Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 9 Mai - 10:36

Aujourd'hui, j'ai eu une idée merveilleuse : aller à l'église ! C'est joli -j'peux pas le voir mais tant pis, c'est joli quand même, na !-, il y fait frais, et y a jamais personne. Je prend donc mes crayons, mon papier à dessin, réveille ma soeur Kathleen. Bah oui, c'est elle qui me décrit les lieux pour que je dessine !!
Il est six heures moins cinq, nous sommes au début du mois de Novembre, il fait encore nuit. C'est ce qu'elle me grogne quand je parviens enfin à la tirer des bras de Morphée. Mais je m'en fous !!! Je veux aller à l'église TOUT DE SUITE !!!!

-Bon, bon, ça va, on va y aller à ton église... Mais enfin t'as de drôle de lubies des fois, hein ; en plus il fait -8° dehors... T'imagines le froid dans l'église ?!
-JE M'EN FOUS !!!!!!!
-Oooh !! Mais ça va pas non ?! Calmos mon vieux !! Sinon t'y vas tout seul hein !

Mais qu'elle est chiiiiante.... Allez, allez Kathleen dépêche toi ! Allez, viens, viens on va bien s'amuser !
Elle s'habille, une chemise bleue caraïbe, un sarrouel blanc cassé et des sandales ocre, noue ses longs cheveux en une belle queue de cheval. Je sais que ses boucles rousses, celles qui sont trop courtes, encadrent son visage. Elle choisi pour moi un pantalon beige bouffant, des sandales de même couleur et une chemise crème qui descend jusqu'à mi-cuisse et dont les manches bouffent également. Parés !
Elle me prend par la main, descend les escaliers en courant et nous nous dirigeons tout droit vers les écuries. Je choisi Wintertime, une pouliche arabe blanche-grise. Elle file comme le vent, je l'adore ! Ma soeur prend Golden Vanity, un jeune pur sang palomino qu'elle acheté avec son propre compte en banque. Il est magnifique, et c'est un crack, le meilleur poulain des Etats-Unis : il a gagné le derby de Santa Anita, dans le Kentucky ! Un vrai petit champion, un courageux. L'an dernier, c'est Wintertime qui avait gagné ce derby. La seule pouliche depuis des décennies !! Trop géniale ma petite miss. C'est moi qui les ai montés, na !

-Hé frangin, tu rêves ou tu montes ?! dit Kathy en riant.
-Oh, pardon ; je pensai aux derbys.
-Je vois...

Sur ce, j'enfourche ma pouliche et nous partons vers la ville, ma soeur chante un vieil air celte ; mais il fait un froid glacial. Du coup, j'appelle Amarok : il nous réchauffera !
Il débarque assez vite, sur Mahogany, content de nous voir. Il n'a pas amené son petit frère, ma soeur est déçue. Mais nous -lui et moi- on n'en veux pas du gosse ! Il est soûlant ! D'abord !
Nous arrivons devant la fameuse église, et c'est là que commence les vrais ennuis. Amarok ne veut pas rentrer. Je l'attrape donc solidement par le bras et commence à le traîner vers l'entrée.

-Amarok, ne fais pas l'enfant ! Tu vas pas mourir d'une ou deux petites heures dans une église bon dieu !! Allez !!
-Pfff...HAHAHA, ça promet !


Dernière édition par Tarek Thompson le Mer 30 Mai - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 9 Mai - 11:14

Cette nuit, impossible de dormir. Maël ronfle comme un beau diable, et la lune -pleine, quelle horreur !!- illumine l'appartement par les fenêtres. L'enfer, quoi. Et croyez moi, j'ai une bonne expérience de l'enfer !
Je regarde mon film préféré -Gladiator- sur l'ordinateur fixe de la maison, mon casque sur les oreilles. J'en suis à la mort de l'entraîneur et propriétaire du héros quand mon portable se met à vibrer sur mes genoux. J'enlève mon casque avec précipitation, me prend un instant les pieds dans les fils, sautille le plus silencieusement possible jusqu'au balcon dont je referme le battant derrière moi. Qui est l'abruti qui viens de manquer de me faire réveiller mon petit monstre de frère, et surtout qui m'appelle à SIX HEURES DU MATIN ??????!!!!!!
...
Tarek. J'aurais dû m'en douter. Qui d'autre serai assez cinglé ? Il dit qu'il est avec Kathleen, qu'ils vont se promener. Que je n'ai qu'à aller chercher un cheval et les rejoindre. J'entend sa soeur qui chante Tri martolod derrière lui. Yes ! C'est parti !!

J'arrive aux écuries Thompson en un clin d'oeil, et je salue au passage Maeeg, le poney Fjord que Tarek et Tan, connaisseurs, ont acheté pour Doll. Je l'aime bien, ce poney ; mais lui il ne m'aime pas. Quelle petite peste celle là ! C'est son oncle qui a fait tout le boulot et continue d'ailleurs, avec ce poney. Elle est sacrément gonflée !!
J'entre dans le box de Mahogany, un cheval pur sang anglais bai brûlé. Il commence à rouler des yeux et pour lui mettre la selle, c'est la guerre. Mais je fini par y arriver, et le lance au triple galop sur le sentier qui rejoins la route, et donc Tarek et Kathy.
On rigole bien sur le chemin, mais quand je découvre où ils vont... Je n'ai plus envie de rire. Une EGLISE !! Moi, un démon, fils de Belzebuth ; dans une église !!!!!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!! Sont-ils fous ? Non, ils veulent s'amuser. Haha. Très drôle, les églises, en effet.

