Le vent souffle à mes oreilles comme une musique de générique. Je cours à prendre haleine, seule dans l'immensité de la forêt. C'est trop loin. Oui, bien trop. Le temps ne m'attendra pas. Je le sens, je le vois. Les larmes roulent sur ma joue et je saute la branche d'un arbre mort. Pitié, plus que quelques secondes. Gaïa, part votre force, laisser moi arriver. Une flèche siffle à mon oreille, message de mort immédiatement mais je ne peux faire demi tour. De l'eau se met à couler autour de mon corps, voulant m'emprisonner mais le peur est bien plus puissante. Le feu remplace, et je sais qu'elles sont déjà là, en compagnie des mercenaires. Le palais se devine enfin, mais les flammes lèchent l'onyx des murs. Malgré tout, je franchit la porte de bois, hurlant le prénom des jumeaux. Ils doivent être là, quelque part. Ils ne peuvent avoir disparu ! Je sais qu'ils sont encore dans leur chambre !! J'hurle leur prénom en boucle. Les jumeaux sont mes uniques raisons de vivre. Je pénètre dans leur suite, et tombe à genou. Elles n'ont pas pu faire ça ! Baignant dans leur sang, mes fils sont allongés dans leur lit, une fleur rouge naissant sur leur poitrine. Je pris mes jambes à mon cou, le sang dans mes veines devait être préservé. Oui, il le devait.
Traquer par les fées, je me devais de vivre cacher de tous. Officiellement, le feu disparu ce jour ci. Mais nous n'étions pas loin. Les mages de confiance partir avec moi, fuyant Freya. Pourtant je le jurai, ce continent redeviendrait mien
Je tournais la page, tenue en haleine. Ainsi, les fées avaient essayer d'exterminer ma famille. De faire disparaître ma lignée. Elles vont mourir. Très vite. Attend donc passé. Je vengerai mon peuple, dans le sang et la haine. Et rien ne saurait m'arrêter. Freya sera de nouveau notre.