Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyLun 6 Jan - 21:54



Kaèr Ragna
"Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà."


Nom Ludtyvien ou terrien ∞ Kaèr Ragna, Satan, ou encore Lucifer, Pluton, Hadès ou Anubis selon les croyances ; âge, lieu de naissance ∞ 6654ans, Enfer ;  statut civil ∞ Célibataire ; race ∞ hybride ; métier ∞ Roi des Enfers ; orientation sexuelle ∞ Hétéro à tendance bi ; élément ∞ Le feu ;  Signe particulier ∞ Il a deux cicatrices sur la poitrine au niveau du coeur qu'il s'est ôté avec un sabre (CF l'histoire Wink) ; crédit ∞ Moi-même ^^ ;  célébrité ∞ Michael Trevino ;


Caractère
"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Tumblr_mxh15a9fq41srxlygo1_250
Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Kaèr est un personnage particulier. Mystérieux je dirais même. Et oui, c’est le Roi des Enfers après tout !!
Il possède de nombreux défauts. Outre le fait qu’il soit tyrannique au plus haut point, c’est un être sans pitié et extrêmement sadique. Il vaux mieux ne pas le mettre en colère sinon sa rage s’abattra sur le malheureux qui mourra… Mais pas tout de suite, Kaèr prendra du plaisir à lui faire subir les pires tortures envisageables. Il commencera par éliminer ses proches, un à un, le brisant comme une brindille. Puis, lorsque le pauvre-être pensera sa peine accrue au plus haut point, telle que plus rien ne pourrai l’atteindre, il s’occupera de lui. Personnellement. Le torturant sur Terre, finissant par le tuer, afin de le faire descendre aux Enfers où il y restera pour l’éternité à subir les pires tortures existantes.
Sa cruauté n’a d’égal que sa fierté. Autoproclamé Roi des Enfers, il n’a aucun doute sur sa suprématie, totale, sur toutes les espèces vivantes. Bien qu’il se dise Roi des Enfers, il compte bien anéantir cette barrière entre les Enfers et le reste du monde afin d’en déverser tous les maux, et régner sur un monde de feu et de sang.
Malgré ses défauts, Kaèr est intelligent et très rusé, ce qui lui permet d’être fin stratège. Dès qu’un problème rencontre sa route, il est résolu très rapidement. Nul ne peut lui mentir sans qu’il le sache immédiatement. C'est un être déterminé et combattif. Jamais il ne s'avouera vaincu, il aura toujours une arme de cachée dans sa manche.


Anecdotes
"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Tumblr_mnwh6vR45p1srxlygo10_250

Quand il était plus jeune, il a été élevé comme un serviteur par son oncle et devait servir les deux princes des Enfers (ses cousins), ce qui a évidemment créé la haine et l'envie de pouvoir qui le caractérise maintenant.
Comme dit précédement, deux cicatrices barrent sa poitrine là ou devrait se trouver son coeur.
Il a tué la femme qu'il aimait, son fils et son enfant à naître, car ils étaient devenus des faiblesses pour lui.
Alec est son bras droit, et Kaèr espère que jamais il ne découvrira la vérité sur le départ de ses cousins.
Bura'i est son familier. Sa dragonne noire, bien qu'elle soit la dernière de son espèce, est à l'image de Kaèr. C'est le plus méchant et cruel des dragons de Ludtyvia.
Kaèr est très séduisant, ce qui attire de nombreuses personnes dans son lit. Bien qu'il y ait une majorité féminine, quelques hommes y pénètrent aussi.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Quentin / Shawn Ockley ; âge ∞ 20 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Satan en personne est venu me chercher ; Que penses-tu du forum? ∞ Plutôt aamusant  ; Et le code dans tout ça ?Valid by Gaïa; Un dernier truc à dire? ∞ Préparez vous à tous MOURIR !!!!! ;


Dernière édition par Kaèr Ragna le Mer 5 Fév - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyLun 6 Jan - 21:55



This is my story
"Il a pris sa décision. Il ne veut pas de sentiments, il veut être détesté. C’est plus facile. Son voeux est exaucé."
.

Tout le monde possède un passé. Une partie, celle que l'on voudrait cachée, fait de nous ce que nous sommes. L'autre ne sert juste qu'à nous faire croire que nous sommes quelqu'un d'autre.

Toute histoire a un commencement..

