Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 16:57



Mandy Lane
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Mandy Lane mais mes amis me surnomment mais je n'ai pas d'amis !  et sur Ludtyvia je m'appelle Nasía. Il se trouve que je suis née le 13/03/1234 à Ashford . Je suis donc Anglaise et par déduction j'ai 779 ans. Je possède des pouvoirs de sentence de mort .Ils se trouve que ma famille se compose de personne, tous dead ! Je suis aussi Célibataire, et je suis Bisexuelle babe . Je suis Succube, honey.
On peux dire que côté caractère je suis plutôt Narcissique, Charismatique, Lunatique mais encore Sociable (LOL), Agressif, Détestable, Franche. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mes cheveux qui changent régulièrement de couleur ou de coupe et aussi mon côté vestimentaire plutôt penché vers le noir ? Je vais vous avouer un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être que je tue des personnes. Oh j'allais oublier, ce que vous vous ne doutez pas c'est que je travaille dans Rien, je dépends d'autres, et pour me détendre  j'exerce ma passion qui se trouve être baiser, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr
Ton histoire !

Il y a des années de cela. Une jeune fille est née, elle n'était pas de famille très majestueuse dans ses temps. On ne peut choisir ses liens de sang. Elle ne descendait pas de sang royal mais de simple sang de paysans, ce qu'elle croyait. Sa mère, une brune peut-être un peu trop tentante et possédant des formes généreuses à l'époque, était une femme convoitée par plusieurs hommes. Elle n'en choisit qu'un et lui donna amour et fidélité. Elle en était éperdument amoureuse et se voyait déjà  finir sa vie à ses côtés.Le seigneur de l'époque ne vit pas d'un très bon oeil qu'une si belle femme soit vouée à un vulgaire paysan. Il désapprouva leur union et se déplaça en personne pour donner une arrestation falsifiée par ses soins. Il accusa cet homme de propos injurieux envers le seigneur. Le pauvre paysan se fit emmener et condamner à croupir dans un des cachots du seigneur. Sa femme qui s'empressa de se rendre devant son supérieur pour demander explication et tenter de le convaincre de changer d'avis. Une si jolie femme ne devrait se livrer aux pieds d'un homme aussi simplement. Une telle soumission était très appréciée de son opposant et voyait très bien ce qu'elle allait faire pour obtenir la libération de son homme. La dame du seigneur ne lui plaisait plus autant que lorsqu'il l'avait épousé.Elle n'avait pas le corps qui lui permettait de le satisfaire suffisamment. La brune voulait revoir son homme à tout prix et son souhait fut exaucée à une condition. La nuit suivante, elle viendrait se glisser dans les draps du roi pour un instant magique et dans la journée qui suivrait, elle aurait ce qu'elle désire, retrouver l'élu de son coeur. Elle ne put refuser, elle n'en avait pas le choix. La porte par laquelle elle était entrée fut fermée jusqu'au lendemain. Elle fit ce qu'on lui demanda et put repartir aux côtés de son doux mari.

La femme ne déclara jamais à son époux qu'elle avait été obligé de se prostituer le temps d'une nuit pour sa libération. Il pensa que le seigneur fut clément en sa faveur et aucuns soupçons ne lui vinrent. Quelques mois plus tard, son ventre avait pris du volume et on lui annonça qu'elle attendait un enfant mais si on comptait les mois durant la naissance de l'enfant et sa création, il y avait la possibilité que l'enfant ne soit pas du père qui se trouvait à ses côtés mais de celui qui se trouvait dans le château dominant la vallée. Les deux cas étaient possibles et la pauvre femme négligeait cette histoire d'une nuit. Elle ne voulait pas espérer la possibilité que l'homme qu'elle aime ne sois pas père de sa progéniture. Elle allait tout cacher et les murmures de sa naissance remontèrent aux oreilles du seigneur qui finit par débarquer chez elle en un rien de temps. Il demanda des explications et la femme ne put lui répondre. Elle ne savait pas elle-même. La seule chose qu'elle fut dans la capacité de répondre était que l'enfant n'était pas de lui. Il eut des doutes et repartit bredouille en pleine réflexion. Sa propre femme qui avait observé son départ, l'attendit en rentrant et lui demanda où est ce qu'il avait bien pu disparaître durant tout ce temps. Il répondit par la chasse. Sa réponse était fausse et elle le savait bien. Les rumeurs étaient montées à ses oreilles et elle n'était pas encore assez dupe pour savoir que la chance se pratiquait au levée du jour et non lorsque la journée était bien entamée. Elle ne dit rien et lorsqu'il disparut pour méditer sur le jeune enfant. Sa femme ordonna le meurtre de la mère et de l'enfant, ordre qui exprimait sa parfaite jalousie. Les gardes déboulèrent chez la demeure en question mais on y trouva la famille au complet. Le carnage ne faisait que débutait. La mère s'entreposa entre le berceau et les hommes. On lui transperça l'abdomen d'une épée. Ses mains se posèrent sur la plaie comme un réflexe.Son regard se décomposa et elle se laissa tomber contre le sol. Ses paroles ne furent qu'un murmure où elle demandait la vie de sa fille épargnée... Le sang s'accumulait sur le sol et une larme coula de ses yeux. Une larme de désespoir.Sa respiration s'interrompit et ses yeux restèrent figés dans le vide n'exprimant plus la moindre vie.

