Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Event ҉ When Darkness need power, lights became faint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Killer
The Killer


PROFIL► AVATAR : Ton cauchemard
►PORTRAIT : Event  ҉  When Darkness need power, lights became faint Blair-Witch
► CIITATION : Si nombre de gens ont peur de la mort, la mort ne craint personne. Pierre Dac
► ARRIVÉ LE : 04/12/2013
RPG

Event  ҉  When Darkness need power, lights became faint Empty
MessageSujet: Event ҉ When Darkness need power, lights became faint   Event  ҉  When Darkness need power, lights became faint EmptyMer 4 Déc - 14:54

EVENT
When Darkness need power, lights became faint
La nuit tombait lentement sous les lumières de la ville. Le ciel se remplissait d’étoiles, et rien ne pouvait changer la beauté de lieu. Sous le vent glacial de cette mi-avril, les contours du livre des Ombres s’enflammèrent.  La couverture en peau de dragon se couvrait de noir, comme un long manteau de ténèbres qui l’entourait.  Le démon qui dormait non loin ne pouvait imaginer ce qu’il était en train de se produire à l’instant présent.  Il ne pouvait savoir que d’ici deux heures, il mènerait une guerre dont-il ne pouvait se douter.  Et que personne ne viendrait l’aider à sauver le livre de ses ancêtres. Cette merveille de l’humanité était pour les peuples la clef de toutes choses sur les planètes.  Il renfermait les souvenirs de tous les Satan, depuis l’elfe déchu. Jusqu’à présent, Il avait toujours appartenu aux démons, mais si jamais les deux esprits à sa recherche mettait la main dessus... le temps était compté et nombreuses étaient les destinées qui allaient changer.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là, dans les sombres forêts qui bordaient Milwaukee, un feu tentait de repousser les assauts des Ténèbres. Ce trouvaient là les membres d’un nouveau gang, ayant vu le jour voilà deux semaines. Composé d’incrédules et de tous types d’humain, il traquait ceux que le monde nommait maintenant les « sup », cherchant à détruire ceux qui représentaient une menace pour les humains. Un cri déchira le silence et s’avançant face aux flammes apparu un homme gigantesque, aux prunelles d’un bleu de glace. Sa présence insista le silence à tous les humains pendus à ses lèvres, dans l’attente de conseil. Le gourou était connu de tous, non une célébrité mais un homme du gouvernement.  Une sublime rousse se tenait à ses côtés, muette, jugeant de ses prunelles de feu les alentours, tenant contre elle un sniper à la crosse marquée. Elle rejeta sa tignasse derrière ses épaules et le blond prit la parole :

« Vous savez tous pourquoi vous êtes ici. Ils veulent prendre le contrôle sur nous, sur le monde. ils veulent qu’on les croit nos amis, de notre famille. Mais ils sont dangereux. Bien plus que le Président n’a voulu le dire. Mort de trouille à la télévision quand il vous a parlé ! Ils font pression sur lui, à chaque minute, et il ne peut rien dire. Mais rebellerez-vous ! Suivez nous, prenez les armes ! Ils ne sont pas aussi immortels qu’Ilsveulent le faire croire. Nous sommes plus nombreux, nous sommes plus dangereux. Nous possédons des armes qu’Ils ne peuvent imaginer. Nous en avons déjà capturé plus d’uns. Et maintenant nous savons. L’argent, l’onyx sont pour eux des poisons. Et les humains qu’Ils ont corrompus avec des veines promesses, avec de vains pouvoirs, sont aussi mortels que vous et moi.  Nous pouvons gagner ! Le phénix est puissant ! We fight ! »

Les humains hurlèrent leurs encouragements, hurlèrent leur envie de se battre. De sauver leur patrie. Et qui mieux qu’un Fondateur pouvait les encourager dans la voix à suivre. Qui dont mieux que le Général des Armées. Qui mieux que Gérald Alaric ?

Ne pouvant se douter de ce qui se tramait non loin d’eux, deux ombres glissaient dans les Ténèbres, insensible à la noirceur de ce qu’était leur élément. Ils régnaient sur la nuit, et en serait les maitres.

[EN COUR]
Code by Silver Lungs


Vous pouvez répondre dans l’ordre qu’il vous chante. Le MDJ ferra diverses apparitions pour vous aiguillez. Have Fun !

Participants :
Amarok Ragna
Karasu Yomi
Elionor P. Milton
You ?
Tous les humains peuvent participer, ainsi que les sup qui se feraient passer pour des humains dans les rangs de Gérald Alaric
Revenir en haut Aller en bas
 

Event ҉ When Darkness need power, lights became faint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event ҉ When Darkness need power, lights became faint
» Keep fallin' on darkness smiling
» Wind want his power [Mathieu]
» Wind is a peaceful power [Eis]
» Demande d'Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-