Les Enfers. Un monde où la chaleur est omniprésente. Ci et là, des torrents de lave en fusion, régulièrement, des pluies de météorites. Dans ce monde, rien n’est donné. Pas de cadeaux. Lorsque l’on veut quelque chose, il faut se battre pour l’avoir, et une fois qu’on l’a, resté sur ses gardes car rien n’est garantie. Seul une personne a tous les droits sur ce monde : le Roi des Enfers.
Mais tout pouvoir possède ses avantages.. mais aussi ses inconvénients. Le Roi, bien qu’il possède une dominance extrême sur tous les êtres peuplant ce monde, a également la lourde tâche de veiller au « tri sélectif » comme on dirait aujourd’hui. C’est à lui, et lui seul de prendre en main l’accompagnement des âmes en perdition. Ames qui ont été séparées de leur corps et qui attendent la suite de leur histoire. Mais ce n’est pas encore l’heure d’en parler.
En ces temps, anciens, régnait le Seigneur Hewitt le Bienheureux. Démon tout puissant qui avait gagné le Trône des milliers d’années auparavant. Depuis la Création en fait. En effet, au commencement de toute chose furent créés les elfes. Mais Hewitt y voyait déjà son propre intérêt Il se tourna alors vers Gaia, lui soulignant que, bien après, quand viendrait la mort du tout premier elfe, il faudrait quelqu’un pour s’occuper de « l’après vie ». A force d’arguments, il l’a convaincu et gagna sa place aux Enfers, qu’il ne tarda pas à faire à son image. Il régna pendant longtemps, jusqu’au jour où, après avoir gagné une grande bataille, il terrassa un dragon immense. Dragon qui séquestrait une de sa propre espèce, et pour qui Hewitt se prit de sentiments.
Ils vécurent côte à côte des centaines d'années, jusqu'au jour où vint un évènement inattendu.
Ce jour-là, Hewitt vaquait à ses occupations quotidiennes, muni de la liste des nouvelles personnes décédées. Une longue journée s'annonçait.. Il commença le tri, lui démon, elle prison, lui repos éternelle, elle succube, elle démone, .. L’Enfer en ce temps là était loin de ce l’on connait aujourd’hui. C’était un pays de paix et de repos, qui permettait, si l’on avait fait bon usage de sa vie, un repo éternel. Jusqu'à ce que, de nulle part, débarqua un petit être mal formé au possible. C'était Kronnank, une créature muni de peu de pouvoir mais qui s'avérait être un larbin efficace. Imaginez un peu. Un être ne dépassant pas les 60 cm, une bosse sur le dos et des jambes fines au point que l'on se demande comment elles font pour supporter son corps. Pour seul vêtement, il porte ce que l'on pourrait comparer à un chiffon, noué autour de la taille. Ses cheveux, assez longs, sont si peu nombreux que l'on peut aisément voir les plis de peau éparpillés sur son crane, tout comme son visage d'ailleurs. Plissé de partout, un gros pli devant son oeil droit au point de se demander s'il y a vraiment un oeil là dessous.
Bref où en étais-je ? Ah oui, l'évènement inattendu ! Ce n'est bien sûr pas l'arrivée de Kronnank, bien que son allure et sa démarche ont plutôt surprenante, c'est en réalité le message qu'il avait pour le Roi. Sa femme venait de mettre au monde un hybride. Mi démon par son père, mi dragon par sa mère. Ni une ni deux, Hewitt se précipita dans la chambre de sa bien-aimée pour trouver un nourrisson, déjà magnifique malgré son jeune âge. Dès cet instant, il sut que sa priorité serait son fils, qui sera un jour amené à prendre sa place. Etant donné que les dragon ne s’occupe que trop peu de leur progéniture, ce fut Hewitt qui veilla à ce que son fils premier né avait tout ce dont il avait besoin. Même si Kaèr n’en garda pas souvenir, au vu de son jeune âge, ce furent des années heureuses qu’il passa là avec son père.

Une période de pauvreté

Kaèr se réveilla. Une journée de plus vivant.. Il prit quelque chose à grignoter rapidement dans sa réserve personnelle qu’il se faisait jour après jour. Ce n’est pas le quignon de pain quotidien donné par Belzebuth qui lui suffirait. Rapidement, il plongea dans la lave afin de se laver, puis remonta et enfila une simple chemise et un pantalon, noué par une ficelle autour de sa taille. Il se demandait ce qui l’attendrait aujourd’hui, et espérait revoir Gaby. Depuis maintenant des centaines d’années au service de Belzebuth, son oncle, et de ses deux fils, Maël et Amarok, ses cousins, sa seule joie fut dans un premier temps l’admiration de cette succube. Elle avait à peu près son âge, et était d’une beauté fatale. Mais c’était aussi la « compagne » de Belzebuth en personne. Gardant d’abord ses sentiments pour lui, il arriva un jour où il fut chargé de suivre cette beauté afin de veiller à sa sécurité. Il avait ça dans le sang, et Belzebuth le savait. C’est donc sans crainte qu’il lui laissa la garde de sa Dame le temps d’un voyage. En effet, ce monde n’était pas sûr car beaucoup de démons voulait la souffrance et la mort du Roi, suite à son arrivée sur le Trône.

