Ludtyvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ludtyvia, à vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:05

Pfff. Pitoyable. Les elfes sont 15 fois supérieurs aux humains. Beauté, intelligence, force. Il ne faut pas chercher à nous surpasser. Qu'elle rêve ! Bien qu'elle soit mage, elle n'était pas de famille. Moi si. J'avais mal choisit mon allier là. Oui j'étais exactement comme mon peuple. Manipulatrice et intéressée. Mais Aeryn avait toujours été là pour moi. Et je ne voulais pas la perdre. En temps normal j'aurai continué et serais monter dans les tours. Mais pas aujourd'hui. Je ne l'avais pas fait venir pour m'engueuler avec elle.

-Je comprends Aeryn j'aurai jamais pensé que tu sois mage, foutu mémoire.

Elle allait totalement me comprendre. Étant mage elle savait de quoi je parlai. Normal... Tout le monde était comme nous, sauf certain. Une rumeur courait comme quoi les démons n'avaient pas la même mémoire que nous.... Je ne savais que croire, si j'étais restée chez mes parents j'aurai été plus au courant. Dommage que j'étais partie pour une fois. Ce qu'elle ajouta me fit exploser de rire.

-Elles se contentent de dire que tu es cinglée. Mais elles ne parlent pas temps que cela de toi. T'es pas trop interessente pour elles va t'on dire elles préfèrent critiquer de véritable loseurs ou alors Haley. Mais je voulais te dire quelques choses Aeryn, on devrai y aller ensemble sur Ludtyvia. Sa se trouve on se connait.

La fin de ma phrase était en elfique. Quelqu'un nous observait. Qui je n'en savais rien mais j’allais devoir devenir méchante avec Aeryn si quelqu'un nous regardait....
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:12

-Je comprends Aeryn j'aurai jamais pensé que tu sois mage, foutu mémoire.

Oh ! Je n'y crois pas ! Lydia qui s'excuse ! C'est... étonnant ! Elle doit vraiment tenir à moi pour ne pas m'envoyer balader comme elle le fait habituellement avec les gens normaux. Je suis donc une amie chère pour elle, comme elle l'est pour moi. Cela fait plaisir de se l'entendre dire.
Dans tout les cas, elle a raison, ce problème de la mémoire que l'on perd d'un monde à l'autre est vraiment énervant. Il faudrait que l'on trouve un moyen pour ne pas être affectées et pouvoir se reconnaître toutes les deux. Mais comment faire ?
Je me rappelle qu'avant de découvrir mes pouvoirs, en cinquième si je me souviens bien, j'avais fait un voyage scolaire sur Ludtyvia, nos professeurs voulaient nous montrer un autre univers très différents de celui que nous connaissons. Comme il n'y avais alors pas de mages dans la classe, nous avions pris une porte. Mais comment avions nous fait pour nous souvenir de nos visages ? Je me rappelle que les enseignants avaient trouvé un moyen pour éviter la perte de mémoire.
Ça y est, je me souviens !

-Elles se contentent de dire que tu es cinglée. Mais elles ne parlent pas temps que cela de toi. T'es pas trop interessente pour elles va t'on dire elles preferent critiquer de véritable loseurs ou alors Haley. Mais je voulais te dire quelques choses Aeryn, on devrai y aller ensemble sur Ludtyvia. Sa se trouve on se connait.

Lydia viens de me couper de mes pensées super intéressantes là. Je viens de trouver le moyen pour garder la mémoire d'au moins nos visages à nous, et quand on y pense, c'st vraiment facile et il est étonnant que je n'y ais pas pensé plus tôt.
Le cheerleaders disent donc juste que je suis cinglée. Bon, cela signifie que je n'ai rien à leur reprocher pour le moment, elle raconte tout simplement la vérité, pour le moment.
En tout cas, c'est exactement ce à quoi je pensais : il faut aller en même temps en se tenant un membre et après, nous pourrons nous reconnaître. J'ai hâte de savoir si je la connais ou non sur Ludtyvia. Mais je n'arrive pas à me souvenir si je connais ou non cette princesse elfe là-bas. Enfin, nous verrons bien.
Je la regarde et approuve de la tête. Je ne peux pas la contredire sur ce point en même temps.

"Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'arrive vraiment pas à me souvenir de toi sur cette planète. J'en ai franchement plus qu'assez de ces pertes de mémoire sur les gens d'un monde à l'autre. Pourquoi personne ne peut donc se rappeler des gens qu'ils connaissent ? Enfin bref, Haley, c'est qui ? Une de ces personnes qui se croit reine du lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:36

"Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'arrive vraiment pas à me souvenir de toi sur cette planète. J'en ai franchement plus qu'assez de ces pertes de mémoire sur les gens d'un monde à l'autre. Pourquoi personne ne peut donc se rappeler des gens qu'ils connaissent ? Enfin bref, Haley, c'est qui ? Une de ces personnes qui se croit reine du lycée ?"

