Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:33

Elle me roulait une bonne galoche. Oh mon Dieu ! Ça faisait bien longtemps ça ! Elle était chaude. Déjà ?? Et bah il fallait pas grand chose pour la chauffer. Elle glissa sa main sous mon haut allant caresser ma poitrine. Wahou et bah elle était directe et prenait pas son temps ! Elle quittait ses vêtements. Elle était sexy a tomber ! Elle m embrassa encore et me dis que maintenant on ne pouvait plus faire marche arrière. Très bien c était ce que je voulais ! Mais j allai lui faire croire le contraire juste pour rire :

-D' accord on s arrête ! On dort ?

Je la regardais et l attrapai la mettant directe sur le lit. Bien sur que non je voulais pas arrêter. Je retirais mes vêtements et l embrassai sauvagement en lui montant a moitié dessus. Je glissais ma langue dans sa bouche caressant la sienne. Juste parfait ! Je reculais quelques secondes pour lui dire :

-Tu es parfaite Miss !

Je lui fis un clin d' oeil et me jetais sur ses lèvres , à croquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:54

Nicky répondait à mes avances, et un sourire parfait étira mes lèvres. Quelle fougue elle avait la demoiselle. Je n'en attendais pas moins d'elle, il allait vraiment falloir qu'elle vienne avec moi sur Ludtyvia, elle allait mourir de plaisir en compagnie des elfes et ils pourraient parfaitement la protéger, étant les ennemis héréditaires des démons. Oui, un plan se formait petit à petit dans mon esprit. J'avais le choix entre tuer Alec ou m'occuper correctement de Nicky. Mais tuer le second des démons déclencherait une véritable guerre entre nos deux peuples alors que pour l'instant, une treve plus ou moins stable était en cour. Si je tuais le Caleb de Satan, j'en prendrai pour mon grade. J'allais devoir aller sur la belle planète qu'était la mienne et charger un elfe de la sécurité de ma meilleure amie. Je ne pouvais etre 24/24 en sa compagnie. Les gens allaient se poser des questions autrement et je tenais trop à ma popularité. Meme plus que ma popularité, c'était ma véritable identité qui était en jeu. Car il m'était dur de garder mon apparence humaine lors d'un combat. Tout comme Alec qui était redevenu un véritable démon lors de notre combat.

Alors que mes pensées étaient obnubilés par tout autre chose que la scène qui se déroulait sous mes yeux, mon corps lui, réagissait. J'embrassai tendrement la belle brune qui me tenait lieu de meilleure amie et allait lui faire quitter son haut lorsque la porte d'entrée calqua, et qu'un hurlement à glacer le sang retentit. Je me redressai brusquement, me placant devant Nicky. Loup ! L'animal entra dans la chambre, mi homme mi animal, sa transformation effectuée à moitié seulement. Je jurai, l'animal avait les babines couvertes de sang.

ALEC ! MONTRE TOI AU LIEU D'ENVOYER TES ANIMAUX DOMESTIQUES ! TON CHIEN DE COMPAGNIE NE ME FAIT PAS PEUR !

Je commencais à réellement m'énerver là. J'allais faire de la bouille du loup, je n'avais que faire du fait que c'était un humain que parfois je connaissais. Ce n'était pas le loup de tout à l'heure, l'allié inattendu de Nicky, mais un animal bien plus sombre. Un humain qui devait etre chatain, et qui était bien moins puissant que le loup blond. Je grondai, un grognement animal, vampirique. J'allais faire peur à la pauvre Nicky. Mais tant pis. Mon image se brouilla, et la splendide elfe que j'étais apparu. Mes sourcils fillèrent jusqu'à mes tempes, mes cheveux s'éclaircirent brusquement, devenant aussi clairs que la neige fraiche et l'iris de mes pupilles se fendirent comme celles d'un chat.

-Dégage chien ! Sinon tu meurs. Et je te préviens, le premier coup que je te porterai sera fatale !

Le loup sourit. C'était bigrement effrayant, surtout qu'il était encore semi humain. Il bondit plus vite que je ne my attendais et posa une griffe sanglante sur le cou de Nicky.

-Un geste petite elfe et elle meurt. Tu fais partit de bien je ne me trompe pas. Tes amis comptent pour toi pas vrai ?

