Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Du vent, des Mots [Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Du vent, des Mots [Karasu] Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Du vent, des Mots [Karasu] Empty
MessageSujet: Du vent, des Mots [Karasu]   Du vent, des Mots [Karasu] EmptyDim 18 Oct - 13:39



Du vent, des mots.

Karasu Yomi&Aysha Kurt

    Quand j'étais petite, ma mère me racontait "L'histoire des esprits des ténèbres" l'histoire qu'un jeune garçon ayant assassiné son village entier. C'est une histoire très répandue dans mon clan, vu que le village en question était dans notre région, on ne sait si elle est vraie ou fausse. Mais me rappeler de cette histoire, vins une ombre de curiosité en moi. Je veux savoir si c'est vrai. Je pris la décision de partir de ma chambre pendant que tout le monde dort, J'essaye de ne réveiller personne et ne surtout pas éveiller ma présence aux éclaireurs qui garde notre meute.
Sous la lumière de la lune, je me mis à la recherche de ce village en ruine. Je me suis souvent arrêté pour renifler des pistes, je ne cesse de courir. Je ne sais combien de temps j'ai pu courir, mais arrivé a un moment, j'ai peu apercevoir au loin un village sentent le décrépit, je me précipite donc en direction de ce village. Arrivé, tout est en ruine, une ambiance très lugubre fait place ici comme le disait l'histoire. Je renifle deux trois fois, l'odeur du sang putride y est encore, cet endroit n'est pas très rassurant. Jusque-là, tout ce qui est dit dans l'histoire est vrai, le village en ruine, du sang partout. Plus personne n'habite ici, dans ce lieu sombre... Je me demandais le garçon en question était toujours en vie ? Pourquoi as t-il fait ça ? Plein de questions commencent à se cogiter dans ma tête. Plongé dans mes penser, d'un coup, un bruit étrange fit son apparition, pourtant il n'y a personne a part si... Avec une voix haute et précipitation, je dis
« Qui est là ? Si il y a quelqu'un montrez-vous »
Je commence à avoir peur, cet endroit est très inquiétant, cafardeux, brumeux...

Revenir en haut Aller en bas
Esprit des ténèbres

Karasu Yomi
Karasu Yomi


PROFIL► VOTRE AGE : 27
► CIITATION : Enemi public n°1
►DOUBLON(s) : Un peu partout sur ludtyvia
► ARRIVÉ LE : 08/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 25
►TITRE(s): maitre de la peur
► LIENS:

Du vent, des Mots [Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Du vent, des Mots [Karasu]   Du vent, des Mots [Karasu] EmptyMar 5 Jan - 21:56



Du vent, des mots.

Karasu Yomi&Aysha Kurt


Je traînes sur Abascinus, sans but, je crois que je me suis un peu perdu... Ça ne m'arrive pas souvent. Mais, je ne sais pourquoi mes pas sont comme automatiques, je ne réfléchis pas ou je vais, j'y vais par instinct. Je marche comme ça quelques heures durant puis je tombe sur des ruines, je ne les reconnais pas tout de suite. Je fais quelque pas dans la ville fantôme et retrouve une poupées en laine qui gît sur le sol, pleine de poussière, abîmé et usées par le temps. J'observe cette poupée de chiffons et là quelques souvenirs me reviennent en mémoire, je balance la poupée sur le mur en face de moi et fait quelques pas en arrière. Je me retourne et vais dans le bâtiment central

J'entre par ce qui été la porte d'entrée... La bâtisse qui me servait de foyer avait bien changé par rapport à mes souvenirs. Partout des murs écroulés, des tissus déchirés, comme brûlés. Quelques chose ici glacé le sang, signe des événements lugubres qui s'étaient déroulés dans ce village. Je finis par ressortir de cette maison, je m’apprêtait à partir de cette endroit qui ne me rappelle que douleur, horreur et dégoût lorsqu'un bruit se fit entendre.

Je me cachait aussitôt pour observer l'intrus arriver, une jeune garou explorait les environs. Elle reniflait les différents débris, observait les décombres, les ruines, les traces de massacre. Puis elle du sentir ma présence car elle s’arrêta et demanda avec un grain de frayeur dans la voix:
   
« Qui est là ? Si il y a quelqu'un montrez-vous »

Je m'avança donc vers elle et lui fonça presque dessus pour lui demander:

"Que faites-vous ici? Cette endroit est sacré, c'est un lieu de deuil, un mémorial, pas une attraction touristique, comment osez-vous déranger les morts?"

Je la regardait droit dans les yeux cherchant à comprendre ses intentions, ce qu'elle recherchait, ce qui l'amenait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou

Aysha Kurt
Aysha Kurt


PROFIL► AVATAR : Avril Lavigne
► VOTRE AGE : 23
►PORTRAIT : Du vent, des Mots [Karasu] Anim_acf10409-8b6f-3864-ddcf-cb41449c47c4
► CIITATION : Tout vient à point à qui sait attendre
► ARRIVÉ LE : 12/07/2015
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 20
►TITRE(s): Héritière du Clan Lycan
► LIENS:

Du vent, des Mots [Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Du vent, des Mots [Karasu]   Du vent, des Mots [Karasu] EmptyMer 6 Jan - 23:42



Du vent, des mots.

Karasu Yomi&Aysha Kurt

    Le ciel pesait lourd aux dessus de moi et la simple idée de rencontrer quelqu’un ici m’angoissais et je ne sais pour quelles raisons... Soudain sur le côté, quelqu’un fait son apparition, jusqu’à même foncé sur moi.  "Que faites-vous ici? Cette endroit est sacré, c'est un lieu de deuil, un mémorial, pas une attraction touristique, comment osez-vous déranger les morts?" C’était un homme assez furieux de me voir dans ce milieu. Je ne pense pas que ce ne soit qu’un simple humain quelconque, il a l’odeur du sang putride. Il me regarde droit dans les yeux, je pense qu’il est vraiment énervé, peut-être que cet homme est une sorte de gardien pour cet endroit, qui sait, sinon pourquoi il citerait ces mots. Je ne sais quoi pensé pour cet homme à cet instant. Ce que je fais ici ? Je me pose encore cette question. À vrai dire, je suis venue par curiosité, cet endroit regorge d’évènement, on peut même entendre des esprits errant dans ses ruines gémir de leur passé. « Je sais très bien qu’ici ce n’est pas un lieu touristique, je ne suis pas née de la dernière pluie ! Mon intention n’était pas de déranger cet endroit, j’étais tous simplement curieuse de l’atmosphère qu’il pouvait en dégager depuis temps d’année maintenant » Je préfère lui répondre franchement et directement, je ne vois pas pourquoi je devrais être sympathique avec une personne qui nous fonce presque dessus.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Du vent, des Mots [Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Du vent, des Mots [Karasu]   Du vent, des Mots [Karasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du vent, des Mots [Karasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mots en folie
» présentation de Karasu Yomi
» Je défendrai ma vie ! [Karasu Yomi]
» Visite [karasu et seulement lui]
» Entraînement [Karasu et Aeryn uniquement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Ludtyvia :: Ăbăcïnus :: Ruines du village des esprits des ténèbres-