Le jour du changement

Kaèr ignorait tout de sa mère, partie peu après sa naissance et n’étant jamais revenu depuis. Bien qu’il soit fort jeune encore bien des démons l’admiraient déjà et lui obéissaient au doigt et à l’œil, ayant hâte de le voir régner. Il en avait chargé un de se renseigner sur sa mère en cachette. Il ne tenait pas à ce que son père l’apprennent car il avait toujours évité le sujet et Kaèr sentait, au vu des yeux de son père quand il lançait le sujet que ce n’était pas un sujet facile. Il ne le savait pas mais elle avait quand même abandonné son père ! Ce fut donc ce jour-là que revint Caleb, avec une bonne nouvelle. Il avait retrouvé la trace de sa mère ! En voilà une bonne nouvelle. Le jeune prince était tout excité et demanda plus de détails. Son père, parti depuis plusieurs jours déjà avec son oncle à la chasse, n’étant pas là ils pouvaient discuter librement. Durant des heures, Caleb raconta ses recherches, puis comment il avait retrouvé sa trace. Le sourire était omni présent sur le visage du jeune hybride. Il s’imaginait déjà les retrouvailles.
C’est alors qu’arriva Kronnank. Inutile de vous décrire sa démarche, en titubant comme à son habitude et faisant rire Kaèr et Alec qui se plaisait à se moquer ouvertement de lui. Et puis vu la bonne humeur de ce jour, ils y allèrent encore plus fort ! Kaèr arrêta aussitôt, voyant à la mine de Kro’ que quelque chose n’allait pas.. Le petit démon avait un parchemin avec portant le sceau royal de son père, et le parchemin était maculé de sang. Kaèr se jeta sur Kro, lui prit le parchemin et l’ouvrit, faisant sauter le sceau sacré.

« Kaèr, mon petit,
Quand tu liras ceci je serais probablement déjà tombé en poussière.. Comme tu le sais, le Roi des Enfers tombe en poussière à sa mort. […] et nous sommes tombés dans une embuscade […] flèche empoisonnée que je n’ai pu arrêtait, je ne sais toujours pas d’où venait le tireur […] Ce que je sais c’est que je suis mourant, ton oncle à voulu mais me déplacer me tuerai immédiatement […] je t’envoie donc ce parchemin pour que tu saches. C’est à présent à toi que reviennent les Enfers, ton oncle sera là pour veiller et te soutenir, comme il me l’a promis. […] Dès que je ne serais plus, ton oncle exterminera cette troupe nous ayant pris à court et il reviendra à tes côtés
Ton père qui n’est plus, Hewitt
PS : au vu des secrets révélés dans cette lettre, le parchemin est prévu pour s’enflammer dès que tu auras lu ses mots , sois fort »

Et déjà le parchemin commençait à se détruire par le cœur. Je vous a bien sûr épargner certains passage où il ressassait leur passé, etc.. car ce n’est pas le plus important à l’instant. Kaèr était anéanti par cette nouvelle. Le voila Roi des Enfers !! Mais il n’était pas au bout de ses peines. Une semaine plus tard son oncle revint. Ce fut d’abord la joie qui le gagna de retrouver sa famille, mais l’interrogation arriva rapidement après. Dès son arrivée, Belzebuth convoqua le conseil Suprême pour une assemblée extraordinaire pour un sujet secret.
Ce sujet était en fait le règne de Kaèr, le frère d’Hewitt encouragea le conseil, et leur intima l’idée qu’au vu de son jeune âge, son neveu ne pourrait régner convenablement sur les Enfers, et qu’en tant que famille la plus proche du défunt Roi, le Trône lui revenait de droit jusqu’à ce que Kaèr soit jugé digne de le récupérer. Ainsi commença le règne de Belzebuth, et le début du calvaire de Kaèr.

