Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [-16] Can't forget Lydia, but you're so sex [Kathelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centaure

Kathaleïa Sagitarium
Kathaleïa Sagitarium


PROFIL► AVATAR : Claire Holt
► ARRIVÉ LE : 07/09/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

[-16] Can't forget Lydia,  but you're so sex [Kathelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] Can't forget Lydia, but you're so sex [Kathelia]   [-16] Can't forget Lydia,  but you're so sex [Kathelia] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 9:14

Mathieu tremble de plus en plus et risque vraiment gros. Je suis de plus en plus mal et ma respiration se fait difficile, les larmes floutant ma vision déjà mauvaise, et bien oui, je reste une centaure donc la vue n'est pas mon fort.
Je réfléchi encore a ce première amour si dévastateur qui a détruit bien plus de mon bras droits, mon cœur, mes espoirs avenir. Comme m'avait dis ma grand mère , la solitude est la meilleure des compagnies.
Bref revenons a nos moutons. Mathieu. Je finis finalement par le regarder dans le blancs des yeux et y voit de la peur mais moi aussi j'ai peur et je n'aurai Pas la force d'affronter une nouvelle fois ce fléau qui détruit tans de gens. C'est donc finalement lentement que je me rhabille et sors de la pièce avant d'avoir gentiment envoyer un message a la personne notée dealer sur son téléphone. L'amour peut rendre fou mais pas deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

[-16] Can't forget Lydia,  but you're so sex [Kathelia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [-16] Can't forget Lydia, but you're so sex [Kathelia]   [-16] Can't forget Lydia,  but you're so sex [Kathelia] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:59

Perdue dans mes pensées, je reste de marbre lorsque je vois Kathaleïa, lorsque ses prunnelles embuées me sautent aux yeux. Elle ne me quitte pas du regard mais je ne peux le supporter. Je vois Selena et tout les reproches de ma meilleure amie dans les pleures de la cheerleader. Je ne peux m'empêcher de la fixer, de ne pas la lâcher de mes si belles prunnelles plongées dans les noisettes qui sont les siennes. Elle s'habille et tapotte quelques secondes dans mon iPhone immaculé. Qu'est qu'elle espère trouver ? Elle a très bien compris de quel mal je souffrais, pourquoi mes mains tremblaient. Et je pourrais la haïr pour ça. Je ne supporte pas qu'on connaisse mes faiblesses. C'est aussi une des raisons qui fait que Tarek ne peut devenir mon proche. Il sait bien trop de choses sur moi. Mon père, mes peurs et autres. Elle cherche un numéro avec dilleur ? Elle ne sait pas ce que c'est alors. Jamais je n'irais nommer Thompson de la sorte. L'un comme l'autre. Jamais Medhi n'a été appelé ainsi, enfin si, en soiree, mais autrement, il reste Thompson. Quand à l'autre.... Connard serait le véritable mot.  Je m'égare du sujet là...
Désolé Kathaleïa...

-Kat attend ! Tu... Qu'est c'qui à ? T'as vraiment pas l'air bien. J'suis désolé, vraiment. Mais... Je peux pas dire à mon coeur, lui ordonner de t'aimer. J'peux essayer, mais... Je sais pas, je me sens con là. J'suis pas prêt pour une nouvelle relation..
Revenir en haut Aller en bas
 

[-16] Can't forget Lydia, but you're so sex [Kathelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Run away, never come back, flees death my child. Never forget where you come from. Never forget our continent.»
» Never forget what you are doing
» Réconciliées... Ou pas [Lydia]
» Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]
» The devil's right hand * Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-