Je lui fis un grand sourire, elle avait tout à fait raison. Mais ses paroles de tout à l'heure firent tilt dans mon esprit. Mage de la glace et de la neige ? Elle maîtrisait deux éléments, aucune personnes non membre de famille en était capable. Je ne lui répondis pas tout de suite, mes yeux s’écarquillaient de stupeur. Comme cela était possible ? Elle, fille de la Grande Famille de l'Eau, aujourd'hui disparu, cette Famille que tous le monde croyait morte ? C'était impossible, c'était trop beau pour être vrai. Mon dieu, si j'avais su. Mais tous s'expliquait, voilà pourquoi elle était dans cet orphelinat avec moi. Non.... Impossible.

-Aeryn je.... Tu maîtrises deux parties d'un élément... Tu... tu ne peux être mage...

Même dans ma voix, la voix d'une si bonne actrice que moi, on sentait ma stupeur. C'était impossible. Qu'elle soit la dernière fille de la Famille ! Je ne pouvais y croire, mon dieu, elle, ma meilleure amie, fille de famille ?! Wahou !

-Dit moi... Pour aller sur Ludtyvia, tu utilises les portes ?

Mon dieu, qu'elle dise non. Ce serait tellement... wahou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:10

Lydia me regarde et un sourire complice se trace sur son visage elfique avant de soudainement s'effacer dans une moue songeuse. Que lui arrive-t-il tout à coup ? Aurais-je une marque sur le visage ? Elle me l'aurait dit plus tôt si c'était le cas. Mais alors quoi ? Aurais-je dit quelque chose de mal ? Il n'y aurait pas eu ce sourire si cela avait été le cas. Oh ! J'abandonne, elle me l'expliquera bien de toute façon, nous sommes amies après tout.
En effet, l'explication ne tarda à venir :

"Aeryn je.... Tu maîtrises deux parties d'un élément... Tu... tu ne peux être mage...

-Deux élé... Non ! je maîtrise l'hivers, c'est tout ! La glace et la neige ne font en effet qu'un dans l'élément de l'hiver, je suis donc bien une mage. Pourquoi ? Que vas-tu donc imaginer ?

-Dit moi... Pour aller sur Ludtyvia, tu utilises les portes ?

-C'est quoi cette question ? Evidemment que non ! Je suis une mage et en tant que telle, je peux aller d'un monde à l'autre sans l'utilisation des portes. Pourquoi, tu pensais que comme les non-mages, je me rabaissais à prendre des portes ? Quelle est la prochaine question ? Si je suis humaine ou non ? Je t'assure que je suis humaine, la preuve, mon sang est rouge. Regarde !"

Je créai rapidement une lame de glace et me le plaquai contre mon bras avant de la faire glisser. Le sang goutta, aussi rouge que du sang humain. Normal ! Je suis humaine après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/
Invité

Anonymous
Invité


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:34

-Deux élé... Non ! je maîtrise l'hivers, c'est tout ! La glace et la neige ne font en effet qu'un dans l'élément de l'hiver, je suis donc bien une mage. Pourquoi ? Que vas-tu donc imaginer ? C'est quoi cette question ? Evidemment que non ! Je suis une mage et en tant que telle, je peux aller d'un monde à l'autre sans l'utilisation des portes. Pourquoi, tu pensais que comme les non-mages, je me rabaissais à prendre des portes ? Quelle est la prochaine question ? Si je suis humaine ou non ? Je t'assure que je suis humaine, la preuve, mon sang est rouge. Regarde !"

Je vis la couleur de son sang et ma stupeur fut telle que mon coeur sembla se stopper. Mon dieu, mais qu'est ce que !? Comment était-il possible que le sang de la jeune femme soit aussi bleu qu'une nuit d'orient ? Et elle en prenait pas les portes ? Elle n'était absolument pas au courant que seul les membres de familles pouvaient partir d'un monde à l'autre, pouvaient ce déplacer comme ils le voulaient. Mon dieu, Aeryn, ma meilleure amie d'enfance, fille de l'Eau.... Comment cela se pouvait-il ? Mais tout les points concordaient, elle était arrivée lorsque la Famille avait fuit loin de Ludtyvia. Wahou....

-Aeryn... Seul les membres des familles peuvent voyager d'un monde à l'autre sans les portes. Et ton sang est loin d'être rouge ! Regarde ! Je lui pris le bras et le planta devant son visage, le sang étincelant qu'il s'écoulait éblouissant de sa lumière si particulière Tu vois maintenant ? Tu es la fille de l'eau, l'héritière de la Grande Famille perdue de l'Eau...