L'enfant hurlait et son visage rougit de larmes, de tant de tristesse.Pouvait-on ôter la vie d'un enfant, un être aussi pur ? On pouvait faire des choses inhumaines mais celle-ci dépassait le pouvoir des gardes. Peut-être étaient ils des pères et aucun ne désirerait que leur enfant finisse ainsi. Il n'y avait pas de réponses à cette question, seul que l'enfant fut choisi par l'un d'entre eux et put rejoindre une famille. Elle put grandir parmi la famille sans se soucier de son passée ni des répercussions qu'ils pouvaient avoir...
L'enfant avait bien grandi et on pouvait distinguer une chevelure brune, des yeux bleus clair et une petite frimousse de friponne. Une enfant plutôt mignonne et qui ressemblait étrangement à sa mère, peut-être un peu trop, son visage pouvait la trahir sur ses origines. Sa véritable mère avait bien marqué l'esprit des hommes et une petite semblable à celle-ci pouvait bien éveiller les soupçons de sa génitrice. La jeune se promenait dans le village sans vraiment comprendre la façon dont les gens la regardait. Parfois, quand ça lui venait, elle volait. Ca lui évitait de demander et c'était un gain de temps. Parfois, elle se mettait à vandaliser les maisons avec des tomates. Elle n'était pas tellement une fille sage. Cependant , la petite fille avec les bêtises qu'elle commettait, elle n'était plus une enfant discrète. Elle devenait plutôt connue et les années supplémentaires ne firent que de pire en pire. Elle ne s'était pas assagie et la ressemblance de sa mère devint de plus en plus frappante. Le seul problème c'est que les commérages poursuivirent et bientôt cela remontait jusqu'au château...On avait eu des doutes au château mais l'enfant avait été sois-disant tué. La femme du seigneur qui se faisait maintenant plus âgée qu'au passé, voulait s'en attirer la certitude. Elle descendit au village dans une colère des plus noire accompagné de deux compères. Elle n'avait pas compris comment une simple gamine avait bien pu échapper à ses gardes. Comment avaient-ils pu la laisser en vie ? Elle chercha l'enfant et demanda où elle habitait aux passants. Elle déboula dans la maison et on repoussa toute personne qui s'interposait. Elle attrapa l'enfant qui ne put se défendre et la poussa contre le mur. L'enfant heurta le mur et complètement sonnée , eut du mal à avoir une bonne réaction à la situation. Elle se laissait limiter dominer par la plus âgée. On ne lui lança pas le temps le répliquer qu'elle se retrouva le couteau sous la gorge. La femme lui posa l'épée dans le creux du coup et dans un second élan la lui planta dans le crâne. La jeune enfant attendit la mort venir ne pouvant plus rien faire. Les dernières paroles qu'elle put entendre étaient : "Tu n'aurais jamais du naître". Elle décéda dans l'atrocité de la douleur.Elle quitta ce monde mais pour combien de temps ?  

La chance lui souriait. On ne pouvait bien sûr pas faire disparaître une fille si mignonne comme ça ? On lui offrit une chance de prouver qu'elle avait sa place dans ce monde, qu'elle était une personne aussi unique que ceux qui l'avait précédé. On la fit descendre aux Enfers, elle croisa le chemin de Satan. Un petit sourire sadique se dessinait sur son visage en ce même instant. On lui offrit la chance de revenir sur Terre et d'avoir une seconde vie.Elle ne refusait sûrement pas cette offre, seule elle ignorait un peu ses capacités. Et oui, il n'y a pas de mot d'emploi ou de Succubes pour les nuls, il fallait apprendre par soi-même.

