce film les gens, c'est un trésor de l'écran. C'est une poésie.)
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 20 Sep - 18:12
Ewan il nous faut pas flooder temps que tu n'es pas validée :p
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 22 Sep - 23:09
Apologizes ^^' Oh fait suis-je le seul à trouver que ce gars ressemble à Louis Garrel ?
Maitre du jeu
Gaïa
PROFIL►PORTRAIT : ► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 22 Sep - 23:28
Ah non il lui ressemble OoO
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 23 Sep - 1:18
Ma vie est foutue :
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 23 Sep - 12:51
Ouh la honte Amarok !!! XD MMMmmmm !! Je ne voudrais pas passer pour une inculte mais c'est qui ce Louis Garrel ?
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 23 Sep - 12:58
La honte mon pauvre, tu partais mal. Bon, je dois avouer que la musique passe encore mais tu sers vraiment à rien dans le clip :p Et Caty, tu connais pas Louis Garrel ? Ta culture cinématographique est foutue !!! :oooooo. C'est l'acteur fétiche de Christophe Honoré !
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 23 Sep - 13:02
Non... Je connais pas...
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 23 Sep - 20:38
Tkt c'est pas grave, voilà un lien pour t'éclairer, Garrel c'est le brun bouclé :
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 26 Sep - 13:17
Euh.... là il fait peur ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 27 Sep - 12:06
Oui mais je sais pas pourquoi, avec ces yeux là il me rend toute chose....
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 30 Sep - 12:10
Mdrrr mais que t'es bête :p Bref, la vidéo avance mes ptits choux !!! J'y ai passé mon weekend
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 30 Sep - 15:30
J'ai trop hâte de voir cette vidéo. Et tu as arrangé les avatars, c'est tellement mieux comme ça.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 30 Sep - 20:38
Oui mais enfaite j'ai beuge sur le codage ^^mais j'ai presque plus d'accès à un ordi pour un moment :/ fin ordi avec internet s'entend :p Perso pour l'instant ça va j'aime bien ^^
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 2 Oct - 21:59
Vive Léa !! #okjesors
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 3 Oct - 13:35
Merci ma Lu ! :) ta vu qu'on fait vivtr le fow à deux là ? Mdr. Et j'ai récupérer pour les vidéos je fais ça ce weekend ; p
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 3 Oct - 15:52
En même temps, vous vous avez toujours quelque chose à faire sur le forum. Moi je viens et je vois que je n'ai (toujours) pas de réponses aux rps ou je suis donc je ne fais qu'un tour rapide sur le forum. Donc REPONDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 3 Oct - 17:02
Bah franchement, j'ai pas d'inspi pour te répondre moi. Mais autrement, il y a quantité de jeux hein. On se motive
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 3 Oct - 20:43
Certes mais avoue que cela commence a faire un peu de temps maintenant que je n'ai pas ecrit une réponse.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 4 Oct - 12:19
J'ai rep à la piscine moi
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 4 Oct - 20:52
Alléluia !! Merci, j'ai enfin un endroit ou répondre vue que Tarek s'est barré. :D
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 5 Oct - 9:30
Oui Et en.avant première vidéo enfin terminée ! Vous voulez un extrait avant que je la mette enfin ? C'est si beau de rever
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 5 Oct - 11:20
Autant mettre la vidéo de suite plutôt que de nous faire languir ^^ C'est ma phrase le "c'est beau de rêver", ce n'est pas en rajoutant si qu'elle va changer de propriétaire XD
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 5 Oct - 15:04
Oh j'ai trop hâte de voir ça !!
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)