-Je n'entre pas.

Ils se tournent vers moi, et Tarek me prend par le bras pour me tirer vers l'entrée.

-Amarok, ne fais pas l'enfant ! Tu vas pas mourir d'une ou deux petites heures dans une église bon dieu !! Allez !!
-Pfff...HAHAHA, ça promet !

Pourquoi elle rit cette conne ? Hein ? Y a quoi de drôle ?? Je gesticule comme un macaque, j'ai vraiment l'air débile, et je cri comme un possédé.

-LACHE MOOOOIIIII !!!!!!!!! T'ES MALADE OU QUOI, J'VAIS PAS RENTRER DANS UNE EGLISE, UN LIEU INFESTE PAR DIEU ET COMPAGNIE !!!!!!!! T'AS PETER UN CABLE MON VIEUX !!!!!

Il continue à me tirer, et fini par me faire passer la porte. Comment un nain pareil peut il avoir autant de force, c'est aberrant !!! Je me met à trembler dans un coin, et je chouine comme un débile. Si quelqu'un se ramène, je passe pour un con...

-Putain mais Tarek tu veux ma mort ou quoi ???? je pleurniche. Je te déteste...
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyJeu 10 Mai - 16:43

Aujourd'hui j'ai envie de me retrouver seul. Je vais donc à l’église, lieu saint vide de toute vie. Des lieux comme ça y en a pas deux. je rentre donc (avec Bill, personne ne pouvais le garder et je l'aime trop pour le laisser tout seul) avec une sérieuse envie de décompresser. Bill à peine arriver commence à gueuler

Dieuuuuuuuuuuuuu t'es laaaaaaaaaaaaa ???

Je me cache dans un coin, j'ai bien envie de lui faire une farce.

"Que veut tu Bill?" dis-je de ma plus grosse voix.

O mince je crois que je lui ai fais peur, le pauvre c'est mis a pleurer. Je vais le voir pour le réconforter quand je m'aperçoit que trois personne sont là.

"Excusez moi pour le bruit je ne voulais pas..."

Je suis mal à l'aise je ne sais quoi dire pour me faire pardonner. Merde peut être qu'il m'ont reconnu. Si c'est le cas, c'est le début du calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyJeu 10 Mai - 21:40

Depuis hier, je suis obligé de me coltiner ce *** d'éducateur, fraichement renvoyé de New York jusqu'ici par mes parents, qui veulent s'assurer que je reste dans le droit chemin. Pas question que j'intègre la sainte communauté des mormons ! Histoire de commencer une "cure" (au vu des premiers avertissements du lycée pas bons pour moi, mes parents considèrent que je "replonge" et que j'en mérite une), Eric l'éduc m'a dit qu'il me réveillerai à 6h du mat pour m'emmener dans un endroit très spécial qu'il adore. Je sais pas ce que c'est son délire, mais je crois que ça va pas être drôle du tout ! Et donc à 6h, il me tire des bras de Morphée, anéantissant complètement le renouvellement cellulaire de ma peau qui ne tolère pas d'être stimulée avant le lever du soleil. JE LE HAAAAIIIS !!!! Tant bien que mal je couvre mon visage de la poudre soleil de Guerlain, mes yeux de mascara, de crayon et mes lèvres de gloss encore plus que d'habitude avant de faire oublier ma tête de gremlin déshydraté. J'enfile une robe et suit Eric dans sa voiture en trainant les pattes. Quelle voiture, non de dieu ! Une espèce de vieillerie française à moins de 40.000$, craignos quoi. Je voulais absolument appeler le service limousines, mais de une, à cette heure ci dans ce patelin paumé c'est fermé, et de deux, Eric ne voulait pas en démordre quant à me faire monter dans son épave (cette voiture a au moins 1 an putain !). Lorsqu'on est arrivés à destination, j'ai halluciné. Une église ! Il est pas sérieux ???? Il m'a pris pour qui, Sainte-Haley-des-bonnes-grâces-des-évangiles-coincés ?? Je rentre pas là dedans, pas moyen ! Il me force à sortir et me dit :

-Va te recueillir un peu, réfléchis, médite, apaise ton esprit. Il faut que tu profites que c'est la nuit, et que surement personne (la bonne blagounette) ne sera là. Tu veux que je t'accompagnes ?
-Non ça ira ! Et puis quoi encore, t'es pas ma baby-sitter.
-Très bien. Je t'attends là, mais je veux pas te voir sortir de cette église avant une bonne heure !
-HEEEEEIIIIIINN ??
-Allez, file et discute pas.