Elle reprenait pied sur la terre qu'elle venait de quitter il y a peu.La bonne colère qu'elle avait accumulé contre la personne qui l'avait éradiquée de la Terre, allait sortir. La vengeance était mon meilleur moyen d'expression.Elle ne se gênait pas pour la faire ressortir, il ne fallait rien laisser d'enfoui.Elle prit directement la route vers le château. Un homme l'arrêta en chemin, ses yeux étaient en folle admiration sur elle et sa silhouette. Il s'approcha d'elle, bégayant pour la  saluer et la complimenta sur sa beauté. La satisfaction remonta sur son visage et son côté vanité fit apparition. Mon cher, si tu exprimes de l'intérêt pour sa beauté plastique, elle t'est ouverte. Elle ne refuse pas ce qui semble être une demande. Elle commençait en plus de ça à ressentir un petit creux. Un baiser qu'elle porta sur ses lèvres et elle sentit que sa faim s'atténuait. Elle l'attrapa fermement et l'embrassa fortement mais à peine elle venait de commencer qu'il vint à s'écrouler sur le sol. Minable. C'était donc ça, tuer en exploitant ses capacités sexuelles.C'était tout ce qui lui plaisait. Elle allait pouvoir tout obtenir, tout ce qu'elle désirait. Elle le poussa du pied dans un fossé, elle n'avait pas envie qu'on trouve son cadavre et qu'on recherche ce qui avait causé sa mort.

Elle poursuivait sa route. Arrivé devant les grilles, elle n'eut pas de difficulté à franchir la grille.Les Hommes, stupidité né qui espérait séduire avec un joli clin d'oeil. Bravo , Messieurs ! Elle n'a pas de temps à perdre avec vous sauf si l'envie de mourir vous convient ? Alors faites la queue sur sa longue liste de victime. Vous la servirez peut-être un jour..Elle rentrait dans les appartements de Madame, croisant son Homme qu'elle repoussa en peu de temps, Mandy fit volte face, face à elle. Elle la regarda, s'agenouilla de son plein gré sous une telle beauté. La soumission était ce qu'elle préférait. C'est parfaitement sa juste place. Dire qu'il y a quelques heures, elle n'était qu'une femme aussi faible qu'elle. Maintenant, vois comme les rôles se sont inversés. Mandy caressa son visage de sa hauteur , attrapa ses cheveux, tirant vers l'arrière pour lui faire reculer la tête. Elle colla son visage contre le sien approchant ses lèvres sur sa joue.

«  Vois ce que tu es. Vois tes faiblesses. Tu ne vaux rien. J'ai mérité ma vie, contemple ma force. Je te promets que ta mort sera l'une des plus belles. Tu me remercieras. »

Il y avait un poignard qu'elle laissait entreposer sur sa coiffeuse.C'était tellement gentil de lui avoir laisser pour s'en servir. Mandy tira la femme jusqu'à obtenir celui-ci dans sa main. Elle continua à la traîner sur le sol jusqu'au lit où Mandy lui ordonna de s'allonger. Qui ne répondrait pas aux ordres d'une délicieuse Succube ? Elle s'assit contre son bassin et dévorait son cou de baiser des plus sensuelles. Mandy n'allait pas lui faire partager une mort si agréable, elle mélangeait douleur et douceur. Elle planta le poignard dans l'une de ses épaules continuant ses baisers. L'autre femme se mordait les lèvres, ressentant les deux mélanges mais l'extase des baisers était plus forte pour pouvoir réagir.Cela la maintenait collé au lit, ne pouvant se défendre. Mandy laissa le poignard implanté,le faisant descendre en une ligne verticale à l'intérieur de son corps.Il déchirait la chair et tranchait les veines pour trouver son chemin. Il découpa le coeur en deux parties. Mandy releva la tête, le cou plein de sang et observa la morte avec un grand sourire de soulagement. Elle avait obtenu sa vengeance et adorait ça. Elle essuya son cou et disparut dans la pénombre sombre de la nuit.