Un début d’histoire d’amour

Revenons à Gaby. Kaèr avait pour elle une attirance extrême, mais se contentait de l’observer, la faire rire, partager des moments avec elle, sans rien lui dire de son attirance. Jusqu’à ce jour où il fut en charge de sa protection.
Elle décida d’aller se promener et c’est avec plaisir que Kaèr la suivit. Il marchait, légèrement en retrait afin de ne pas troubler sa promenade, jusqu’à ce qu’un démon se pointa au milieu du chemin. La première réaction de Kaèr fut *Mais que fait-il là celui-là ?*. Cependant, elle laissa rapidement place à une seconde interrogation. En effet, était-il seul ou accompagné ? Ni une ni deux, Kaèr fonça devant sa dame.
« Que voulez vous, manant ?
-Rien qu’un petit peu de… SANG !!! »
Et sur ces mots, il sauta en direction de Gaby. Kaèr n’attendait que ça pour se lancer au combat. Remontant ses manches, ses poignets et ses mains s’enflammèrent d’un seul coup, et il asséna de coups flamboyant le malheureux. Dès l’instant où plus un souffle ne sortait de la bouche du démon, des rires se firent entendre partout autour d’eux. Kaèr fut tout d’abord surpris, puis un dilemme se posa à lui. Aimant le combat, il adorerait pouvoir se battre seul face à des dizaines d’adversaires, mais son obligation le poussait à protéger la succube. C’est pourquoi il préféra la fuite cette fois ci. Utilisant un petit tour appris par son défunt père, il disparut dans une tempête de feu amenant avec lui la jolie damoiselle. Puis naquit une histoire d’amour interdite entre les deux jeunes gens.

***

Malheureusement, son oncle finit par l’apprendre, et dans une rage terrible, ôta définitivement la vie de la jeune succube. Kaer fut anéanti par l’évènement et cela créa son envie de vengeance qui allait grandir chaque jour encore.

La vengeance et l’héritage

Après plusieurs années, l’occasion de prendre sa revanche se présenta enfin. Je ne vais pas vous raconter les détails, pour cela il faudra suivre mes futurs RPs. Kaer tua son oncle, et dans un tour de passe passe, fit disparaitre ses cousins dans des contrées lointaines, bloqués dans un autre monde. Il obtint enfin son héritage. Après avoir fait croire à tous que son oncle et ses cousins avaient abandonné les Enfers, démons, succubes et autre créatures ne s’opposèrent pas à sa prise de pouvoirs.


Mais à Présent : Du sang va couler



Dernière édition par Kaèr Ragna le Mer 5 Fév - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyLun 6 Jan - 21:58

Bienvenue dans tes Enfers :D !!! 
Ohhhhhh Mon Maître !!!!!!!  "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna 3350437852 
Viens botter le cul de ses humains ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMar 7 Jan - 12:12

Officiellement bienvenue alors !
Je déteste ton perso, je t'adore, qui a dit que j'étais bizzart ? Bonne chance pour ta prez mon futur époux !!  "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna 1574981070 

*Mode Modow on* Kaèr étant un des personnages principaux tu auras droit à un test RP que validera Tarek alias ton cousin.
Bon début de présentation, on va voir ce que tu rends en roi des enfers petits loupiots *Mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 29
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMar 7 Jan - 15:07

Bienvenue !!!
Nous faire attendre jusqu'à demain pour l'histoire, si c'est pas terrible ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMar 7 Jan - 21:22

Bienvenue, Monsieur des enfers !!!!
*va se protéger les fesses xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMar 7 Jan - 21:37

Je viens de voir ça Kaèr, file lire le règlement où tu dis adieu à la validation MOUAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMer 8 Jan - 13:20

Bienvenue parmi nous, c'est cool qu'il y ai enfin de véritable nouveau !
Si je peux t'aider à la moindre chose, n'hésite pas  "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna 181328716 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMar 4 Fév - 12:48

Au secours  ! Satan ! Ton fils m'a presque violé toi !!
En tout cas, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMer 5 Fév - 8:53

(enfin) terminé

{désolé pour le retard}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMer 5 Fév - 12:52

Code règlement : Valid by Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMer 5 Fév - 16:16

Code validé, présentation claire, je laisse le soin à Tarek de te valider  "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna 1674091712 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 25
►PORTRAIT : "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMer 5 Fév - 21:38

Rien a redire, si ce n'est : Kaèr n'a pas une tendance bi, il l'est clairement ! Tant que c'est bon, comme dit Mutine... ^^ Donc, bravo, bien cerné, bon rp avec ce cher Kaèr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna EmptyMer 5 Fév - 21:42





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

♠️ Recenser ton avatar dans le bottin
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ Informe-toi de l’intrigue du moment

Et n'oublie pas de remplir ton profil  "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna 178103271 
Amusez-vous bien • Le staff




(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty
MessageSujet: Re: "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna   "Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le sang s'apprête à couler.." - Kaèr Ragna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez les Ragna, le feu fusionne avec la glace
» Rencontre ou bain de sang ? [Karasu + Mathieu ?]
» Sometimes you have to be wise [Kaer]
» Amarok Ragna, hatred from a father fills yours
» Quand Mamy attrape un démon et l'enferme dans sa Gossip Prison ! Il finit par se confier ~ Amarok Ragna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-