Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]   Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:38

-Magnifiquement bien et toi ? Et euh…. Un petit déj banal de footeux quoi. T’as des céréales ?

Et vas-y, enfonce moi encore ! Argh, mais pourquoi faut-il qu'il soit si gentil ? Je voulais jouer moi... Mais il est tellement cool que je n'y arrive pas. Et puis je trouve ça horrible pour Lucilla. Alors que j'me suis jamais posé la question avec les autres. Ça m'a même pas effleuré l'esprit quoi.
Je lui tend la boîte de céréales sans un mot, le bras raide. Il me rend complètement chèvre ce mec. Oui je sais, je l'ai sans doute déjà dit quelque part. Encore une preuve qu'il me fait perdre mes moyens. Un peu comme Mathieu... Je suis à peu près aussi hagard que fasse au quaterback en fait. Je pourrais penser que c'est le fait qu'ils soient footballeurs qui fait ça, mais je m'en suis tapé tellement qui ne me font pas ça que je sais que ce n'est pas le cas. La réponse est très simple : je suis en train de tomber amoureux de Matt Smith. Et ça ne me plaît qu'à moitié. Parce qu'il ne pourra pas être très présent, vu qu'il y a Lucilla et qu'il tiens, à n'en point douter, à son image. Et moi, je ne le supporterais pas. Je suis trop possessif. Et il est si gentil qu'il me donne envie de n'appartenir qu'à lui. Or si il n'est pas près de moi, à quoi bon n'être qu'à lui ? Et puis même... Il y a trop longtemps que je couche, je n'arriverai pas à résister si on fait tout pour me faire céder. Je n'en aurait pas la force.
Je secoue la tête pour sortir de mes pensées, et lui adresse un sourire brouillon avant de partir pour le salon. Sous prétexte d'aller mettre du bois dans la cheminée. Excuse merdique, oui. Mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut... Et moi je ne veux plus aimer. Je ne veux pas retomber dans cette espèce de léthargie qui m'a emprisonné et m'emprisonne toujours à l'alignement du mot "mort" et du prénom d'"Aèl" dans une même phrase. Non. Je ne supporte plus l'amour. Je tente de l'éloigner par tout les moyens depuis longtemps, je continuerai.
Mais est-ce vraiment possible ?

-Matt... Tu voudrais aller faire un tour en montagne dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]   Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:49

Tarek s'éloigne de moi pour mettre du bois dans le feu mais je le sens... comment dire... Triste. Il a l'air tellement mal, tellement seul depuis tellement longtemps. Comme a-t-il put devenir comme ça. Aussi froid et distant de tout qu'il ne l'ait ? Il me semble... fragile. Aussi faible que je ne sais pas moi... Un chaton. Et pourtant, je ne suis pas sans savoir qu'il est bien loin d'être aussi faible qu'il le montre. J'ai bien sentis les muscles sous sa chemise, je sais qu'il est fils de Fondateur... Et pourtant, j'ai envie de le protéger. De tous faire pour que plus jamais il ne souffre. Je suis vraiment débile. Surtout quand se moment, je ne sais absolument pas quoi faire. Moi, loup alpha, je me sens... Nullisime et totalement con.

-Matt... Tu voudrais aller faire un tour en montagne dis ?

...... Je reste totalement coi, lui dans les montagnes.... Enfin... Sans rire quoi, fin... Sa fait pitié. Pas frapper ! J'ai pas dis sa mais bon voilà quoi, on est dans le Montana, il va être pendu pour sorcellerie avec ses cheveux roux. Ok... Je me la ferme. Mais il ne faut pas m'en vouloir, je viens de me lever. Mais en plus, fin franchement, il va pas réussir à tenir la route. Je suis désolé pour lui, mais un loup, il faut le suivre... M'enfin, aucuns commentaires ne sera fait, sinon, il va faire la gueule et ce ne sera absolument pas drôle pour moi.

-Oui, ce serai avec plaisir Tarek

Je lui fais un immense sourire... niai... Mon dieu, je crois que... je tombe amoureux, et en plus... d'un mec. Help everybody ! Help ! Je suis vraiment dégueulasse, et en plus, je ne peux m’empêcher de penser à ma pauvre Lucilla et à mon portable éteint... Depuis hier matin, elle doit chercher à tout prix à me joindre.... et moi pendant ce temps... Je suis avec un mec... Un vrai enfoiré, voilà ce que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]   Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:35

Pas de réponse. Un gros silence s'installe, et j'imagine très facilement la tête qu'il tire présentement. Seulement voilà, il me vexe encore plus. Qu'il continue, il est sur la bonne voie pour que je trouve un moyen d'allumer son portable et que je j'appelle sa pouffe avec ! Franchement ! C'est bon ça va, j'ai capté depuis longtemps qu'il s'en voulait mais quand on est un minimum attiré par les mecs et qu'on a la chance de passer tout le week end avec moi on oublie le reste !! Et totalement !!! Merde à la fin, malgré ce qu'on dit je ne cède pas à tout les garçons que me veulent mais seulement à ceux qui me plaisent ! Et à part trois ou quatre pecnots, une seule et unique nuit. Et Lui, LUI il se permet de se foutre de ma gueule et PIRE de me repousser !!!! Grrrr...

-Oui, ce serai avec plaisir Tarek

Hypocrite ! que je voudrais lui répondre. Non mais !
Cependant je reste de marbre, l'air de rien. Si il se rend compte que je fais la gueule, lui aussi il va tirer la tronche et ça j'ai déjà testé : non merci !
Lula pouffe dans son coin, sans doute la tête de Matt était-elle très drôle précédemment. Je les laisse dans la cuisine le temps d'aller me changer, parce que les bottes en caoutchouc c'est très, très froid. Et ma chemise m'agace. J'enfile donc un t-shirt et trois pulls et redescend chercher mes bottes vraiment anti-froid. Haaa, ouf. On est mieux là dedans hein. Puis je viens me pendre au cou du footballeur avec un grand sourire de gamin, mes cheveux bouclés dans la figure. J'ai envie d'être celui que je suis réellement, d'être moi. Et cela veut dire un gosse, incorrigible mais -et ça fait l'unanimité, oui oui- terriblement craquant et attachant.

-Alors on y va !!! Aller, aller, va chercher tes affaires, on sort-euh ! Il fait beau en plus !!

Je lâche son cou et le pousse dans les escaliers, sautillant. Bon, aller, pour cette fois je passe l'éponge ! Quand il sera derrière moi dans la montagne, tout loup qu'il est, on verra s'il rit autant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]   Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je te disais "Suis moi", tu viendrais ? [Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Désolé, mais je ne suis pas... Pas quoi ? Mais rien, je ne suis pas c'est tout.
» Je savais que tu viendrais.[Mathieu, Aèl & Selena]
» Alors comme ça, t'es gay ?! [Matt]
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]
» Matt Smith ~ Qui peut se vanter d'assumer ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-