Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:07

Non mais c'est quoi ce BORDEL ?????? Pourquoi y a tout le monde ? Hein ? Hein ? HEIN ?? Au s'cours, maman, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Rien !! Je ne suis qu'un pauvre peti garçn gentil, doux, tendre, innocent, aimant et toutes les autres niaiseries que vous voudrez bien coller dans une phrase pour me décrire... Alors WHY MUST I STAY IN A CHURCH ????????????!!!!!! Oh, zut, ça recommence le blabla dans mon idiome natal. Flute ! FLUTE ??! Plume !!! Raaaahhh !!!!! Mais c'est pas possible !! En plus ça gueule de partout, okay, WTF, mais enfin pourquoi je me retrouve dans cette situation merdique ?! C'est pas juste hein, enfin bon mon peuple n'est pas juste hein, mais quand même c'est pas juste hein.
...
NOOOON !!! Pas les mimiques de gamin de trois ans en primeuh, naaoon !! Tarek se venge, Lydia aussi, folle de rage, Alaric... Ah, tiens, n'a pas compris pour Kathy et récupère sa copine hystérique, Edgard -y a un D ? oui, bon- saute de partout et nous emmerde avec son putain de môme puant et gluant -oui ! parfaitement ! les gosses ça bave DONC c'est gluant et dangereux !- plume s'en fou Kathleen.... QUOI ?????? Est ENCEINTE ????? Oh, misère. La poupouffe Haley couine, en gros c'est vraiment le bazar et moi dans tout ça J'AI PEUR !!! MERDE !! Et je finis donc par exploser, fou de rage et de terreur, et fous le feu au pauvre jardin de l'église qui n'a rien demandé. Puis je me plante au milieu de tout ce ramdam, oui, moi, haut de mon pauvre petit mètre trente et, les bras tendus vers l'arrière comme dans les films, décide de pousser une gueulante.

-NON MAIS C'EST PAS UN PEU FINI OUI !!!!!!!!!! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS PITIE ?????? J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE DANS UNE PUTAIN DE SALOPERIE DE VOLIERE !!!!! NOM D'UNE PIPE !!! SI VOUS CONTINUEZ COMME CA VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR HEIN !!!! C'EST QUAND INCROYABLE QUE JE SOIS ENCORE OBLIGER DE FAIRE LA MORALE A DES TYPES COMME VOUS !!!!!! ALORS LES PIMBÊCHES LA BOUCLENT, LA ROUQUINE T'ARRÊTE DE FAIRE TOUT UN FOIN DE TA GROSSESSE, LE QUATERBACK CESSE DE RABAISSER TOUT LE MONDE SI IL TIENTB A SES PARTIES VIRILES ET TOI LE HOBBIT JE VAIS TE FAIRE AVALER TON CARNET A DESSIN SI TU ME RAMENES ICI !!!!!!!!!!!!

Ffffou... Et ben ça fait du bien. Maintenant je me tire. Qu'ils règlent leurs affaires, moi, je ne reste pas ici une seconde de plus. J'ai déjà perdu la moitié de mon énergie magique, ça suffit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:58

Pff ! C'est le bazard totale. Quand je pense que je devais juste venir pour prier un peu, faire en sorte que les gens pensent que je suis chrétienne parce que mes merveilleux parents adoptifs le son. Et bien non, il y a trop de capharnaüm ici. C'est vraiment impossible d'être tranquille sur Terre ! J'aurais mieux fait de m'exiler sur Ludtyvia jusqu'à la fin de mes jours, je serais partie vivre chez Hasan et le tour était joué. Mais non, il y a le lycée, je me suis faite des amis donc je vais tout de même faire un effort. Dans tout les cas, je suis là pour prier ce dieu que je ne connais pas et auquel il faudrait que je crois.
Allez Aeryn, calme toi ! Tu vas t'assoire sur un ban devant l'autel et t'adresser en silence à cette personne qui vivrait dans le ciel, qui verrais tout, entendrait tout, et répondrait aux prières.
Mouai ! Il n'a jamais répondu aux miennes. La preuve, je vis toujours chez ces gens que je hais du plus profond de mon âme. Pourquoi je ne pourrais pas changer encore de foyer ? Juste parce que ceux ci ne se sont encore jamais plains je devrais rester avec eux. Quelle chance !
Je m'installe sur un ban de bois donc devant l'autel et entre dans mes pensées. Je n'allais tout de même pas prier, autant faire semblant, le résultat est le même.
Ainsi, je ne suivais plus la conversation depuis un moment déjà lorsqu'Edgard s'écrit :

"Mais bougez vous, vous voyez bien qu'il va crever.":

Sortant de ma torpeur, je le regarde et comprend rapidement ce qu'il se passe. Un gamin est dans ses bras et respire avec peine : il est en train de mourir, il faut faire quelque chose. Mais personne ne fait rien, ils sont tous dans leur conversation, aussi idiote soit-elle, celle ci les occupe plus que cet enfant qui est entrain de mourir juste à côté d'eux. Mais que sont ces gens ? Quels monstres peuvent laisser un enfant mourir ainsi alors qu'il pourrait faire quelque chose ? Quand je pense qu'il y a au milieu de cette foule deux de mes amis, Lydia, ma meilleure amie, et Tarek. Finalement, je ne reste pas sur Terre pour mes amis, juste pour les cours, je veux apprendre.
Je sors mon téléphone portable et appelle une ambulance. il faut absolument aider ce garçon. Il n'a rien à personne et ne mérite pas de quitter a vie si tôt. Il pourrait avoir une vie, avec des parents aimant lui.
Quelqu'un allait décrocher lorsque soudain Amarok se met à hurler :

"NON MAIS C'EST PAS UN PEU FINI OUI !!!!!!!!!! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS PITIE ?????? J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE DANS UNE PUTAIN DE SALOPERIE DE VOLIÈRE !!!!! NOM D'UNE PIPE !!! SI VOUS CONTINUEZ COMME ÇA VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR HEIN !!!! C'EST QUAND INCROYABLE QUE JE SOIS ENCORE OBLIGER DE FAIRE LA MORALE A DES TYPES COMME VOUS !!!!!! ALORS LES PIMBÊCHES LA BOUCLENT, LA ROUQUINE T'ARRÊTE DE FAIRE TOUT UN FOIN DE TA GROSSESSE, LE QUATERBACK CESSE DE RABAISSER TOUT LE MONDE SI IL TIENT A SES PARTIES VIRILES ET TOI LE HOBBIT JE VAIS TE FAIRE AVALER TON CARNET A DESSIN SI TU ME RAMENES ICI !!!!!!!!!!!!

-IL A RAISON ! VOUS VOULEZ PAS TOUS LA FERMER UN PEU ET REGARDER AUTOUR DE VOUS ? Y A UN GOSSE QU'EST ENTRAIN DE CREVER ET VOUS FAITES RIEN ! ARRÊTER VOTRE NUMEROS MAINTENANT, ON EST PAS AU CIRQUE !DONC MAINTENANT VOUS LA FERMEZ QUE JE PUISSE APPELER UNE AMBULANCE."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
 

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI a osé dire que l'Histoire Ancienne était une matière ennuyeuse ?[Mathieu, Amarok, & Lydia ?]
» deux gothique se retrouvent dans l'eau [Iki]
» Si t'as pas d'amis, prend un Curly ~ Tarek Thompson
» Rire, pour le meilleur comme pour le pire [Jack]
» Equitation, quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-