Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls. |
|
| Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Dim 28 Oct - 19:56 | |
| Je me suis endormi, pris d'une brusque inspiration. Le sommeil, chez moi, c'est sacré. Dire que pendant trois jours, les jours avant la pleine lune je ne peux dormir. Être un loup est une malédiction. Et je défis quiconque dit le contraire. Nous sommes des démons, des êtres sans morale, sans fois ni lois. A votre avis, pourquoi nous craignions l'argent ? Nous sommes des créatures de Satan, des êtres bannit. Et moi, je me hais. Je hais mes parents, qui ont eu des enfants alors qu'ils savaient que le gène se transmettait, je haïs celui ou celle qui a transformé un membre de ma famille, un de mes ancêtres en loup. Car je ne suis pas un originel, mes parents ont beau être tous deux lupins, je ne descends pas des créateurs, je ne descends pas des traqués Lutyviens. Je suis beaucoup moins puissants que le plus faible d'entre eux. Ils sont extrêmement rare, une simple famille. Mais une famille que nous respectons plus que tout. Ils sont un peu notre famille royale. Mais j'ai l'impression de vivre dans un gigantesque film, où tout les genres se mélangent. Un peu comme un crétin fini. Ce que je suis d'ailleurs. Un grand crétin pas très fin.
Je me suis réveillé dans le nuit. J'ai vu, enfin plutôt sentit le corps chaud de Tarek contre moi. Il dort du sommeil du juste et j'allume la lampe de chevet sans qu'il ne s'en rende contre. Je le regarde dormir, et mon coeur se serre. Qui suis-je pour oser posséder un être si libre que lui. Un fils de Fondateur mais aussi un prince, le plus puissant des princes. Je ne suis rien, et pourtant, mon coeur se serre. Il est si... Je n'arrive pas à comprendre ce que j'éprouve, je n'arrive pas à comprendre si qu'il m'arrive en se moment. Tarek... Son prénom en un soupir. J’éteins brusquement la lumière. Je ne veux pas savoir qui je suis... Je ne veux pensé à ce que j'éprouve pour le rouquin. Je ne suis pas comme ça, pas attiré par un ... un mec ! Et pourtant, au plus profond de moi, je sais que... si... |
| | | Sylvain Keiràn Ikrà
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Dim 18 Nov - 13:24 | |
| Il y a un bruit incessant qui commence à m'agacer. Une chanson rythmée, et déchirante à la fois. Wind, d'Akeboshi. Mon réveil. Mon satané réveil, et donc mon portable qui vibre et diffuse cette musique entêtante. Furieux, je sors la tête de son les trois épaisseurs d'édredon et chope l'engin qui fait un vol plané mémorable et se prend le mur dans un "crac" qui sonne sans aucun doute la mort de l'engin. Peu importe, il restait toujours ici celui là. Je préfère l'autre. Le problème c'est que si j'y met le réveil, il subira le même sort tragique... Que faire ? Perplexe, je pose ma tête dans mes mains et esquisse une moue. Mmmh... C'est une problème épineux. Je m'extirpe du lit en grommelant, dégoûté de devoir laisser ce monde de rêve que constitue ma chambre. Matt dors sans doute encore parce qu'il n'a pas moufté. Normal, il n'est que 6h45. Mais moi, j'ai un troupeau à nourrir. Le thermomètre dans l'entrée indique -12°C. Chier... J'entends distinctement d'énormes pneus mordre le chemin de terre qui mène chez moi. Un 4X4 Range Rover 2011, celui de Lula. Toujours aussi ponctuelle. Deux minutes et le bruit de ses pas plus tard, elle frappe doucement à la porte et l'ouvre. Puis elle s'exclame en riant :
-Han, Tarek ! Ce n'est pas juste, tu m'a encore entendue arriver ! Je n'arriverai jamais à te surprendre ?!