Sa voix rauque, je la connaissais. Mais je n'arrivais à me souvenir. Ludtyvia... Je regardais la pauvre Nicky, dieu, qu'est ce qu'il allait faire non de dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:59

Nous étions parfaitement tranquille tous les deux. Nous commencions a amplifier ce que nous faisons seulement le calme qui régnait de la pièce ne dura qu un temps. Lydia m embrassa et j étais prête a suivre seulement le grognement me dit réagir et je reculais brusquement pour observer ce qui se passait. Un loup châtain qui n avait pas eu le temps d effectuer la fin de sa transformation débarqua. Il nous voulait quoi encore celui la. Lydia se mit devant moi et je ressentais que mes peurs revenaient. Je ne connaissais pas encore assez de choses pour me sentir à l aise avec ce genre de situation. Je ne compris pas ce qui se passa mais en les secondes qui passèrent, je sentis que le loup s était vivement rapproche de moi pour mes passer les griffes sous la gorge mais.. Mais qu est ce que je lui avais fait. Lydia qui avait crié quelques secondes plus tôt pensait a Alec, mais pourquoi voudrait il me tuer. Je ne comprenais pas. À vrai dire, je ne comprenais plus grand chose. Il comptait faire quoi me tuer et il croyait que j allais me laisser faire sans dire un mot. Oui, bien sur , ça serait mal me connaître. De plus, je trouvais pas que ce loup avait une bonne odeur. Elle n était plutôt nauséabonde enfin je préférais mon parfum. Bah..et le sang sur ses pattes m effrayaient davantage...

Je réfléchis un petit peu. Lydia ne pouvait rien faire pour moi. Je devais tout faire moi même alors la seule chose que j avais a faire. C était me débrouiller. Je ne connaissais pas les points faibles d un loup mais ceux d un homme oui, leur entrejambe. La douleur pouvait être terrible quand on s attaquait a cet endroit. Personnellement, je ne connaissais pas la souffrance mais pour le nombre de mecs que j avais vu s écrouler du à la douleur. Je supposais que sa faisait assez mal. Je n avais plus de chaussures. Je devais me contenter du contact de mes pieds. Ce n était pas a ravir. Je respirais profondément et frappai dans son entrejambe ce qui me laissa les quelques secondes pour m enfuir et rejoindre Lydia. C était déjà, chose faite. Je ne savais pas comment nous allions nous débarrasser de lui par contre. Ça ce n était pas prévu mais je ne pouvais pas tout prévoir. Lydia, dis moi que tu as des plans ? Sinon nous sommes bien dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:01

Le coup de pied qu'il se prit dans les couilles du lui faire fitchement mal car il gronde de douleur et devient tout à fait loup. Je crois que javais compris pourquoi il n'était transformé qu'à moitié. Pour pouvoir parler. Il se reprit bien trop vite à mon gout et reprit son apparence semie animale et parfaitement horrible. Beurk. Un humain plein de poils, c'est pas vraiment mon kif je dois dire.

-Petite salope ! J'avais pas pour bute de te tuer mais tu m'as fait mal, et ca, tu n'y avais pas le droit !

Il regardait Nicky de ses prunnelles rendues jaunes par la fureur et lécha ses babines. Il était vraiment immonde. Je devais faire vite, je sentais la vie qui quittait celle qu'il avait attaqué en premier lieu, la bonniche de la famille. Et meme si ce n'était pas grand chose, c'était une humaine, je devais veiller sur les humains en tant qu'elfe. Mon cerveau était plus rapide que la moyenne des humains, et il tournait à plein régime. Comme me debaraser de se lupin alors que je n'avais ni argent ni aconit sous la main. Saloperie ! L'argenterie était dans le placard de la cuisine, pas ici. Et il était loup, donc rapide. Réfléchit Lydia ! Je feulai dans sa direction et il éclata d'un rire rauque. Oui, j'étais faible à cause de mes amis, mais je représentais le bien, et le bien avait toujours des amis. Je plongeai mes prunnelles dans celles du loup marron, comment faire !
Alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, je bondis. Les elfes se battaient rarement à main nue, ce type de combat nous repugnait au plus haut point. Mais nous etions capable de bien des prouesses, mais si notre arme de prédilection restait quand meme l'arc. Mes ongles s'allongèrent jusqu'à former de puissantes griffes que je plantais dans le visage du garou, profondément, visant avec application ses yeux. Ce qui n'était maintenant que deux orbites creuses. Ses prunnelles roulerent sur le sol, plutot gore comme mise à mort, mais de toute facon les loups ne voyaient pas grand chose.

