Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:01

"Tu vas faire quoi maintenant ?"

Il veut quoi lui encore ? Il me prend mon premier baiser et puis il vient dit ce que je vais faire maintenant ! A ton avis ? Que veut-il que je fasse ?

"Que veux tu que je fasse ? Je sais pas..."

Soupire. Il est bête ! Je regarde dehors par une fenêtre. C'est beau ! Je marche vers l’extérieur. Je vais partir d'ici moi, il vaut mieux ne pas rester avec un garçon comme lui. Mais.... il est beau... puis il a l'air gentil. Je ne sais plus quoi faire, peut-être rien est la bonne solution ?! Je ne veux pas avoir d'ennuis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:05

-Et bien que je tu que je fasse ?

Et voilà, je commençai déjà à me lasser d'elle. Si elle continue comme ça à pas être plus entreprenante je la laisse sur le carreau. Attendez j'ai des milliards de filles à mes pieds, je vais pas me faire chier avec une que deviendra sans aucun doute une loseuse. Elle regarde pars la fenêtre, je la sens perdue dans ses pensées.

-Et bien je ne sais pas témoigner un peu plus d’enthousiasme au fait que le quaterback de se lycée t'ai embrasser. J'suis quelqu'un de sympa tu sais, t'as pas à avoir peur de moi

Non pas du tout. Je rigole bien sur, mais ça elle ne le sait pas. Je veux qu'une chose moi baby, et tu vas me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:18

-Et bien je ne sais pas témoigner un peu plus d’enthousiasme au fait que le quaterback de se lycée t'ai embrasser. J'suis quelqu'un de simpa tu sais, t'as pas à avoir peur de moi

Rit. C'est vrai qu'il est trés beau mais je ne sais pas comment réagir... cC'est la premier fois que sa m’arrive. Que faut les filles dans c'est cas la ?...

-J’approuve le fait que tu es très beau... mais c'est la premier fois que je "vois" un garçon... Et tu ne me fait pas peur tu fait juste deux têtes de plus que moi.

Laisse un sourire paraître sur mes lèvres, tout es regardent par la fenêtre. Le ciel est clair il feras beau demain...enfin j’espère ! Me retourne vers mathieu en le regardent dans les yeux et en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:12

-J’approuve le fait que tu es très beau... mais c'est la première fois que je "vois" un garçon... Et tu ne me fait pas peur tu fais juste deux têtes de plus que moi.

J'éclatai de rire. Je suis beau et je le sais, pas la peine de me le dire une nouvelle fois. Mais cela flatait mon égo sur dimensionner, pas plus mal. Deux têtes de plus ? Elle était gentille elle. Mais c'est bien plus beau les mecs grands, musclés et blond. J'étais le parfait Arien de base.

-Tu sais Angel, je suis pas n'importe quel "garçon" comme tu dis. J'suis LE mec de se lycée à connaitre, alors franchement tu peux te permettre de frimer. Et puis.... t'es vachement mignonne, j'ai beau faire trois têtes de plus que toi, je peux me baisser pour faire ça.

Et je pris son menton entre ma main, avant de l'embrasser tendrement. Mignon, Mathieu Alaric... Menteur... Manipulateur… plutôt ça que mignon. Mais Angelica ne savait pas qui j’étais pour le moment. Et j'étais vraiment l'homme parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:00

-Tu sais Angel, je suis pas n'importe quel "garçon" comme tu dis. J'suis LE mec de se lycée à connaitre, alors franchement tu peux te permettre de frimer. Et puis.... t'es vachement mignonne, j'ai beau faire trois têtes de plus que toi, je peux me baisser pour faire ça.

Je rougi mais je répond au baisé doucement. Pourquoi je fait sa ? C'est étrange...

-Je m'excuse Mathieu

Il est beau ! Je souri timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:21

-Je m'excuse Mathieu

Elle répondit à mon baiser, et bien voilà, pas trop tot. Je commençai à me lasser moi ! Lui souriant, je lui répondis :

-T'as pas à t'excuser Angel, tu fais rien de mal, personnes peut t'en vouloir, c'est ma faute.

Je lui jetai un petit regard de pauvre garçon, les filles aimaient bien ça, je le savais mieux que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:21

-T'as pas à t'excuser Angel, tu fais rien de mal, personnes peut t'en vouloir, c'est ma faute.