On sentait les majuscules dans mes paroles. J'étais coite, bouche bée. Milwaukee était décidément LA ville de la magie. Peut-être que c'était ici qu'avait fuit les quatre familles enfaite. Je savais déjà que les Thompson se trouvaient ici, membre de la Famille de la Terre. Le Feu n'avait pas réellement fuit, maintenant l'Eau... Ne restait que le Vent. Foutue mémoire ! Vivement que ma mère meurt, je saurais enfin qui est qui....
Revenir en haut Aller en bas
Drąkoň

Aelyn Auga
Aelyn Auga


PROFIL► AVATAR : dessin
► VOTRE AGE : 28
►PORTRAIT : The River Flow
►DOUBLON(s) : Hasan, Kuro et Firefly
► ARRIVÉ LE : 02/04/2012
RPG
And about you ?
► AGE DU PERSO: 19 ans
►TITRE(s): héritière de la Famille de l'eau
► LIENS:

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:29

Lydia se fige devant moi. Elle ouvre une bouche bée et reste coite devant mon sang et surtout par mes paroles. Je le regarde, il pourtant bien rouge.

-Aeryn... Seul les membres des familles peuvent voyager d'un monde à l'autre sans les portes. Et ton sang est loin d'être rouge ! Regarde ! Tu vois maintenant ? Tu es la fille de l'eau, l'héritière de la Grande Famille perdue de l'Eau...

Moi ? La fille de l'eau ? Mais elle a fumé quoi avec ces footeux ? Ce ne devait pas être de la camelote parce que, à ce niveau là, c'est grave. et c'est quoi cette réflexion sur mon sang, il est parfaitement rouge. Pourquoi dit elle qu'il est "loin d'être rouge" ? Que veut elle dire par là ? Sans oublier cette histoire de la "grande famille de l'eau" ? Non mais il ne faut pas exagérer, je ne suis qu'Aeryn, une pauvre petite orpheline, c'est tout. C'est déjà un miracle que je sois une mage mais de là à imaginer que je fais partie de l'une des quatre familles disparut il y a de cela cent longues années non. ce n'est pas possible ! Et puis, ce serait étonnant alors que je me retrouve en compagnie sur Terre d'une membre d'une autre famille. Elle sont si rare que ce n'est tout bonnement pas possible, je ne veux pas y croire. De toute manière, les familles sont sans doute toutes mortes depuis le temps et il ne dois plus en rester la moindre trace désormais.
CE N'EST TOUT DE MÊME PAS UNE RAISON POUR ME BALANCER MON BRAS DEVANT MES YEUX !!! Surtout si c'est juste pour me montrer que j'avais raison et que mon sang est belle et bien rouge !

"Quoi ? Qu'est ce que tu as à agiter mon bras de la sorte ? Je vois parfaitement mon sang goutter sur le sol, et il est rouge donc je ne comprends pas. Enfin bref, je suis humaine et loin d'appartenir à la ligné de la famille de l'eau ou de quelque famille que se soit. Je suis une mage et cela me suffit amplement. Sinon, changeons de sujet, et si on allait sur Ludtyvia pour savoir si nous nous connaissons ou non là-bas."

Je n'y crois pas, j'ai réussi : je ne me suis pas embalée ! Je m'impressionnerais toujours mais là.
En parlant de Ludtyvia, je crois bien que je la connais la princesse elfique. Je ne suis pas en très mauvais accord avec elle ?
Oh et puis, nous verrons bien sur Ludtyvia !
Je place ma main sur mon bras blessé et gèle le sang à la surface. Pas beaucoup, juste de quoi faire en sorte que je ne saigne plus tout en laissant au sang le loisir de cicatriser. Je sens la fraicheur de la glace sur la peau, elle me procure un plaisir intense. j'aime tellement le froid. Par contre, ma blessure elle me pique un peu mais cela devrait vite passer. C'est de ma faute si j'ai mal, mais il fallait bien prouver à ma meilleure amie que je suis humaine.
Je tends ensuite ma main à Lydia. Si nous souhaitons ne plus perdre la mémoire pour nos deux cas, il faut nous tenir la main tout en allant sur Ludtyvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]   Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [Lydia et moi uniquement !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Haley Gerzen, Retrouvaille [Lydia]
» Entraînement [Karasu et Aeryn uniquement]
» Rencontre ou retrouvaille ? [Amarok]
» Réconciliées... Ou pas [Lydia]
» The devil's right hand * Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ludtyvia :: Flood :: Archives-