Ouais, c'est ça. Quel connard.
En entrant dans l'église, j'ai d'un coup un choc. Déjà ya le tricycle, et une fille qui semble être sa soeur, accompagnés d'un gamin brun , en train de faire milles prières pour qu'on le sorte de là. Tiens, lui aussi s'est fait entrainer de force, ça nous fait déjà un point commun. Mais il pleure, quelle chochotte.
Ensuite, ya un gars tout rouge, avec un gamin à son côté. Lui, il vient de se taper la honte et ça se voit. Rien n'échappe à Haley Carlett.
Au milieu de cette bande de loosers, c'est presque moi qui fait tache (de ne pas être une tache, justement). A la façon dont ils regardent tous mon entrée fracassante, j'me douteque ma tête leur revient pas. Ca tombe bien c'est réciproque.

Qu'est-ce qu'il y a les loosers, quelque chose vous dérange ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyJeu 10 Mai - 23:51

Mon dieu....! OUI c'était l'expression appropriée ! Mon oncle m'a fait venir ici mon m' initier à l'exorcisme ... C'est PAS mon truc ! Surtout qu'il m'a fait levé très tôt pour préparer l'église, pourquoi est-il si fasciné par l'exorcisme ?!
Les démons le révulse CERTES ! MAIS MOI JE M'EN TAPE ! Pfff... j'ai trop la honte en plus dans mon costume ridicule d'enfant que coeur... de prêtre miniature ALORS QUE JE FAIS 1M85 ! Je sais pas comment il a fait pour me trouver une taille adapté ! M'enfin bref...
Ça fait déjà 3h que je suis là dedans, je sais même plus comment ça s'appelle quoi ! Le truc où les gens viennes pour dire les conneries qu'ils ont fait.
Même si j'avoue, ça me fait bien marrer ! Sur les trois heures que je suis là dedans, j'en ai dormis 2. C'est déjà pas mal une heure éveillé non ?!
Ah, oohhh, wooahhh des gens arrivent ! ET ILS ON MOINS DE 60 ANS ! Bon, certains semble y avoir été emmené de force. Ah mais, oh je pense en avoir croisé certain au lycée ! En plus y'a même des enfants, qui, contrairement à ce que beaucoup pensent sont PARFAITEMENT en sécurité dans une église !
C'est marrant y'en a un qui a fait une blague de merde en se prenant pour Dieu, j'ai fais ça aussi, mais beaucoup plus tôt, mon oncle n'avait pas trop apprécié mais au fond... JE M'EN FOU !
Bon, gros dilemme, sois je reste dans se truc où il FAIT TRÈS CHAUD BORD*L DE M****! (et je déteste décidément cette censure très bizarre)
sois je me dévoile devant eux avec cette tenu GROTESQUE pour leur dire bonjour....
Je crois que je préfère la chaleur en faite ah.. ahh ahah ah...
ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 23 Mai - 14:22

Cette nuit, mon petit frère ne voulait pas dormir. Du coup, je lui ai dit de prendre son violon, j'ai emporté ma harpe, et je l'ai emmené à l'église de Milwaukee. Il était quatre heures du matin quand il a enfin trouvé le sommeil, cinq et dix sept minutes quand un cauchemar l'a réveillé en sursaut. Du coup, je me retrouve à jouer les soundtracks du film Peter Pan de P.J Hogan. Magnifique BO, certes, mais enfin quand même... M'enfin, ne râlons pas. Naïan a besoin de moi, et en plus il ne peut pas extérioriser ses peurs depuis...Depuis qu'on est plus que tout les deux.
Des gens arrivent, je les entends à travers les vitraux sur les bords desquels je suis assise. Une jeune fille qui joue de la harpe assise sur le bord d'u vitrail, les jambes dans le vide, croisées, ça risque de leur faire bizarre. Je m’interromps quand j'entends...

-Je n'entre pas.
-Amarok, ne fais pas l'enfant ! Tu vas pas mourir d'une ou deux petites heures dans une église bon dieu !! Allez !!
-Pfff...HAHAHA, ça promet ! ...
LACHE MOOOOIIIII !!!!!!!!! T'ES MALADE OU QUOI, J'VAIS PAS RENTRER DANS UNE EGLISE, UN LIEU INFESTE PAR DIEU ET COMPAGNIE !!!!!!!! T'AS PETER UN CABLE MON VIEUX !!!!!

Non, c'est une blague... Pas eux !! Je saute à terre et attrape Naïan par la main pour l'installer sur un banc dans un coin sombre du bâtiment. Je ne veux pas qu'il revoie Amarok.

-Putain mais Tarek tu veux ma mort ou quoi ???? Je te déteste...

Dieuuuuuuuuuuuuu t'es laaaaaaaaaaaaa ???

Que veux tu Bill ? ... Excusez moi pour le bruit je ne voulais pas...

Qu'est-ce qu'il y a les loosers, quelque chose vous dérange ?

Punaise mais c'est une réunion ! Ils se sont passé le mot ou quoi ?! C'est de la folie !! Je sort de la pénombre, folle de rage. Toujours quand IL est dans les parages. Je lui assène un énorme coup de poing avant de me tourner vers la pouffiasse blonde et vulgaire et attrape la main de Tarek avec réticence -même si ça ne se voit pas.

On ne t'as pas sonné, pétasse !! Tu n'as aucun droit d'insulter les gens comme ça, espèce d'étrangère mono-neurone !!! Laisse les tranquilles et va prier un peu pour avoir un châtiment moins grave quand tu crèveras !! Garce !