Je lui souri tendrement et le regardent dans les yeux. Qu'es que je fait ? Yah ! Il est chou. Je pose une mains sur mon coeur.

-Si tu le dit

Je m'incline un peu, toujours le sourire aux lévres. Je passe une main dans mes cheveux pour me recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:16

-Si tu le dit

Je sais pas quoi dire. Elle ne cherche pas vraiment la discution. En plus je commence à vraiment me lasser. Oui... Je suis pas passient, on me tombe dans les bras ou rien. Regardant fixement la jeune fille de mes splendides prunelles bleus, je lui fais un petit sourire avant de lui dire :

-Bon bah, fait moi signe lorsque tu voudras me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:59

-Bon bah, fait moi signe lorsque tu voudras me voir

Non ! Part pas... Je lui prend le point pour le retenir et avance vers lui. Mais qu'es que je fait ?! Je viens embrasser doucement ses lèvres. Je devint folle ? Oui... folle de lui je pense.

-Reste Mathieu...

Je suis rouge, très rouge. J'ai honte de moi, mais je m'en fiche. Et si il avait une petite amie ? Mon dieu je voudrais pas lui faire de mal... mais il est magnifique. il est des yeux, les plus beau que j'ai vu de ma vie, aussi en coréen on a tous les même yeux...

-S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:23

Tient elle se décide à faire quelque chose. Elle bouge et m’embrasse doucement. Et bien enfin. J’aurai presque attendu. Je sais que ce ne sera pas si facile que cela avec elle, que je vais devoir patienter avant d’avoir sa virginité. Quoi que… Il ne faut pas oublier que j’ai une beauté exceptionnelle et que surtout je suis blond aux yeux bleus. Une chose qu’elle ne doit pas voir souvent en Corée.

-Reste Mathieu...

Elle devient écarlate, trop mignon. Je lui fais un grand sourire, j’ai vraiment tous ce que je veux et je sais que je la métrai dans mon lit un jour ou l’autre. Pas aujourd’hui, non, je peux attendre, elle doit croire que je l’aime. Quand même. Je suis un connard mais pas à ce point.

-S'il te plait !

Je prends son menton entre mes paumes et l’embrasse tendrement. Je suis très bon acteur, j’arrive à faire passer du je-m’en-foutisme pour de l’Amour avec un grand A. Il faut savoir que je n’ai qu’un seul but, je me contre fiche du reste et surtout, des conséquences qui pourrai arriver. Bon, la seule différence avec les autres c’est que maintenant, je me protégerai. Je ne veux pas d’une nouvelle Kathleen. Après avoir plongé mes prunelles dans les siennes je lui murmure d’une voix que je rends douce comme du velours :

-Je ne pars pas Angelica, mais il faut mériter ma présence tu sais. Je suis quelqu’un de très demander, je ne reste que très rarement longtemps au même endroit. Mais en ta compagnie… Je me sens bizarrement différent.

Je me donne envie de rire là. Mon chère Mathieu, tu es vraiment prêt à tout pour avoir une fille dans ton lit. Des footballeurs qui passent dans le couloir me font un clin d’œil avant de siffler Angelica. Quelle bande de boulet vraiment. Dire que ses mecs sont mes potes. Jay les suit de près, et il me jette un regard noir. Oh oui, c’est vrai, pour lui j’insulte presque Lydia en trainait et en la trompant avec d’autre fille. Me voir bécoter d’autre nana dans l’enceinte même du lycée le gène. Pitoyable, je ne suis pas l’homme d’une seule femme et ma petite amie le sait. Si elle est tombée amoureuse c’est tant pis pour elle, je reste avec la belle blonde juste par ce qu’elle est justement belle et reine du lycée. Jay trace son chemin, pendant que je regarde la petite asiatique. Je lâchai son visage, plongeant mes si beaux yeux dans les siens. Alors ma chérie, que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:05

Je le regarde de plus en plus gêné. Il est beau ! Mais je ne doit pas me faire d'idée les garçons comme lui je doit m'en méfier. Reste calme Angelica...

-Je ne pars pas Angelica, mais il faut mériter ma présence tu sais. Je suis quelqu’un de très demander, je ne reste que très rarement longtemps au même endroit. Mais en ta compagnie… Je me sens bizarrement différent.