On la revit plus. Elle était partie. Elle avait quitté cette terre pour se rendre autre part. On ne sut pas ce qu'elle était devenue. La seule chose était qu'il fallait se méfier. Dans un coin reculé et sombre, peut-être pouvait t'elle se cacher et faire de vous un être inanimé exploité par ses désirs. Ce dont on était sûr , c'était qu'elle n'était pas morte. Elle était et demeure encore parmi nous.
Je ne suis qu'une jolie Succube que tu ne souhaiterais sûrement pas croiser si tes chances de mourir n' étaient pas si immenses. Je me ferais une joie de t'accueillir à bras ouvert, de passer ta meilleure dernière nuit. Une nuit où la mort t'emmènera avec elle mais je te promets une belle mort, mourir de façon sexuelle n'est en rien de déplaisant.

Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Ksenia Solo, je suis en réalité un/e Girl , j'ai 17. Je m'appelle Inconnue mais on me nomme aussi Cupcake sur la toile. Ma présence sur le forum sera de +2/7. Je fais environs 20/30/50/60 de lignes en fonction de mes idées. J'ai connu le forum grâce à Mon ami Google *-*. Mon mot de la fin sera Happy dans la vie ! Happy dans ton lit ! ( Ouais, plus une phrase qu'un mot xD). J'aimerai pour mon perso le rang de Succube. Enfin, le code du règlement est Valid by Gaïa .
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Mandy Lane le Dim 8 Déc - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 17:08

Hello ! Bienvenue parmi nous, pour une fois que je suis le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 17:20

Merci ! La chance que j'ai un beau mec en premier In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 520117716 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 17:29

Hello bienvenue parmi nous ! In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 2697676952 
Tu as 15 jours pour faire ta présentation et si tu as la moindre question, ma boite à MP est ouverte ainsi que celle du staff. Bonne chance pour la finir, n'oublie pas d'aller rescencer ton avatar, signer le règlement et remplir ton profil In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 30385775 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 17:54

Merci beau blond :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 18:01

Pas touche.... In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 1015589094  Et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 18:07

Mais ma pauvre biche, je touche à tout ce que je veux ! In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 4178979900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 20:10

Tu devrais faire attention poulette In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 3879593022 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 4 Déc - 23:04

M'en fous, Admin ou pas :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyJeu 5 Déc - 16:54

Bonjour et Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyVen 6 Déc - 19:21

Yo miss ^^ welcome on Ludtyvia Wink bon rp parmi nous mais fait gaffe a Kate, elle peut devenir dangereuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyVen 6 Déc - 19:59

Merci :3

c'est plutot elle qui devrait faire attention à elle mais merci de l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyVen 6 Déc - 20:26

pas d'quoi Wink Karasu pour vous servir belle demoiselle :fantôme: :  In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 1574981070  In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 2729321706 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyVen 6 Déc - 20:55

Oh j'aime ça ! Oui, oui tu peux me servir autant que tu veux In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 181328716 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyVen 6 Déc - 21:40

Alors là RP obligé dès que t'as finni ta pres!!! C'est obligé! In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 3350437852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptySam 7 Déc - 0:28

Pas de blème mais à ta place, je me méfierais de MOI ahahaha ! In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 1674091712 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptySam 7 Déc - 0:47

Euh tu te moque la... Je ne craint personne MOI le grand Karasu  ¬_¬

Oh sucube en plus Wink je sens qu'on va bien s'amuser miss cupcake ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyDim 8 Déc - 14:27

Voilà finiii :p

Bah si tu vas me craindre Mwa ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Gaïa
Gaïa


PROFIL►PORTRAIT : In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane 12040506185255159
► ARRIVÉ LE : 31/03/2012
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyLun 9 Déc - 13:13





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

Recenser ton avatar dans le bottin
Faire ta fiche de lien
Faire ta fiche de rp
Informe-toi de l’intrigue du moment

Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
https://ludtyviarpg.forumgratuit.org
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyMer 11 Déc - 12:19

Merciii hihi !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptyJeu 12 Déc - 18:26

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane EmptySam 14 Déc - 14:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty
MessageSujet: Re: In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane   In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In a glance, you belong me. In one approach, you can not leave . You are mine • Mandy Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So how many men I can handle in a bed ? ◭ Mandy Lane
» Could you understand I'm going ? ~ Mandy
» Are you sure to want meet me ? • Teana & Mandy
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-