-Alec je te préviens ! Récupère ton caniche ou je le mets à mort !

L'animal disparu aussi vite qu'il était arrivé. J'avais vu juste, le démon était bien derrière cette action et epiait chacun de nos faits et gestes. Il avait vu que j'avais baisé ma garde et en avait profiter pour attaquer. Enflure ! Je bondis dans l'escalier, où la femme de ménage agonisait. Salopard ! Je mordis mon poignet, faisant couler le sang et lui fourai dans la gorge. Je détestais donner mon sang à ses saloperies d'humains mais là, j'étais bien obligée. Sa blessure allait disparaitre dans la seconde. Bien... Je fis disparaitre tout les souvenirs de son esprit et remonta rejoindre Nicky, tous sa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

-Bon Nicky... Je suis vraiment désolée, je pensais que ca pourrait attendre un peu mais Alec ne nous laissera pas tranquille. Tu vas devoir passer la nuit au Till'Kebir, palais des elfes, où tu seras en sécurité. Sur ludtyvia si tu préfères...

Génial, bravo Lydia, elle va encore plus fliper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:04

Tout ça se passait bien vite pour que je suive quelque chose. Il criait.. J avais pas trop mal visé donc. Tant mieux, il avait mérite ce qui lui arrivait. Il disait qu il ne comptait pas me tuer mais il comptait faire quoi de moi.. Lydia avait donc raison ? Alec, encore ? Non...il pouvait pas me laisser lui !

Lydia l observait mais avait du mal à agir. Elle, aussi n avait pas d idée pour contrer ses attaques ? C était dommage...je ne voyais pas comment faire mais elle avait trouve avant moi. Elle se jeta sur lui et s attaqua a son visage par pur réflexe, je posais mes mains sur mon visage pour masquer mes yeux ne voulant pas trop observer ce qui se passait. Tout ce que je savais c est que le loup était mécontent. Il avait pas réussi à faire ce qu il voulait. Lydia demandait qu Alec ramène son loup. De toute manière, par supposition qu il le fit, le loup partit. Lydia quittait la pièce bien trop vite a mon goût, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. Je ne savais pas ce qui lui prenait mais elle revient assez vite.

Elle me disait quoi ?? Que Alec me voulait a tout prix et qu il fallait que je sois en sûreté.. Mais...mais.. Ludtyvia...palais des elfes...oh mais c est quoi tout ça.. Je ne veux pas partir moi ! Elle n avait pas l air de me laisser le choix de toute manière. Je m empressai d aller renfiler mes chaussures pendant qu elle partit dans la salle de bain sûrement se laver les mains.Je passais ma main dans les cheveux pour les placer à peu près correctement. Je m assis sur son lit essayant d oublier ce qu il venait de se passer mais si je réfléchissais bien. En bref, Alec envoyait son loup pour pouvoir m emmener le voir et coucher avec moi, quoi. Tout ça pour ça...c était un peu gros, je n étais pas non plus indispensable pour le satisfaire et je n étais pas aussi bien foutue que Lydia alors pourquoi essayer de m obtenir ? C était un peu idiot de sa part. De toute façon, il avait la tête du genre idiot donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:06

Je regarde la jolie brune sur mon lit. Comment j'ai réagis déjà quand j'avais 4 ans ? J'ai piqué une crise de larme devant toute la grande famille elfique je crois. J'étais gamine, et on m'apprenai que j'étais une immense héritière, et que de toute, c'était moi qui montrait sur le trone lorsque j'aurai 1000 ans. Vous auriez réagit comment vous ? Je ne savais absolument pas se que je devais faire, je pensais que c'était une blague. Que les messieurs dames à grandes oreilles qui m'avaient tressé les cheveux et habillé d'une robe faite dans une étoffe si confortable que j'étais à moitié en train de m'endormir dedans, étaient en vérité mes parents. J'avais 4 ans franchement !

Je regardais Nicky et m'assis à ses cotés. Je savais parfaitement qu'elle n'avait qu'une envie, que tout redevienne comme avant. Mais... Malheureusement, Alec était le plus mauvais démon vivant sur ces deux planète. Et... Il avait choisit une proie... Je pris la main de ma meilleure amie entre l'une des miennes avant de caresser sa joue de l'autre.