Je rougi encore plus a ses paroles... Vraiment ?! Je soupire un peu. Je sens un regarde glacer se posé sur Nous. Qui est ce garçon ?

-V... Vraiment ?

Ses grand yeux bleu me fixe, je baisse mon regarde vers le sol. Je ne doit pas regarder les gens dans les yeux c'est impolis, les yeux sont la fenêtre de l'âme. Je léve un peu les yeux.

-Je... Désoler mais je vais devoir partir Mathieu...

Je m'écarte un peu de lui timidement. Je ne devrai pas culpabilisé pour sa. Je regarde les autres élèves passe. Je souri. J'aime beaucoup leur cheveux, surtout se qui ont les cheveux "Rouge", en plus le fille au cheveux rouge a l'air gentille, le garçon aussi mais il a l'air spécial, Bref... Il faut que je trouve ma salle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:39

-V... Vraiment ? -Je... Désoler mais je vais devoir partir Mathieu...

Je sens très bien que la pauvre culpabilise de m'avoir embrassé. Et puis même de tous, cette petite créature était toute nouvelle ici, et déjà elle avait embrassé le quaterback. Je ne voulais pas lui dire mais... elle allait prendre cher lorsque cela arriverait aux oreilles de Lydia. Je vois très bien à la façon dont-elle baisse les yeux que elle ne sait pas quoi faire, qu'elle a légèrement peur. Pauvre petit chat... Ses prunelles sombres se posent sur les boulets de Thompson qui passe, et je lève les yeux au ciel. Mais quelle idiote. Angelica doit vraiment se poser des questions. En Corée je doute qu'ils soient comme ça les gens. La pauvre... J'éclate de rire, sans qu'elle ne puisse vraiment comprendre et lui retient le bras. Je lui fais un magnifique sourire en mode je-suis-le-plus-beau-et-je-le-sais et lui murmure à l'oreille :

-Et bien Angy, je dois pas t’accompagner jusqu'au ta salle de cour ? Et sinon, tu me donneras ton numéro ?

Je lui fais de nouveau un doux sourire. Mon dieu, je suis beau, manipulateur et sexy. Franchement, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:56

-Et bien Angy, je dois pas t’accompagner jusqu'au ta salle de cour ? Et sinon, tu me donneras ton numéro ?

Je continue de fixer c'est personne aux cheveux "Rouge", quand je l'entends se mettre a rire. Quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Je soupire légèrement.

-Hm... Si tu veux tu peux venir avec moi, et je n’ai pas de portable... Désolé.

Oui, je suis au lycée au USA et je n'ai pas de portable, enfin si mais il est coréen, il faudrait que je le change. Je me demande si mon frère est arrivé sans problème... Je lève la tête et sourie a Mathieu. Je pars dans la direction de ma salle. J'ai pas besoin d'un garde du corps quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:53

-Hm... Si tu veux tu peux venir avec moi, et je n’ai pas de portable... Désolé.

Et elle part dans la direction de sa salle de cour, me laissant comme un con, sur le banc de touche comme on dit. Là, je crois que je suis perdu. Non, sérieusement. Une fille m'envoie bouler. Enfin, c'est limite si elle ne me casse pas en beauté, et moi je devrais dire quoi hein ? T'inquiète bébé, pas de problème. Non mais ! Je suis le roi de ce lycée, le fier fils Alaric et j'ai pour petite amie la plus belle femme que le monde n'est jamais connu. Et voilà comment elle me traite celle là ? Elle va voir ce qu'elle va voir cette conne.

-Bon bas, bosse bien. On se verra sans doute un de ses quatre. Pis, si tu as besoin de quoi que ce soit, appelle moi. Enfin, trouve moi.

Je lui fais un sourire éblouissant, charmeur et sensuel, puis tourne les talons. Petite conne. Elle m'a mise en rogne, et on n’énerve pas le roi Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]   Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas comprendre le danger des lycées américains ma belle [Angelica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angelica Swan
» Rencontre, et soumission [Angélica]
» La Belle et la Bête
» RDV avec la belle Kathleen. TU FOUT QUOI LA !? [Tarek]
» Quand la Belle est de sortie la Bête se plie à ses moindre désir [Mandy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-