Je lui fait un sourire calme, et elle soupire à nouveau. Puis je lui fais signe de silence. Je sens sa surprise envahir la pièce, et elle me demande pourquoi, si je ne suis pas seul. Et bien non. Je fini mon petit déjeuner, et à 7h00 tapantes, nous sommes en route. Elle dans le Range, moi dans la remorque, perché au sommet de la pile de foin. Nous passons devant les prés où mes Mustangs, Quarter Horses et Appaloosas sont parqués, puis ceux du bétail. Des Black Angus et des Hereford. Vous croyez quoi, mes bêtes sont les plus belles du pays ! Et dans chaque pré, je balance une botte de foin à bout de bras, voir deux. Tout le long de la barrière. Et je vous jure que je ne sens pas les -12°C ! Nous rentrons aux environs de 9h15. Pas fâché de retrouver la cheminée, quand même. Lula part dans la cuisine se chercher à boiré -elle, avec son whisky, je vous jure... Et maintenant, on n'a plus qu'à attendre que "La belle au bois dormant" se réveille... Pfff... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Lun 19 Nov - 9:32 | |
| Je crois que j’ai dormis longtemps. Non, pas je crois, j’ai dormi longtemps. Je ne me suis pas réveillé une seule fois, même lorsque le corps chaud qui jusqu’ici était couché à mes côtés est partie. J’ai du être une marmotte dans une autre vie, mais bon, en principe, le dimanche matin est la seule matinée où je peux dormir, alors je ne suis jamais réveillé avant 11 heure voir midi. Alors, je crois que j’ai fais un énorme effort en me levant à 9 heure 17. Précisément. J’ai beau avoir mit mon portable sur hors ligne pour ne pas être déranger par de mauvaises questions, je vois toujours l’heure qu’il est. Un simple coup d’œil au lit me permet de me rendre contre que Tarek est effectivement déjà levé. Merde… Et ce matin, je sens que mes yeux ont réellement besoin de mes lunettes. Re Merde, je vais me prendre la honte… Enfin, heureusement, le rouquin est aveugle, sinon, bonjour l’angoisse. Fouillant dans mon sac, je récupérai la paire de binocle et descendis les escaliers en silence.
Arriver en bas, je tombais sur Tarek et… je ne savais pas vraiment ce qu’il convenait de faire. L’embrasser, lui dire simplement bonjour comme à un pote. Et puis… J’avais faim moi. Mon ventre se mit à gargouiller violement et je ne savais pas vraiment ce qu’il convenait de faire…
-Euh…. Salut Tarek…
Je passais une main gênée dans mes cheveux blonds, ne sachant pas vraiment ce que j’allais, ou plutôt je devais faire… Purée, Tarek, aide moi, je ne sais pas vraiment ce qu’il faut faire maintenant. J’ai l’impression d’être un vrai gamin… Je ne n’ai jamais été comme ça, avant je savais très bien ce que je devais faire et qui allait m’obéir. Mais maintenant… Voilà, face à Tarek… Je me sentais mal. Les sentiments que j’éprouvais pour lui étaient… Anormal. Ce n’était pas normal d’être comme moi… Non…
|
PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan ► VOTRE AGE : 25 ►PORTRAIT : ► CIITATION : Never let them see you weak ► CREDIT : Me, tumblr ► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Ven 23 Nov - 15:44 | |
| En fait, il ne passe que deux minutes chrono avant que Matt ne fasse son apparition. Lula avale son whisky de travers en le voyant, et se met à tousser doucement pour ne pas lui faire d'effet totalement négatif. Oui, elle est obsédée par l'idée de faire bonne impression sur "le mystérieux garçon qui à réussi à violer les verrous du coeur de son bisounours préféré". Elle, je vous jure...
-Euh…. Salut Tarek…
Ahem. Ouhla, il pas l'air dans son assiette. Et puis il surtout l'air de crever de faim, en parlant d'assiette. Je me lève du canapé pour aller vers lui, et l'embrasse timidement avant de l'entraîner vers la cuisine. Lula nous suit, perplexe, et surtout choquée de se retrouver face à un mec pareil. Elle me glisse à l'oreille que je suis un enfoiré, et qu'elle en a marre que les meilleurs soient gays. Bichounette... Je sors tout les trucs mangeables dès le matin du placard et lui lance un regard plus noir que noir, furieux qu'elle ose me dire ça. Et en plus je suis sûr qu'il l'a entendue, c'est un canidé... Grr... Bon, aller, on arrête de se prendre la tête et on s'affiche un sourire. Pff... Oui, j'ai toujours la rage vis à vis d'hier soir. Mais, ça, je préfère le garder pour moi. Je ne vais pas mettre le feu aux poudres à 9h du matin. Et encore moins devant Lula, qui en profiterai pour me renvoyer en pleine gueule que je suis incapable de bien me comporter avec quelqu'un et de faire des concessions. Ce qui est faux !
-Hmm... Alors, Matt, tu veux manger quoi ? Tu as bien dormi ?