Je rapatrie Amarok près de moi, il tremble de partout le pauvre... Terrifié, il a caché son visage derrière ses oreilles de lynx, et s'est enveloppé de ses ailes immenses. Il est tellement adorable... Si seulement il était resté avec moi... Enfin, je prend sa défense, il devra me revaloir ça ! C'est déjà ça de gagné ! Chuis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyVen 25 Mai - 21:31

C'est énervant ! Pourquoi mes parents adoptifs m'obligent ils à me rendre à l'église au moins une fois par mois ? Et en plus, ils arrivent à me faire y aller même quand ils ne sont pas là. Pourquoi les pions se voient ils obligés de me le rappeler tout les mois. Ils veulent tous ma mort ! Comme si je croyais en Dieu moi. Ils me prennent pour qui ?
Sauf que je ne sais pas pourquoi, mais je me sens observée. Je suis certaine que l'un d'eux me suis. Ils faisaient de même l'an dernier pour m'obliger à m'y rendre. Un jour, je les aurais, je le jure. Mais comment faire en sorte qu'ils s'en rappellent tous toute leur vie ? Cela fait des années, depuis que j'ai été adoptée que je cherche à échapper à cet obligation et depuis l'année dernière à me débarrasser de pions espions. Que faire que faire ?
Je regarde autour de moi et m’aperçoit bien vite qu'il y a de nombreuses maisons que je peux utiliser. Je me dirige rapidement vers un tournant qui se révèle être une impasse. Parfait ! Je disparais vite fait bien fait dans les toits et ne redescends que lorsque le pion regarde le mur devant lui, se demandant certainement comment je m'étais enfuit.
Je saute derrière le pion qui est en fait une femme et l'informe gentiment qu'il n'y a pas besoin de me surveiller pour que j'aille à cette maudite église. Elle est vite rassurée, je e demande pourquoi. Et finalement, je comprends de mauvaise humeur.
Je ne pourrais donc jamais échapper à l'église ?
Celle ci se trouve à quelques mètre de nous à peine, et des voix s'en échappent. Je ne comprend pas la moitié de ce qu'elles racontent mais je comprends qu'il y a de l’ambiance à l’intérieur. Pour une fois, ce sera peut être amusant.
J'y vais donc sous le regard attentif de la pionne qui part juste après que je ne soit entrée dans le bâtiment.
J'y découvre tout un troupeau. Il y a de nombreuse personne de mon lycée, mais également d'autre que je ne connais pas.

"Salut tout le monde ! Coment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptySam 26 Mai - 11:07

Je sors tout juste de boite. Lydia est à mon bras, tellement bourée qu'elle s'agrippe à moi comme si sa vie en dépendait. Un point pour moi. Cette fille est une déesse vivante, et cette nuit elle va finir dans mon lit. Je jette un regard du coté de sa tenue, que l'eau et l'alcool ont rendus transparente. Quelle idée de s'habiller en blanc. Je remonte la bretelle de son sous tif sur son épaule nue et l'embrasse dans le cou. Elle éclate de rire, un rire de bourrée. J'ai plus fumé et bu qu'elle et pourtant je suis dans un meilleur état. Ah les femmes. Nous marchons à patte, j'étais monté avec des potes dans une autre voiture que la mienne et ses connards étaient rentrés sans moi. Je devais marcher et je detestai sa. Lydia trébucha une nouvelle fois et je poussai un profond soupire avant de la porter.

Nous passons devant l'église, endroit où je ne vais jamais. Il est 6heure du mat et il y a deja du monde. La belle blonde s'était endormie dans mes bras, elle paraissait tellement fragile, tellement innocente lorsqu'elle dort. Je sais je suis en train de fantasmer mais il faut me comprendre, j'suis un mec. Il y a du bruit du coté de l'église, beaucoup de bruit. Je m'approche interloqué. Le bouquant réveille Lydia au non ! Elle est invivable dans ce cas ! Bourrée cette fille est chiante. Elle est encore plus sexy quand temps normal, je lui accorde cela, mais elle est… chiante. Elle voit des choses qui n’existent pas…

Devant moi, Plume, Haley, Amarok, Tarek et une star que je connais bien, mes petites amies sont toutes fan de lui. Tarek ! Rien que de le voir des frissons courent le long de ma colonne et mes prunelles se foncent. La rage prend par de moi j'ai juré que je me vengerai un jour ou l'autre !

-Et bien Plume pourquoi tu prends le partie de ses idiots ? Tu veux pas rejoindre le rang des gens... normaux ?

Je fais un grand sourire sexy à Haley et Plume. Je vais détruire Tarek ! J'ai bien vu maintenant le mot que tu as gravé dans ma chaire. Je porte un bracelet spécial depuis se moment. Je ne suis dominé par personne !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Keiràn Ikrà
Keiràn Ikrà


PROFIL► AVATAR : Cameron Monaghan
► VOTRE AGE : 24
►PORTRAIT : Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Tumblr_inline_n8cshksNm11ssoiqt
► CIITATION : Never let them see you weak
► CREDIT : Me, tumblr
► ARRIVÉ LE : 04/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 17 ans
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 30 Mai - 21:46

Il y a trop de monde !! C'est une réunion où quoi ??! J'y vois plus rien avec ce vacarme ! J'étais tranquillement en train de dessiner, ma soeur me décrivait gentiment les lieux, et là PAF ! Plein de gens. Il y a même un con dans le truc pour se confesser, j'crois. Et comme dans une église, tout résonne, je ne capte plus aucune onde et je ne reconnais pas les voix. Pendant que tout le monde parlote avec hargne, je décide de m'éclipser. Mais, troublé, je bute dans l'un des bancs de bois et je tombe lourdemant au milieu des autres.