-Ne t'inquiète pas Nicky. Ils sont gentils les elfes. Se sont juste les plus grands manipulateurs que le monde n'ai jamais connu, enfin les femmes. Mais tu es habituées au danger des langues de vipères.

Je lui fis un grand sourire, puis, rassemblant ses cheveux, j'entrepris de lui tresser. Une coiffure très complexe, que je réalisais en quelque secondes. Il était très mal vu d'arriver au Till Kebir les cheveux totalement libre lorsque l'on était une autre personne qu'un membre de la famille royale. La coiffure était d'une importance capitale dans la culture elfique. Plus elle était compliquée, plus vous aviez une place importante dans la société. Et lorsque vous aviez les cheveux détachés, vous etiez d'ascendance royale et les gens s'inclinaient sur votre passage. Nicky avait drole à la double tresse remontée sur la nuque. Amis royaux, ne pas toucher. Et j'avais tressé une simple mèche que j'avais laissé libre du coté droit. En clair : à protéger plus que votre propre vie. Le message était clair, et la jeune femme ne pouvait savoir se qu'il signifiait.

-Tu vas prendre ma main Nicky. Le passage ne sera pas douloureux. Tu auras juste limpression fugace de ne plus avoir aucuns souvenirs, mais rien de plus.

Je lui fis un sourire encourageant, on verra pour mon monologue explicatif plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:07

Elle me regardait mais je restais encore perplexe sous tout ça. Je n étais pas vraiment rassurée. J avais peut être encore du mal à réaliser ce qu il se passe. Elle vint a me prendre la main sans que je comprenne ce qu il se passe me touchant la joue. Elle prit mes cheveux. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu elle me les tirait légèrement mais pourquoi ? Quoi qu elle fasse se fut rapide. Je la regardais sans comprendre et touchais mes cheveux. Je tâtais cherchant ce qu elle avait fait. Elle me les avait tressé. Je ne savais pas pourquoi, pas que ça me gêne mais c était bizarre...

Je n avais pas vraiment écouter ce qu elle m avait dit. Elle disait que les elfes étaient des êtres bons mais manipulateurs. J ai confiance en elle, elle ne va pas me tromper la dessus. C est sa famille, sa nature, elle va pas me mentir pour ça. Je lui faisais un beau sourire, ça faisait longtemps que j en avais pas eu..

Elle me parlait de voyage ? Encore, il fallait voyager mais..mais..je suis fatiguée moi...Ce n est pas douloureux... Le principal après tout ! Je ne sais pas, je commençais a avoir les mains qui tremblaient légèrement. Je ne savais pas quoi répondre ni faire pourtant il fallait que je le fasse. Je voulais pas recroiser Alec, ce soir.. J en avais pas envie, il me faisait peur et il était méchant. Lydia, avec elle, je me sens bien, en sécurité.

Je posais mon regard a nouveau sur Lydia. Je lui faisais un petit sourire avant de répondre :

-Si tu le dis, je te fais confiance ! Si je ne risque rien, d accord.

Je faisais un autre petit sourire mais splendide. Je stressais un peu alors je le faisais un peu ressentir. Je tendais ma main vers elle et pris la sienne. Je la fixais du regard ayant une petite frayeur sur comment j allais me sentir après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:09

Nicky m'adressa un ses premiers vrais sourires depuis qu'Alec était passé parmi nous dans la boite de nuit. En parlant de sa, je crois qu'il serait drole de regarder les infos demain, les scientifiques allait trouver des plumes et de poils de deux etres qu'ils ne pouvaient meme pas imaginer connaitre. Quoi que.... J'étais sur que dans les hautes sphères sociales, ils savaient que les vampires et autres loups-garou existaient. Mais il était hors de question que le commun des mortels le sachent.

Parfaitement Nicky. J'étais ta meilleure amie, tu étais la seule sur qui je n'avais jamais médit. Je te connaissais depuis bien longtemps... Et aujourd'hui, tu avais besoin de moi. Réellement, pas comme avant pour une simple histoire de lycéenne. C'était sa vie qui était en jeu, car je connaissais Alec, il n'allait pas uniquement la violer. Lorsqu'il l'aura entre ses mains, l'hispanique ne s'arretera pas. Il ne le peut.

Je serai fortement la main de la brunette, j'espérais qu'elle était prete pour le grand saut. Je lui tenais la main, elle saura donc qui je suis. Ma véritable identité, et tout le tralala du protocole, je lui expliquerai plus tard...

