Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 8 Oct - 21:51
Elle est sur Youtube, reste à savoir si vous la trouvez ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 11 Oct - 13:15
En effet, j'ai vue la vidéo, qui n'est pas difficile à trouver sur Youtube (en tapant Ludtyvia il n'y a que ça comme résultat) et elle est génial. Bravo Léa !!!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 11 Oct - 18:16
Merci à toi !! :)
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 14 Oct - 22:20
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 17 Oct - 13:14
Brrrrr il est magnifique c'est déprimant
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 15 Nov - 12:23
Mouais... J'aime mieux l'autre Alexander :)
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 15 Nov - 12:44
Toi on sait pas pourquoi, dès qu'un acteur s'appelle Alexander, on te perd. Entre Alexander Ludwig et Alexander Skarsgard, c'est la fin XD
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 15 Nov - 13:31
Oui :fou: j'suis désolée, c'est pas ma faute mais... Non de dieu, qu'ils sont sexy xD
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 17 Nov - 12:05
Moi je suis d'accord avec Malika, mais quand même je préfère Skarsgard parce qu'au moins lui il est vraiment méchant
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 18 Nov - 15:41
Non, je crois que le meilleur de tous... c'est moi :p Tu peux pas dire le contraire Tarek, je te fais bander des que j'arrive :p
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 18 Nov - 15:42
Tu rêves connard ! C'est moi the best
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 18 Nov - 15:48
Vous êtes sérieux là ? Bon, pour Skasgard encore je peux comprendre mais euh... Ludwig... il est quand même moyen quoi. Si on oublie ses tablettes il a pas un visage aussi splendide que Skarsgard
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 25 ►TITRE(s): maitre de la peur ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 26 Nov - 19:17
Eli c'est moi que tu kiffe je te rapelle
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 28 Nov - 21:44
Bon c'est pas tout à fait fini hein !! J'avance doucement mais surement xD
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 28 Nov - 21:56
Ouais mais c'est jolie quand même ^_^ perso j'adore :D
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 28 Nov - 22:30
J'adore !! C'est superbe même si ce n'est pas encore terminé !! Le forum fini promet d'être un chef d'oeuvre !! :D
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 29 Nov - 16:59
Merki merki à vous deux !! Je continue plus tard, là, le weekend... Pas d'ordi :/
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 3 Déc - 0:36
Le flood qui va suivre est inutile ^^ Voilà comment Rek se bat :
Et puis pour le fun ! ^^
Enjoy !
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 3 Déc - 19:15
Mdr toph je l'adore elle (ou il je sais pas trop) est trop fort(e)
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 4 Déc - 13:45
Et bien Tarek :p En tout cas, je me connecte aujourd'hui et... vraiment bravo à vous le forum est juste magnifique !! J'attends juste notre event moi
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 4 Déc - 17:42
Merci ! Et votre event est posté Eli A vous de vous mettre d'accord pour les premiers post que tous le monde puisent rp un petit coup avant que vous ne partiez tous en couille
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 4 Déc - 20:26
Merci à toi J'ai vu avec Karasu, il commence et après je poste, je pense qu'Amarok suivra
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 6 Déc - 21:07
OUI!!!!! Moi je le veux!!! Saleté de Katniss, elle sais pas ce que sont les bonnes choses >_<
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 7 Déc - 15:31
Désolé pour le double post tout le monde, mais là, j'ai besoin de m’exprimer, j'en ai trop sur le cœur. Mon chien est mort. Il a été écrasé par un chauffard qui était à 20m de rentrer chez lui. A la sortie d'un tournant il a vu mon chien mais n'a pas ralentie, quand il l'a percuté il ne s'est même pas arrêté pour nous aider ou s'excuser, rien de tout ça. On a du se démerder tout seul pour amener mon chien à la clinique vétérinaire. Mais c'était trop tard, il était impossible de le sauver, la seule chose à faire était d’abréger ses souffrances.
Ce message est un hommage à cette petite peluche nommé Atome, qu'il repose en paix. Il restera à jamais dans mon cœur. Et pour reprendre la chanson, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Déc - 20:20
Putain Rasu....
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)