PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 25 ►TITRE(s): maitre de la peur ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Déc - 20:26
Et oui thieu thieu j'ai un Coeur moi aussi, le plus dur je crois c'est quand je me lève et que je suis pas encore bien réveillé, je le cherche et le trouve pas et puis d' un coup je me rappelle qu'il n'est plus de ce monde :'(
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Déc - 20:30
Thieu Thieu.... Comment OSES-tu ! Mais essaye de ne pas y penser... Je sais pas comment faire, moi quand j'ai perdue les aînesses, j'ai pleuré pendant des jours, mais réconforter... Tu sais que je suis pas une bille
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Déc - 20:36
Tkt le temps fera les choses, déjà je pleure plus je suis en progrès et puis être triste pour lui le fera pas revenir alors je relativise et je me dis que il aura eu une belle vie et il sera mort au côté de sa famille. Et puis même si je pleure plus ça veut pas dire que je pense plus à lui :/
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Déc - 21:06
Bah voilà, exactement Et l'admin est tout puissant !! Ton avatar Mouaaaa !!
Spoiler:
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Déc - 21:20
Alors la va choisir O_O la première y a une meuf qui ressemble à Eli donc c'est parfait et la deuxième c'est Rasu tout craché donc elle est nickel :)
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 10 Déc - 12:18
Ta vu ta vu ! c'est qui le boss !!
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 10 Déc - 22:50
Ma Léa d' amour (tu croyais réellement que j'allais dire Mathieu??? Pff mec tu crains ¬_¬) XD
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 18:04
Sale con, c'est pas Mathieu, c'est sur, mais moi.... je suis une reine mec
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 18:35
Heu Lylou on ne t' as rien demandé, Kate est beaucoup mieux que toi!
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 21:57
Oooh des disputes O.O Non je déconne. Bon, Rasu, tu sais que je suis avec toi dans cette épreuve de la vie :/ Atome, Rest In Piece, boule de poil. Et vous voulez un remonte moral ? IT'S CHRISTMAS TIME !!
ET l'an prochain, j'y vais, clair ! Qui vient ? ^^
Et Léa, ma reine que j'aime, tu voudrais bien me faire un avatar avec ça ?
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 21:59
Ah ah, non le meilleur c'est moi bande de panawaaaaa Et pas de problème ma shoupiii, je te fais ça immédiatement !!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 22:05
Tu rêves Karasu !! JE suis la meilleure, et cette idiote de rousse Voilà mon rekounounet !!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 23:05
Johanson, la rousse t’emmerde !! Et Karasu, me jeter des fleurs ne t'offrira pas mon lit !
Sylvain
Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Déc - 23:13
Aaaargh merki Lylou ^^ ET TOI LE DINGO T'ARRETES DE DRAGUER MA FUTURE FEMME NAN MAIS OH !!
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 16:14
Ton lit j'en ai rien a battre maintenant que j'ai Eli!!! Merci Rek ^^ MOI JE VEUX VENNIR *bave*
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 17:52
De rien mon rekounet de chouchou !!! en plus t'es tellement avec cet avatar :p
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 18:21
Il est beau l'avatar que tu as fait Lydia !! Je réponds ce soir à l'event pour Tarek et Karasu
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 18:22
Vouis ^_^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 18:27
Je l'ai déjà écris, me reste qu'à recopier, et j'avais commencé mais j'ai tout perdu mon ordi c'est éteint
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 18:50
Oh shit
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 12 Déc - 21:03
Et voilà, répondu !!
Sylvain
Keiràn Ikrà
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Ven 13 Déc - 22:33
J'aime cet event xD Pauvre Eli quand même... Je vais faire un effort pour ne pas lui faire de mal
Je sais, Lylou, je sais, en même temps je suis baisable quoi qu'il arrive, eh ! C'est bien pour ça que t'as tout fait pour m'avoir toi aussi ^^ (non pas taper !)
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Sam 14 Déc - 0:55
Non, je ne suis pas schizophrène... Je veux juste savoir, Lylou <3 mon coeur ? Tu me fais un avatar please ? Avec ça ? Quand je pense que je joues dans X-Men ...
Spoiler:
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 15 Déc - 14:29
notre Ed sheeran en plus de faire des musiques magnifique fait le magnifique ending de The Hobbit 2. Je sais maintenant pourquoi cette musique a retenue mon attention!
biz à tous :fantôme: :
Sylvain
Keiràn Ikrà
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Dim 15 Déc - 18:49
Tu savais pas avant d'aller le voir ? Aaaah fan indigne !! ^^
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)