Questions bateaux, idiotes, simples et pas très engageantes... M'enfin bon, au moins je fais l'effort. Et puis... Lui, je voudrais tellement qu'il me voit comme... Comment dire... Je voudrais compter pour lui. Je voudrais qu'il soit content d'être avec moi. Je sais, c'est bizarre... Et je fais quoi moi maintenant ? Pff... J'aurais jamais du l'emmener ici ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Lun 26 Nov - 14:30 | |
| Les lèvres timides de Tarek se posent sur les miennes, mon cœur manque d’imploser. Je suis vraiment un con ! J’entends les paroles de l’amie à Tarek et un sourire ne peut s’empêcher de s’épanouir sur mes lèvres. Moi ? Dans les meilleurs ? Elle oubli un léger détail, je suis un loup, je ne fais donc absolument pas partit de meilleur comme elle dit. Le loup en moi tue pour le plaisir ! A chaque pleine lune je deviens un monstre incontrôlable et je ferai partit des meilleurs ? N'importe quoi idiote !
-Hmm... Alors, Matt, tu veux manger quoi ? Tu as bien dormi ?
Un sourire niai sur les lèvres, je lui réponds d’une voix douce, tout souvenir d’hier envolé. Je suis loin d’être rancunier, je n’irai pas m’excuser mais je ne lui en veux absolument pas.
-Magnifiquement bien et toi ? Et euh…. Un petit déj banal de footeux quoi.Je lui fais un nouveau sourire avant de me rendre contre qu’il ne peut absolument pas le voirt’as des céréales ?
Et oui, le seul repas où je ne mange pas de viande. Bravo Matt… Offrez-moi des fleurs… Bon ok, j’arrête mes conneries. Mais je n’ai jamais vécu ça moi, je ne sais absolument pas ce que je dois dire ou faire. Je ne suis jamais sorti avec un mec, les filles c’est beaucoup plus simple. Elles nous racontent leur vie pendant des heures, il suffit de les écouter parler et elles sont les plus heureuses du monde. Mais les autres gars… Et puis surtout Tarek ? Ce mec me fait perdre tout mes moyens, je me sens horriblement con à ses côtés. Et surtout largement inférieur à lui…
|
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Lun 10 Déc - 20:38 | |
| -Magnifiquement bien et toi ? Et euh…. Un petit déj banal de footeux quoi. T’as des céréales ?
Et vas-y, enfonce moi encore ! Argh, mais pourquoi faut-il qu'il soit si gentil ? Je voulais jouer moi... Mais il est tellement cool que je n'y arrive pas. Et puis je trouve ça horrible pour Lucilla. Alors que j'me suis jamais posé la question avec les autres. Ça m'a même pas effleuré l'esprit quoi. Je lui tend la boîte de céréales sans un mot, le bras raide. Il me rend complètement chèvre ce mec. Oui je sais, je l'ai sans doute déjà dit quelque part. Encore une preuve qu'il me fait perdre mes moyens. Un peu comme Mathieu... Je suis à peu près aussi hagard que fasse au quaterback en fait. Je pourrais penser que c'est le fait qu'ils soient footballeurs qui fait ça, mais je m'en suis tapé tellement qui ne me font pas ça que je sais que ce n'est pas le cas. La réponse est très simple : je suis en train de tomber amoureux de Matt Smith. Et ça ne me plaît qu'à moitié. Parce qu'il ne pourra pas être très présent, vu qu'il y a Lucilla et qu'il tiens, à n'en point douter, à son image. Et moi, je ne le supporterais pas. Je suis trop possessif. Et il est si gentil qu'il me donne envie de n'appartenir qu'à lui. Or si il n'est pas près de moi, à quoi bon n'être qu'à lui ? Et puis même... Il y a trop longtemps que je couche, je n'arriverai pas à résister si on fait tout pour me faire céder. Je n'en aurait pas la force. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées, et lui adresse un sourire brouillon avant de partir pour le salon. Sous prétexte d'aller mettre du bois dans la cheminée. Excuse merdique, oui. Mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut... Et moi je ne veux plus aimer. Je ne veux pas retomber dans cette espèce de léthargie qui m'a emprisonné et m'emprisonne toujours à l'alignement du mot "mort" et du prénom d'"Aèl" dans une même phrase. Non. Je ne supporte plus l'amour. Je tente de l'éloigner par tout les moyens depuis longtemps, je continuerai. Mais est-ce vraiment possible ?