Aïe...

Mon bras me fait atrocement mal, une douleur fulgurante. Je pose ma main dessus et la retire vivement. Le sang !! Mon os fait un angle bizarre, et déjà je sens qu'il se ressoude. Non ! Non !! Oh non par pitié ! Paniqué, je saisi son sarrouel au niveau des chevilles et la tire vers moi. Elle attrape discrètement mon bras pendant qu'Alaric casse Plume -elle m'a touché, beurk !- et... Casse aussi, mais mon bras. Enfin, recasse. Je repositionne ce maudit os et tente de respirer normalement. Le sang, le sang, le sang... Oh mon Dieu !
Je me relève, et je me rapproche en tâtonnant d'Aeryn. Je t'en prie, aide moi... Aide moi ! Et puis je me souviens qu'en fait, elle est pas bien grande elle non plus. Elle pourra pas me défendre du minotaure. Mais... J'ai pas besoin de ça ! Je suis plus dangereux que lui, na ! Mais ma famille... Je repense à l'aveu de Kathleen, il y a quelques temps. Elle est venue dans ma chambre à quatre heures du matin, première fois qu'elle me parlait depuis l'incident avec Alaric. Je lui ai bien évidemment demandé pourquoi elle venait me parler, qui plus est à une heure pareille. "Je n'ai confiance qu'en toi", qu'elle m'a sorti. Hm. Lol ! Et c'est pour ça que t'as ramené ce ******* à la maison ??! Laisse moi rire, ha ha ha... Bref, elle me l'a pas dit, elle a posé mes deux mains sur son ventre. Trois fractions de secondes de réflexion. Ah. Oui. Quand même. Enceinte, la demoiselle ! Et attention, pas de n'importe qui : de LUI. Lui. Cet enflure d'Alaric, qui ne s'occupera jamais de ses gosses. Oui, "ses". Des jumeaux, apparemment. Génial. Hallelujah. Tout ces trucs méga couettes fiesta et compagnie. Youhou. Je suis fou de joie. D'abord, je me suis dit, je vais tout balancer aux vieux. L'identité du père, surtout. Mais, en fait, non. Ces enfants n'ont rien demandé. Elle veut que je l'aide à les élever. Parce que finalement, elle déteste Alaric et comme il ne peux pas voir, voilà sa petite revanche. C'est moi qui vais éduquer ses mioches. C'est moi qui accompagnerai Kathy au parc avec eux. Et toi, connard, tu regardera ces enfants -dont, de toute manière, tu ne voudras pas- jouer avec moi. Et si elle te fais un garçon, je vais bien rire. Je pense à tout ça, et du coup je me met à rire tout seul. Je sors de l'église, Amarok sur les talons, et plaque un baiser sur les naseaux de Wintertime. Je ris comme un idiot -que je suis-, et surtout comme un possédé. Amarok, sort de mon corps ! Hm, hm, restons sérieux. Moi, j'vais élever ses enfants euh ! Moi j'vais élever ses enfants ! Na na nèreuh !

Tarek...Tu te sens bien, frangin ?

On ne peux mieux ! Un sourire sadique étire mes lèvres, et je voudrais qu'il voit ce qui se passe dans ma tête. Mon ami... Et je chuchote à ma soeur, sachant que seul l'ouïe fine d'Alaric pourra m'entendre, une main sur son ventre.

On ne peut mieux, ma chère... Tu m'offres une petite vengeance sur un plateau...

Et je la sens sourire dans mes cheveux. Kathy, je crois que nous ne sommes pas frère et soeur pour rien, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyVen 1 Juin - 22:23


Au milieu de la foule de gens qui avaient décidé d'atterrir dans cette *** d'église à cette *** d'heure du matin, je me sentais vraiment seule, et le pire pour une bombasse comme moi, c'est d'être seule. Mieux vaut être mal accompagnée, même si c'est mal accompagnée. Ils essaient de me provoquer, surtout la petite blonde rageuse, et Mathieu avec ses regards lubriques. Je décide d'aller chercher Eric l'éducateur, histoire qu'ils arrêtent tous de se foutre de ma gueule. Il est peut-être pas forcément très sexy, mais son irrésistible accent français va rendre Mathieu et sa Lydia (complètement sèche, soit dit en passant) carrément jaloux, et ça c'est pas plus mal. Je sors donc de cette espèce de conférence nocturne, et retrouve Eric. Il me regarde avec des gros yeux. Pffff, espèce de con, tu croyais vraiment que j'allais prier ?

Qu'est-ce que tu fous là ??
Fais semblant d'être mon mec, suis moi à l'intérieur et discute pas.
Hein ???
DISCUTE PAS J'TE DIS.