L'image de mon immense chambre de princesse se matérialisa dans mon esprit et nous disparumes purement et simplement de la planète terrienne. Sur Ludtyvia, nous etions en plein dans la saison que l'on peut comparer à l'été sur Terre. Mais sur Gi, le contiennent des elfes et des sylvains, la chaleur était... Le genre de chaleur humide qui attire les moustiques et fait transpirer. J'emmènerai Nicky dehors une prochaine fois, pour l'instant rien que ma chambre allait lui faire un choc. Le peuple elfique est le peuple le plus riche des 6 continents. Notre fortune n'est plus à faire, et je suis la princesse héritière au trone. Ma chambre est donc à l'égale de mon titre, immense. Dailleurs se n'est pas une chambre, mais plutot une suite, avec tout se qui fait le bonheur grace à la magie et aux petits matériaux itech terriens.

Un lit à baldaquin suffisamment grand pour loger un régiment démoniaque trone comme un roi en plein milieu. En véritable bois de Graan, un arbre capable de s'adapter au danger et de disparaitre complètement lorsque quelqu'un menace sont propriétaires. Dessus flotte une couverture en hermine, et un oreille en plume de démon. Les plumes les plus douces des deux mondes, mais impossible à se fournir. Sur la table de chevet à la droite du lit, trone l'arc le plus cher de la planete, l'arc de Suli, posséder par les esprits des plus grandes reines de tous les temps et agrémenté de diverse pierres précieuses et fait d'un splendide bois ciseler de fils d'argent. La chambre est splendide, dans les tons d'or et d'argent. Une coifeuse couvertes des plus chers produits est établie dans un coin, au coté d'une immense bibliothèque. La porte de droite ouvrent sur un dressing bien plus grand qu'une maison et celle de droite sur une salle de bain digne des contes de fées avec une baignoire de piscine olympique, divers esprit domestiques de l'eau et du vent pour s'occuper du corps et encore une autre coiffeuse. Un décors de reve, de conte. Mais la troisième porte elle, ouvre sur une immense salle d'entrainement, avec tout se qu'il faut pour quelqu'un d'aussi puissant que moi.

Je regarde Nicky, lui adresse un léger sourire puis commence à enlever mes fringues terriens. Prennent la direction du dressing, je réfléchis un instant puis pense à la robe que je voudrais. Cette dernière apparait sur l'instant devant moi, et je la mets tout en goutant au délice de l'étoffe entre mes mains. splendide, cette robe est réellement splendide.

-Nicky.... ?

Je ne sais par où commencer, je vais devoir parler un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:11

Elle me tenait fermement la main. J avouais sentir un peu la peur me montait. C était la première fois de ma vie que je faisais ça et a l idée de partir autre part en s éclipsant ou autre.Je respirais profondément fermant les yeux, la laissant agir. De toute façon, je n avais que ça a faire. Attendre sans rien faire. Je commençais a me sentir bizarre peut être que c était parce qu on partait. Je me sentais quelques instants légère comme une plume puis je vins a ouvrir mes yeux pour me retrouver dans un tout autre endroit. C était trop parfait, je me croyais dans la suite résidentielle destinée à Barack Obama ou truc dans le genre mais en version girly. Je regardais l endroit de partout, restant debout un peu figée.. Je ne savais pas quoi dire ni penser mais Lydia quittait ses vêtements et partait sûrement se changer dans un dressing ou ce qu on pouvait appeler un dressing connaissant Lydia, sa m étonnerait qu elle se contente de quelques vêtements choisie au hasard...

Perdu dans mes esprits, elle m appela comment je devais réagir. La suivre ou juste répondre ? La, était la question. Réfléchissant une nouvelle fois, je décidais de faire les deux répondre et la suivre. Je partais de cet endroit pour en atteindre un autre bien différent et je dirais bien plus grand...Je la regardais :

-Oui...

