The Killer
PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard ►PORTRAIT : ► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac ► ARRIVÉ LE : 04/12/2013 RPG
| Sujet: [EVENT] Une nuit de pailettes Dim 4 Mai - 6:11 | |
| Dans le monde du fashion, peu importe les affaires qui secouent la planète. Les créateurs et créatrices de monde n’en ont que faire des sup’ et de leur soit disant pouvoir trop dangereux. Pour eux, que vous soyez sup ou totalement humain, si vous aviez la beauté et le corps parfait, vous pouvez devenir l’une de leur icône et c’était l’unique chose qui leur importait. Ils avaient ressortie leurs aiguilles et avaient monté à l’ébullition la température de leur cervelle. Un mois et demi après la fashion week qui avait fait couler bien de l’encre, une nouvelle soirée privée, réservée au monde du fashion se déroulait. . Les rares élus attendaient l’ouverture tant attendu des portes. Pour certain, c’était l’occasion rêvée pour ce montrer sous le feu des paparazzis. Pour d’autre, ce soir était la nuit de leur vie. Tous les grands noms étaient présents pour une nuit de paillettes et de glamour. Nombreuses étaient les grandes stars à avoir fait le déplacement, posant pour l’heure sur les tapis rouges, fiers de leurs tenues portant toutes la griffe de l’un des couturiers sur lesquels les projecteurs étaient ce soir braqués.
Dans les loges, Mme Alaric était au bord de l’évanouissement. C’était ce soir qu’elle présentait sa collection devant le regard déjà blasé des autres. Elle voulait se faire un nom et savoir que cette fois, ce n’était pas l’argent qui allait lui offrir ce dont elle rêvait. L’italienne était sublime dans une tenue qu’elle avait elle-même crée pour l’occasion, sa longue chevelure blonde relevée en un chignon compliqué. Mais elle n’était pas là pour briller. Des aiguilles dans la bouche, elle retouchait les derniers accros et ses mains tremblaient. Cette nuit lui était offerte et elle mourrait de peur. Même la présence de son fils à ses côtés ne parvenait à la rassurer.
Le palais dans lequel se déroulait la réception ouvrit enfin ses portes. La beauté du King Palace était connue de tous et surtout célèbre pour son lustre en cristal. Un immense hall, d’où s’évasaient à droite comme à gauche deux escaliers de marbre blanc sur lesquels se détachaient nettement les épais tapis rouge. Le défilé n’était pas pour tout de suite mais le lieu était idéal pour échanger avec les grands noms, pour afficher son plus beau sourire, sa plus belle tenue et boire une coupe de champagne tout en écoutant parler son interlocuteur. Les paparazzis étaient en effervescence et malgré qu’ils soient normalement interdit, certain c’étaient frayer un chemin pour tenter d’apercevoir là le petit ventre rond de Scarlette Johanson, ici le sourire éclatant de virilité de Bradley Cooper. On croisait de nombreux grands noms et Donatela Versace, malgré qu’elle ne présente aucune collection ce soir riait allégrement avec son égérie l’inimitable Lady Gaga. Les lumières diffusaient une clarté éblouissante et les projecteurs du King Palace attiraient toute l’attention avec les faisceaux qui montaient hauts dans le ciel. Cette nuit était la nuit de tout les possibles et les rares invités inconnus à avoir réussi à obtenir un pass avaient les yeux remplis d’étoiles. Les héritiers des grandes familles américaines eux-mêmes avaient fait le déplacement et ils discutaient allégrement entre eux, certain tendant le cou pour tenter d’apercevoir le fameux Tarek Thompson et la nouvelle mannequin à la beauté splendide qu’il avait dégotté voilà peu pour le compte de sa mère. Les mauvaises langues juraient qu’elle était sa petite amie et les rares amis du Fondateur milwaukien assuraient que c’était impossible d’un air catégorique et supérieur.
Malgré le caractère privé de la soirée, c’était plus de mille personnes qui s’écoutaient plus ou moins attentivement. La police de New-York et les agents de sécurité réquisitionnés pour l’occasion étaient sur le qui-vive. Eux n’avaient pas oublié que malgré les paillettes, une guerre était sur le point de s’annoncer et la présence du général des armées dans l’assemblée n’était pas pour les rassurer. Ils étaient armés des toutes dernières armes sorties des quartiers secrets et un brun aux yeux de glace supervisait chacun de leur geste. C’était lui, dont personne n’avait jusqu’ici entendu parler qui supervisait la soirée. New-York était sur ses gardes et l’attentat d’hier n’avait rien d’humain. Tant de grands noms réunis ce soir avaient de quoi attirer les convoitises et pour l’heure, il était impossible de savoir ce que voulaient les sups.
Mais plus que tout, ce qui rendait chacun fébrile, c’était l’annonce qu’avait fait l’organisateur une semaine plus tôt. Une surprise de taille était prévue. Une personne que tous connaissaient avec accordée sa présence durant cette nuit. Et comme toujours, les surprises rendent chacun avide d’en savoir les réponses. Même les créateurs avaient été laissés dans l’ignorance. Mais le sourire satisfait de l’organisateur montrait à quel point il en avait bavé pour avoir cette surprise et à quel point il en était fier. Qu’allait-il se passer ? Qui était donc cette créature de rêve qu’avait fait venir la marque arborant la chrysanthème blanche et neige ? Et surtout, quelle était cette surprise ?
A VOUS DE JOUER !!
Code by Silver Lungs Il vous est demandé d’être actif dans ce rp puisqu’il s’agit d’un event. Si vous souhaitez PNJiser certain grand couturier où certaine star, de même que des posts vacants, veuillez envoyer un message privé à Gaïa ou The Killer. Il en est de même si vous désirez que l’on PNJIse quelqu’un pour vous mais pas plus de deux PNJIsation par personne. Sont invité : Les grands noms de la couture, du cinéma, de la chanson. Les familles fondatrices des Etats-Unis Les familles et/ou amis des créateurs où des mannequins (pas plus de trois personnes pour ses derniers) Si vous ne remplissez aucun de ses critères, vous pouvez avec un peu de chance (et beaucoup d’argent dans certain cas) venir mais seulement si vous arrivez à posséder l’un des quelques cinq cent pass distribué à travers tout le monde
|
|