Je pose sa main sur mes fesses et l'attrape par la taille Je sens ses muscles se raidir. Ah là là, les hommes ne peuvent jamais me résister, c'est trop jouissif. Je rentre donc dans l'église aux bras de mon "mec". Qu'il serve un peu à quelque chose, celui_là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptySam 2 Juin - 11:44

Je ne vois rien. Je suis dans le brouillard le plus complet. Je sens juste mon corps entre des bras amis, des bras auxquels je m’accroche. Le danger plane autour de moi, je le sens comme une ombre néfaste. Ils m’ont trouvé. Ils vont me ramener chez les miens. Mais je refuse, je ne veux pas retourner chez les elfes, entre les griffes de ma mère !
Je me réveille brusquement. Je suis dans les bras de Mathieu, et au regard de mes fringues, je sors de boite. Habillée comme une pute. Au pire de toute manière, maintenant je ne suis plus à ça près. Être ou ne pas être une pute, telle est la question…. Non, ne pars pas dans tes idées philosophique à la con Lydia, tu mérites mieux que cette matière de merde, avec une prof de merde !
Beuh…. J’ai envie de vomir moi. Je sais pas ce que j’ai bu, je sais pas se que j’ai fais. Je me rappelle de rien ! Cette garce d’Haley est devant moi, et je crois que je vais mordre ! Je suis pas d’humeur, et je suis dangereuse lorsque j’ai but. Lorsqu’elle revient au bras d’un beau brun, qui parle avec un irrésistible accent français, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, m’éloigner de Mathieu et m’approchant, séduisante, je lui dis, prennent moi aussi l’accent que j’ai obtenu grâce à mes nombreux voyages en France, à Paris notamment. Les champs Elysés n’ont plus aucun secret pour moi et je peux y aller que je veux, mes parents possèdent l’un des rares apparts privé de cette allée mythique.

-Et bien beau gosse ? Que fait un français comme toi aussi ? Et au bras de cette idiote ?

Voyant les regards que Mathieu jette au décolleter d’Haley, je lui jette à mon tour un regard noir et il détourne les yeux, ses magnifiques prunelles se plantant sur Tarek, la rage brillant. Que c’est-il passer entre les deux ? Voyant que Tarek touche le ventre de sa sœur, mes yeux s’écarquillent ! IL A PAS OSER ! LA FILLE THOMPSON ! Je pette un câble, et m’approchant de Kathleen, les prunelles presque blanches de rages, je la gifle brutalement.

-SALOPE ! TU AS PAS OSER ! CE MEC EST LE MIEN !

Furibonde, je lance un regard noir à Tarek. J’ai bien compris abrutit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptySam 2 Juin - 12:14



-Et bien beau gosse ? Que fait un français comme toi aussi ? Et au bras de cette idiote ?

La pauvre fait sérieusement pitié à regarder... Elle est à moitié à poil en train d'essayer de draguer Eric, non mais elle croit sérieusement qu'il va la regarder avec attention ? Quelle nouille. Vu la façon dont elle titube je sens qu'elle va pas tarder à dégueuler. Qu'elle fasse ça loin de moi, pitié. Eric, con comme il est, trouve rien de mieux que de lui répondre.

-Je... Je suis... éducateur... NON ! Non, Haley est ma petite amie.


Heureusement qu'elle est partie avant qu'il finisse sa phrase, parce qu'il va réussir à me faire passer pour une folle, avec son mauvais jeu d'acteur. Je lui roule une grosse pelle devant tout le monde pour faire plus réaliste, afin qu'ils oublie que ce froggy débile a prononcé le mot "éducateur". Qu'est-ce qu'il est coincé du cul, lui aussi. Des centaines de mecs mourraient pour être à sa place, là, à m'embrasse devant une foule de gens prêts à croire qu'on est ensemble. Au lieu de ça, il n'ose même pas me tenir la main et me regarder dans les yeux. Et pire encore, je sens qu'il est parti pour me faire la morale quand on se cassera d'ici. Pfff.
Je l'entraine jusqu'à un banc et on s'assoit (après tout, qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre ?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 6 Juin - 14:42

Des GENS ! Plein de gens ! Mon DIEU ! OUI C'EST ENCORE UNE FOIS L'EXPRESSION APPROPRIÉE ! Rah...! Il y a tout plein d'embrouille en plus... Tonton va pas être content pas du tout. Il ne veut pas de tapage dans son église.
Il vaudra surtout mieux pour le démon qu'il ne se ramène pas...! Sinon bah, il risque d'être exorcisé le pauvre...! Enfin... le pauvre, façon de parler hein ?!
En parlant de pauvre... voilà que le rouquin, à cause de mon Quaterback et surement du bruit, viens de tomber au sol et ... de se casser méchamment le bras.
Je l'aide ? Ou pas ?
Bon... il fait encore nuit... peut être que des légères vibrations au sol l'aideront... Il est de la terre, je le sens ...! Me demandez pas comment OK ?!
Bon... faut pas que je crée de tremblements de terre. Je ferme donc les yeux pour me concentrer... pas fort... pas fort... s'il te plait ! DIEU ! Si t'es là ! Un miracle !
Et c'est apparemment ce qu'il se produisit... un miracle, des légères vibrations au sol, à peine ressentit par des personnes normales.... Miracle !
Woah, j'ai réussit ! Faudra que je le dise à tonton...! Euh, ça sera peut être pas une bonne idée en faite...! Euh... je le dirais à Ana alors ! héhé !
Tout content , je m'agitais légèrement sur la chaise, et là. C'est le drame... Je suis tomber, la porte s'est ouverte... Me voilà dans une position inconfortable avec une tenu ridicule.
Ma première pensée, là, tout de suite ? Je veux mourir...
Mon quaterback et des filles sexy m'ont vu... Adieu monde populaire et bonjour galère ...!
Revenir en haut Aller en bas