-Matt... Tu voudrais aller faire un tour en montagne dis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Ven 14 Déc - 20:49 | |
| Tarek s'éloigne de moi pour mettre du bois dans le feu mais je le sens... comment dire... Triste. Il a l'air tellement mal, tellement seul depuis tellement longtemps. Comme a-t-il put devenir comme ça. Aussi froid et distant de tout qu'il ne l'ait ? Il me semble... fragile. Aussi faible que je ne sais pas moi... Un chaton. Et pourtant, je ne suis pas sans savoir qu'il est bien loin d'être aussi faible qu'il le montre. J'ai bien sentis les muscles sous sa chemise, je sais qu'il est fils de Fondateur... Et pourtant, j'ai envie de le protéger. De tous faire pour que plus jamais il ne souffre. Je suis vraiment débile. Surtout quand se moment, je ne sais absolument pas quoi faire. Moi, loup alpha, je me sens... Nullisime et totalement con.
-Matt... Tu voudrais aller faire un tour en montagne dis ?
...... Je reste totalement coi, lui dans les montagnes.... Enfin... Sans rire quoi, fin... Sa fait pitié. Pas frapper ! J'ai pas dis sa mais bon voilà quoi, on est dans le Montana, il va être pendu pour sorcellerie avec ses cheveux roux. Ok... Je me la ferme. Mais il ne faut pas m'en vouloir, je viens de me lever. Mais en plus, fin franchement, il va pas réussir à tenir la route. Je suis désolé pour lui, mais un loup, il faut le suivre... M'enfin, aucuns commentaires ne sera fait, sinon, il va faire la gueule et ce ne sera absolument pas drôle pour moi.
-Oui, ce serai avec plaisir Tarek
Je lui fais un immense sourire... niai... Mon dieu, je crois que... je tombe amoureux, et en plus... d'un mec. Help everybody ! Help ! Je suis vraiment dégueulasse, et en plus, je ne peux m’empêcher de penser à ma pauvre Lucilla et à mon portable éteint... Depuis hier matin, elle doit chercher à tout prix à me joindre.... et moi pendant ce temps... Je suis avec un mec... Un vrai enfoiré, voilà ce que je suis.... |
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] Ven 28 Déc - 19:35 | |
| Pas de réponse. Un gros silence s'installe, et j'imagine très facilement la tête qu'il tire présentement. Seulement voilà, il me vexe encore plus. Qu'il continue, il est sur la bonne voie pour que je trouve un moyen d'allumer son portable et que je j'appelle sa pouffe avec ! Franchement ! C'est bon ça va, j'ai capté depuis longtemps qu'il s'en voulait mais quand on est un minimum attiré par les mecs et qu'on a la chance de passer tout le week end avec moi on oublie le reste !! Et totalement !!! Merde à la fin, malgré ce qu'on dit je ne cède pas à tout les garçons que me veulent mais seulement à ceux qui me plaisent ! Et à part trois ou quatre pecnots, une seule et unique nuit. Et Lui, LUI il se permet de se foutre de ma gueule et PIRE de me repousser !!!! Grrrr...
-Oui, ce serai avec plaisir Tarek
Hypocrite ! que je voudrais lui répondre. Non mais ! Cependant je reste de marbre, l'air de rien. Si il se rend compte que je fais la gueule, lui aussi il va tirer la tronche et ça j'ai déjà testé : non merci ! Lula pouffe dans son coin, sans doute la tête de Matt était-elle très drôle précédemment. Je les laisse dans la cuisine le temps d'aller me changer, parce que les bottes en caoutchouc c'est très, très froid. Et ma chemise m'agace. J'enfile donc un t-shirt et trois pulls et redescend chercher mes bottes vraiment anti-froid. Haaa, ouf. On est mieux là dedans hein. Puis je viens me pendre au cou du footballeur avec un grand sourire de gamin, mes cheveux bouclés dans la figure. J'ai envie d'être celui que je suis réellement, d'être moi. Et cela veut dire un gosse, incorrigible mais -et ça fait l'unanimité, oui oui- terriblement craquant et attachant.
-Alors on y va !!! Aller, aller, va chercher tes affaires, on sort-euh ! Il fait beau en plus !!
Je lâche son cou et le pousse dans les escaliers, sautillant. Bon, aller, pour cette fois je passe l'éponge ! Quand il sera derrière moi dans la montagne, tout loup qu'il est, on verra s'il rit autant... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] | |
| |
| | | | Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] | |
|