Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 On ne peut y croire [Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut y croire [Lydia]   On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:39

Lydia a mit un moment avant de se calmer. Ses yeux de biche effrayée cherchant un point daccroche me poignardent en plein coeur, et je reserre ma chaude prise autour de son corps qui semble si vulnerable d'un seul coup. Je remarqué que Layla a laissé une marque sur son poignet, pour une raison obscure qui n'est pas dans mes priorités actuelles.

La chambre semble plus grande et insecurisante que d'habitude. Je me sens etrange, dans ce corps denfant, à serrer lelfe contre moi. Je me demande a quel degré je la rebute en tant que moi même veritable. Si elle amoureuse d'une illusion, et certainement pas du garcon moi...

Comment... Comment est-il arrivé ici ?

J'hausse un sourcil, et pose mon regard sur notre fils qui dort paisiblement. Ah.. Oui, cest vrai que c'est une bonne question.

"Je ne sais pas trop. Il est sorti de nulle part, au milieu du tapis de la chambre de Mael. J'crois qu'il est venu tout seul.."

Ca semble vraiment bizarre a dire, mais je ne vois ce que ca pourrait être d'autre. Cet enfant est loin detre normal et ses capacités nous sont encore inconnues, tout ca est flou et incertain. Il est puissant, cest la seule certitude. Mais pas aussi dangereux que le petit qui naitra des dernieres betises de mon frere... Dieu, comme j'ai été en colere quand il m'a dit ! Imbecile. Autant mettre une bombe nucleaire avec un compte à rebour au milieu de nos deux planetes, ça donnerait la meme chose. En beaucoup plus previsible quand meme.

Je blotti mon visage contre la poitrine de lelfe. On n'est pas la pour parler de Liriel. Mais pour regler nos comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut y croire [Lydia]   On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:43

"Je ne sais pas trop. Il est sorti de nulle part, au milieu du tapis de la chambre de Mael. J'crois qu'il est venu tout seul.."

"-"

Je ne comprends pas comment il a pu faire. Il ne peut déjà avoir des pouvoirs. Je ne peux me résoudre à laisser un être aussi puissant tomber aux mains avides de Satan. Mon fils. La chair de ma chair, à côté duquel les sévices qu'à subit Tarek ne seront que des petits papiers volant dans les airs. Liriel, inconscient de son futur, dort paisiblement, mélangeant le sang de ses deux parents dans sa position. Roulé en boule comme un chat, mais protégé par ses ailes de démons. J'ai n'ai jamais vu un blanc si pur. Lui ne pourra jamais être maudit.

Je sens les longs cheveux d'Amaroj caresser nos corps. J'ai eu du mal à me faire à cette image au début. Je me sens encore un peu mal à l'aise quand il a cette forme mais je l'aime, et pas seulement pour son apparence physique d'adulte. Je ne coucherai et ne le toucherai jamais lorsque à ce visage d'enfant. Mon corps ne réagit pas comme il le fait normalement lorsque mon mari est dans mon lit quand il a sa réelle forme. Je suis une putain de traînée enfaite.

Tout seul... Non... Impossible. Il n'en a pas le pouvoir... Pas déjà...

Plus il se rapprochera de ses pouvoirs plus le temps m'échappera. Plus le temps frappera de son gong sonore jusqu'à cette nuit où il le tuera et me l'enlevera pour toujours. Où je deviendrai maudite, où les griffes de Satan s'accapareront de tout ce que je suis et de tout ce à quoi je tiens. Liriel sera le plus facile de chantage contre l'accès à mon corps. Nos enfants sont nos plus grandes faiblesses à nous les elfes. Kaèr le sait, et sait jouer avec.

Je n'ajoute rien, mais j'aimerai qu'Amarok reprenne sa forme adulte pour que je puisse me blotir dans ses bras et me laisser aller. Je sais qu'il veut qu'on parle mais mon coeur se serre dans ma poitrine. Je n'ai aucune autres excuses que ma jalousie maladive et la haine que fait naître le sylvain dans mon coeur. Je comprends que ma mère est voulu exterminer son peuple. Ils ne sont que mensonges. Non. Ils m'ont accueilli à bras ouvert, au risque d'amplifier la guerre entre nos peuples. Ils ne sont pas coupables. Seul lui l'est. Je le tuerai. Il ne sait même montrer de la reconnaissance pour l'avoir débarrassé de ce psychopathe qui ne le lachait pas. Je jure d'une seule chose lorsque je serai reine des enfers. Ses tortures, sa peur incarnée, qu'importe ce que fait Kaèr. J'enverrai toujours Caleb à ses trousses. Et il le retrouvera où qu'il aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut y croire [Lydia]   On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:47

Tout seul... Non... Impossible. Il n'en a pas le pouvoir... Pas déjà...

Le monde tourne au ralenti autour de moi. Je me blotti un peu plus contre Lydia, ésperant a moitié qu'elle saisisse ma détresse et ma culpabilite. Mais visiblement elle est toute retournée par l'exploit de Liriel et je vais devoir engager la conversation de moi-même. Bon, je suis un mec, un vrai, il faut prendre le taureau par les cornes.

"Tu sais... Je suis vraiment desolé... Je ne voulais pas te blesser, enfin je n'en sais rien... C'était tellement routinier de le..."

Baiser. Tellement habituel d'aller me glisser entre ses fesses et le pousser au burn out.

"Tu sais je tai haie après notre premiere rencontre. Tu m'as fait tellemenf mal en tinsinuant dans mes souvenirs que je suis resté prostre en silence dans ma chambre pendant des jours... D'une certaine façon je crois que je me vengeais de ça avec lui. Je ne suis qu'un enfant Lydia. Et j'ai peur de mourir..."

Voila c'est dit. Je frissonne, et retient difficilement des sanglots. Je suis perdu, lunatique, terrifié par la promesse de mort qui pèse au dessus de ma tête et par cette petite boule de plume blanche entre nous. Je ne sais pas comment être un mari. Encore moins un pere, moi qui n'en ait jamais eu. Et tout a changé si vite. Je sais, elle voudrait une reconciliation sur l'oreiller, mais là mes nerfs lachent. Et comme à chaque fois, des images de maisons en flammes, des cris, des visages de marchands d'esclaves et de riches seigneurs abusifs dansent dans ma tete. J'entends mon pere hurler et serre mes dents plus fort. Ne pas crier. Jamais. Ne pas montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne peut y croire [Lydia]   On ne peut y croire [Lydia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut y croire [Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-