Edgar Still
Edgar Still


PROFIL► AVATAR : george shelley
► CIITATION : chanteur et star interntional
►DOUBLON(s) : it's depend
► ARRIVÉ LE : 02/05/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO:
►TITRE(s):
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 6 Juin - 17:33

Houla! Y a trop de monde je sens déjà bill qui passe à la phase 1: vouloir se cacher. Et oui j'ai hérité d'un petit frère agoraphobe. Le roux aveugle qui est venu à mon premier cour vient de se casser la gueule pfffff pas doué. Mais bon on peut pas lui en vouloir il est aveugle.
Deux pouffiasses se disputent un BGTC (beau gosse très con). Elle me font pitié, elle ne se rendent même pas compte de l'hypocrisie de ce blondinet. Aeryn nous a rejoind. Maintenant y
a vraiment trop de monde, bill est passé a la phase 2: l'hyperventilation. je sens son soufle cour, sacadé et sourtout très rapide sur le bas de mon dos. Je me retourne et prend bill dans mes bras pour le calmer mais encore des gens viennent. Il se sont passé le mot ou quoi ??? Et mon petit bill passe à la phase trois: il s’évanouit. La, prit de panique je crie au gens qui sont là :

"Mais bougez vous, vous voyez bien qu'il va crever.":

J'ai peut-être un peu exagéré, mais bon j’espère qu'il réagiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 18 Juil - 14:47

Lydia m'a lâché, tant pis pour elle. Je regarde avec intérêt la belle blonde nommé Plume, lorsqu'elle gifle violement Kathleen. Qu’elles règlent leur emmerdes toutes les deux, mais le « regard » de Tarek m’arrache un sourire. Lydia va s’en prendre plein la gueule, pauvre petite chose, elle est bien stupide.

"Mais bougez vous, vous voyez bien qu'il va crever.":


Ah tient, monsieur le gay remmène sa fraise. Son petit frère est en train de crever. Tant pis pour lui, ce n’est pas mon problème. Je récupère Lydia, la prend des mes bras et lui murmure :

-Lydia calme toi s’il te plait.

Je jette un regard noir à monsieur le gay qui se prend pour une star (qu’il est OK, j’avoue mais pas à SRHG) et lui répond sèchement.

-Tu veux qu’on face quoi abrutit ?

Je levai les yeux au ciel, mon dieu, je ne pensai pas que quelqu'un d'aussi stupide existe sur Terre. Il aurai "pu" être mon ami, mais il avait commit l'erreur de sa vie en m'embrassant. Je n'étais pas près de pardonner cela, à ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptyMer 19 Déc - 18:07

Non mais c'est quoi ce BORDEL ?????? Pourquoi y a tout le monde ? Hein ? Hein ? HEIN ?? Au s'cours, maman, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Rien !! Je ne suis qu'un pauvre peti garçn gentil, doux, tendre, innocent, aimant et toutes les autres niaiseries que vous voudrez bien coller dans une phrase pour me décrire... Alors WHY MUST I STAY IN A CHURCH ????????????!!!!!! Oh, zut, ça recommence le blabla dans mon idiome natal. Flute ! FLUTE ??! Plume !!! Raaaahhh !!!!! Mais c'est pas possible !! En plus ça gueule de partout, okay, WTF, mais enfin pourquoi je me retrouve dans cette situation merdique ?! C'est pas juste hein, enfin bon mon peuple n'est pas juste hein, mais quand même c'est pas juste hein.
...
NOOOON !!! Pas les mimiques de gamin de trois ans en primeuh, naaoon !! Tarek se venge, Lydia aussi, folle de rage, Alaric... Ah, tiens, n'a pas compris pour Kathy et récupère sa copine hystérique, Edgard -y a un D ? oui, bon- saute de partout et nous emmerde avec son putain de môme puant et gluant -oui ! parfaitement ! les gosses ça bave DONC c'est gluant et dangereux !- plume s'en fou Kathleen.... QUOI ?????? Est ENCEINTE ????? Oh, misère. La poupouffe Haley couine, en gros c'est vraiment le bazar et moi dans tout ça J'AI PEUR !!! MERDE !! Et je finis donc par exploser, fou de rage et de terreur, et fous le feu au pauvre jardin de l'église qui n'a rien demandé. Puis je me plante au milieu de tout ce ramdam, oui, moi, haut de mon pauvre petit mètre trente et, les bras tendus vers l'arrière comme dans les films, décide de pousser une gueulante.