Je sais j avais répondu un simple oui mais je n avais rien d autre a dire. Ce n était pas ma faute.. J étais encore perplexe de tout ça et pas prête de m y habitudes du jour au lendemain. Ne serait ce que avoir les cheveux attaches me stressaient. Je sais, c est bizarre mais je n aime pas vraiment les tresses puisque j en fais jamais ou a de rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:13

Elle avait encore peur, se que je comprendrais parfaitement. Il était normal qu'elle est peur, il y a moins d'une heure elle ne savait pas que tous nous existions. Et voilà que... La pauvre... Je la comprendrais totalement, et n'étais pas ironique. Je pris une profonde inspiration avant de me mettre à parler :

-Alors Nicky, te voilà sur Ludtyvia, sur le continent de Gi, le continent que se partagent les elfes, mon peuple, et les Sylvains. Je... Je ne sais par où commencer... Alors pour reprendre du début, comme je te l'ai dis, je suis la princesse des elfes, l'un des deux peuples les plus puissants, et ma mère, tu vas la rencontré tout à l'heure, est la plus grande reine que nous n'avons jamais eu. Alors.... Hummm... Je pense que tu dois te demander pourquoi je t'ai tressé les cheveux non ? Enfaite, chez les elfes, tous ou presque portent les cheveux longs. Et les avoir détacher prouve que l'on est membres de la famille royale. La coiffure que je t'ai faite à toute une signification pour notre peuple.... Dit moi si tu as des questions.

Je lui fis un grand sourire encourageant. Après ses questions, je devrais lui apprendre deux trois petits trucs sur comment se tenir en présence de la famille royale, puis je l'amenerai dans la salle du trone pour demander à ma mère l'autorisation d'emprunter le Grand Guerrier pour faire office de garde du corps pour ma meilleure amie. Et il allait falloir que Nicky soit parfaite. Car mon frère n'allait pas offrir sa protection à une fille non distingué. De plus, avec la guerre en cour, ma mère voulait le chef des armées à ses cotés pour les plans de batailles. Qu'elle hypocrite ! Elle mettait à jouer des plans pour tuer les démons alors qu'elle s'envoyait en l'air avec leur prince et était folle de lui. Il était impossible d'imaginer ma mère aimant quelqu'un d'autre qu'elle meme, et pourtant c'était le cas. Je me demande encore se qu'a put lui faire Maèl pour qu'elle l'aime tant. Ils ont dut passer un pacte... Et puisqu'il est obligé d'écarter les cuisses pour que le pacte soit valide.... N'empeche qu'elle pute ! Si moi, je lui avouais que j'étais folle de l'ancien roi démon, je serai déshéritée dans l'heure ! Salope ! M'en fout, de toute facon, Tarek te tueras !

Je sortie de mes pensées pour adresser un nouveau sourire à Nicky. Il allait falloir la rhabiller à la mode elfique, pour qu'elle ne fasse pas tache dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 0:17

Je la regardais écoutant ses douces paroles. Elle me disait que nous étions sur Ludtyvia.. Oh c était rapide de venir ici et surtout pas très loin apparemment. Nous etions sur son territoire d apres ce qu elle disait.. Je ne savais pas que ca s appelait des continents a vrai dire je ne savais presque rien de cet endroit.J esperais juste que dans son peuple il y avait pas de personnes etranges, pas de violeurs,aussi. Elle disait que c était important que j ai les cheveux attaches. Bon, si ça l était. Ok, ça me gênerais pas. J allais pas me plaindre non plus. Elle me demandait si j'avais des questions. J en avais oui mais je crois que ça servirait a rien de les poser. Je poserais qu une seule question, la regardant, je la posais mais avec une petite voix, un peu stressé :

-On..va passer la nuit..ici ...?

Je sais que ça pouvait paraître suspect.Finalement,
Cette question était peut être aussi inutile mais bon, je voulais juste savoir ou j allais dormir. Je voulais pas me retrouver dans un lit avec un Alec ou autre..
Je crois que j aimerais revenir à ma vie normale, la je me posais aucune réelle question. Je vivais ma vie sans réfléchir à ce qui allait se passer que maintenant, je devais faire attention avec qui je parlais, me tenir tranquille au cas ou j énerverais la mauvaise personne.

Je stressais peut être pour rien.. Elle me souriait et je fis de même ou du moins je m efforçais de le faire. J attendais qu elle me dise ce que nous allions faire maintenant. Je sentais que la fin de ce jour était loin d être termine..mais j en rêvais au plus profond de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]   You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You never know the true. Today...it's too late. [ Lydia & Nicky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Now... It's to late
» [EVENT] Bal 2013 : Never to late for dream.
» Entraînement annule ,pourquoi pas mater ? [Matt & Nicky ]
» When the past remember, lies and nigtmares became true, and blood run in the wall [Aèl]
» Une de plaquée, Une de remplacée...[ Matt & Nicky ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-