PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 17 ans ►TITRE(s): ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Sep - 21:10
Ouais, j'inaugure la page six !! Hm hm. Mon cher Matthy je suis actuellement en état de choc extrême. Si si, réellement. The Flood, page 3, l'un de tes posts vient de me plonger dans une profonde terreur et je suis illico parti t'acheter quelque chose contre la fièvre à la pharmacie. Rassure toi, je ne te le donnerais pas en main propre, je fais confiance à ma cousine ta domestique pour ça. Je cite, donc,
Mathieu Alaric a écrit:
Et autrement je veux épouser l'avatar de Rek
... KEUWAAAH ????? Alors là je dis bravo, tu as réussi à me faire éxiler volontairement au fin fond du Groënland sous des tas de neiges, tu mérites un Award. Sur ce, bisous ciao, il faut que j'aille creuser ma tombe.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Sep - 21:13
Laquelle de cousine ? J'ai des domestiques de ta famille moi ? Et ce n'était qu'un couak dans mes DC, je veux pas épouser ton avatar abrutit ! Pis, vient sur la CB !!
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Sep - 21:57
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Sep - 22:31
LA MEME CHOSE, ON PARTAGE ??? ARF !! Ta gueule Matthy, sinon je reviens du Groëland èé
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Lun 9 Sep - 22:34
Et ouais, que voulez vous, j'suis beau hein, c'est pas ma faute
Sylvain
Keiràn Ikrà
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 10 Sep - 10:26
T'étais déjà péteux à cet âge --' C'est fou ça les photographes devaient essayer de te kidnapper nan ?
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 10 Sep - 13:13
Bah oui mais c'est normal, quand on a ma gueule. Mais c'est vrai que c'est traumatisant quand le photographe beug trois quart d'heure sur ta tête avant de prendre une photo. Par contre, j'avais quand même vachement moi de muscles dit :)
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Sep - 21:16
Purée, j'ai trouvé Ludtyvia :) Enfin, surtout ma Lylou !!
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Sep - 21:33
Oua ! Ca a l'air sympa ce film, c'est trop Lydia en effet.
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Sep - 21:33
Mais ouais, il sort cette année !! :)
Drąkoň
Aelyn Auga
PROFIL► AVATAR : dessin ► VOTRE AGE : 29 ►PORTRAIT : ►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly ► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 19 ans ►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Sep - 21:36
Cette année aux Etats Unis, mais en France...
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 11 Sep - 21:57
Ah ouais c'est vrai :/ C'est la meuf qui fait l'édition d'expiation d'Hunger Game dans les faux trucs de YouTube
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mar 17 Sep - 20:33
Bon mes amis, j'ai une surprise pour vous
Si vous trouvez ma petite tête, je vous appelle papa ou maman. Et oui, Ludwig est présent sur cette belle photo. A vous de trouver où :) Moi même je le reconnais pas au nez à la rigueur enfin on se rend vraiment compte de ses yeux quoi
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 10:00
J'avoue que je donne ma langue au chat... Tu es certaine qu'il est sur cette photo ? ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:00
Oui oui il est là, mais c'est juste impossible de le trouver
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG And about you ? ► AGE DU PERSO: 25 ►TITRE(s): maitre de la peur ► LIENS:
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:11
C'est pas le type au niveau du coude de la meuf??? Celui qu'on voit presque pas sinon je dirai le deuxième en partant de la droite :D
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:23
Non il est bien en gros sur la photo :) et tout faut Yomi
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:25
Allez, je vous donne une aide :
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
PROFIL► VOTRE AGE : 28 ► CIITATION : Enemi public n°1 ►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia ► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:27
Je l'ai trouvé (I'm the best) c'est le deuxième en partant de la gauche, c'est le même pif que ludwig
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:28
(j'ai pas vu la photo avant de deviner PS) et dsl pour le double poste ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 14:38
et ouais :p C'est que le nez qui permet parce qu'autrement.... Tchooo *pas grâve tu reste mignon mon amour de ma vie *
Esprit des ténèbres
Karasu Yomi
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 21:19
*tousse* il est quand même mille fois mieu normal
Drąkoň
Aelyn Auga
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 21:23
Mon dieu !! Faut vraiment le savoir !! Il faut le voir pour le croire ^^
Invité
Invité
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Mer 18 Sep - 21:28
T'as vu, c'est un truc de malade :)
Sylvain
Keiràn Ikrà
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un) Jeu 19 Sep - 21:16
Aha ! Mdr oh nan là tu bas des records Matthy ! Mais bon moi je roule des pelles à des têtes à coiffer alors... xD
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: The flood (parce qu'il en faut.bien un)