-NON MAIS C'EST PAS UN PEU FINI OUI !!!!!!!!!! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS PITIE ?????? J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE DANS UNE PUTAIN DE SALOPERIE DE VOLIERE !!!!! NOM D'UNE PIPE !!! SI VOUS CONTINUEZ COMME CA VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR HEIN !!!! C'EST QUAND INCROYABLE QUE JE SOIS ENCORE OBLIGER DE FAIRE LA MORALE A DES TYPES COMME VOUS !!!!!! ALORS LES PIMBÊCHES LA BOUCLENT, LA ROUQUINE T'ARRÊTE DE FAIRE TOUT UN FOIN DE TA GROSSESSE, LE QUATERBACK CESSE DE RABAISSER TOUT LE MONDE SI IL TIENTB A SES PARTIES VIRILES ET TOI LE HOBBIT JE VAIS TE FAIRE AVALER TON CARNET A DESSIN SI TU ME RAMENES ICI !!!!!!!!!!!!

Ffffou... Et ben ça fait du bien. Maintenant je me tire. Qu'ils règlent leurs affaires, moi, je ne reste pas ici une seconde de plus. J'ai déjà perdu la moitié de mon énergie magique, ça suffit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! EmptySam 2 Fév - 12:58

Pff ! C'est le bazard totale. Quand je pense que je devais juste venir pour prier un peu, faire en sorte que les gens pensent que je suis chrétienne parce que mes merveilleux parents adoptifs le son. Et bien non, il y a trop de capharnaüm ici. C'est vraiment impossible d'être tranquille sur Terre ! J'aurais mieux fait de m'exiler sur Ludtyvia jusqu'à la fin de mes jours, je serais partie vivre chez Hasan et le tour était joué. Mais non, il y a le lycée, je me suis faite des amis donc je vais tout de même faire un effort. Dans tout les cas, je suis là pour prier ce dieu que je ne connais pas et auquel il faudrait que je crois.
Allez Aeryn, calme toi ! Tu vas t'assoire sur un ban devant l'autel et t'adresser en silence à cette personne qui vivrait dans le ciel, qui verrais tout, entendrait tout, et répondrait aux prières.
Mouai ! Il n'a jamais répondu aux miennes. La preuve, je vis toujours chez ces gens que je hais du plus profond de mon âme. Pourquoi je ne pourrais pas changer encore de foyer ? Juste parce que ceux ci ne se sont encore jamais plains je devrais rester avec eux. Quelle chance !
Je m'installe sur un ban de bois donc devant l'autel et entre dans mes pensées. Je n'allais tout de même pas prier, autant faire semblant, le résultat est le même.
Ainsi, je ne suivais plus la conversation depuis un moment déjà lorsqu'Edgard s'écrit :

"Mais bougez vous, vous voyez bien qu'il va crever.":

Sortant de ma torpeur, je le regarde et comprend rapidement ce qu'il se passe. Un gamin est dans ses bras et respire avec peine : il est en train de mourir, il faut faire quelque chose. Mais personne ne fait rien, ils sont tous dans leur conversation, aussi idiote soit-elle, celle ci les occupe plus que cet enfant qui est entrain de mourir juste à côté d'eux. Mais que sont ces gens ? Quels monstres peuvent laisser un enfant mourir ainsi alors qu'il pourrait faire quelque chose ? Quand je pense qu'il y a au milieu de cette foule deux de mes amis, Lydia, ma meilleure amie, et Tarek. Finalement, je ne reste pas sur Terre pour mes amis, juste pour les cours, je veux apprendre.
Je sors mon téléphone portable et appelle une ambulance. il faut absolument aider ce garçon. Il n'a rien à personne et ne mérite pas de quitter a vie si tôt. Il pourrait avoir une vie, avec des parents aimant lui.
Quelqu'un allait décrocher lorsque soudain Amarok se met à hurler :

"NON MAIS C'EST PAS UN PEU FINI OUI !!!!!!!!!! VOUS VOYEZ PAS QUE VOUS PITIE ?????? J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE DANS UNE PUTAIN DE SALOPERIE DE VOLIÈRE !!!!! NOM D'UNE PIPE !!! SI VOUS CONTINUEZ COMME ÇA VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR HEIN !!!! C'EST QUAND INCROYABLE QUE JE SOIS ENCORE OBLIGER DE FAIRE LA MORALE A DES TYPES COMME VOUS !!!!!! ALORS LES PIMBÊCHES LA BOUCLENT, LA ROUQUINE T'ARRÊTE DE FAIRE TOUT UN FOIN DE TA GROSSESSE, LE QUATERBACK CESSE DE RABAISSER TOUT LE MONDE SI IL TIENT A SES PARTIES VIRILES ET TOI LE HOBBIT JE VAIS TE FAIRE AVALER TON CARNET A DESSIN SI TU ME RAMENES ICI !!!!!!!!!!!!

-IL A RAISON ! VOUS VOULEZ PAS TOUS LA FERMER UN PEU ET REGARDER AUTOUR DE VOUS ? Y A UN GOSSE QU'EST ENTRAIN DE CREVER ET VOUS FAITES RIEN ! ARRÊTER VOTRE NUMEROS MAINTENANT, ON EST PAS AU CIRQUE !DONC MAINTENANT VOUS LA FERMEZ QUE JE PUISSE APPELER UNE AMBULANCE."
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !   Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux amis vont à l'église... Il y a matière à rire beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-